Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyLun 11 Mar - 23:50


J'aimerais mieux etre dans un arbre..

Ulugo Gornaff
[/size]




Ce matin-là, Luluko se réveilla pour une fois depuis qu'elle était ici, en douceur. Mais où était-elle donc me demanderiez-vous ? Eh bien.. Comment dire.. Vous voyez, Luluko est une hybride de Tanuki. Et dans cette ville, les hybrides sont asservies par les humains. Oui ! Les hybrides sont de simples petits esclaves. Des objets créés pour seulement servir la race supérieure à eux. Enfin.. Keuf, keuf !! Je m'égare.. Revenons à notre belle Luluko, voulez-vous ?

Elle était entrain de se réveiller au fond de sa cage. Une cage, qui, au premier abord, n'est pas si petit, ni même trop sale. Comment cela se pouvait-il.. Ah, oui, je me souviens maintenant. Luluko est arrivée à l'Animalerie il y a à peine deux mois maintenant. Les humains qui l'avaient amenés avaient dit au vendeur qu'elle était une hybride exceptionnelle. Ressemblant à une kitsune, mais est en réalité une tanuki. Elle pouvait apparemment supporter des punitions sans jamais demander l'arrêt de celle-ci. Et était très cultivée pour une hybride. Ma foi, ils oublièrent de mentionner qu'elle était d'une grande beauté.

Qu'avait donc réveillé la jeune tanuki ? Le froid ? Non, il ne faisait pas froid. Il faisait même très chaud. Mais pourquoi ? Comment était-ce possible ? Luluko se rappelait très bien qu'hier soir, les vendeurs avaient, comme d'habitude rentrés toutes les cages dans l'arrière-boutique pour la nuit. Dans l'arrière boutique il faisait tout le temps froid. Elle ouvrit doucement les yeux. Une lumière aveuglante l'éblouit. Le soleil ! C'était le soleil de la boutique qui l'avait réveillée. Bizarre.. Normalement c'est l'un des vendeurs qui réveille les hybrides en tapant sur leur cage avant de les replacer dans la boutique.

Elle se redressa doucement. Contrairement à d'autres hybrides, elle avait une cage avec un haut plafond et assez spacieuse. Elle su par la suite, que les vendeurs ne mettez les hybrides dans ce genre de cage que s'ils estimaient qu'ils allaient se vendre facilement. Elle lissa sa queue ainsi que ses cheveux et que ses oreilles pointues. Elle désirait être adoptée. Non pas pour quitter cet endroit à tout prix, comme les autres hybrides, mais pour servir quelqu'un. Elle le souhaitait de tout son coeur.

Une gamelle d'eau et de croquette pour chiens furent glissées dans la cage. Le vendeur semblait heureux et tout sourire.


<<Mange doucement et toute ta gamelle Luluko, je sents qu'aujourd'hui tu vas être achetée !>>

Habituellement maussade et cruel, le vendeur était aujourd'hui d'une très bonne humeur. Elle fit donc comme il lui dit. Ensuite elle se plaça au milieu de sa cage, dans la lumière du jour pour que son poil orange luise et ressorte. Sa cage était placée au milieu de la boutique, avec une pancarte sur son dessus qui disait: "Luluko, hybride Tanuki, très obéissante et résistante, cultivée, jeune et belle."



Dernière édition par Luluko Grey le Mer 22 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulugo Gornaff

Ulugo Gornaff


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Souvent en mer

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyDim 19 Mai - 15:13

En ce matin du jeudi, dans ma nouvelle maison et nouvelle ville de Shirakawa, comme d'habitude, mon réveil ne sonnant pas, vu qu'il est mort, je n'alla pas au travail et je décida de parcourir la ville. En voyant tous les villageois de cette petite bourgade, j’aperçus qu'ils possédaient tous des hybrides, de race différentes. Donc étant nouveau, je me décida :

*Pourquoi moi aussi, je ne pourrais pas en adopter un ?*

Je me mis en quête, en demandant le chemin aux gueux passant par la, de l'échoppe ou l'on vendait des animaux, enfin des hybrides. De mon temps, l'on chassait les animaux dans la forêt! Ils étaient gratuit! Car à ce que l'on m'a dit, ces hybrides, sont redoutablement cher. Après moultes indications, je pût trouver cette échoppe. En poussant la porte je vis un vendeur, le seul vendeur d'ailleurs, tellement laid, que mon pauvre et vieux coeur en fut retourné..

Je me mis dans l'instant à parcourir minutieusement les allées. En observant de plus près les cages étant en fer, j'en aperçus de différents volumes. De très petites pour des hybrides relativement sérrés et de très grands pour d'autres trop maigres.

En faisant une sélection de la plupart des plus beaux spécimens d'hybrides femelles, divergeant entre lapine blanche et mouton noir, mon regard se figea sur elle.

"Luluko, hybride Tanuki, très obéissante et résistante, cultivée, jeune et belle......"

Puis-je lire de loin sur la pancarte étant accrochée à sa cage. Je m'approcha de plus près pour l'observer et lui parler. Je pris un temps fou à ce qu'il semblait pour la détailler un maximum. Puis je finis par venir lui parler d'un air timide.. Et oui..

"Bonjour Luluko.. euh.. Peux-tu me dire qu'est-ce que c'est qu'un tanuki au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyMer 22 Mai - 13:40


J'aimerais mieux etre dans un arbre..

Ulugo Gornaff
[/size]




La belle et douce Tanuki était tranquillement installée dans sa cage. Certes, froide, mais la chaleur des rayons du soleil qui traversaient la boutique réchauffait sa peau blanche. Elle se sentait bien ce matin, et en plus avait était très bien nourrit. Les croquettes étaient aux légumes, elle adorait ça. En plus elle avait eu droit à une douche hier soir. Une douche brûlante.. Hmm.. C'est tellement bon de la chaleur.. Les tanuki enfin, les hybrides tanuki ont une fâcheuse tendance à être très frileux et à adorer la chaleur et les choses toutes douces. Bien que Luluko ne connaissent pas d'autres hybride de la même espèce qu'elle.

Elle regardait autour d'elle, quand elle vit doucement arriver un humain très élégant avec de merveilleux cheveux bleu roi. Les joues de Luluko rosirent un peu. Il semblait lire à haute voix, mais pas trop fort, la pancarte sur sa cage. Puis il posa une question à la jeune hybride. Oh?.. Il vivait sur l'île des Tanuki sans savoir de quoi il s'agissait ? Etonnant ? Non. Il devait arriver depuis peu sur l'île.

Elle s'approcha des barreaux face à l'homme. Se tenant on ne peut plus droit. Cambrant bien son dos, ce qui fît ressortir ses seins du décolleté de la petite robe blanche de l'hybride. Elle pencha sa tête sur la gauche, curieuse. Ce qui lui donna un air encore plus mignon et attendrissant. Puis elle parla de la voix douce, en souriant tendrement:

<<
Bonjour Monsieur. Un tanuki est un petit animal roux et blanc, ressemblant à un chien viverrin ou à un raton laveur, appelé aussi Panda Roux. Il est une espèce protégé et celle île est une sorte de réserve naturel pour les Tanuki. C'est pour cela qu'elle s'appelle "l'île des Tanuki". Les tanuki possèdent des oreilles et une queue comme la mienne. Avez-vous d'autres questions ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ulugo Gornaff

Ulugo Gornaff


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Souvent en mer

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyLun 3 Juin - 10:49

Suite à la réponse de cette magnifique hybride, je me rendit compte qu'elle me convenait parfaitement. Je me mis à remarquer qu'elle était fort belle, dans cet accoutrement pas si long que cela, l'expression de ses yeux me fit comprendre qu'elle semblait énormément désireuse de sortir de cette cage et de cette boutique. Tout en observant son visage, ses petites joues blanches se mirent à se colorer d'une teinte rosée, surprit, je me mis à rougir, très peu quand même, à mon tour. Que pouvait-elle bien penser de moi? J'entrepris, de la détailler pour voir le reste de son corps. Et découvrit par mes gardes la profondeur du décolté de celle-ci. Bien qu'elle soit petite et jeune, elle semblait posséder une poitrine belle et généreuse. Gêné de l'avoir regardé, je vire au cramoisi et recule d'un pas, désorienté. D'un coup, je me ressaisit, il fallait que j'engage la conversation avec ce petit animal.

"Je me nomme Gornaff, de nom Ulugo. Enchanté. Tu semble fortement m'intéresser. Et avant de me décider, je souhaiterais, mieux te connaître."

Cette bref prise de parole calma mes ardeurs, et mon teint reprit sa couleur normale.

"Quel âge as tu? Depuis combien de temps te trouve tu ici? Et que donc sais tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptySam 15 Juin - 17:53



J'aimerais  mieux  etre  dans  un  arbre..




L'homme était rouge, enfin, rose, puis il devint rouge. Rouge pivoine. Il semblait gêné. Il recula d'un pas. Luluko elle, continuait à sourire tendrement. La tête penchait sur le côté, comme amusée par la situation, bien qu'inconfortable de l'homme en face d'elle. Bien qu'elle ne devait pas en rire. Mais elle n'en riait pas, cela ne l'amusait pas. Elle trouvait cela mignon, et inutile. Oui, inutile. Pourquoi? Car elle trouvait que la gêne de l'homme était tout à fait inutile. Car les hommes n'avaient à justifier ou à s'excuser de leur perversité auprès des hybrides. Les hybrides ne sont qu'objets, fait pour servir leurs "seigneurs et maîtres" les humains.

Il se reprit et il se présenta. Monsieur Ulugo? Nom de famille étrange. Elle n'en avait jamais entendu de pareille auparavant. Gornaff de prénom. Idem pour Luluko, elle n'avait jamais lu ou entendu un prénom de ce genre. Original, pour un homme qui possédait une belle élégeance. Elle repositiona sa tête pour la mettre droite. Souriant toujours au monsieur en face d'elle.


<<
Enchantée de vous rencontrer Monsieur Ulugo. Je suis honorée que votre intérêt se porte sur ma personne. >>

Elle baissa les yeux vers ses genoux, ses oreilles touffu suivant le mouvement pour montrer son respect envers l'homme.

<<
Je suis âgée de 19 ans, je me trouve ici depuis environ deux mois. Je sais lire, écrire convenablement, compter, je connais la ville sous toutes les coutures, sais ou l'on trouve les bonnes affaires, je sais cuisiner, faire le ménage, tenir une maison, faire des economies sur des produits, coudre, peindre, dessiner, divertir, m'occuper d'une personne, et satisfaire sexuellement. J'obéis au moindre ordre de mon maître, Monsieur Ulugo. >>

Revenir en haut Aller en bas
Ulugo Gornaff

Ulugo Gornaff


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Souvent en mer

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyMar 25 Juin - 10:48

Cette réponse me convenais parfaitement, moi qui rechercher une Guide, cuisinière, domestique et qui c'est peut-être une amie. Pour être bien sur de mon choix je me mis en route pour allé voir le vendeur, mes cheveux dans le vent, toujours armé de mon jolie katana dont je suis fière.
Je demanda aux vendeur (toujours aussi laid bien entendu et avec en prime une alêne a faire vomir les phoques) qu'il m'ouvre la cage où se trouvais Luluko pour que je puisse l'observer de plus près.
Il s'activa, quand il vu mon Katana je me dit :

*Une peur de mourir?*

Quand il ouvra cette cage, je la vis marcher, se mettre debout lentement et voir je jolie corps en action, je me mis à sourire, et me remis a rougir car ma timidité repris le dessus sur moi en voyant cette bien belle hybride debout, elle conquit encore une fois de plus mon cœur, car j'aime les jolie femmes.
Le vendeur ayant toujours peur de moi, je sais toujours pas pourquoi, me dit :  

"Si vous la voulais je vous en fais cadeaux !!!!"

Moi je serais d'accort pour la prendre avec moi, tous content si elle disais oui, je pense qu'elle ferais vraiment une bonne servante, mais serait t'elle prête a vivre avec un samouraï comme moi. je lui demanda :

"Est-tu prête a vivre avec moi dès aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyMar 25 Juin - 12:01



J'aimerais  mieux  etre  dans  un  arbre..
Gornaff Ulugo




Le vendeur s'avança à pas préssés, nos, rapide, très rapide, trop rapide vers la cage de la petite Luluko. Pointant la clé vers les barreaux. L'enfonçant dans la serrure, il tourna le loquer et en un "clic", la porte s'ouvrit. Cela faisait faisait depuis hier soir qu'elle n'était pas sortie de celle-ci. Elle s'assit sur son petit postérieur, et passa ses longues jambes en dehors de la boite de métal pour les poser à terre. Elle frémit doucement, le sol était froid, sous ses pieds nus. Elle se redressa avec lenteur en s'appuyant sur la cage. Puis, elle s'avança un peu plus au milieu de l'allée pour se faire voir au monsieur aux cheveux bleu. Elle remercie le vendeur d'un sourire, qu'il lui rendit nerveux. Elle lissa sa queue avec sa main, passant après celle-ci dans ses cheveux pour les recoiffer. Elle se tourna vers l'homme très élégant et à l'allure protectrice. Elle joignit ses mains devant elle, attendant la réaction de l'homme. Bien qu'elle avait un peu froid, elle ne portait qu'une petite robe blanche, qui plus est, les hybrides tanuki sont énormement frileux.

Enfin, il parla, et avec un grand sourire, elle dit:

<<
Oui Monsieur Ulugo, je suis prête à devenir votre hybride et à vous servir dans l'instant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ulugo Gornaff

Ulugo Gornaff


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Souvent en mer

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] EmptyMar 2 Juil - 14:23

Je lui fis un grand sourire pour qu'elle soit joyeuse, Je lui pris la main mais celle-ci était froide, d’après le vendeur les hybrides tanuki sont assez frileux.

On se dirigeait vers la sortie, quand les porte s'ouvrais on sentait le courant d'air qui la gêné,je sentais tout sont corp trenblais de froid, donc je la pris dans mes bras, Je rougis quand je senti sa poitrine sur mon torse, sa peau était vraiment douce, de beau et long cheveux couleur orange, et se que j’aime vraiment chez elle et se qui me la fais choisir se sont c’est belle oreille et sa queue qui me rappel les renards de mon époque.

Mais le vendeur vint nous voir me donnez la nourriture de Luluko mais je lui rétorque

« Pas besoin mon ami, je la nourrirais a ma façon »

*Il put toujours autant ce vendeur, je vais allez voir la direction pour le virer je pense*


Elle qui avec c’est jolis yeux écarquiller (marron-oranger) qui la rende encore plus belle et avec des larme de joie que je la sorte de là, elle était vêtue d'une petite robe pas très épaisse, pas étonnant qu'elle est autant froid

Sur le seuil a la sortie de l'animalerie, je lui mis sur ces épaule mon manteau noir très épais que j'avais pris au cas où il pleuve mais comme il fais très beau, je lui mis et en plus il est très chaud car le roi merugo vivais dans un pays de glace. En discutant vers cette sorti je proposa a Luluko:

"Pourrais-tu me faire visiter la ville ?"

Mais pour commençais, On se dirigeât vers le centre commercial pour lui acheter des vêtements a sa taille et tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ulugo
» Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff]
» Quand quelqu'un qui n'as pas demandé à être la, se voit emporté.
» Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]
» Recherche petit être tout docile et tout mignon.. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: