Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena , une petite Diva gothique à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Elena , une petite Diva gothique à votre service    Lun 18 Nov - 16:55


Présentation de...
Elena




Nom: /

Prénom: Elena

Age: 19

Sexe: femelle

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Ookami blanche

Docile ? Rebelle ? : Docile mais pas tellement

Particularités: Sait jouer de la guitare électrique et à un oeil bleu et un ambre.

NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL : Google image

Fiche d'Identité IRP

Ce à quoi je ressemble


Description Physique 



111111]Elena c'est une fille qui de physique, a des traîts russe. Elle n'est pas d'origine, mais son créateur a fait en sorte qu'elle y ressemble.Et qui dit russe dit particulière dans le physique (je ne suis pas raciste mais la plupart des russes le sont). C'est une Ookami mesurant 1m65 environ .Elle porte des cheveux long un peu ondulés blanc crème.  Ses yeux sont vairons. L'un est d'un bleu vif, est l'autre ambre-doré. Elle porte des habits violets, car c'est sa couleur préferée. Ils sont bien particulier, un peut de style 19 ème siècle et gothique. 
Pour ce qui est de ces atouts animaux, elle porte deux oreilles de loups de la même couleur que ses cheveux et une queue touffue également crème. Elle ne quitte jamais son casque 
à musique [/center]
de type rock. Pour ce qui est du visage, elle à un petit nez,[/center]une bouche pulpeuse et une peau très blanche. Tous ça fait d'elle une fille bien jolie.
Ce à quoi je pense


[/center]
Elena est une hybride au caractère assez changeant. Des fois il est bon, des fois il est mauvais. Elle est chaleureuse avec les autres si ils se montrent aussi gentils. Les gens l'apprécient en général car tant qu'on ne la traîte pas comme une esclave, elle est très cool généreuse et détendue. Mais bon, c'est pas n'importe qui non plus, elle est assez primitive, c'est une voleuse et une curieuse. 

Elle n'aime pas vraiment la compagnie, préferant la solitude même si elle apprécie bien le monde. Elle est rustre et fait tous comme il ne faut pas. C'est aussi une fille qui aime bien plaire,  qui apprécie les relations sexuelles mais n'est pas facile à se laisser "sauter" comme elle dit. C'est une fille affectueuse, qui aime les câlins et qui a au final un comportement assez gamin. Elle aime pas perdre, elle aime jouer et s'isoler. Mais alors : Pourquoi est elle docile ? 

À l'époque, elle ne l'était pas. C'était une vraie rebelle mais, elle a apris quelque chose qui la résonne souvent : Si on prend soins de moi et qu'on me loge c'est qu'on attend quelque chose de moi. Donc si elle est bient traîtée, elle obéira commemun échange mutuel. Mais je tiens à préciser qu'elle n'obéit pas à tous les ordres.




This is my story




Votre Histoire ici 
Le passé de Elena est très floue. Elle se souvient uniquement qu'elle est orpheline et qu'elle a rapidement eu un maître pendant un moment. Pendant la première partie de son enfance, elle se trouvait en laboratoire. Elle était destinée à servir de cobaye pour des expériences scientifiques. Mais la jeune fille était tellement insuportable qu'il furent obligés de la placer.
Elle n'avait que 12 ans lorsqu'elle fut l'esclave d'un homme qui prenait du plaisir à la maltraiter. Il faut savoir qu'à l'époque, Elena était une vraie rebelle.Même les coups que lui donnait son maître ne l'atteignaient pas. Mais alors comment s'est elle soumise et comment s'est elle dit que c'est son travail de servir les gens? Et bien c'est bien plus simple que ce que l'on peut imaginer.

3 ans plus tard, alors que la jeune fille venait d'avoir 15 ans, son maître, n'arrivant toujours pas à la gérer, passa au niveau supérieur. Comme les coups ne marchaient pas, il décida d'employer une autre technique. Il lui expliqua simplement que si elle n'obéissait pas, il la laisserait mourir de faim dans un endroit froid mais que dans le cas contraire, elle serait logée confortablement et nourrie. Cette stratégie marcha à merveille, car Elena, naïve se mit à penser que sans des supérieurs, elle ne survivrait pas. Que voulez vous c'est l'adolescence! Elle se mit donc à exécuter les moindre de ses désirs en s'imaginant que c'était comme son travail.

Mais les années ont passé, le maître d' Elena mouru accidentellement et elle se retrouva seul et donc, dans une animalerie.La jeune fille s'affaiblit, devenant fragile. Les coups furent plus dur à encaisser. Elle doit se soumettre encore plus pour survivre. C'est la seule solution.




Fiche d'Identité IRL

DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Wild  

Âge Reel : Majeuure

Comment as-tu découvert le forum ? : Dc

Comment tu le trouves ? : toujours bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7

DC ? De Wild

Code? Validé par Meredith

Codage © Shinba/Plume d'Ange




Dernière édition par Elena le Mar 19 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Elena , une petite Diva gothique à votre service    Lun 18 Nov - 23:27

Bonjour et bienvenue ^^

Tout d'abord, ton personnage ne peut pas venir de russie, parce qu'elle n'Est pas humaine. Les hybrides ont été crées sur cette île du japon et ne sont pas exportés, tu comprend? À moins que tu me trouve une raison genre, ton maître était méga riche et il t'as fait exporté avec une escorte...il va falloir changer ça! par contre, tu peux quand même avoir des traits russes, puisque les hybrides sont des créations de laboratoire et ton créateur peux t'avoir fait de la sorte! ^^

Aussi, ton histoire est un peu vague...Est ce qu'elle est une création de laboratoire? A-t-elle des parents? Ton personnage n'est pas obligé de s'en souvenir, mais ça doit être écrit pour éviter des choses comme un personnage qui invente une partie de son passé pendant un rp et que ça ne fonctionne aps avec l'univers...tu comprend?

Bon, maintenant je dois t'expliquer un concept. Un hybride rebel est un hybride qui n'as pas de maître. Alors un hybride qui est docile vit avec les humains. Mais un hybride docile peut avoir une attitude rebelle. Et quand un maître meurt, l'hybride s'en va à l'Animalerie. Si tu es à la rue, c'est ue tu es une rebelle. Il va donc falloir que tu arrange ça

Bonne chance et prévient moi quand tu as modifié le tout.

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Elena , une petite Diva gothique à votre service    Lun 18 Nov - 23:44

D'ailleurs, as tu lu le règlement et le contexte, il va falloir que tu écrive le code du règlement dans ta fiche pour prouver que tu las lu. Est ce que c'est pour ça que tu as enlevé la partie hors jeu?
(tu devra ajouter la partie hor ju parce que nous avons besoin de ton âge. Les moins de 16 ans n'ont pas droit aux bas quartiers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Elena , une petite Diva gothique à votre service    Mar 19 Nov - 10:02

Vilà modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Elena , une petite Diva gothique à votre service    Mar 19 Nov - 19:16

Tout semble correct, je valide ta fiche.

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena , une petite Diva gothique à votre service    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena , une petite Diva gothique à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: