Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et vous, a quoi jouez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyMar 12 Mar - 6:32

Hello Here =3

Ce topic à pour but de nous retrouver tous autour d'un même sujet, les Jeux vidéos.
Libre à vous de postez les jeux du moment ou ceux que vous attendez avec impatience !

Laissez moi donc commencer à l'aide d'un jeu sur lequel j'ai enfin remis la main récemment et que je trouve tout juste très bon, qui m'as manqué, même, un vrai trésor pour ceux qui, comme moi, aiment charger avant de réfléchir !



Oui, vous l'aurez compris, on suit ici le principe de football américain, avec les races de Warhammer <3 (a ne pas confondre avec Warhammer 40k !)
Revenir en haut Aller en bas
Melon

Melon


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2013

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyVen 22 Mar - 12:11

Ha j'ai déjà vu ce jeu sur steam ! Mais je n’ai pas essayé vu que j'aime pas le foot, mais l'univers à l'air bien sympa ^^

Pour la part je passe la plus grande partie de ma vie à jouer à Osu :
C'est un jeu de rythme assez divers.
-Clavier
-Souris
-Tablette graphique

C'est un jeu gratuit basé , en grosse partie sur les musiques japonaise, asiatique. Vous pouvez télécharger gratuitement des musiques sur leurs sites. Il y en a vraiment pour tout les goûts.
Je vais vous montrer quelques vidéos montrant les quelques styles jouables sur osu.

Osu! Mania : Clavier




( je précise je haï vocaloïd j'ai juste mis une vidéo qui montrait bien le mode xD)

Catch the beat : Les fléches du clavier



Le mode Taiko



Et le mode Osu ! à la tablette graphique


( faut pas avoir peur il y a des mode beaucoup plus facile pour débuter! )

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire xD Ha et mon peu jouer en multi gratuitement en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyVen 22 Mar - 16:36

Osu! hein? Bah, je connais assez, j'y ai eu ma période et je le ressort parfois pour certaines occasions, sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyVen 5 Avr - 9:39

En ce moment je joue beaucoup à Pokémon Black 2 et je dois dire que j'attends avec impatience le Pokémon X & Y <3. Oh mais il y a aussi le nouveau Assassin's Creed 4 Black Flag qui doit sortir. Hm, j'attends aussi le Zelda Wind Waker HD qui à l'air sublime et le nouveau Zelda qui sortira dans 4 ans si je me trompe pas...



Petite musique de Pokémon que j'ai en tête:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyVen 5 Avr - 9:56

En ce moment je suis sur Monster Hunter Ultimate 3 sur 3DS. J'attends Fire Emblem : Awakening qui sort sur cette console **
Sinon j'ai pleins d'autres jeux, mais la liste est longue x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyVen 5 Avr - 17:57

En ce moment je joue sur....Ds 3D Luigi's Mansion 2. Personnellement, je préfère le premier qui est plus marrant (surtout avec le bébé en boss ).
Revenir en haut Aller en bas
Melon

Melon


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2013

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyMar 9 Avr - 11:28

Je veux ce derneir pokémon même si impossible è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyMar 9 Avr - 13:15

Et encore ! On a des infos sur le prochain, on ignore toujours le type de Nymphalie mais on a droit à la nouvelle forme de mewtwo. Il a trop la super classe de malade. Trop hâte !

Et vous, a quoi jouez vous?  332
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Crimson M. Lewiss
Maître de: :
Situation professionnelle::

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyDim 26 Mai - 19:43

Sa fait longtemps que j'ai pas jouer à un pokemon ! Bon je joue a trop de jeux que je pourrais pas tous les mettre x) Mais mon préféré reste Kingdom Heart et j’attends le prochain Animal Crossing ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyJeu 30 Mai - 9:47

Moi je joue à Pokemon Ranger sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyJeu 30 Mai - 9:56

J'attends aussi Animal crossing xD je vais l'avoir pour mon anniversaire *ç*
Et j'attends aussi The Lats Of Us, que j'aurais aussi x) huhu.
Sinon je joue encore à Monster hunter 3 °°
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  EmptyDim 9 Juin - 11:30

Moi, mon jeu du moment... C'est Fiesta Online... Sinon j'aime bien Aion free to play (les deux sont sur ordi)

Sinon, pour vos jeux je n'ai jamais rien compris à Animal Crossing, du coup ça ma sâouler x)

Je rêve d'avoir Kingdom Hearts et je pars essayer Osu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, a quoi jouez vous?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, a quoi jouez vous?    Et vous, a quoi jouez vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, a quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous comptez vous occuper de moi? [PV: Jasson S. Marne]
» Question importante : a quoi sert ce forum ?
» Si vous plaitttttt
» un rp s'il vous plait? :3
» sacrifice et desespoir vous ne me toucherais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Floodland :: Flood-
Sauter vers: