Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldwyn James

Eldwyn James


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 15:01

Après avoir enfilé un collier et une laisse en cuir assorti à la robe de sa soumise, Eldwyn prit la route vers les bas quartiers. Sur le chemin, il n'hésitait pas à donner davantage de raisons à Luciole de rougir, se sentir honteuse et mal à l'aise : Devant un groupe de passant, il fit tomber la laisse et demanda a luciole de la ramasser, la faisant ainsi se pencher et dévoilant presque son entrejambe sous la courte robe, ou bien encore en glissant un doigt dans son dos en le faisant descendre jusqu'à ses fesses dont on apercevait le haut. Les gens aux alentours la regardaient parfois avec gêne, certains avec envie, les auréoles autour de ses tétons étant à la vue de n'importe qui, et cette tenue ne laissait aucun doute quand à l'absence de sous-vêtement quelconque.

Arrivant près des bas quartiers, Eldwyn se mit à inspecter les lieux, observant les enseignes et vitrines, jusqu'à tomber devant un très grand bâtiment, sur lequel un panneau rose clignotait "Sex shop". Sur la vitrine, les prestations et services de établissement étaient renseignés en de divers termes: Boutique spéciale animaux de compagnie, peep show, cabines privatives, équipements divers et variés, sextoys et d'autres encore.

"Je pense que nous allons pouvoir trouver le nécessaire ici, allons voir ça de plus près. Qui sais, je pourrais peut-être même te les essayer avant d'acheter..." dit Eldwyn en ricanant.

Il s'avança et poussa la porte, puis entra. De longs et grands rayonnages s’allongeait devant lui et sa soumise, certains avec des jouets, d'autres des tenues, mais encore des films ou des accessoires. Du plafond pendaient des panneaux indiquant les produits qu'ils supplantaient, et d’autres indiquant où trouver les autres services proposés sur la vitrine dans les couloirs de la boutique.

"Bonjour, bienvenue dans notre magasin" fit une petite voix, celle de la vendeuse et hôtesse. "Puis-je vous aider? Il ne me semble pas vous connaître, peut-être voudriez-vous faire un tour de la boutique pour que je vous présente nos produits?"
"Et bien je serais désireux de voir vos meilleurs produits, présentez-les moi tous. Je tiens à vérifier leur qualité avant de les acheter, c'est pourquoi je serais susceptible d'en essayer quelque un sur ceci." Sans dire un mot de plus, il tira la laisse et fit avancer Luciole devant lui. La vendeuse ne semblait pas ravie par cette idée. C'est alors qu'il sorti quelques billets et les glissa dans la pochette de la vendeuse, qui sans tarder afficha un large sourire.
"Je pense que vous serez ici un client privilégié, il n'y aura donc aucun souci. Veuillez me suivre, je vais vous montrer ce que nous avons de mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 15:25

Un tour aux divers effets

PV : Luciole & Eldwyn James


La pauvre hybride qu'était Luciole était entièrement apeurée. Elle avait peur, elle ne voulait absolument pas allait dans les bas quartiers. Cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Eldwyn lui avait attaché un nouveau collier et une nouvelle laisse. Assorti avec la robe, donc noir. Elle entreprit donc de le suivre, restant près de lui, pour ne pas qu'il tire sur la laisse. Ca faisait vraiment mal ça.. Dans le hall de l'immeuble, tout allait bien, car il était désert mais une fois sortie... Elle s'arrêta net mais avança par la contrainte car son maître venait de tirer sur la laisse, la faisant gémir. Elle s'était arrêtée à cause du monde dehors.. Pas trop, mais quand même des petits groupes d'amis ou amoureux..

Luciole fit très attention de bien laissait droite sa queue, mais pendant le trajet, elle avait du se baisser pour ramasser sa laisse. Elle avait eu beau réfléchir à la meilleure manière de se baisser pour ne pas que l'on voit ses fesses, il n'y en avait pas, car sa queue se levait toujours pour n'importe quel position. Ce qui l'a faisait rougir et gémir de honte pendant tout le trajet. De plus, il y avait une petite brise, ce qui, fit durcir ses deux tétons. Le relief apparaissait bien sur le cuir de la robe moulante.

Une fois arrivait à l'entrée des bas quartiers, elle inspira à fond. Elle se répétait dans sa tête que tout allait bien se passer. Puis, une fois entrée dans le sex shop, elle reconnut la vendeuse. Son ancien maître l'amenait souvent ici, mais la jeune humaine ne devait pas se souvenir de l'hybride chat. Le coup de laisse faisait mal à Luciole, qui gémit très fort cette fois. Toujours l'oeil fixant le sol, elle suivait son maître. Soudain, prise de peur, elle murmura:

Maître.. S'il vous plait.. Partons..

Bien qu'elle disait cela, son entrejambes commençait à devenir humide...




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn James

Eldwyn James


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 15:40

Luciole venait de murmurer ces quelques paroles à Eldwyn. Il s’arrêta net alors qu'il avait à peine fait deux pas. La passivité de son visage, au contexte actuel et dans la situation avait jeté un froid immédiat, il en paraissait effrayant... Il se retourna lentement et décocha une gifle puissante à sa soumise, ce qui la fit basculer en arrière. Elle ne pu tomber, la laisse attachée à son collier l'ayant retenue non loin du sol, provoquant un grand choc sur son cou et y étant toujours suspendue, l'étranglant petit à petit.

Eldwyn regarda rapidement la vendeuse "Veuillez me pardonner, c'est une acquisition récente, je n'ai pas eu le temps de lui inculquer les bonnes manières. J'y travaille activement, mais je finis par penser qu'elle aime désobéir pour se faire punir de plus en plus lourdement. Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de vos services dans mon travail sur elle."
Il se tourna alors vers son esclave, toujours pendue à la laisse et lui dit d'un ton sévère "Maintenant, tu vas rester sage. Ce que tu dis est dégradant pour le commerce de notre hôtesse, et tu fera ce que je te demanderai. Va lui présenter tes excuses, et à quatre pattes. Dis-lui que tu n'es qu'une pauvre soumise qui ne sait pas encore obéir mais que tu es en train d'apprendre et qu'elle peut te gifler pour te pardonner. Ensuite tu me redonneras ta laisse."

Eldwyn relacha la laisse, laissant Luciole tomber lourdement sur le carrelage froid du sol, son souffle court et difficile après cette strangulation. La marque du collier était nettement visible sur la peau blanche du cou de la petite soumise.
A terre, le corps recroquevillé à cause de sa chute, Eldwyn remarqua sur le haut des cuisses de la néko un reflet brillant. Il comprit alors, mais n'en dis rien. Il savait que pour le moment elle était déjà en situation de honte, mais s'il le lui murmurait plus tard à l'oreille elle se sentirait encore plus gênée de savoir que cela coulait lentement sur ses cuisses, visible pour tout œil attiré vers son entrejambe sous la courte robe...
Il observait la scène, comme pour vérifier qu'elle n'allait pas fauter, une fois de plus, auquel cas les essayages se transformeraient rapidement en punition, et non des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 17:25

Un tour aux divers effets

PV : Luciole & Eldwyn James


Eldwyn n'avait rien dit, rien du tout, il s'était retourné et avait donné une gifle extrêmement puissante qui poussa Luciole violemment et qui l'a fit basculer. La chatte s'attendait à s'écraser sur le sol tel une simple et ridicule crêpe.. Mais non.. Elle senti une brûlure encore plus atroce que ceux des coups de laisse. Elle s'étranglait, tenue en l'air par la laisse et le collier à quelques centimètres du sol. Sa langue sortie, les larmes aux yeux, toussant très fort, gémissante, presque hurlante. Pendant qu'elle souffrait, elle entendait parler son maître.

Le fait de s'étrangler ainsi la faisait mouiller encore bien plus. Le liquide glissant doucement le long de son entrejambe. Elle finit par entendre la voix de son maître, qui s'adressait seulement à elle. Elle n'entendait que lui, dans sa tête, comme hypnotisée par sa voix. Soudain, un bruit assourdissant se fit entendre. Un choc. Le bruit du corps de l'hybride tomba sur le sol froid. Ses tétons se collèrent dessus. Les faisant durcir encore plus.

Elle se releva difficilement, ses bras lui faisait très mal. Elle se mit à quatre pattes; prenant la laisse entre ses dents, elle s'avança, tel un animal pitoyable vers la vendeuse. Puis lacha la laisse pour pouvoir parler, d'une voix faible, montrant sa soumission, tremblante de honte:

Veuillez excuser mon manque d'obéissance mademoiselle.. Je ne suis qu'une hybride ignorante qui ne sais pas encore bien obéir, mais mon maître m'apprends, il est un bon professeur.. Si vous désirez me gifler, ne vous gêner pas..

Puis elle baissa les yeux au sol pour montrer sa docilité, reprit la laisse et revint à quatres pattes devant Eldwyn, lui tendant celle ci avec ses dents et marmonnant comme elle pu avec la laisse entre les dents:

Pardon Maître, je ne recommencerais plus..




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn James

Eldwyn James


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 17:55

Eldwyn vit Luciole se relever à quatre pattes et aller s'excuser auprès de la vendeuse. Il vit d'ailleurs celle-ci attraper quelque chose sur un rayonnage, et s'approcher doucement. Son esclave venait de s'excuser également auprès de lui, et lorsqu'elle se retourna, la vendeuse la gifla avec un petit fouet, qu'elle alla reposer juste après. La trace rouge et brulante du fouet s'imprimait sur la joue de Luciole. Il reprit la laisse qu'elle lui tendait et s'avança vers la vendeuse.

"Suivez-moi, nous allons reprendre notre tour s'il vous plait."
"présentez-moi votre matériel, je l'essayerais une fois que nous aurons tout vu."
Parmi les attirails présentés, des colliers à pointe interne ou étrangleurs, des fouets, martinets, cordes, chaines, cadenas, tenues de soumission, plugs de toutes formes et tailles, vibromasseurs, œufs vibrants, godemichés de toutes sortes, gag ball, barre d'écartement, crochet de suspension, kits électro-stimulants, pinces à pression et à dents, pompes à vide pour poitrine ou sexe, aiguilles, et des kit de lavement, Eldwyn n'avait que l'embarras du choix. tout cela l'intéressait beaucoup et la vendeuse ne tarissait pas d'éloges sur ces produits.

"Et bien, je pense vous avoir montré nos produits de dressage dans l'intégralité. Souhaitez-vous assister aux services que nous proposons?"
"C'est très aimable à vous. Probablement une prochaine fois."

Sans crier garde, Eldwyn tira sur la laisse, poussant sa soumise devant lui. Il attrapa au passage la ficelle qui passait dans le dos et tira dessus, l'enlevant du vêtement, faisant s'écarter les deux pans sur les épaules et laissant la robe tomber au sol, son esclave se retrouvant nue entre lui et la vendeuse.

"Je veux essayer certains articles comme convenu. veuillez bien me donner deux œufs vibrants, deux plugs, un gode long et fin, un autre court et large, deux vibromasseurs aux mêmes dimensions, trois pinces à dents pointues, quelques aiguilles et un kit d'électro stimulation je vous prie." Puis, murmurant à l'oreille de sa soumise "Si tu ne reste pas docile, j'allonge la liste et je ferais durer les moments les plus difficiles. Ais-je été bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 18:15

Un tour aux divers effets

PV : Luciole & Eldwyn James


Aoutch!... Luciole se détourna. A cause d'une gifle non attendu par l'hybride chat. La brûlure était forte, ce qui la fit plaquer sa main sur sa joue, celle ci devait être rouge. Mais avec quoi et surtout qui venait de l'a frapper ? Elle se doutait qu'il s'agisse de son maître, il n'avait rien dans les mains. Il s'agissait de la vendeuse, qui venait de la frapper avec un fouet apparemment. La morsure lui faisait si mal qu'une larme s'échappa de son oeil droit, ses oreilles étant baissées. Une fois qu'Eldwyn ait reprit sa laisse entre ses mains, très blanche d'ailleurs, ce qu'elle n'avait jamais remarquée, elle se redressa, marchant à nouveau sur ses deux jambes. Ses genoux étaient égratignés mais ne saignaient pas. Elle suivait donc son maître qui suivait la vendeuse.

La présentation des objets firent rougir de honte, et surtout, de peur de la petite hybride violette. Mais soudain, elle sentie le cuir glisser sur elle. Elle se retrouva en quelques secondes nue. Devant son maître, elle ne doit pas avoir honte, même si cela est dur, mais devant la vendeuse...
Elle gémit surprise, la larme toujours humide sur son visage, elle cacha ses seins ainsi que son intimité, les joues rouges, et les oreilles basses. La mouille coulant le long de ses jambes, elle tremblait de honte..

O..oui.. Maître..

Elle allait à nouveau subir ce que son ancien maître lui faisait..




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn James

Eldwyn James


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 18:56

Eldwyn attrapa les mains de Luciole et les lui attacha dans le dos avec une paire de menottes posées sur un présentoir.
"Je croyais t'avoir dis d'être docile. Alors ne fais rien. Pas même te cacher. Maintenant, à genoux et les cuisses grandes ouvertes."
En sortant les mains de sa faible poitrine, il remarqua à quel point ses tétons pointaient et semblaient durs. Il saisit alors vivement l'occasion et attrapa deux des pinces à dent pointues et les referma sur les tétons en question. Puis, saisissant deux aiguilles, il les enfonça en les faisant traverser les tétons, déjà serrés par les pinces. Une fine gouttelette de sang perla lorsque la pointe sorti de l'autre côté de la peau. Satisfait de ce premier œuvre, Eldwyn attrapa d'autres objets pendant que la vendeuse retournait à ses affaires, le sourire aux lèvres.
Il revenait avec les deux œufs vibrant, les introduisit tout deux dans le sexe de sa soumise, attrapa la commande à distance et les alluma au maximum de leur capacité. Il prit la troisième pince, elle était plus fine mais les dents étaient bien plus pointues, et il la fixa sur le clitoris.
Ensuite, sans attendre, il attrapa les deux plugs. Il referma le sexe rempli par les œufs avec le premier, mit du lubrifiant sur le second et l'enfonça dans l'anus de son esclave.
Eldwyn jouissait intérieurement, la situation était pour lui des plus amusantes, des plus excitantes aussi. Il pouvait la faire souffrir librement, comme bon lui semblait... Une longue et épaisse protubérance se distinguait d'autre part à travers son pantalon
Il la regarda un moment, elle qui était entre plaisir et douleur, à mouiller au point d'en tremper le sol.
Il retira ensuite les plugs et les œufs. Il enfonça le long gode aussi profond qu'il put dans le cul de sa soumise et mit celui large et court dans son sexe. Il les fit aller et venir de plus en plus vite, soudain Luciole fut prise de spasme et un flot de mouille vint couler en à peine un instant. Il ne s'arrêta pas pour autant, et senti les spasmes s'intensifier jusqu'à ce qu'il arrête, quelques temps plus tard.
Sans perdre un instant, il remplaça les godes par les vibromasseurs équivalents et reprit de plus belle ses va et viens jusqu'à ce que les spasmes reviennent, plus intenses alors que les précédents.
Après qu'il se soit bien amusé, il laissa les vibromasseurs dans leurs logements de choix. Eldwyn attrapa le kit d'electro stimulation et brancha les câbles à chaque pince, aux aiguilles, puis en enroula un autour de la langue de son esclave. Il alluma à faible intensité pour débuter commencer, le corps de sa soumise tremblant au rythme du courant qui traversait son corps de part en part. Petit à petit, il augmenta alors le puissance électrique qui la traversait, jusqu'à ce que chaque coup la fasse se plier en deux en contractant ses muscles...
"Je pourrais me délecter de ce spectacle pendant des heures entières..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyDim 7 Juil - 20:10

Un tour aux divers effets

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole senti ses mains passer derrière son dos, une froideur glaciale la fit sursauter, une sorte d'anneaux enserrait chacun de ses poignets, elle tira un peu, elle avait devinée, des menottes. Il allait enfin commencer son.. jeu.. Mince, elle avait encore désobéit.

P..pardon Maî..tre..

Elle tomba à genoux maladroitement, voulant s'agenouiller doucement à terre, elle glissa à cause de sa douleur aux genoux, et donc tomba sur ceux la. Gémissant dans sa gorge, de douleur. L'humain passait ses mains sur la poitrine de l'hybride, qui sans s'y attendre, frémit. Mais tout d'un coup, elle se mit à gémir si fort qu'elle en hurlait presque. Eldwyn lui posa les pinces "crocodiles" à tétons sur les deux petites bosses, et bien que celles-ci soient assez dur, les dents en métal la faisait souffrir.

Mais voila que ses cordes vocales produisirent enfin un hurlement, sous forme de gémissement. Elle faisait son possible pour ne pas faire trop de bruit, pour ne pas en subir d'avantage. Mais c'était difficile, car des aiguilles venaient de lui transpercer les tétons. Elle sentait la goute de sang couler le long de l'aiguille. Elle baissa violemment sa tête, tellement elle avait mal, essayant de contenir les cris ainsi que la douleur en la tournant de droite à gauche violemment.

Ce qui, sans le faire exprès, détacha son cache-oeil, mais gardait l'oeil blessé fermé.

N..non!.. Auhhh!!!...

Et bien que ce soit douloureux, elle santait la mouille coulait plus rapidement sur sa jambe, atterrissant sur le sol froid. Elle aurait voulut remettre son cache-oeil, mais c'était impossible..
Et le jeu continuait..

Elle senti deux boules ovales entrer dans son sexe déjà bien dilaté, et tout d'un coup ils vibrèrent intensément. Tellement qu'elle en releva la tête vers le ciel, gémissant fortement, presque de plaisir car les vibrations cachaient un peu la douleur du haut. Vint ensuite un autre cris plus atroce encore. Une pince à tétons à dents en métal avait était à son tour posée sur le clitoris rose et gonflé de Luciole, donc, très très sensible. Tout son corps était crispé, autant par la douleur que par le plaisir. Bien qu'elle était vraiment gênée.

Quelque chose entra d'un coup sec dans son sexe, un plug dans son sexe, ça faisait mal, mais elle gémissait tel un petit animal, de plaisir presque. Puis, elle senti une pression sur son derrière, elle criait de douleur, et se renversa vers l'avant, la tête collée contre le carrelage, le plug s'enfonça dans son anus.

Enfin fût venu la libération, il retira les plugs ainsi que les œufs vibrants, mais cette pause fût de courte durée, car en un instant il enfonça un gode de chaque côtés d'elle et les faisaient bouger, en elle, toujours la tête au sol, elle commençait à baver, la langue sortie, coller sur le carrelage, l'oeil un peu vitreux, secouer de spasmes elle jouie sur le sol. La mouille glissant rapidement d'elle.

Il sortie les godes et enfonça des vibromasseurs en elle. Les spasmes devinrent alors plus intenses, son oeil reprit vit, elle gémissait de plaisir, mais cela devenait de la torture pour elle.

Auh... auh... Auh..!..

Et elle gémissait encore et encore. Il laissa, cette fois les vibro en place et brancha des cables aux pinces et aiguilles, accessible malgré la position de la chatte, et vint en enrouler un autour de la langue de Luciole. Et puis vint le choc, faible qui souleva l'hybride d'un spasme énorme, son corps toujours presque allonger sur les genoux se secouait, elle, gémissant, et plus tard, vinrent les chocs plus intenses de l'électricité, qui la fit se remettre à genoux. Les chocs étaient tel que son oeil "mort" s'ouvrit, laissant apparaitre un oeil blanchatre. Des larmes s'échappaient des deux yeux, les gémissements devinrent plus fort, mais aussi mélé d'un plaisir jusqu'ici cacher par Luciole.






©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn James

Eldwyn James


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyLun 2 Sep - 12:19

Eldwyn lacha la commande de l'électrostimulateur, fit deux pas et signa à la vendeuse de revenir.
Elle arriva à petit pas, se plaça devant le garçon et lui demande quel service elle pouvait lui rendre.

"Retirez lui tout cet attirail, emballez-le et venez encaisser le paiement après que je sois arrivé à la caisse." Il lui murmura juste après "Ne prenez pas le soin d'être douce avec elle."

Eldwyn parti flâner dans les rayonnages pendant que l’hôtesse s'occupait de la néko.
Parmis les tours qu'il fit, certains articles hors ceux présentés lui parurent appropriés et il s'en saisit pour aller les poser sur le comptoir ; quelques tenues de jeu ou affriolantes, des accessoires supplémentaires tels que des cordes, des chaines, poires à lavement, etc.

Il se représenta devant sa soumise en la fixant droit dans les yeux alors que, tenant faiblement sur ses jambes, la vendeuse venait tout juste de la rhabiller, pour peu qu'on puisse considérer la tenue de l'hybride pour un habit.
Il indiqua alors la caisse à la la vendeuse et alla lui dire de livrer tout ceci à cette adresse dès demain sans faute, ce à quoi elle acquiesca le sourire aux lèvres d'une telle vente.
Eldwyn prit dans ses poches quelques billets qu'il laissa tomber sur le comptoir, et la vendeuse en devint pale, il y avait bien trois ou quatre fois de quoi payer sa commande... Mais elle ne dit mot, souhaitant à Eldwyn une bonne fin de soirée et qu'elle espérait le revoir prochainement.
Il tourna les talons et attrapa la laisse de son hybride, dont il remarqua les jambes encore luisantes des essayages, ce à quoi il eut un rictus intérieur et tout en tirant fermement sur la laisse entraîna la jeune chatte à l’extérieur du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] EmptyLun 9 Sep - 14:35

Un tour aux divers effets

PV : Luciole & Eldwyn James


En ce moment présent, la pauvre petite Luciole n'était plus rien. Enfin, si, elle n'était juste qu'une pauvre loque gisant sur le carrelage. Comme un simple objet d'exposition. Elle était allongée par terre, haletante, telle un chien, son oeil valide aussi vitreux que celui d'un mort. Et bien que le calvère soit bel et bien terminé, elle était encore secouée de violents spasmes musculaires. La langue sortie de la bouche, pendante et bavante, l'entrejambe innondée.

La vendeuse arriva vers elle. Lui retira les vibromasseurs en tirant dessus d'un coup sec, sans délicatesse. Souriant sadique, alors que l'hybride gémissait de douleur. Puis elle déconnecta les fils de l'appareil d'éléctrostimulation. Pinçant la langue de Luciole avec ces ongles. Puis elle retira les pinces, ou cette fois, la chatte hurla. Et enfin les aiguilles. Elle releva celle-ci brusquement et lui enfila sa robe. L'entrejambe toujours mouillée. Elle lui rattacha son cache-oeil avec dégout, et son collier et la laisse.

Juste après, son maître la reprit, et ils s'en allèrent, Luciole murmura un "bonne soirée".






©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]   Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour aux divers effets [PV LUCIOLE] [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Luciole..
» Petite Luciole..
» De retour chez soi [PV LUCIOLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sex shop-
Sauter vers: