Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, je sais écrire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Moi, je sais écrire !  Empty
MessageSujet: Moi, je sais écrire !    Moi, je sais écrire !  EmptyMer 13 Mar - 23:44

LULUKO GREY
19 ans - Hétérosexuelle - Tanuki - Hybride Docile F.

Luluko est "née" lors d'un mois de décembre, un 25, le jour de Noel, à ce que disent les humains. Elle ne se rappelle bien sur pas de ce jour, elle était encore trop petite, la mémoire n'est pas assez développée à cet âge-là. Par contre, elle se rappelle très bien d'avoir toujours grandi dans une cage. Mais vers l'âge de ses 10 ans, elle ne fût plus "seule" tout au fond de sa cage froide, entourée d'autres hybrides enfermés. On transféra sa cage dans une autre pièce. L'ancienne était blanche et froide. Alors que la nouvelle était colorée et chaude. Un homme l'attendait devant une grande cheminée qui crachait un feu brûlant. Elle se mit à détailler la pièce. Il y avait un bureau en bois, très beau au milieu, à gauche, une sorte de petit salon, et une cheminée dans le fond, les murs étaient recouverts d'une tapisserie à arabesque rouge foncé et de boiseries. L'homme se retourna vers Luluko et ouvrit la cage, ou en sortit une petite Luluko tremblante de froid presque nue. Il se présenta à elle. "Je m'appelle Christian Grey". Il avait des cheveux noirs et des yeux gris magnifiques. Cet homme inspirait confiance à Luluko. A l'époque, elle n'avait pas encore de prénom. Monsieur Grey, comme elle l'appelait, lui en choisit un. Il choisit "Luluko" et ajouta son nom de famille derrière pour dire que c'était lui qui l'avait éduqué. "Luluko Grey", tanuki hybride femelle. Au fil des 7 années suivantes, il lui apprit énormément de choses. Comment rester à sa place, bien se tenir, être polie et obéissante, douce et gentille, comment bien faire la cuisine et le ménage, comment distraire son Maître. Il lui avait aussi apprit des choses niveau culturel, savoir jouer du piano, lire, écrire, et être cultivée pour avoir une conversation convenable. Malheureusement, pour l'année de ses 18 ans, Monsieur Grey mourut et ce fût d'autres scientifiques qui s'occupèrent d'elle. L'a maltraitant pour qu'elle sache recevoir des punitions, être humiliée en toutes circonstances. A ses 19 ans, elle fût vendue à l'animalerie. Habillée d'une simple robe type nuisette blanche, d'un collier en cuir épais et de chaines aux chevilles. Bien sur, même si elle devra prendre le nom de famille de son futur Maître, elle se présente toujours sous le nom de Grey, pour une raison que tout le monde ignore


Boys
Dryx NAPHTIN : Son ancien maître. Personnage supprimé
ULUGO Gornaff : Son nouveau maître


Girls
Nom du personnage :relations
Nom du personnage :relations


In progress
Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! - ULUGO Gornaff - Magasin de vêtements
Titre - Personnage - Lieux


Finished
J'aimerais mieux être dans un arbre.. - Dryx NAPHTIN - Animalerie [SUPPRIME]
Nuisette: ça attire trop les ennuies pour mon maître - Dryx NAPHTIN - Magasins de vêtements
D'immenses rayonnages - Dryx Naphtin - Bibliothèque [SUPPRIME]
Le maître des lieux vous ouvre ses portes. Suivez-le - Dryx NAPHTIN - Appartement de Dryx [SUPPRIME]
J'aimerais mieux être dans un arbre.. - ULUGO Gornaff - Animalerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je sais écrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais qu'il y a beaucoup de choix mais...Sil vous plaiit!! <3 [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Fiche de personnage-
Sauter vers: