Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica P. Marquis

Jessica P. Marquis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013

Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyMar 12 Mar - 15:36


Présentation de...
Marquis Jessica Pandora






Prénom: Jessica Pandora

Nom: Marquis

Age: 20

Sexe: féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Je possède un tatouage sous le sein gauche représentant une fée, j'ai un piercing à la langue et j'ai une tache de naissance dans le dos.
Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ _alice10
Alice McGee's Madness return

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Dois-je réellement décrire comment je suis ? Après tout je vous donne une photo est hop c’est classé… Bon très bien aller je me lance.

Bon pour commencer j'étais en train de regarder ce plafond blanc qui était surement trois mètres voir quatre mètres au-dessus de moi et comme j'étais allongée cela faisait surement quatre mètres. Et vu comment j'étais en train de décrire comment je suis... vous pensez bien que je suis dans mon lit douillet. Et oui je fais la grasse matinée, mais il le fallait bien je n'avais pas tellement dormi la nuit dernière. Bon assez parlé de mon plafond et de ma petite vie... vous allez bien la savoir tout à l'heure. Une fois que j'avais éjecté toutes les couvertures je m'étais levé rapidement pour aller faire ma petite toilette quotidienne du matin, j'incluais bien, brossage de dents, douche, brossage de cheveux et j'en passe. J'étais à présent devant mon miroir, la plupart du temps je mets des habits rouges... Bleu... blanc et noir... Et oui je sais, les couleurs varie beaucoup selon mon humeur du jour. Bon alors, à première vue, j'avais une chevelure long... de couleur noir, J'ai une frange qui part sur le côté et qui est coupé droit, enfin d'après ce que j'avais, mais comme mes cheveux ont poussé elle est en dégradé maintenant.

Mes yeux sont euh... en amande ? je ne sais pas tellement décrire mes yeux, je ne me focalise pas vraiment sur cela, passons à mes iris... et bien elles sont... de couleur noir avec des reflets violet, pour cacher mes yeux noir... je mets parfois des lentilles verte. Cela fait un peu plus de normalité aux yeux des gens. Mes cils sont fins et assez long pour me donner un peu plus de charme... Enfin... Je pense...

Mes sourcils sont finement dessiné, bien entendu comme toutes les filles je les épile ce qui est naturel chez une femme de mon âge, parfois j'avoue en avoir marre de le faire pourtant je le fais tout de même.

Mes lèvres sont fines, mais pas trop non plus, elles ont une couleur légèrement rosé, je n'ai pas besoin de mettre du rouge à lèvre, elles restent coloré naturellement. J'ai aussi dans la langue un joli petit piercing de couleur bleu. Mon nez est de taille normale pour ma part ni trop long ni trop court... légèrement fin... et oui il n'est pas gros. Ah... oui... mon visage et bien il a une forme ovale je crois mais bon comme je le pense bien.. On s'en moque royalement de comment est mon visage.

Faut peut-être que je m'habille aussi... ça serait une bonne idée... et bien j'ai une poitrine bien proportionnelle, elle est généreuse et bien belle, je ne prive pas de regarder mon corps qui c'est bien formé avec le temps, je dois surement faire un 90.. Vous n'allez tout de même pas croire que je vais la dire réellement... ça reste secret pour une femme... On verra bien qui l'a touchera sensuellement... Mhhh. Je m'égare légèrement, reprenons je possède un petit tatouage sous mon sein gauche représentant une petite fée... Je suis naturellement fines, j'ai deux bras, deux jambes, un buste...Du moins un corps normale.

Allez hop, et bien j’ai la plupart du temps des robes bleu et blanc, parfois rouge. En fait je n’ai pas de préférence pour les habits…Je pense que tout est dis…


À l'intérieur de ma tête


Perverse: tout d'abord Jessica est perverse même un peu plus que la moyenne, elle aime regarder les beaux garçons et son charme agit facilement, elle a un don pour cela, certes elle est très belle, elle a souvent des idées mal placées dans sa tête. Cela dit, cela dit, elle ne s’est jamais fait enlever sa fleur. Jessica fait des choses que personne ne ferait en temps normal cependant. Elle reste tout de même respectueuse. Elle aime par-dessus tout mordre les cous et embrasser longuement. Elle aime beaucoup regarder longuement les garçons et regarder tous les détails qu'elle peut remarquer.

Charmeuse: Elle est charmeuse, elle aime beaucoup séduire son entourage, surtout les beaux garçons qui l'attire beaucoup, elle ne dit pas qu'elle y arrive tout le temps mais bon, cela dit, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'a pas usé de tous son charme pour les séduire, elle reste très naturel. Et parfois un peu trop même...

Joueuse : Notre jeune demoiselle à un caractère très joueur, elle n’hésitera pas à faire une partie de chasse dans le jeu… ou pourquoi pas jouer avec vous… de différentes manières… mais, cela peut être risqué… de jouer au chat et à la souris….

Gourmande: Jessica reste très gourmande de bonnes choses, elle mange beaucoup cependant elle garde sa magnifique taille de guêpe, elle aime manger des gâteaux et elle ne sent prive pas. Elle aime aussi la viande et ne résiste pas à son appelle. Si elle ne mange pas c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est malade.

Sadique… effectivement cette dernière l’est aussi… à notre grand regret. On ne sait pas vraiment comment l’expliquer… On pourrait la prendre peut-être pour une vampire… Un truc assoiffé de sang. Non elle n’est pas vraiment comme ça même si cette dernière sans rapproche vachement. Disons que parfois Jessica aime faire souffrir et planter des armes un peu partout dans le corps de ces victimes. Ne vous en faites pas elles ne sont pas toutes morts. Jessica par la suite se délecte du sang de ses personnes, car, on croit qu’elle apprécie beaucoup ce goût. Un arôme si pur et elle aime ce délecter de ce nectar si plaisant… en bref c’est une psychopathe….

laissez-moi parler enfin... bon je reprends.. Perverse... Ok... Charmeuse... OK, Joueuse... OK, gourmande c'est bon... et non pas sadique... enfin si... Mais, il ne faut pas le dire après, plus personne ne voudra m'approcher déjà qu'avec mes yeux noir... C'est limite, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Bon je ne sais pas vraiment quoi dire sur mon caractère, il faudrait plus le demander aux personnes qui m'entourent... *regarde autour d'elle* ah... merde personne. Bon je n'ai pas le choix alors, je reprends ce que je devais dire... donc pour mes qualités dites précédemment, je vais vous dire les autres.

Et bien je me vexe très facilement, surtout à cause de mes cheveux, certes ça me donne un air de sagesse et de grande personne, même si niveau taille ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit je déteste aussi qu'on se moque de ma taille certes je sais que c'est dans ma nature d'être de petites tailles, ça a aussi certains avantages, mais je ne le supporte pas et je me vexe très vite. Ou pour d'autre tat de truc que vous allez surement remarquer au fur et à mesure que vous m'adresserez la parole.

Jalouse... Euh...Et bien oui, peut-être même beaucoup, mais j'essaye de le cacher un maximum pour ne pas montrer que je suis trop possessive à la fin. Quand je m'attache un peu, même beaucoup trop à une personne je peux en devenir verte de jalousie, j'ai horreur qu'on s'en approche de trop près et par la même occasion, je pourrais tuer ce ou cette rival(e), vu que je n'ai pas vraiment peur de donner la mort. Je suis peut-être une mauvaise femme...

Je suis aussi très attachante, quand je m'attache aussi à des amis... je peux me montrer très attachante, voire parfois câline ce qui reste très rare. Mais il se peut que certaine personne ait l'occasion de voir cette facette de moi dans le futur.
Et qu’est-ce que je pourrais encore oublier… mhh.. ah oui… enfantine, parfois je réagis comme une enfant… après tout je suis peut-être folle ? Mais… c’est ce qui fait mon charme non ?

This is my story


Chapitre 1 : Tout commence, une enfance bien difficile…



Tout commence par une fin de journée le trente juillet mille neuf cent quatre-vingt-douze Une femme était en train de mettre au monde son premier enfant. Les cris se faisaient entendre dans toute la pièce la femme âgée de vingt-cinq ans n'avaient presque plus de force car, le bébé était en train d'absorber sa force pour pouvoir survivre. Le nouveau née était une fille cela faisait quelques mois que les parents étaient au courant. La jeune mère sentait que l'accouchement allait durer encore longtemps avant de pouvoir la mettre au monde. Cette famille était déjà très connue et possédait déjà une immense fortune... de ce côté-là, ils n'avaient pas à se plaindre cependant, pour cette petite fille... elle allait avoir des soucis dès sa naissance... possédant sûrement des problèmes de santé.

Les heures passaient et le bébé ne sortait toujours pas... arriver aux alentours de vingt heures, la mère commençait à pousse tout ce qui lui restait de force pour la faire sortir toujours en criant bien évidemment. La tête apparut en premier puis suivi le reste du corps... sa naissance fut déclarée à vingt heures pile et vingt-deux secondes. Le bébé avait une bonne poigner de cheveux sur la tête, ses cheveux étaient de couleur bleu nuit. Normal vu que la mère les avaient aussi. La petite commençait à pleurer ce qui signifiait qu'elle allait à merveille. Les parents pouvaient compter un nouveau membre dans la famille.

Le bébé répondait au nom de Jessica Pandora Marquis, elle était toute petite et si mignonne, la mère ne restait d’ailleurs pas en vie très longtemps après, avoir fait ce dernier effort et avoir pris la jeune petite contre elle. La mère de l’enfant décéda. Le père de l’enfant pris la jeune enfant dans ses bras et la regardait attentivement, le petit bébé avait les yeux d’un noir très profond, semblable à ce d’un démon. Le père avait eu la sage idée de la mettre auprès de sa mère, une femme tyrannique et sans pitié ayant un grand pouvoir vis-à-vis des personnes de la haute société. Ce qu’il n’avait pas su tout de suite non plus c’est que la petite Jessica souffrait d’asthme. La petite ne pourrait donc pas faire trop d’effort mais ça, tout le monde s’en moquait dans la famille Marquis…

La grand-mère s’occupait donc du bébé comme il se devait pendant que son père gérait les affaires de la grande famille, Jessica grandissait comme presque tous les enfants de son âge, cependant, elle ne voyait aucun enfant, cette dernière était enfermer dans sa chambre, sa grand-mère ne voulait pas la voir pleurer c’était trop enfantin pour elle. à l'âge de huit ans cette dernière était d'une grande timidité, sa grand-mère ne le supportait pas et elle la força à refouler sa timidité pour être une grande séductrice et avoir tous ce qu’elle voulait. Jessica passait ses nuits dans le noir, seule...sans avoir le moindre amis... parlant très bien pour son âge, Jessica était en train de regarder les traces de sang sur son dos... sa grand-mère l'avait frappé pour qu'elle comprenne qu'être timide est une chose horrible pour la famille Marquis. Elle pleura une dernière fois et jura qu'elle finirait par y arriver.. Et montrer qu'elle pouvait le faire... sa grand-mère lui montrait ce qu'elle devait faire pour être une bonne séductrice pour avoir le pouvoir.
Jessica haïssait sa famille à un point fou, surtout sa grand-mère, sa haine grandissait de plus en plus , mais elle n’y pouvait rien, elle était trop jeune pour dire la moindre chose et des qu’elle ouvrait la bouche c’était pour recevoir par la suite des marque rouge ensanglanté dans le dos…

Chapitre deux: Une vie changé en un seul acte

Huit ans c'était écoulé entre temps, Jessica était devenue quelques peu froids mais, sans pour autant être méchante. Sa grand-mère était repartie et avait laissé sa petite fille pour un petit moment, entre temps le père de la petite Jessica lui avait acheté un hybride du nom de Shaman, il était plus grand qu'elle, environ quatre ans de plus. Le père lui avait dit qu'elle trouverait le temps moins long avec un hybride docile comme lui, au début elle avait eu du mal. Elle qui n'avait côtoyé personne durant son enfance, cela lui avait fait un choque, même un grand choque. Cet hybride lui faisait un drôle d'effet pas qu'elle en était amoureuse, loin de là, mais comme elle n'avait pas eu de grand-frère peut-être, êtes-ce l'occasion d'en avoir un.

Les jours passaient et elle commençait à bien s'entendre avec Shaman, ce dernier était un hybride coyote, d'où ses cheveux châtains clair et ses yeux étaient de couleur miel. Une complice était en train de naître, elle lui confiait tous ses secrets sur ce qu'elle avait eu étant plus jeune. Qu'elle n'avait pas vraiment eu d'amis sur qui compter, du moins sa famille ne l'a laissait pas faire. Jessica restait tout le temps avec Shaman, tout en apprenant ses leçons, elle était une bonne élève et si... naïve, toujours aussi timide même si elle avait gagné en caractère.

Tout cela bien entendu ne dura pas une éternité, en effet, Shaman n'était pas un hybride docile. Il avait autre chose en tête que de rester à être avec elle. Ce moment-là, alors que Jessica était dans la bibliothèque et que Shaman était près d'elle, il passait sa main sur son épaule pour la faire se relever et sans plus attendre, il l'a plaqua contre la table. Arrachant ses habits comme du vulgaire papier. Cette dernière était en train d'essayer de se débattre tant bien que mal, son hybride avait beaucoup plus de force qu'elle étant déjà plus âgée ça n'équilibrait pas les choses. Shaman passait ses mains sur le corps dénudée de la jeune Jessica qui avait l'air d'ailleurs d'être effrayé.

Elle n'arrivait plus bouger ce dernier la bloquait fortement, voulant être à coup sur le dominant, Shaman était loin d'être un hybride docile comme son père lui avait dit les apparences sont parfois bien trompeuse, et ça elle allait s'en rappeler toute sa vie, elle sentait sa langue répugnante contre son cou, parcourir son corps semi nue, certes il n'avait pas beaucoup de force, mais cela restait tout de même le corps de Jessica. Elle commençait à paniquer, ne pouvant compter que sur elle-même. Son corps était couvert de griffure à cause qu'elle se débattait comme une furie sans pour autant parvenir à se libérer. Elle était en train de trembler pendant que Shaman était en train de savourer chaque parcelle de son corps.

« - C'est bien dommage que mademoiselle Jessica Pandora Marquis n'ait pas de forme généreuse je me serais bien plus amusé...


- Recule ! ne me touche plus sale hybride ! tu es vraiment un rustre de la pire espèce !

- Que de compliment ma douce... »

Sur cette dernière phrase, l'hybride c'était rapidement déshabiller pour passer au choses sérieuse ; il ne se fit pas prier pour la violer rapidement, savourant chaque cri de douleur qui s'échappait de ses lèvres, les larmes étaient en train de lui monter aux yeux, cette créature venait de la dépuceler mais, pas seulement il l'avait aussi souillé alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. C'était le pire moment de sa vie, elle avait perdu, elle était sale. Seule... et sans personne pour lui venir en aide, Shaman était toujours en train de la maintenir fermement sans lui laisser l'occasion de partir. Cette torture dura pour le moins une heure, voire deux. Shaman après lui avoir fait ce qu'il voulait il partit la laissant seul dans le noir, enfermer dans la bibliothèque, cette dernière était en train de pleurer tout ce qu'elle pouvait. Elle restait recroqueviller sur elle-même tremblant de peur son regard venait de changer en un instant...

Chapitre Trois: Une odieuse vient de trouver le jour...


Cela faisait trois ans que Jessica c’était fait violer par cet hybride, entre temps cette dernière avait fait des études et avait fini par être policière et oi dns les force e l'ordr ou pas, on sait qu'ils ont des arms assez amusante. Entre temps, elle avait retrouvé Shaman et l’avait fait souffrir au plus haut point avec un magnifique sourire sadique. Jessica l’avait fait écarteler et comme dans son manoir elle avait une sale de torture. Elle l’avait emmené là-bas. Pour s’amuser en le faisant souffrir au plus haut point. Le sourire de Jessica était celui remplie de sadisme, les membres de l’hybride était tout casser… aucune articulation n’était en état de bouger. Pourtant, il était encore vivant au moment où elle l’avait rendu soumit se vengeant de lui et le violant à sa guise… Au final, Shaman était mort, Jessica lui avait fait de nombreuse entaille et elle avait fini par lui planter sa vorpale qui lui avait été offert par son père comme cadeau d’anniversaire.

Shaman avait fini par avoir une énorme entaille de la poitrine jusqu’au bas ventre. Elle avait toujours un regard sadique, à la fin , il décéda. Ne pouvant pas survivre à plus violent. Jessica était devenue sadique à cause de lui. Entre temps elle avait eu des hybrides, ils avaient fini tous de la même manière… elle n’éprouvait plus aucun sentiment. Jessica entre temps habitait dans une immense demeure, pour être plus précis un manoir avec une grande cour. Après tout elle était riche alors autant s’offrir tout ce quelle désirait. Entre d’autres termes  Jessica, allait rechercher un autre hybride pour s’amuser et lui faire les plus belles atrocités. Voilà donc un visage sadique qui s’offrait au monde et non plus une petite fille adorable




Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Jessica/Bloody/Blood

Âge Reel :20 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Aaron ♥

Comment tu le trouves ? :très jolie ^^

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 6.32/7

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Jessica P. Marquis le Lun 29 Juil - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyMar 12 Mar - 15:51

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyMar 12 Mar - 16:26

    Même si on s'est déjà vu sur la CB..
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne Chance pour la Finition de ta Fiche de
    Présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis

Jessica P. Marquis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013

Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyMar 12 Mar - 17:33

Merci bien je vais faire ma présentation le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyMar 12 Mar - 18:19

Je te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis

Jessica P. Marquis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013

Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyJeu 14 Mar - 20:39

Fini ! =) j'ai fais plus court que je devais mais c'est mieux ainsi sinon j'aurais jamais fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ EmptyJeu 14 Mar - 20:53

Je valide

Va faire ta demande de logement, de couleur de dialogue et de métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~   Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica un sucre d'orge à votre disposition ou pas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Votre dernière écoute -
» Mint Cream~ Host à votre service
» Elena , une petite Diva gothique à votre service
» Super signa pour votre admin suprême [CONCOURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: