Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 11:56


Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître

Dryx Naphtin




Ils se dirigeaient vers le centre commercial. Au bout de quelques minutes de marche, ils entrèrent dans un grand complexe moderne. Luluko s'était arrêtée quelques secondes à l'entrée pour observer cet endroit qu'elle n'avait jamais vu qu'en photographie. Elle finit par recommencer à marcher. Regardant de tout les côtés, sans forcément tourner sa petite tête. Il y avait des couleurs vives partout, des formes innombrables, de la musique très forte, des odeurs alléchantes, et pleins d'humains. Luluko observait plus attentivement son maître. Que cherchait-il ? Pourquoi ne le demandait-il pas à sa nouvelle hybride, elle connaissait les plans de la ville par coeur. Il semblait quand même très désorienté, comme si il avait emménagé ici que depuis peu. Voila, ils arrivèrent enfin devant la boutique de vêtements.

Il était vrai que pour une hybride, se promener en nuisette, cela faisait voir son maître comme un pervers, ou un type très pauvre. D'ailleurs, elle se demandait bien ou il pouvait habiter. Elle le sera bien assez tot. Et une fois rentrée dans sa nouvelle maison, elle lui demandera son nom.

Ils entrèrent, et se dirigèrent vers le rayon pour les hybrides. Il y avait de tout. Des accessoires de toilettes comme des brosse à cheveux et à dents. Des chaussures, des robes d'été et d'hiver, les pantalons, tee-shirt, pulls. Il y avait aussi une partie sous vêtements, plus ou moins sexy.


"Merci Maître de m'acheter une tenue pour tout les jours. Les scientifiques m'avaient habillés ainsi pour que je sois vendu plus vite."

Puis elle se rappela d'une chose.

"Si vous ne vous rappelez plus d'un chemin dans le village, n'hésitez pas à me demander Maître, je connais le plan de la ville par coeur."



Dernière édition par Luluko Grey le Mer 13 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 16:39

Dryx fit le tour des rayons, doucement, observant chaque article avant d’arrêter son choix. Il prit plus de temps pour certaines choses que pour d'autres.
Il composa quelques ensemble : une tenue de soubrette rouge et blanche avec souliers rouges, une autre tenue de soubrette noire et blanche avec souliers blancs, et une troisième tenue de soubrette totalement noire, beaucoup plus courte et ouverte accompagnée de talons courts noirs et de sous-vêtements en dentelle blanche. A cela s'ajoutait deux ensembles décontractées, c'est à dire une jupe, deux hauts à manches courtes, quatre ensembles de sous-vêtements un jean, une paire de chaussures de ville, et un pull. Il récupéra pour terminer une robe de soirée rouge, longue et lisse, assez échancrée avec un dos nu, accompagnée de beaux escarpins rouges et d'un foulard transparent rouge. Puis il s'adressa à luluko en lui tendant toutes ces tenues :


"Va donc essayer cela. La taille devrait être bonne. Essaye tout, sauf la tenue de soubrette noire, je veux que tu m'appelles avant. En attendant, je vais finir de faire le tour du magasin."

Sur ces mots, il tourna les talons et parti vers d'autres rayons. Parmi ceux-là, il récupéra une brosse à cheveux, une brosse à dents, un nécessaire complet de toilette et d'hygiène corporelle. Il se replaça devant les cabines et attendit que son hybride ai terminé de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 17:12


Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître

Dryx Naphtin




La petite hybride tanuki suivait son aître à la trace, sans être trop près de lui, pour ne pas le faire tomber ou être trop "collante", et ni trop loin pour ne pas qu'il croit qu'elle veuille s'enfuir ou qu'elle ne l'aime pas. Ils déambulèrent donc dans les quelques rayons pour hybrides du magasin. Il se mit à composer de nombreux ensembles. Luluko ne disait rien, bien que, à l'intérieur d'elle-même, elle espérait que son maître choisisse un vêtement orange, bien qu'il n'en savait rien, le orange était la couleur préférée de Luluko.

Finalement, il se décida à tendre les vêtements à la petite rouquine. Luluko pensait que c'était pour qu'elle les tiennent le temps qu'il en choisisse d'autres car ils n'avaient pas prit de panier. Mais non, à présent, Luluko devait les essayer.


"Bien Maître, je vais faire mon possible pour ne pas prendre beaucoup de temps."

Elle se dirigea vers les cabines d'essayes. En fermant le rideau de sa loge, elle remarqua que son maître était parti dans le rayon d'hygiène pour hybride. Ce qui l'a fit sourire. Il était vraiment gentil avec elle. Elle commença donc à essayer le jean, fermant le bouton. Okay, il lui allait parfaitement. La jupe plissée grise, pareille. Les hauts et le pull ne l'a serraient pas donc ça aussi. Vint au tour des sous vêtements, elle en rougit tellement elle se trouvait trop "belle", trop "parfaite" dedans. La tenue de soirée rouge aussi, elle en eu la tête qui tourne. Jamais elle n'avait essayée quelque chose de similaire. Apparemment son maître voulait qu'elle ressemble à quelque chose. Elle enfila ensuite les uniformes de soubrettes noir et blanc et rouge et blanc. Elle avait l'habitude de porter ce genre de chose, Monsieur Christian lui en faisait porter souvent, disant que souvent, les maîtres aimaient voir leurs hybrides porter ce genre de chose. Elle essaya aussi toutes les paires de chaussures qui lui allaient comme un gant.

Enfin vint le tour de l'uniforme complètement noir. Elle l'enfila doucement. Car il était petit, serré et très court. Elle n'avait pas l'habitude.. Elle n'osa pas se regarder dans la glace, génée. Elle passa sa tête par le rideau rose. Et vit son maître assit pas très loin d'elle. Les joues rouges, le regard tremblant de gêne, les oreilles un peu baissées, elle l'appela doucement:


"Maître.. J'ai tout essayée. Je vous appelle car il reste le dernier ensemble.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 17:38

Dryx se leva, regardant le visage empourpré de son hybride dépasser d'un rideau.

"Parfait."

Il s'avança, ouvrit le rideau, se glissa dans la cabine et le referma derrière lui.

"Ne dis rien."

Dryx fit glisser ses mains sur la tenue, douce au toucher. Il tourna autour de son hybride comme il avait fait la première fois à l'animalerie, l'observant sous tout les angles. Il se plaça derrière elle, saisit ses épaules de ses longs doigts, et la fit tourner pour la mettre face au miroir.
Il glissa ses mains de ses épaules jusqu'à ses hanches, comme s'il cherchait à apprendre les formes de ce corps. Il scruta le corps de cette tanuki dans la glace un certain temps.
Il remarqua certains des détails de cette tenue : la vue plongeante sur la poitrine, l'étroitesse au niveau du bassin, le bas court, qui pour peu de bouger sans y prêter garde deviendrait indécent.

"J'ai une surprise pour toi, prends le comme un cadeau de bienvenue."

Dryx sorti un instant de la cabine, et y revint à peine plus tard. Il tenait dans les mains un bonnet couvre-oreilles , une écharpe et des gants assortis, tous oranges.

"Il ne faudrait pas que tu attrapes quelque chose.
Maintenant, habille toi avec une des tenues décontractées de ton choix et rejoins-moi aux caisses, sans oublier de prendre tout tes habits. Une fois tout cela payé, nous irons à la maison."


Il fit volte face, et parti en direction de l'entrée du magasin où les caisses se trouvaient. Il passa devant un étalage de chapeau, y apperçu un magnifique haut de forme noir mat, et décida de le prendre. Il attendait devant l’hôtesse que son hybride le rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 18:24


Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître

Dryx Naphtin




La jeune fille du subir l'examen de son maître. Il faisait glisser ces doigts sur la tenue. Aimait-il la voir dans cette tenue inhabituellement sexy ? Elle respecta son ordre, et ne fit aucun bruit, seule sa respiration pouvait se faire entendre dans la cabine. Celle-ci était calme, même si elle n'etait pas habituée à la tenue, ce sont juste des bouts de tissu qui plaisaient à son maître, donc pas de quoi paniquer. Il sorti ensuite. Une surprise? Quel surprise? Luluko était bien curieuse de savoir. Un large sourire se dessina sur son joli visage. Son maître était vraiment très gentil avec elle. Puis il parti à la caisse. Elle commença à se déshabiller et à plier tout les vêtements très soigneusement. Elle décida de porter la jupe plissée grise, le tee-shirt blanc, et l'écharpe en polaire orange. Car bien qu'il fasse chaud, Luluko ne supportait pas le froid. Enfin, ne supporte pas avoir un petit peu froid. Elle revint donc avec toutes les affaires pliées, elle avait aussi pliée sa nuisette, et mit les chaussures sur le tas.

Elle posa le tout sur la caisse de la vendeuse. Regardant son maître, avec un sourire vraiment heureux, presque enfantin.


"Merci beaucoup Maître pour cette surprise ! L'orange est ma couleur favorite."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 18:53

Dryx vit son hybride arriver et posa les affaires de toilette sur la caisse, puis prit ceux qu'elle était en train de porter pour les poser à leur tour. Il avisa la caissière de l'achat des vêtements que son hybride avait mit. Il posa ensuite le haut de forme, puis sorti quelques billets.
Il paya et la caissière lui rendit la monnaie en leur souhaitant une bonne soirée et qu'elle espérait bientôt les revoir.

Ils sortirent tout deux du magasins, Luluko portant deux grands sacs remplis de ses habits. Une fois hors du centre commercial, Dryx regarda les alentours, puis prit par la gauche à une allure, comme à son habitude, lente.

"Nous allons à la maison. Une partie des lieux t'es réservée, une autre t'es interdite. Je t'expliquerais tout cela une fois sur place.
Aimes-tu lire?"

Dryx contempla son hybride. Il pensait à tout ce qu'il aurait à faire, mais à quel point le résultat sera plaisant. Dans sa tête, les idées fusaient déjà.
Malgré tout, il appréciait cette compagnie. Cette "fille" qui comme lui était différente. Bien sur, elle sortait davantage de l'ordinaire qu'il ne le faisait.
Il repensa à toutes les discriminations qu'il eut à subir le long de sa vie. Aujourd'hui, tout cela était terminé. Il prenait enfin le contrôle, celui qu'il avait toujours désiré. Il eut un rictus en un soupir inaudible, qui disparu aussi vite qu'il fut arrivé. Pendant cette fraction de secondes, il aurait pu paraître démoniaque.

"Avant toute chose, sache que peu m'importent les promesses que tu puisse me faire de ton obéissance. Seuls les actes comptent.
C'est pour cela que je te mettrais à l'épreuve, pour tester ta docilité, et savoir à quel point tu m'es soumise."

A peine plus loin dans la rue, au milieu des bâtiments en pierre, l'enseigne de la bibliothèque dépassait au dessus de la grande double porte vitrée d'entrée. Un écriteau "Désolé, nous sommes fermés" était accroché derrière une des portes.
Dryx sortit un trousseau de clefs, ouvra les portes et une fois tout deux entrés, les referma derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] EmptyMer 13 Mar - 23:11


Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître

Dryx Naphtin




Ils sortirent sans se presser, du magasin de vêtement. Luluko semblait toute heureuse de ses nouveaux vêtements. Enfin, c'est ce qu'aurait pu penser n'importe qui en la voyant. Elle arborait une mine rayonnante en plus de ses cheveux éclatant au soleil. En faite, elle est était heureuse de son "cadeau de bienvenue" comme avait dit son maître précédemment. Elle marchait donc, dehors, en plein centre ville, avec, à chaque bras, un gros sac en plastique blanc, plus gros que des sacs de shopping habituel. Cela n'était pas si lourd qu'elle ne l'aurait penser à première vue. De temps en temps, elle frottait sa joue contre le polaire de l'écharpe enroulée autour de son cou. Pourquoi ? Tout simplement car elle sentait quelques fois, une petite brise fraiche, ou qu'elle voulait juste sentir la douceur du tissu.

ils finirent lentement, par sortir du gigantesque centre commercial. Shirakawa avait beau être considéré comme un village, il avait quelques attraits d'une ville moderne. Comme son centre commercial. Luluko aimait beaucoup observer, surtout son maître. Il avait une manière de marcher très élégante et lente, tout ce qu'elle aimait. Cela lui rappelait Chistian Grey, son "éducateur". Et il avait une façon d'être très mystérieuse, tout comme ces yeux rouges qui l'a passionnait.


"J'aime énormément la lecture Maître."

Elle voulut demander pourquoi, mais sans attendre, l'homme s'arrêta, sortie un trousseau de clé, ouvrit une porte et fit entrer Luluko. Elle se stoppa net. Totalement subjuguée par les rayons de livres se dressant devant elle. Puis, elle revint à la réalité.

"Vous vivez dans une bibliothèque Maître ? C'est ici votre maison ? Vous devez aimer beaucoup lire."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]   Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]
» Maître chaleureux demande petit animal [CLOS]
» Engeel, un maitre qui initialement, s'attendait à tout sauf à ça ! [CLOS]
» Un petit maître pour moi ? ~
» C'est trop serré ici, tu paye rien pour attendre! (PV Ukyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: