Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nayte Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayte Larson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Nayte Larson   Dim 17 Nov - 18:17


Présentation de...
Larson Nayte




Nom: Larson

Prénom: Nayte

Métier: Chasseur de prime

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Ecrire ici

Gun guy colored version de Das-Ratsel sur deviant art .

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble



Métier oblige, Nayte arbore une carrure dont il n'a pas à rougir et un corps qu'il entretien quotidiennement afin de ne pas être à la ramasse. Ses cheveux courts et noirs mettent en valeur ses superbes yeux noisettes qui lui donnent à la fois un air sexy et mystérieux . Le garçon possède un nez trompette qui semble être l'élément ''mignon'' de son physique et qui peut tromper une personne si cette dernière se focalise sur lui . Un autre élément cependant qui peut très vite faire oublier le précédent, c'est ses lèvres qui sont en même temps fermes et charnues, des lèvres qui plaisent et font envie à beaucoup de personnes d'après les compliments qu'il a déjà reçu, des compliments venants de femmes et même d'hommes . Comme cité plus haut, notre ami possède un corps dont il a pas à rougir, bien en muscle et presque sans défaut . On notera cependant un légère tache de naissance au niveau de l’appendice à peine plus grosse qu'un pouce et de couleur plus foncé que le reste de sa peau .
À l'intérieur de ma tête


Nayte est pas vraiment un type abordable si vous venez tout sourire pour lui parler, de manière générale il ne s'intéresse pas au gens et n'éprouve pas le besoin de sociabiliser sentimentalement avec les gens, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour . Le garçon préfère à ce jour une vie dangereuse et de débauche dans laquelle il se complaît et s'amuse même à prendre beaucoup de plaisir dans le deuxième des cas . On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un con, sauf peut être dans sa sphère intime où il peut se montrer salop voir même devenir une ordure s'il en a décidé ainsi, il n'agît jamais comme un abrutis même lorsque la testostérone se met à monter en lui, cela s'est déjà prouvé lors de cuites au bar . Le chasseur de prime aime les petits plaisirs solitaires et ne pas avoir quelqu'un sur son dos en générale, il aime boire un verre ou fumer tranquillement une cigarette sur le toit de l'immeuble où il vit, regarder la rediffusion d'un match diffusé la soirée de la veille après être rentré de sa traque nocturne et autres plaisirs de ce genre . Comme déjà énoncé plus haut, Nayte sait ce qu'il veut et n'aime pas les gens qui veulent jouer aux adultes en ne sachant pas ce qu'eux veulent, tu as quelque chose à dire et bien tu le dis, si c'est pour dire de la merde alors ferme là, il n'a pas envie de perdre de temps en gaminerie, préférant l'action au blabla mieux vaut savoir ce que vous voulez de suite avec lui, sous peine d'avoir des ennuis à trop lui chatouiller les narines .

This is my story


Nayte est né à New York et y a vécu avec son père jusqu'à ses 15 ans, sa mère ayant perdue la vie à sa naissance, c'est son père qui s'occupa de lui tentant d'élever tant bien que mal son fils qui lui donnait pas mal de files à retordre . La papa était un détective privé qui enquêtait sur diverse affaires et pour des clients en tous genres tel que des épouses voulant savoir si leurs maris étaient fidèles, des petites vielles cherchant leurs chats, mais surtout sur des affaires de disparition de proche bien humain . La père était souvent occupé et avait très peu de temps à consacrer à son fils qui ,durant sa phase d’adolescence, se rebella contre lui et le rendit complètement chèvre . Lorsqu'il eut seize ans, Nayte perdit son père suite à un infarctus qui frappa sans prévenir, le garçon culpabilisa de sa mort pensant dur comme fer que cela était de sa faute et se retrouva livré à lui même dans la rue, échappant à l'époque aux services sociaux . Ne sachant pas quoi faire de sa vie le bel ébène erra dans les rues en vivant à la dure, volant pour survivre et s'attirant des ennuis avec des gens louches qui ne voyaient pas d'un bon œil cet autre chapardeur dans la ville, autrement dit un concurrent seul et jeune … Vers ses dix huit ans, Nayte tomba sur une affiche qui proposait une récompense pour un criminel en fuite, une belle récompense qui pouvait le mettre à l'abri du besoin pour un moment et qui lui permettrait de ne plus dormir dans la rue, c'est ainsi que commença sa carrière de chasseur de prime .
Au fil du temps le chasseur diversifia ses types de services et proposa ses talents à des gens peu recommandable qui étaient prêts à offrir beaucoup pour un boulot rapide, des cibles parfois innocentes et sans histoire, mais qui n'entraient pas en critère de compte pour notre ami qui ne cherchait pas à savoir qui il livrait aux offreurs d'offre, une tête d'affiche, il traquait, il empochait .
Quelque temps après, Nayte décida de déménager loin de New York, sur l'île des Tanukis où pas mal de têtes avaient un prix et même des têtes d'un nouveau genre ...

 



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : David 

Âge Reel : 25 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Sur le classement de forumactif

Comment tu le trouves ? : J'aime bien, les couleurs sont agréables et le thème sympa .

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7 je suis pas mal sur mon ordi .

DC ? Non

Codes ? Validé par Meredith ^^ 

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Nayte Larson le Lun 18 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Nayte Larson   Dim 17 Nov - 18:43

Bienvenue!

Tout est là ^^ Je valide! Amuse toi bien parmis nous

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayte Larson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Nayte Larson   Dim 17 Nov - 18:51

Hé bah c'est rapide ! merci bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Nayte Larson   Dim 17 Nov - 22:31

Personnage intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayte Larson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Nayte Larson   Lun 18 Nov - 12:03

Merci x)

ps: j'ai modifié un petit détail dans le caractère, enfin plutôt supprimé un petit morceau qui limité les possibilités de dialogue . J'ai retiré la partie qui disait qu'il faisait rarement de la méchanceté gratuite envers les gens qu'il ne connait pas, en réalité il en fait, particulièrement quand il a envie que quelqu'un lui lâche les baskets . Voilà, j'espère que ça pose pas trop de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nayte Larson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayte Larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Wolf Larson. » ► 29/10 - 00h24.
» CITY HUNTER / NICKY LARSON
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» LUKE LARSON ► colton haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: