Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon violon.. Mon monde..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase

Ayase


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

Mon violon.. Mon monde.. Empty
MessageSujet: Mon violon.. Mon monde..   Mon violon.. Mon monde.. EmptyMer 13 Mar - 15:52

AYASE
18 ans - Homosexuel - Chat - Hybride Docile M.

Ayase est né une nuit de neige, les scientifiques, pour faire rire le petit, lui disait que c'était pour cela qu'il avait une fourrure d'un blanc immaculé. Pendant toute son enfance les scientifiques cherchèrent à développer les talents du chaton, s'étant attachés à lui, ils voulaient l'aider au mieux pour plus tard. Ils lui apprirent donc à lire, développèrent son envie d'apprendre et d'écrire. Dans sa jeunesse, grâce à cela, il écrivit deux romans, les deux ayant étaient publiés. Ensuite, ils lui apprirent le solfège, et il se mit à jouer du violon. Atteignant un niveau exceptionnel. Finalement il était un hybride joyeux et doué, ayant toujours ses deux oreilles levaient et remuant de plaisir. Puis, à ces 16 ans, il intègra une animalerie. Malheureusement, tout changea à partir de ce moment.

Un homme semblant gentil et aimant l'adopta. Mais les apparences sont bien trompeuses.. L'homme ne supportait absolument pas d'entendre Ayase jouer de son violon, bien qu'il l'y ai autorisé. Il lui asséna une telle gifle que l'hybride perdit l'équilibre et tomba à terre. A partir de ce moment, il n'avait plus le droit d'en jouer. Il cacha donc le violon sous son lit, au cas ou son maître déciderait de s'en débarrasser. Le lendemain, son maître jeta tout les vêtements de l'hybride et lui ordonna de porter des vêtements serrer, en simili cuir ou cuir assez court. Ayase commença à baisser ses oreilles. Son maître le battait tout les jours. Il était devenu maladroit, car il avait peur de chaque mouvements, chaque réaction de son maître, et donc tremblait souvent énormément. Il pleurer en silence, et était presque devenu muet.

A ses 18 ans, insatisfait, il renvoya Ayase à l'animalerie.

Search
FREE : Ce que vous voudrez

Boys
Nom : Blaba
Nom : Blabla


Girls
Nom : Blabla
Nom : Blabla


In progress
Nom - Perso - Lieu

Finished
Nom - Perso - Lieu
Nom - Perso - Lieu
Nom - Perso - Lieu
Nom - Perso - Lieu


Dernière édition par Shizuma Aoki le Mar 28 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase

Ayase


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

Mon violon.. Mon monde.. Empty
MessageSujet: Re: Mon violon.. Mon monde..   Mon violon.. Mon monde.. EmptyMer 13 Mar - 16:04


• Girls •

Hedwige ROSS
L'amour

Shizuma en tomber aoureuse, elles vont s'aimer passionnement.
Lana HYANG
L'hybride n=°1

Elle est sa première hybride adoptée depuis l'accident.. Tombée sous son charme. L'hybride va l'aider à apprécier les reste des hybrides et à lui faire oublier la rancœur qu'elle ressent.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Boys •


Zéphir UNKNOW
L'amour à sens unique

Il aime Shizuma pour amour mais pas elle. Pour elle, il est plus une sorte de confident, de grand frère. Il prend ce rôle très au sérieux.
Engeel
nature du lien

Il bat Shizuma au sabre, il est loyal, confiant et fort, ainsi que drole et culloté. Shizuma l'apprécie et l'engage entant que professeur dans son club.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon violon.. Mon monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Fiche de personnage-
Sauter vers: