Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on regardait un film ce soir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Et si on regardait un film ce soir?  Empty
MessageSujet: Et si on regardait un film ce soir?    Et si on regardait un film ce soir?  EmptyMar 12 Mar - 6:38

(re) Hello Here !

Après une ouverture d'un topic sur la musique (merci Haru <3), les jeux vidéos (Merci moi =3), je vous propose un topic qui concerne les films que vous aimez regarder ou tout simplement en parler.

Sachant aprécier les bons films, je trouve ce moyen pratique de pouvoir partager ensemble, simplement et dans la bonne humeur =3

Je vais donc commencer avec un film que j'aime bien, ayant revu récemment, ça m'as donné l'idée de ce topic.


Bah, un court résumé vaudra mieux que de longues lignes inutiles. 10ans après le meurtre de sa femme et de sa fille, un homme décide de prendre sa revanche tant sur les coupables que sur la justice, corrompue jusqu'à la moelle qui va libérer le coupable. A lui seul, il va démontrer jusqu'au bout, jusqu'à la toute fin et avec toute sa conviction, a quelle point la justice est corrompue et corruptible.




Voila <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on regardait un film ce soir?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on regardait un film ce soir?    Et si on regardait un film ce soir?  EmptyMer 13 Mar - 12:40

    Mon dieu ce film doit être stressant !
    Je ne le connaissais pas et il a l'air d'être
    plutôt intéressant ! Je songe à essayer de le voir
    un jour <3.

    De mon côté, j'ai vu il y a pas longtemps un film plutôt bien fait comme Thriller.
    C'est une adaptation d'un film d'Alfred Hitchcok.
    Je me suis intéresser plutôt au départ parce qu'il y avait Simon Baker *____*
    Mais toute personnes amatrices de ce genre de film où l'on se met nous même
    dans la peau d'un détective à la recherche du coupable vont être servit ! XDD

    En fait c'est l'histoire d'une personne qui vient habiter quelques temps,
    dans une maison d'une petite famille en tant que locataire. Pendant ce temps,
    on apprend qu'il y a un serial killer qui commet des crimes digne de Jack l’Éventreur.
    Tout au long de l'histoire, on se demande qui a bien pu faire cela...
    Est-ce la femme qui a quelques problèmes mentaux qui a fait tout cela ?
    Ou bien son mari qui possède des équipements appartenant au criminel ?
    Et pourquoi cet homme qui enquête sur ces meurtres a-t-il visiter des sites
    se rapportant à ce tueur en série ?
    Bref. Je vous laisse imaginer comment ce passe l'intrigue. Et je vous jure que
    tout au long du film jusqu'à même la toute fin, on se pose toujours des questions !
    Bref, Un bon thriller dramatique ! XD

    ( Désolé pour la Bande Annonce qui est en Anglais.. )

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on regardait un film ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Floodland :: Flood-
Sauter vers: