Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 18 Juil - 11:21

Il est  20h 47, je peux enfin Fuguer. Ma maîtresse vient de partir pour 2 jours je suis tranquille pour partir pendant ce temps. Je sors à pas feutrés par la fenêtre et je cours en ville. Celle ci est vide. Seul le bruit de la clochette de mon collier brise le silence. Ne connaissant pas la ville je ne sais pas ou aller.

Devant moi, une rue. Elle est sombre et effrayante mais elle m'intrigue.Comme à chaque fois ma curiosité l'emporte et j'entame une marche animal dans la ruelle. La ville est un endroit dangereux pour les hybrides, particulièrement dans ses rues mais moi je m'en fiche.

Je m'arrête devant un Magasin visiblement ouvert : Bienvenue chez nous"
Etrange nom... je reste devant à le fixer.


Une nouvelle fois la curiositée fut trop forte: j'ouvre la porte et j'y glisse ma tête, les oreilles droite pour essayer de voir de quel genre de magasin il sagit.

-Bon...Bonsoir.....

Je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça mais à mon avis je n'aurais pas dû.


Dernière édition par Mélodie Apala le Lun 22 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 18 Juil - 12:54


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






20 heures.. Voila, le salon allait ouvrir. Mint était entré par la porte de derrière vers 19 heures, il était entrer dans le vestiaire pour se changer. Il ouvrit son casier, la, sur un cintre était accrocher son uniforme. Il retira son haut, un tee-shirt à manches courtes à carreaux violet et noir, après avoir posé sur l'étagère de son casier, sa veste légère pliée. Il enfila sa chemise à rayures fines, le col bien ouvert, mis le veston marron par dessus, puis un noeud papillon sur le col, détaché. Il mit ensuite son pantalon cigarette et ses chaussures cirées. Il n'était pas très joyeux aujourd'hui. Il devait allait adopter un hybride, et malheureusement, celui qu'il avait dans l'oeil était déjà vendu.. Grr.. Il avait fait une crise, depuis il rechercher un hybride similaire.

Enfin il remonta en haut, pour atteindre la salle. Déjà bien remplie. Les habitués bien évidemment. Des femmes, des hommes. Assit autour de tables ou sur des canapés, avec des host à leur côtés. Le salon était un salon de host masculin. Enfin, certains montaient dans les chambres..

Mint sortie dehors pour fumer une clope. Il remarqua alors une petite hybride avec des oreilles et une queue de chat. Que faisait-elle la? Elle avait passer la tête à travers la porte, Mint se dépécha, et vint vers elle lui ouvrant délicatement la porte, et lui fit signe d'entrer avec son air le plus séduisant.

Bonsoir jeune demoiselle~ Souhaitez vous entrer prendre un verre?~









©xPégaze sur Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 18 Juil - 21:09

Je regardais avec curiosité l'intérieur du bâtiment. Des hommes et des femmes s'y trouvaient. Mais pas un seul hybrides. Il était clair que je n'étais pas la bienvenue dans ce magasin si étrange. Je regretta ma phrase et m'appraîta à reculer pour fuir lorsque un jeune homme au regard étrangment effrayant m'ouvrit la porte en me fessant un signe pour entrer :

-Bonjour Jeune demoiselle, souhaitez vous entrer prendre un verre ?

Quoi? Moi? mais je suis une hybride! je n'ai pas d'argent ! Il me prends pour qui? Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre je le fixe de mes yeux jaune d'un air surement incompréhensif. Il était beau. mais il m'effrayait plus que tous. Je réflechis à toute allure et je bagaye :

- Monsieur.. Je ne crois pas que ce sois une bonne idée je n'ai pas d'argent et je suis une Hybride panthère... Pas une jeune fille... Je ne voudrais pas reffuser un ordre mais....

Je venais de sortir cette phrase sans réfléchir vraiment, La cigarette me donnais envie de tousser mais je me retenais comme je pouvais. Baissant mes oreilles assez perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 18 Juil - 21:44


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






La pauvre petite hybride perdue.. Il allait pouvoir jouer cette nuit, cela allait être très amusant il faut croire, vue sa beauté féline. Tiens, tiens.. Elle allait être son divertissement pour la nuit, pour lui faire oublier la déception de l'animalerie.. Huhu.. Il ne laissa pourtant rien paraitre à l'extérieur pour ne pas troubler ou effrayer la jeunette. Donc elle était de la race d'une panthère, hmm.. Pas très facile à dresser.. Mais il fallait tenter le défit. Il sourit à nouveau et jeta sa cigarette bien loin. Celle-ci s'éteignit doucement, la cendre s'envolant avec les brises froides de la nuit.

Il ouvrit un peu plus grand la porte et sourit à nouveau de son sourire le plus chaleureux possible.

Entrez donc. Cela ne fait rien que vous soyez une hybride. Je vous invite. Justement, j'aimerai en adopter un et je me pose pas mal de questions, alors pourquoi ne pas en discuter avec un hybride! Cela ne sera qu'instructif pour moi et pour vous, cela vous permettra de passer une soirée en bonne compagnie, protégée des mauvaises personnes et du froid.









©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 18 Juil - 22:06

Entrez donc. Cela ne fait rien que vous soyez une hybride. Je vous invite. Justement, j'aimerai en adopter un et je me pose pas mal de questions, alors pourquoi ne pas en discuter avec un hybride! Cela ne sera qu'instructif pour moi et pour vous, cela vous permettra de passer une soirée en bonne compagnie, protégée des mauvaises personnes et du froid.

M'inviter? Chouette! Ma Naïvetée l'emporte! Il aimerait adopter un hybride. Oh et bien si il veut bien sûr, je pense que pour ce genre de sujet j'étais la bonne personne. J'étais vraiment toute excitée à l'idée de passer une soirée avec cette homme. Si chaleureux et effrayant à la fois.

* Bon surtout Mélodie tu ne quitte pas ton rang de ton esprit, tu reste soumise et tu écoute sans dévoilée ton excitation. Oh et reste prudente! *

Après que ma conscience aille finit de me prévenir comme à chaque fois je regarde la porte et je la pousse plus pour pouvoir entrer. Une bouffée de chaleur m'envahit. je ronronna tout doucement puis je tendis la porte en fessant signe à l'homme d'entrer.

- Je suis ravie d'entretenir un sujet tel avec vous. Pouvez vous juste me Tutoyer car.. je ne me sens pas très bien dans un rang égal au votre mais c'est comme il vous plaît!

Je me retourna en le fixant de mes yeux jaune avec un joli sourire dévoilant mes croc blanc félin

- Montrez moi ou vous voulez que l'on s'installe et dîtes moi ce que vous voulez savoir je vous en prie.

Je continue de le regarder,balançant la queue de gauche à droite et frétillant des oreilles, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyVen 19 Juil - 7:54


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






Superbe.. Cette petite naïve de panthère s'était totalement laisser berner. Et bien que Mint soit en service ce soir la, son patron, un homme aux cheveux très long violet et habiller toujours en gothique aristocrate, acceptait que son Host le plus célèbre et le plus demandé s'amuse de temps à autre, car la vie de Mint n'à pas toujours était très facile. Il allait pouvoir bien s'amuser, et il allait surement essayer de connaître le passé de la jeune hybride, pour qu'elle lui parle de son maître ou de sa maîtresse. Il aimerait vraiment savoir si des gens pareille que lui existait sur cette île, même si il s'en doutait, mais il n'en connaissait pas, ou alors si mais ils ne lui ont jamais dit. Tiens, il pourrait le demander à ses clients un soir.

Bref, elle entra toute excitée, sa queue remuait joyeusement.. Eh bien ma pauvre petite.. Tu es dans de beaux draps.. Huhu~

Le regard de Mint devint un peu plus intense en couleur, à cause de la lumière jaune des lustres au plafond, ce qui équivalait, pour ses yeux si séducteur, une couleur violet-rosé. Il sourit et prit la main de la petite pour la lui baiser (baise-main). Et toujours en tenant sa main pâle et frêle, il l'a conduisit jusqu'au bar, un endroit ou généralement, les clients attendaient leurs host's. Mais vu l'heure, tout le monde étaient dans le salon ou les chambres avec les clients. Il montra un siège à la jeune fille puis s'assit en face d'elle. Posant son coude droit sur le comptoir en bois, pour y appuyer sa tête et regardait plus distinctement la panthère.

J'ai oublié de me présenter, je suis Mint Cream, et toi?

Okay, il marchait pour le tutoyement, de toute façon, un hybride est inférieur, et ça, elle l'avait compris, brave petite.

Que désire tu boire? C'est moi qui offre, ne t'inquiète pas.









©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyVen 19 Juil - 10:36

Alors que je lui souriait, il avança, dévoilant des yeux d'une couleur spécial rose Violet presque rouge. Je me força de ne pas reculer, je ne voulais pas le vexer. il me sourit à son tour en m'embrassant doucement la main puis, la prenant délicatement pour m'emmener au Bar.

Les lieus était assez bondés, des hommes comme des femmes discutaient. Certain m'avait remarqués et observé d'un regard mauvais. Mais j'ignorais ce regard, préférant ne pas faire attention à ces foudroiement vexant voir blessant. je Suivait l'homme au regard assez charmant d'un pas assez excitée comme un enfant dans un parc d'attraction. Ma méfiance est comme disparu, j'offre une confiance presque aveugle a cet inconnu que je ne connais absolument pas

J'ai oublié de me présenter, je suis Mint Cream, et toi?


Mint Cream. Nom spécial mais il me plaisait plutôt. J'aime bien se qui est original.

Que désire tu boire? C'est moi qui offre, ne t'inquiète pas.

Ah il me tutoyait. Il était probablement d'accord avec mon argument. Bon il fallait que je réponde à deux question. je réflechis un peu pour la deuxième et je lui répond en le fixant de mes yeux jaunes.

-Je m'appèle Mélodie. Mélodie Apala. Jeune hybride panthère de tout juste 18 ans. J'aime bien votre prénom, c'est joli et original * frétille des oreilles et sourit* Pour la boisson je vous laisse choisir, je ne prends juste pas d'alcool. Sinon que voulez vous savoir Cher Mint ?
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptySam 20 Juil - 15:11


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






La voila qui commençait à parler à Mint. Huhu.. Elle se présentait. Mélodie? Quel prénom ridicule.. Celui lui rappelait la petite sirène 2 de Disney.. Lui qui adore les disney.. En voila un de gâché.. Bon d'un côté, non, car Mint n'aimait pas la petite sirène 2, il préfère amplement le premier. Et son nom de famille... "Apala"... Cela faisait penser à un animal.. L'apala.. Si Mint se souvenait bien.. Bref, tiens? Elle était à peine majeure? Mais superbe.. En l'observant, bien qu'il aimait beaucoup plus les hommes, il aimait les femmes, donc il pouvait aisément admirer la beauté de l'hybride sans défenses.
Elle avait de beaux cheveux brillants à la lumière d'un blanc ou d'un très blond et des yeux grands d'une couleur jaune. Mint se mit à penser directement aux chats ou bien évidemment à une panthère noire, sur laquelle ces deux yeux jaunes luisaient.. Quel couleur écœurante.. Le jaune..
Mint lui sourit encore une fois, puis il regarda le barman, commanda un chocolat chaud, et un morito. Le barman posa le verre de liquide transparent avec rondelle de citron et menthe devant l'host, en souriant d'un air taquin, et la tasse de Mélodie en face d'elle en lui souriant gentillement.

Mint prit son verre en main, et il en bu une gorgée. Regardant la féline dans les yeux.

Dit moi donc chère Mélodie, qu'à donc le plus besoin un hybride?








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptySam 20 Juil - 15:38

J'observait le jeune homme me fixer. Comme si il analysait chaque partie de ma tête.
Il pensait. je rêvais de savoir à quoi mais je n'en savais rien. Je profita de cet instant
d'observation entre nous deux pour mieux analyser son visage. Cheveux vert. Etrange
. Mais ça lui va plutôt bien. Bon ça fait un peux Gazon *se retiens de rire* mais c'est
original. Yeux violet, rouge. Bizzard... Il a probablement des lentilles. Ca fait peur.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre des lentille ça fait vampire et violet ça fait fifille mais
bon... Chacun ses goûts. Je revins sur son nom.... Mint Cream... Vraiment spécial encore
une fois. Ce n'est pas vraiment un prénom... Bon il à peut être un signification. comme
moi Apala qui signifie "très belle" en indien d'Amérique. Mint Cream ça fais vraiment glace
à la menthe * se retiens de nouveau*

* Bon aller j'arrête tous le monde est différent après tous*

Je finis enfin de l'analyser etje regarde encore autour de moi, la queue battante. L'endroit
paraît chaleureux. Mais une ambiance étrange emplit l'air... Je sors soudain de mes pensée
lorsque j'entend Mint prendre la commande demandant une boisson que je ne connais pas
et un chocolat chaud. Le mot "chocolat chaud me fait passer la langue sur mes crocs, et,
dès que la boisson arrive je me rue dessus pour en prendre un gorgée:

Une boisson lactée, délicieuse, sucrée aussi. D-E-L-I-C-I-E-U-X ! Je profitais de chaque
goutte tombant sur ma langue. Un goût d'enfance me revins. Comme si j'avais tout
juste 2 ans! Je sortis de on rêve d'un coups lorsque l'homme prit parole :

Dit moi donc chère Mélodie, qu'à donc le plus besoin un hybride?


Je continue de boire. Un prétexte pour réflechir d'avantage. Je ne savis pas du tout
quoi répondre. En effet je devais rester correct et mentir légèrement car si j'étais
sincère je dirais

Oh juste un monde libre sans les humains!

Heureusement que je ne dis pas ça. je réfléchis encore un instant et je repose la tasse,
laissant une moustache de lait sur ma lévre que je fais partir d'un coup de langue,
dévoilant mes crocs félins :

- Et bien... je dirais d'un bon maître. Restant bien sur le dominant *
Bon ok je mens sur le coup* Respectueux de l'être qu'est l'hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyDim 21 Juil - 9:43


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






Ce que Mint n'avait pas vu, la petite panthère au nom idiot, semblait se retenir de rire. Cela faisait fulminer intérieurement, qu'est ce qu'il avait envie de la gifler pour qu'elle comprenne son erreur.. Mais d'abord.. Il fallait l'amadouer. Son apparence la faisait se marrer? Grr.. Quel avait un esprit minuscule et étriqué.. Un esprit d'hybride..

On pouvait aisément voir qu'il s'agissait d'une hybride d'un félin très dangereux, car même si elle ne l'est pas, on pouvait voir de quel gênes elle est issu, car quelques secondes après que le barman ai posé la tasse près d'elle, elle s'y attaqua violemment pour le boire. Elle avait un problème avec le chocolat elle... Il faudrait peut-être prévenir son ou sa maîtresse.. Et l'envoyer en dressage, ou en désintox.. Elle essuya sa moustache de chocolat.

"Et bien... je dirais d'un bon maître. Restant bien sur le dominant. Respectueux de l'être qu'est l'hybride."

Mint riait intérieurement, un bon maître? Ce n'était pas son cas, enfin.. Si, que si on lui obéissait. Respecter ce qu'est un hybride? Un hybride n'est rien! Il sourit à nouveau.

Merci petite Mélodie, tes conseils sont bon. J'en prends note..

Il prit doucement la main de Mélodie pour la caresser doucement, puis il caressa du bout de ses doigts les oreilles félines noires de l'hybride. Aller, entrainons la dans le jeu.

Dit moi.. Sais-tu ce qu'on fait dans ce club?








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyDim 21 Juil - 10:03

Je finissais gentillement mon chocolat. Regardant autour de moi. Cet endroit, vraiment, je ne savais pas quoi en penser. je regardais partout, tout en buvant. Comme un lion paniqué dans une cage. Car en effet je ne pouvais sortir maintenant. car Mint prenait bien soin de ne pas me lâcher d'une semelle.
Par réflex de frustration, je rentrais et sortais les griffes. Car son ton mielleux était très louche pour moi à présent. Je ne pouvais pas partir alors autant me détendre. Je finis le chocolat et je posa la tasse devant moi, souriant et dévoilant de grands crocs de panthère.

Merci petite Mélodie, tes conseils sont bon. J'en prends note..


J'hocha la tête et je le regarda des mes grands yeux jaunes. Toujours en lui souriant. Il me prit la main et la carressa avant de toucher le bout de mes oreilles. Je me retint de reculer la main par réflex et de baisser les oreilles. Car, je déteste que on me touche le bout des oreilles.Mais je fis tous pour ne pas le montrer ma frustration.

Dit moi.. Sais-tu ce qu'on fait dans ce club?


Cette question me paniqua directement. Je n'en savais rien et j'étais rentrer dedans comme un chaton dans un piège. je regarda autour de moi et je me força de me calmer. il fallait que je reste juste moi. je baisse les oreilles et j'agite ma queue de panthère frénétiquement.

N...Non...Mais vous allez me le dire...pas vrai?


j'essayais de me convaincre que : Oui il allait me le dire et que je ne risquais rien. Mais même moi je n'y croyais pas. Je serrais les crocs, aussi frustrée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyDim 21 Juil - 13:58


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






La petite regardait Mint de ses yeux jaune. Il n'en pouvait plus, il lui fallait un hybride.. Il lui en fallait un pour assouvir ses pulsions! Grr.. Il voulait frapper cette petite.. Et pourquoi pas la violer.. Mais il ne pouvait pas.. Une fillette.. Beurk.. Non.. Il préférait amplement les hybride d'au moins 18 ans quoi.. Soyons raisonnable.. De plus.. Les hybrides plus agées on une plastic beaucoup plus développer.. Mais bon, en premier hybride il lui fallait un mec! Il aimait plus les mecs que les femmes. Même si certaines sont superbes.. Enfin..

Il but cul sec son morito. Il ne buvait de l'alcool que pendant son travail, sinon il n'aimait pas trop ça.. Sauf peut être de la vodka pendant le sexe.. Mais la il avait envie d'un bon chocolat chaud.. Envie de le verser sur les seins de cette petite, et de le lui lécher goulument. C'est pour cette seule raison qu'il enviait les hybrides félins..

Il posa son verre violement sur le bar.

Huhu~ Ici, c'est un club de host.. Les host, sont comme les maids, mais version masculins.. Et nous proposons toutes sortes de services, de la discussion jusqu'au sexe.. Vois-tu?~ Tu ferais bien de partir d'ici et de retourner chez ton propriétaire avant qu'il t'arrive malheur..








©xPégaze sur Templactif



Desoler j'ai plus trop d'inspi pour ce rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyDim 21 Juil - 15:35

Je le regardais assez affolée. Que faire? je regardais partout autour de moi. j'étais tellement stressée que ma vie défilait devant moi. je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire. je restais là à le regarder. il bu son verre d'acool d'un coups, ça me fis instantanément peur. puis il reposa le verre violament sur le bar. Le bruit me fit sursauter.

Huhu~ Ici, c'est un club de host.. Les host, sont comme les maids, mais version masculins.. Et nous proposons toutes sortes de services, de la discussion jusqu'au sexe.. Vois-tu?~ Tu ferais bien de partir d'ici et de retourner chez ton propriétaire avant qu'il t'arrive malheur..

Cet espèce de... m'avait roulée dans la farine ! je devais me venger oh oui. il allait le payer on ne me fais pas une tel chose... je le fixe. Mes pupille se dilates comme quand le fauve est prêt à sauter sur son assayant, je feule, montrant mes crocs de panthère et j'hurle :

-Comment as tu osé m'emener dans un club Host? tu es un monstre avide de sexe * lui donne un baffe* Jamais tu n'aurais du me mentir comme ça jamais!

Je me retourne d'un coups et je tente de partir, mais les gens du club ne voulaient pas me laisser partir et me bloquaient la route, j'avais peur et j'étais énervée :

-Poussez vous bande de bipèdes stupide!

je me débattais comme une lionne mais ils me maîtrisaient de mieux en mieux. je fus rapidement bloquée entre les personnes en feulant. Je fessaient une crise de rebellions.


HRP : on peut conclure mais je me suis donnée pour te redonner envie Wink tu me dis si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 9:49


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






Tiens.. Voila que les gênes de l'hybride panthère se faisait enfin voir. Elle s'était levait d'un coup et montrait des dents. Ce qui fit sourire Mint d'un air sadique. Il aimait ça, voir les hybrides avoir peur. Elle se mit à hurler. Mon dieu mais qu'elle ignorante cette gamine.. Merde! Elle avait osée lui donner une baffe! Qu'elle salope! Apparemment pour qu'elle soit si rebelle, son propriétaire devait être bien gentil avec elle. Et bien il allait la punir en conséquence.

Au moment ou la main de Mélodie claqua sur la joue de Mint, ce qui lui provoqua une rougeur, le patron fit signe à tout les host's qui se trouvaient au bar et au salon de venir. Tous étaient gentils avec leurs hybrides, sauf quand ils faisaient des bêtises..

Les host's l'a maintenait fermement, elle ne pouvait absolument pas s'échapper. La patron arriva devant elle, un jeune homme aux cheveux brun foncé, avec une sorte de vieille coupe au bol mal coupé, frange sur le côté, une moustache discrète, habillé d'un costume très élégant et tenant une cravache dans la main.

Bonjour petite hybride, je suis Remus Layus. Le directeur de cette enseigne. Vous avez raison.. Mon pauvre petit Mint est bien avide de sexe, et c'est pour ça qu'il travail ici. Mais détrompez vous, je suis certain que Mint vous à fait entrer pour les raisons qu'il vous a donner au début. Et il vous a juste donner la définition du travail que nous faisons ici.. En vous prévenant de partir, car votre place n'est pas ici un soir comme celui la. Rien d'autre.. Et vous.. Vous avez prit la mouche au lieu de vous en aller en le remerciant. Et vous l'avez gifflé! Il est interdit de s'en prendre à mes host's de la sorte! A présent vous avez une bonne raison de vous débattre.. Car une hybride sans son propriétaire dans mon club sera puni par la victime, et non par votre propriétaire. Une fois rentrez chez vous.. Intéressez vous aux droits des hybrides.. Bonne soirée ma chère..

Il se retourna et donna la cravache à Mint et parti. Mint s'avança et lui donna un coup, pas fort du tout, sur la cuisse. Et il dit:

Amenez la dans la chambre 21, et attachez la au lit...

Les host's trainèrent la panthère à l'étage et entrèrent dans la chambre 21, chambre au allure de donjon. Ils l'attachèrent au lit avec des sangles de cuir. Mint s'adressa au barman qui était monté avec eux avant qu'il parte.

Apporte moi une tasse de chocolat chaud je te prie..~

Puis il referma la porte à clé derrière lui.








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 10:56

Je me débattais comme un diable pour sortir. Je savais que je n'aurais jamais du faire ça mais je devais me venger. Plusieurs Host me tenaient fermement pendant que je leur feulaient et crachaient dessus. Je vis un homme à la coupe étrange s'apporcher de moi:

Bonjour petite hybride, je suis Remus Layus. Le directeur de cette enseigne. Vous avez raison.. Mon pauvre petit Mint est bien avide de sexe, et c'est pour ça qu'il travail ici. Mais détrompez vous, je suis certain que Mint vous à fait entrer pour les raisons qu'il vous a donner au début. Et il vous a juste donner la définition du travail que nous faisons ici.. En vous prévenant de partir, car votre place n'est pas ici un soir comme celui la. Rien d'autre.. Et vous.. Vous avez prit la mouche au lieu de vous en aller en le remerciant. Et vous l'avez gifflé! Il est interdit de s'en prendre à mes host's de la sorte! A présent vous avez une bonne raison de vous débattre.. Car une hybride sans son propriétaire dans mon club sera puni par la victime, et non par votre propriétaire. Une fois rentrez chez vous.. Intéressez vous aux droits des hybrides.. Bonne soirée ma chère..

J'avais envie de l'étriper celui là! J'ai une bonne raison de me débattre mais j'en ai aussi une à présent de lui casser la gueule. Je grognais comme jamais en foudroyant Mint du regard comme si il était le pire des monstre. Enfin je cesse de me débattre, comprenant que ça ne servirait à rien.

Il me donna un coup de cravache qui me fit feuler. Je tenta de le griffer. En vain. Je n'avais pas peur des cravache. Mais de lui. Je fixais les gens autour de moi qui semblais avoir rien à faire de mon cas.

* Saleté d'humains... Je me vengerais quand l'heure sera venue*


Mais le pire n'était pas là. Il allait me punir se salle mec au cheveux vert... Si je pouvaislui aracher la tête....

Amenez la dans la chambre 21, et attachez la au lit...


Quoi? Non ils n'allaient pas oser? Je me débats de plus belle prise de panique en feulant mais la chambre 21 arriva vite devant moi. Il m'attachèret au lit, ignorant mes plainte paniquée et énervée.
Je n'entendis pas ce qu'avait dit Mint au serveur mais je redoutais le pire :

- Je vous interdis strictement de me toucher sal monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 11:39


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






La pauvre hybride se débattait alors qu'elle était attachée par des sangles aux poignets, chevilles, cou et taille. Qu'elle crédule franchement. Ce qui arracha un petit rire à l'host. Pauvre petite créature sans défense.. Le barman revint quelques minutes après. Frappant doucement à la porte, Mint se retourna, ne répondant toujours pas à Mélodie, et il dévérouilla la porte pour prendre le petite plateau ou il y avait disposé une tasse de chocolat chaud fumante, et une coupelle banche avec un donut à la confiture. Il regarda le barman surprit et l'embrassa sur la joue. Lui aussi était un de ses nombreux amants.. Puis il referma la porte à clé et s'avança jusqu'au lit, il posa le plateau sur la table de nuit et lui s'assit sur le lit.

Il commença doucement à relever le haut de Mélodie au dessus de ses seins, puis baissa sa petite culotte.

Tu as une tenue bien aguichante pour une hybride ne voulant pas aguicher~ Petite dévergondée..

La poitrine de la jeunette était très belle, avec une belle forme, et ni trop petit, ni trop gros. Caressant doucement la joue de la petite.

J'ai, légalement le droit de te punir, donc je ne vais pas me gêner, de plus, après, j'appellerai la police, pour qu'il t'arrête et te ramène chez ton propriétaire.

Il toucha la tasse, qui avait quand même bien refroidit, mais qui était encore chaud, mais ça serai à peine supportable. Il prit la tasse.

J'ai vu que tu adorais le chocolat chaud?

Il sourit et renversa avec douceur le chocolat chaud sur chaque seins de Mélodie, puis reposa sa tasse et prit le donut pour le manger devant elle, en la regardant.










©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 11:53

Je ne regardais même pas Mint parler au serveur, J'étais trop occuper à chercher à me détacher et fuir. Mais ca ne marcha pas. L'homme referma la porte à clef et revint avec un chocolat chaud et un donut. Je ne suivais pas son tripp mais bon.

Tu as une tenue bien aguichante pour une hybride ne voulant pas aguicher~ Petite dévergondée..

Et il croit en plus que c'est moi qui choisit mes habits? nan mais il croit que si je pouvais choisir je metterais se genre d'habits!? Pfu pitoyable.

- Ce n'est pas moi qu'l l'est choisit Monsieur c'est ma Maîtresse. Je n'ai pas le droit de porter autre chose.

Il releva ensuite mon haut . Hé! je le regarda en grimassant.

J'ai, légalement le droit de te punir, donc je ne vais pas me gêner, de plus, après, j'appellerai la police, pour qu'il t'arrête et te ramène chez ton propriétaire.

Je ne répondis rien. Ma maîtresse me punira à son tour. fiouuu.. je l'avais méritée.
Je me contenta de grogner. je déteste qu'on me touche mes seins ou ma joue. je le fixa méchament.

J'ai vu que tu adorais le chocolat chaud?

Il versa le chocolat sur ma poitrine. je couina. Ca me brûlais. Ma poitrine est très sensible et de me faire ça me fessait perler des larmes.

- Arrr Arrêter ça me brûle par pitié...



Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 12:17


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






Pendant que Mint mangeait son donut sucre-gelée de groseille, il regarda la pauvre hybride souffrir. Elle couinait de toutes ses forces car le chocolat l'a brulait. De nombreuses et fines larmes coulaient le long des jours de Mélodie. Mint commençait sérieusement à bander dans son pantalon en toile. Et elle, elle le suppliait tout doucement. Mint ria doucement, franchement amusé.

Tiens?~ La rebelle ploie enfin? Je te libérerais dès que tu m'aura présenter des excuses convenables, petite idiote!

Il la regarda pleurer encore un peu. Et s'approcha de ses joues, léchant les petites larmes avec sa langue.

Moi aussi je vais faire l'hybride.. Car tu m'a demander d'arrêter, tu vas voir.. Tu vas aimer.

Il se leva doucement, savourant encore ces larmes salées du bout de sa langue. Il posa son noeud papillon défait sur une chaise, puis retira son veston qu'il accrocha au dossier de la chaise et posa sur le noeud, sa chemise qu'il enleva aussi.

Puis il revint vers Mélodie et s'agenouilla sur le sol pour être à la hauteur des seins de celle-ci. Sortant sa langue il vint lécher lentement le chocolat sur les seins de la panthère. S'attardant sur les tétons roses de l'hybride une fois tout le chocolat retiré. Sa langue tournoyait autour du téton droit, le mordillant de temps en temps, et la main gauche de Mint qui pincer doucement et avec plusieurs intensité de pression sur le téton gauche de Mélodie.








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyLun 22 Juil - 13:35

Je pleurais, la douleur est intense et me fais atrocement mal. Je ne sais pas quoi faire appart le supplier. je le regarde. J'ai l'impression que mon âme quitte mon corps tant j'ai mal. mes yeux se ferme à moitié

Tiens?~ La rebelle ploie enfin? Je te libérerais dès que tu m'aura présenter des excuses convenables, petite idiote!

Même avec la pire souffrance du monde je ne m'excuserais pas. ce que j'ai fais il l'a mérité. Non mais et puis quoi encore? un petit gâteau? pfuu! Il commença à s'approcher pour lécher mes larmes. j'essayais de bouger la tête, je déteste me faire lécher. Mais en vain.

Moi aussi je vais faire l'hybride.. Car tu m'a demander d'arrêter, tu vas voir.. Tu vas aimer.


J'avais peur. mais je la cachait. il commence à enelever son haut puis, il vient me lécher ma poitrine pleines de chocolat chaud. Un moment qui me fut interminable. je ne bougeis pas. il me pinçait. Ca me fessait mal et me fessait couiner. Mais je ne pus m'empêcher de gémir quand il me léchait le téton.

- Les hybrides, eux, ne léche pas comme des porcs! Jamais je ne m'excuserais.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyMar 23 Juil - 12:04


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






Mint prenait un grand soin à lécher délicatement les tétons de la petite Mélodie, avec le bout de sa langue fine et rose. Comme pour ses clients et clientes. Il n'était pas comme un de ces mecs, ces porcs qui lèchent goulument.. Il entendait la petite couiner comme un jouet en plastique pour chien. Elle avait mal quand il l'a mordiller et l'a pinçait. Pourtant il n'y allait pas fort. Cela aurait dû bien plus l’exciter que lui faire mal.. Mais peut-être que sa poitrine était très, voir trop sensible, ou qu'elle n'aimait pas ça. Mais Mint s'en fichait.

Tiens, elle finissait enfin par gémir un peu de plaisir. Huhu~ Soudain, elle parla enfin. Mais d'une façon qui ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à Mint. Il fallait qu'elle sache ou était sa place la petite peste. Il lui assena une claque que les deux joues. Oui, Mint adorait donner des claques. Puis il attrapa les cheveux de la panthère pour les tirer très forts. Il l'obligeait à le regardait droit dans les yeux. Les yeux d'un sadique tortionnaire.

Mais tu n'as pas l'air d'avoir comprit grand chose petite sotte! Si tu ne t'excuse pas, tu ne sortira pas d'ici. Et je m'en fiche du temps que ça prendra!

Il lui donna quelques claques sur les seins, pour l'exciter, mais cela devrait aussi lui faire mal. Il finit par se relever et alla prendre dans un tiroir des sorte de pinces à linges en métal. Il les fit se balancer sous les yeux de Mélodie.

Ceci ma chère, s'appelle des pinces à tétons. Ils sont fait pour fait durcir les tétons par une douleur.

Sans plus attendre, il pinça chaque téton de Mélodie avec une pince. Puis il se releva encore une fois, et attrapa des cordes qui pendaient au plafond sur une poulie. Il attacha solidement la taille de Mélodie à cette corde, en la détachant de la sangle qui l'a tenait au niveau de la taille. Et fit pareille avec les poignets, les chevilles et le cou. Puis il tira sur les cordes, de sorte à ce qu'elle se retrouve sur le ventre, et enfin à quatre pattes sur le lit. Enfin il prit d'autres cordes dans la commode pour attacher les poignets, coudes, chevilles et genoux, solidement pour qu'elle ne puisse pas bouger. Celles-ci attachées au sol.

Mélodie se retrouva donc au final, maintenu à quatre pattes sur le lit. Les pinces à seins pendant sur ses tétons.

Ceci s'appelle du Bondage, mademoiselle~







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyMar 23 Juil - 13:55

Je me débattais comme je pouvais. Je ressus rapidement une baffe qui me fit taire pour de bon. Avant de soulever ma tête par les cheveux et de me fixer méchament :

Mais tu n'as pas l'air d'avoir comprit grand chose petite sotte! Si tu ne t'excuse pas, tu ne sortira pas d'ici. Et je m'en fiche du temps que ça prendra!

Il me donna deux claques sur les seins. ça me fis vraiment mal et je ferma les yeux pour tenter d'adoucir la douleur. Il se leva et alla chercher quelque chose dans un tiroir.  deux pince.

Ceci ma chère, s'appelle des pinces à tétons. Ils sont fait pour fait durcir les tétons par une douleur.

Sans plus tarder il accrocha une pince à mon téton. ça me fis vraiment mal. Des larmes coulaient plus fort. je ne savais pas quoi faire. Juste après il me détacha et me r'attacha à quatre pattes au sol, d'une sorte à ce que je ne puisse bouger. je regarde autour de moi et je dis

- Bon d'accord je suis désolée. Je n'aurais pas du vous griffer ni vous baffer je ne suis qu'une hybride stupide et vous un humain exemplaire. Je ne le ferais plus jamais c'est promis. Mais par pitié arrêter....

HRP : désolé pour a longeur j'ai un manque d'inspi et un big mal de ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ EmptyJeu 25 Juil - 20:17


Un endroit plus qu'étrange
Mint ft. Mélodie






La petite venait de s'excuser en gémissant. Oh.. Elle était tellement mignonne quand elle le suppliait.. Elle lui demander d'arrêter, elle avait mal.. Oui, excuse toi de ton geste ma belle.. Mint la regarda dans les yeux, il jubillait. Il finit par retirer sans aucune douleur des seins de Mélodie. Il alla doucement vers la table de nuit, et décrocha le téléphone et appela quelqu'un. Demandant au barman de lui rapportait un donut. Puis il raccrocha, et enfin il appela la police. Il raccrocha, et il déttacha la pauvre hybride. Mais lui attacha les mains devant elle avec des menottes. Le barman monta le donut et il le déchira en deux. Et en tendit un morceau à l'hybride, vers sa bouche.

Bien, brave petite. Tiens~







©xPégaze sur Templactif




Desoler je ferai mieux apres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ   Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draws me if you can ! Pv Mint Cream
» Mint Cream~ Petite poupée articulée
» Mint Cream~ Host à votre service
» Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)
» Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club "Bienvenue chez nous"-
Sauter vers: