Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyLun 11 Mar - 17:57

ELEVENTH ANGEL LILY-ROSE
« Every sky is blue, but not for me & you »

      Carte d'Identité


      N O M ★ Bien que j'ai plus considéré M. Martens comme un père plus que mes réels parents, j'ai gardé le nom de ma véritable famille. Du moins, c'est lui qui en a décidé ainsi. Il disait qu'il aimait bien et malgré mes conditions il ne voulait pas que je perde la connaissance de ma véritable identité et qu'en plus, c'était le nom de sa petite fille !... Mon nom est donc Lily-Rose.

      P R É N O M ( S ) ★ Quant à mon prénom, je ne connais plus ceux que m'on donné mes véritables parents. Le Scientifique a décidé que cela ne m'allait pas. Mais alors pas du tout. De toute façon, il disait que seul lui devait me reconnaître, et personne d'autre. Toute les personnes qu'il avait décidé d'emmener avec lui... Il les renommait. Tous, presque de la même façon. Il a décidé de appeler Eleventh Angel. Nous avions tout les deux un but : celui que je possède des ailes...

      S U R N O M ★ A ce jour, je n'en ai pas vraiment. Du moins, tout le monde m'appelle comme il veut. Et je ne retiens jamais mes surnoms. Surtout quand il est question de me rabaisser ! M. Martens en avait beaucoup en stock dans ce genre. Et j'aime pas ça ! Mais je le laissais faire. Après tout dépend qui vous êtes, je pourrais aussi ne pas me laisser faire ! Croyez-moi, je peux vite devenir méchant... Bien sûr, j'aime bien qu'on me donne un petit nom, mais quelque chose de sympa, de cool, qui swing.. Bref, vous voyez ce que je veux dire.

      Â G E ★ C'est pas le genre de truc que je vais retenir, croyez-moi ! Certains disent que je fais plus jeune par rapport à ce que je fais réellement. D'autre plus vieux, et d'autre encore semble être d'accord sur mon âge... Hey ? On va pas se chipoter, dites-moi !... J'ai 24 ans, pas plus pas moins. Et j'ai toutes mes dents !!

      S E X E ★ A votre avis, je suis une fille ou un garçon ? J'aime me déguiser à vrai dire. J'aime porter de tout et changer d'identité. Vous me croyez si je vous dit que je suis une fille ? Non ? Je peux vous laisser dans le doute ? Bon et bien vous avez gagné ! Je suis de Sexe Masculin. Cela se voit par moment plus que d'autre, mais je sais qu'il y aura toujours des observateurs qui ne s'y tromperont jamais...

      O R I E N T A T I O N ★ C'est étrange, rien ne m'attire. En réalité, je ne connais pas cela. C'est quelque chose que je n'ai encore jamais vécu, même à mon âge. Je dirais que tout le monde m'attire, un homme ou une femme. Je n'y vois pas trop de différence. Ce qui compte, c'est le caractère, non ? C'est cette personnes avec quelque chose de spécial, avec ce quelque chose en plus qui provoquera la petite étincelle et qui me fera réaliser que cette drôle de chimie qu'est l'amour existe.. On pourrait donc me considérer de Bisexuel pour le moment...

      R A C E ★ Je suis un Ange !! A-N-G-E !! Quoi !?!? Quoi les anges ça n'existe pas ? Bien sûr que si, la preuve : j'existe ! Vous ne voyez pas mes ailes, c'est pour ça que vous n'y croyez pas, n'est ce pas ? M. Martens me les a arracher parce qu'ils ne fonctionnaient pas. Et puis aucune n'est repoussée ensuite. Vous pensez peut être que je suis un hybride mais je vous interdis de le redire une seconde fois ! Je ne suis pas l'une de ces créatures destinés à servir les humains !! D'ailleurs.. Je fus moi-même un humain au départ.. En fait je dirais même que je suis redevenu un Humain.

      A L I G N E M E N T ★ Je ne sais pas vraiment où me situer alors je dirais que je suis un Maître Neutre. Humain ou Hybride, c'est la même.. Mais c'est pas dit que je les vois tout les deux d'un bon œil. Je ne les apprécie pas, je les crains presque. Pour un ange, c'est un peu normal non ? Quoi ? Je ne suis pas un ange... ?

      P A R T I C U L A R I T É S ★ Aha ! Vous voulez rire ? Tout le monde à du mal à me comprendre, beaucoup se retourneront et me dévisageront avec dégoût où avec curiosité ! : << Huh-lala ! Quel style qu'il a et quel caractère étrange... C'est un clown ? Il vient du cirque juste en bas de la rue ? >>. Beaucoup on tenté de me capturer et tous disaient qu'ils allaient m'emmener dans un endroit où je serais tranquille "L'Hôpital" d'après les rumeurs.. J'ai quelques problèmes de comportements d'après certains et physique, disons que mes marques sur tout le corps et ma cicatrice en forme de V retourné dans le dos, ne laisse personne indifférent...
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL INCONNUE

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   573072El3
Description Psychologique
    En 10 Lignes Minimum → Croyez-moi, lorsque vous me rencontrerez n'attendez-vous pas à un merveilleux bonjour de ma part, avec un gros sourire ! M'enfin, en fait ça dépend sur qui, vous savez ? Si au premier regard je juge qu'une personne à l'air plutôt sympa alors oui, je vais me montrer tout gentils. Dans le cas contraire, vous n'imaginez mêmepas comment je peux devenir ! Je peux aussi bien me montrer agressif que de vous taquiner, voir d'essayer de vous faire perdre, tel Alice qui se retrouve devant le Chat du Cheshire qui parle en énigme. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas un aussi bon observateur que Sherlock Holmes. Je peux donc penser que vous êtes bien ou pas, même si vous êtes le contraire. Méfiant ? Oui, plutôt par moment en effet. Vous aurez beau être le plus terrifiant des monstres jusqu'à la plus gentille des créatures, je ne fais pas de différence. Comme on dit : vos mieux surestimer son adversaire que le sous-estimer et avoir quelques surprises. Mais je ne reste pas moins naïf. Peu de choses pourraient vite faire tomber ma garde et me dire que je me suis trompé sur la personne... En fait, il y a bien une personne en qui j'ai confiance c'est Nepheristes. Personne ne la voit, juste moi. Tout le monde me dit que c'est un ami imaginaire... Mais j'ai du mal à y croire. C'est plus ou moins elle qui me guide et parfois même m'oblige à faire des choix sous la peur ou la menace. Je deviens presque terrifié jusqu'à me recroqueviller et me faire une carapace contre tout ce qui m'entoure lorsqu'elle est en colère... Qu'est ce que vous dites ? Vous pensez que je suis fou ? Bah ! Je ne tiens pas en place et me comporte plutôt bizarrement, mais ça ne me fait pas quelqu'un de fou, si ? Okay okay, vous avez compris. Des fois j'agis même pire que bizarrement, j'agis dangereusement. Je prends des risques pour presque rien, je cause même des terribles choses sans m'en rendre compte vraiment. Mon passé, mon éducation en général m'a fait de moi quelqu'un de plutôt de différent par rapport à la populace que l'on rencontrerait tout les jours. J'agis plus comme un enfant, si vous voulez. Le genre de personne plutôt insouciante et qui sait à peine quelque chose de la vie. Bon, je sais marcher, lire, écrire, dire, penser. Je peux me prendre en main, mais je ne suis pas prêt à penser que je serais capable d'être indépendant au cours d'un long terme. J'ai parfois le besoin de protection, même si j'aime aussi agir aussi avec les miens... En fait, c'est Nepheristes qui procure tout ce qui me manque; Mais elle ne comble pas totalement mes besoins et par moment elle agit également un peu étrangement. Vous l'aurez compris, laissez-moi seul deux secondes dans une maison où je devrais vivre que de moi-même, c'est presque fichu. Ce qui me pousse donc à aller voir des personnes, à aller à leur rencontre, et me montrer aussi gentils qu'un bisounours. Je peux alors le considérer aussi bien comme un ami que comme quelqu'un qui m'est utile. Et oui, même derrière cette personne un peu taré sur les bords se trouve un esprit qui ne met ni les calculs, les astuces et toute autre technique de ruse, de côté. Par moment, je fais preuve de réflexion & fera tout pour atteindre mes buts.. Et quand je n'y arrive pas, il faut quand même que j'y arrive. Acharné, je n'hésiterais pas à utiliser tout les moyens qu'il me faut même en éprouvant du cynisme pour pouvoir enfin parvenir à mes fins. Jusqu'à abandonner quelques personnes, car selon moi, je passe avant tout les autres. Et puis d'ailleurs, si quelqu'un est en danger, dur à penser que je puisse aller l'aider ! Je suis un véritable froussard et me montre déjà plus gentils lorsqu'on se décide de se montrer menaçant envers moi. Sans parler de mon maigre physique... Non, en réalité, ce qui me pousse à sauver des personnes, c'est parce que je me considère comme un ange... Et là vous sentez tout de suite lorsque je dis cela que vous avez affaire à un vrai mythomane. En effet, j'ai tendance à dire des histoires les plus étranges les uns que les autres et même si par moment j'y crois, les autre n'y croient pas forcément. Puis on va alors me dire qu'avant il est plus probable que je sois un hybride qu'un ange... Redites encore cela une seule fois et vous allez le regretter !!



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   397475El2
Description Physique
    En 10 Lignes Minimum → Oh, mais qui suis-je ? J'aimerais bien voir l'homme avec un œil de lynx pour essayer de me reconnaître dans tout mes déguisements ! Car oui, dès que je peux, je prends des vêtements, encore et encore, j'achète des accessoires, encore et encore, je vole des bijoux, encore et encore. Chaque jours est un nouveau jour et chaque jours, j'aborde une nouvelle identité. Je vais mettre une longue perruque blanche pour cacher mes courts cheveux noirs. Tout comme les lentilles ! J'aime avoir les yeux chacun de couleurs différentes, mais en temps normal, ils sont d'un bleu perçant presque gris qui vous regarde avec innocence, pétillant de malice. Un fin sourire s'accroche alors à mes lèvres. Bien que mon teint blafard et ma maigreur morbide, je semble revenir à la vie, rien qu'avec ce regard enfantin. Mais bien sûr, il se peut qu'il devienne soudainement plus sérieux, plus sinistre..
    Comment me reconnaître alors, si je change tout le temps de style de vêtements, me cachant presque derrière tout les accessoires que je porte ? J'ai plutôt des membres fins un visage plutôt androgyne, cela ne vous aidera sans doute pas non plus. Car oui, cela vous fera donc demander d'avantage qui suis-je réellement jusqu'à vous poser la question si je suis une fille ou un garçon ? En réalité, une chose pourrait me tromper dans mon camouflage. Une chose terriblement douloureuse à peine lorsqu'on l’effleure de ses petits doigts d'un geste doux. Une chose impossible à cacher, même avec du maquillage. En réalité, il a beau être bien caché, j'ai une grande cicatrice dans le dos en forme de V retourné... Certes, cela reste bien caché par mes vêtements, mais bon. C'est déjà mieux que rien ? Sans parler que si je ne fais pas attention et que j'étale pas assez de fond de teint, pourrez facilement voir des bleus un peu partout sur le corps et également des traces de piqûres... Signe d'un passé où j'ai été maltraité et que je cherche à cacher du mieux que je peux...


ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   825901El1
Description Historique
    En 10 Lignes Minimum*Tatatatatatatata... PAN !! PAN !! PAN !! Tatatatatatatata... PAN !!*

    Je n'avais que 5 ans alors que cela s'était déroulé. Pour le peu que je m'en souvienne de ce jour, M. Martens, un ami de la famille, venant à peine de sortir de ces études était maintenant devenu un scientifique. Je me souviens qu'il venait souvent à la maison pour discuter avec mes parents autour d'un thé. Mes parents l'avait considéré comme un grand ami, et ils étaient toujours derrière lui pour l'aider dans sa vie.. Mr. Martens m'avait alors dit, me tenant ma main en regardant droit devant sois la maison où se déroulait un boucan terrible : « Oooh, ah ça oui, ils ont été d'une grande aide. Et toi aussi tu vas être d'une grande aide. » J'étais heureux de pouvoir l'aider à mon tour, même si je ne savais comment. A présent, je ne me préoccupais plus des bruits et les lumières qui jaillissaient de la maison. Au départ ça m'avait paru étrange lorsque M. Martens m'emmena à l'extérieur de la maison tandis que mes parents restaient à l'intérieur. Puis d'autres personnes sont rentrés et c'est alors que ces terribles bruits ont commencés. Pourquoi M. Martens et moi nous nous étions sortis à l'extérieur alors que les autres restaient à l'intérieur ? J'avais froid moi ! Et puis, c'est bien la première fois que l'on me laissait avec M. Martens aussi longtemps tout seul. Lorsqu'il venait chez nous, c'est à peine s'il se préoccupait de moi jusqu'à il y a quelques semaines de cela. Maintenant il parlait comme si nous étions de meilleurs amis, mais je ne voulais pas être son ami ! Je voulais rentrer chez moi ! Je voulais revoir mes parents ! M. Martens m'ennuyait.. Je le détestais ! Alors bien sûr, je me suis mis à débattre et hurlais pour qu'il me lâche, je n'avais plus envie de l'aider, j'étais plus qu'impatient de retrouver mes parents, eux au moins savaient ce qui pouvaient m'amuser et non m'ennuyer. Lire une histoire, me bercer, jouer avec des voitures... Mais je m'arrêtais net, c'était bien la première fois que l'on me faisait une telle proposition... « ...Veux-tu devenir un ange ? »

    Je le regardais d'abord étonné, faisant les gros yeux, c'est à peine si on m'en avait réellement parler. Mais j'étais curieux, très curieux de savoir qu'est ce que ça pouvait bien être. Quelque chose de pas si mal, j'en étais certain, alors j'acceptais bien évidemment et sur la route, il m'expliqua plus ou moins ce que c'était et toute les choses que l'on était capable de faire en tant qu'ange. Ce qui mit l'eau à la bouche était de savoir que l'on pouvait voler au-dessus de tout et admirer les magnifiques paysages qui nous entouraient. J'étais si impatient à l'idée qu'il puisse me rendre ainsi et être capable des choses que personne d'autre ne savait faire jusqu'à aujourd'hui.. Selon moi, M. Martens savait ce qu'il faisait, si mes parents avaient confiance en lui, c'est qu'ils avaient une bonne raison. D'ailleurs en parlant d'eux, je n'eus plus de nouvelles de leur part depuis ce jour et M. Martens ne revint jamais les revoir pour boire du thé chez eux.. Et sûrement à votre plus grand étonnement, je les avais oublié, considérant presque M. Martens comme mon nouveau père...

    Pendant de très très longues années je restais prêt de lui, dans son laboratoire, dans sa maison souvent avec entouré d'hybrides qui venait m'habiller, s'occuper de moi, me pomponner comme un petit prince. Puis pendant de longues journées, M. Martens me faisait toujours les mêmes cours chaque jours. Il disait que c'était des "cours d'obéissance" parce que selon lui, tout ange devait se montrer respectueux et devait toujours aider et servir son prochain. J'y participais, sans trop m'y consacrer réellement, faisait mine que j'avais compris pour ne pas suivre les instructions ensuite. Plus le temps passait et plus je passais du temps dans son laboratoire... & C'est seulement à mes 18 ans qu'il m'annonça que j'allais enfin devenir un ange comme je l'avais tant rêvé. Il m'avait dit que d'autres personnes avant moi avait fait cette opération et que bon nombre de personnes y ressortirent totalement transformé ! Mais franchement, pouvait-on croire un tel homme dans un petit laboratoire minable et peu propre ? On sent tout de suite le scientifique qui a du mal à s'en sortir ! Et pourtant j'y croyais. Peut être l'avais-je espéré depuis trop longtemps que maintenant, je ne désirais pas faire autrement.

    Il tenta plusieurs expériences sur moi... Les premières, étant peu habitué, furent sûrement les plus douloureuses. La première des techniques fut celui de me coudre tout simplement des ailes dans le dos et attendre que cela passe pour qu'il y ait hybridation comme on le faisait couramment chez les arbres, mais ce fut un échec totale. Je passais mes journées dans une cage à tourner en rond et a me trainer de grosses ailes blanches pendantes. M. Martens finit par s'y résoudre, c'était un échec et comme à toute personne qui n'aurait pas réussit à s'habituer à ses ailes, il n'allait pas chercher midi à quatorze heure. Il les arrachait net. Sans savoir si je souffrais ou non, bien autre contraire, il n'avait pas l'air de s'en préoccuper, me répétant à chaque fois que je l'avais voulu et qu'à présent, je devais l'assumer...

    Bientôt il passa à l'étape suivante avec des espèces de seringues. C'est à ce moment là qu'apparut Nepheristes ! Là, sous sa forme demi-serpent, tournant autour de ma cage comme prête à bondir sur moi. Elle m'avait avoué que c'était ce qu'elle désirait au départ : bondir sur moi et me dévorer ! J'avais si peur le soir lorsque je l'entendais siffler que je me m'étais à crier à appeler à l'aide même si le soir, il y avait rarement quelqu'un au laboratoire. Je finissais donc par me pointer au milieu de ma cage et à me boucher les oreilles pour ne plus entendre son sifflement sinistre et fermais les yeux pour ne plus la voir. Chaque matin, lorsque M. Martens faisait son apparition, je bondissais littéralement sur les barreaux pour lui faire part de mes terreurs nocturnes, de parler de cette hybride femme qui me tourmentait. Puis il se mettait à rigoler et disait qu'il n'avait jamais vu de telle créature par ici. Bientôt, je la voyais apparaître à même le jour tandis que M. Martens ne voyait toujours rien. Il m'avait alors faire part que ce qu'il m'administrait provoquait sûrement ces hallucinations, que je ne devais même pas espérer pour qu'il continue ses expériences car je risquais d'y rester. Et au lieu de me faire soigner à l'hôpital, il décida de m'abandonner dans une benne, sachant que sûrement il allait être attaqué en justice pour ce qu'il avait commis... Cela avait été si simple de jeter les preuves plutôt que de les montrer à la police... !

    Et me voilà là, en pleine rue à chercher ce qui se passe, à comprendre qu'est ce qu'il m'avait fait pour qu'il puisse m'abandonner ainsi ? Me voilà bien loin de l'Angleterre, sur une île qui m'est inconnue, je pensais que jamais j'arriverais à survivre ici, mais Nepheristes est apparu subitement devant moi, je sens alors qu'elle ne me voulait point de mal finalement, elle est prête à m'aider... Mais m'aider à aller où ? Je ne connais personne, tous me semble être néfaste, j'ai peur...


    & Derrière L'Ordinateur ?

    P S E U D O ( S ) ★ J'ai deux pseudos en fait.. Il y en a un c'est Kattja qui vient en fait que lorsque j'étais en 6ème, en classe, pendant les cours d'allemand, on avait tous un prénom courant dans le pays d'origine de cette langue et moi c'était "Katja". Depuis que j'ai voulu m'inscrire sur un site et que ce nom était indisponible, un deuxième "T" est apparu. J'ai également un autre pseudo qui provient d'un délire que l'on avait eut sur Final Fantasy X.. Et cela a donné La P'tite Mouette... Me demandez pas comment on en est arrivé là, ça serait trop à expliquer... !

    Â G E ★ J'ai 17 ans depuis décembre dernier ! Bientôt la majorité... Je tiens bon ! XD

    O U ● A V E Z ● V O U S ● T R O U V É ● L E ● F O R U M ? ★ J'ai connu ce forum par ma jum'. Elle voulait aller sur un forum manga, j'ai observé ce qu'elle faisait puis elle est tombé sur le votre, il m'a intéressé alors je me suis inscrite avant elle ! D'ailleurs, elle y ait, voici son pseudo : Klaphis Mordera o/

    C O M M E N T ● T U ● L E ● T R O U V E ? J'aime beaucoup. Même si le forum semble débuter, on ressent une grande motivation de la part des membres, le thème est plutôt sympa, le contexte aussi... Ça faisait longtemps que je cherchais un forum néko tout comme celui-là !

    F R É Q U E N C E ●D E ● C O N N E X I O N ★ Suite à mes études où j'ai quand même besoin d'y consacrer un certain nombre de temps à présent, je dirais que je me connecterais peut être environ : 5 / 7 !

    C O D E ( S ) ★ Voici le mot de la fin : ...Validé par le Maître du Jeu <3


Dernière édition par Eleventh A. Lily-Rose le Mar 12 Mar - 22:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyLun 11 Mar - 18:36

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyLun 11 Mar - 18:56

    Merci ! :3
    ( Excusez moi, est-ce normal qu'il y ait cela : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ? Je voulais mettre des images mais du coup je ne peux pas D: )

    Edit : Merci d'avoir changé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyLun 11 Mar - 19:42

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyLun 11 Mar - 21:30

    Merki Haruka =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 3:19

Welcome to humanity !
Haem, pardon, je voulais dire "to Hell" mais scorpions a fait une violente irruption *sepend*

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 16:19

    Hum..Hum..Humanity ...!?!? :0
    HEEELLLLL !?!?!? =^0.o^=
    Non moi je viens du Paradis !! Je Viens du Paradis !! >///<" /SBAFF/

    Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 16:33

Pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 17:37

Ta fiche est elle fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 22:06

    Huhu (a)
    Non pas encore,
    je posterais à la suite
    pour prévenir :3

    EDIT : J'ai finis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   EmptyMar 12 Mar - 22:11

Je valide.
Va faire le recensement de ton métier, ta couleur de dialogue, ta demande de logement et tu peux choisir un hybride dans les demande d'adoptions entre: Naélyne, Aoi, Aaron, Kyun
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »    ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ «DO YOU WANT SCHWEPPES... JUST ME & YOU? »
» ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)
» Je deteste me promener toute seule sans Ichiru ou Père.. [PV: Eleventh A. Lily-Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: