Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade seule.. [PV: Uriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Petite promenade seule.. [PV: Uriel] Empty
MessageSujet: Petite promenade seule.. [PV: Uriel]   Petite promenade seule.. [PV: Uriel] EmptyMar 3 Sep - 20:48






Petite promenade seule..

Uriel & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Rei avait décidée d'aller se balader aujourd'hui. Elle devait aller faire une promenade avec Ichiru aujourd'hui. C'est son père, qui le voulait absolument. Malheureusement, Ichiru était de sortie à la dernière minute. Il devait accompagner son père au Conclave.. Encore une fois.. Rei ne voulait plus du tout sortir ne serais-ce qu'un doigt dehors.

Mais entre temps, sa mère, Albane vint la voir. Et elle parlèrent longuement. Une fois ceci fini, elle convaint sa fille. Rima lui prépara une petite pochette de cookies tout chocolat. Le chauffeur la conduisit devant la forêt.

Elle descendit et entra dans la grande forêt.. Au bout de quelques minutes de marche, elle perdue pied, elle avait peur, se sentait mal. Elle était bien loin de l'entrée qui plus ai. Elle s'assit à terre, et se mit à pleurer doucement.


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade seule.. [PV: Uriel] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade seule.. [PV: Uriel]   Petite promenade seule.. [PV: Uriel] EmptyDim 22 Sep - 8:35

    En ce jour radieux, nul ne savait que je devrais jouer le rôle du loup... Une odeur vint agresser mes narines dès le matin de très bonne heure, une odeur pestilentielle, celle d'une humaine. Je me réveillais donc assez agacé, mon territoire étant profané par une espèce impure. Mais je me décidais à me montrer curieux, je sentais une autre odeur... Cet odeur me rappelait ma jeunesse, des cookies... Oui, comme ceux que ma Maîtresse préparait avant sa mort. Je m'avançais dans la forêt, en direction de cet odeur, normalement je devrais plutôt fuir mais j'entendis soudainement des pleures. Se serait-elle fait mal ? Je m'approchais donc de plus en plus de la zone profanée et regarda à travers les fourrées la jeune demoiselle aux cheveux bleutés. Je décidais de m'approcher d'un pas calme, j'avais jugé la situation comme sans danger et malgré que je hais les humains, je ne pouvais pas laisser une enfant apeurée en forêt, les jeunes humains sont innocents face à ce que font les adultes.

    D'un pas doux, à peine audible, je m'approchais donc et m'arrêtais en face d'elle, lui tendant la main, mon costume noir étant bien remis à la perfection juste avant, je ne perdais rien de ma prestance, même en forêt.

« Es-tu perdu mon enfant ? »

    Je m'accroupissais juste devant elle, lui mettant la main sur son épaule. D'une voix douce, je m'adressais à elle encore une fois.


« Je vais t'aider à sortir de là. »

[C'est cours désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade seule.. [PV: Uriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel, Gourou des Hybrides
» Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]
» Je deteste me promener toute seule sans Ichiru ou Père.. [PV: Eleventh A. Lily-Rose]
» Petite dragonne
» Une petite absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt-
Sauter vers: