Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Mar 12 Mar - 22:58

Le jour venait encore de se lever, filtrant les barreaux de ma cage froide, les rayons de soleil vinrent se poser sur mon corps produisant une faible chaleur. Sortant la tête de la fine couverture, je regardais vers les volets. Un bruit de clé dans la porte, une ombre sur le pas de la porte et un bâillement bruyant : le propriétaire de l'animalerie. M'asseyant en tailleur, je pliais la couverture et m'assis dessus pour ne pas avoir trop froid. M'étirant doucement, je me coiffais avec mes doigts, seuls outils sur moi, remettant tout en ordre, puis je restais assise. Il n'y avait rien d'autre à faire, la pendule n'indiquait que 7h45, encore 15 minutes avant que le propriétaire nous fasse prendre une douche et nous donne à manger. Je n'étais pas mal tombée, le propriétaire était assez sympa et aujourd'hui il était plutôt de bonne humeur.

Plus que quelques minutes désormais, les hybrides s'étaient tous à peu près réveiller, sauf les plus paresseux qui dormait encore enfoui dans leurs couvertures. La sonnerie de 8h retentit et le gérant se leva et nous ouvrit un par un pour aller à la douche, là encore il nous surveilla, mais la douche n'avait pas de fenêtre et la seule porte possible était celle où il était et là encore, on ne pouvait fuir. Lorsque vint mon tour, je me délectais de ce liquide chaud sur ma peau me nettoyant de la sueur de la nuit. Cela faisait un bien fou ! M'habillant ensuite, je retournais docilement dans ma cage, faisant attention d'éviter tout contact avec le propriétaire et assise à ma place, il me donna à manger : des céréales et à boire : du jus d'orange, puis ferma la porte. La journée commençait bien !

Enfin vint le moment de l'ouverture : 9h. Il ouvrit les volets, ainsi que la porte et les premiers futurs acheteurs arrivèrent tous sourire. Moi, malheureusement, je n'étais pas encore à acheter, le gérant n'avait pas encore fixé un prix sur ma tête, après tous, je venais juste d'arriver, depuis la mort de mon ancienne maîtresse et donc j'avais un grand drap blanc sur le dessus de ma cage ou les silhouettes et les ombres des hommes et des femmes s'imprimaient dessus pour disparaître lorsqu'ils s'éloignaient de la cage. Cependant, rien qu'avec le bruit des pas, je pouvais deviner le sexe et à peu près l'âge. Puis j'entendais certains demandaient :

« Qu'y a-t-il sous ce drap ? »

Et le gérant répondait poliment, avec un sourire un peu gêné, que l'animal à l'intérieur n'était pas encore en état d'être vendu. Puis les passants oubliaient et allaient voir ailleurs si un hybride leurs plaisaient et ils repartaient, avec ou sans leurs biens. Moi, cela ne me déplaisait pas, j'étais mal à l'aise avec les regards sur moi et à chaque fois que l'un d'eux s'approchaient d'un peu trop près, je me terrais au fond de ma cage en tremblotant légèrement effrayé.

Pourtant, à un moment, une personne entra. Je devinais facilement que c'était une femme, mais je n'aurais pas su dire son âge, ni sa taille et cela m'intrigua, un peu. Cependant, mon instinct pris le dessus et je me terrais de nouveau au fond de ma cage, faisant quand même attention à ma queue, je ne voulais pas m'asseoir dessus, j'y tenais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Mer 13 Mar - 14:26

une nouvelle aquisition
lana hyang




Ce matin, Shizuma se réveilla de mauvaise humeur. Elle fit donc son rituel habituel, sortir du lit nue, aller dans la salle de bain prendre un bon bain, et déjeuner après s'être habillée de son ancien uniforme. Elle prit un thé noir ce matin. Habituellement elle boit un chocolat chaud, mais quand elle était de mauvaise humeur, elle prenait un thé. Elle attacha son fourreau à sa taille et sortie de chez elle.

Cette nuit, elle avait cauchemardé, du jour ou son hybride usagi avait poussé dans les escaliers de la maison de ses parents la fille qu'elle aimait par pur jalousie. Elle se mit à detester les hybrides. Bizarrement, dans son studio, elle avait aménagée une pièce qui pourrait servir de chambres pour trois hybrides. Pourquoi cela ? Car elle avait toujours songée à en adopter peut-être de nouveaux. Après tout, ils n'étaient pas tous comme ce usagi. Mais bien sur, les futurs hybrides qu'elle pourrait adopter devrons être plus qu'obéissant.

Elle alla donc au club, dans son bureau. Sur la route, elle remarqua que absolument tout le monde était accompagné par son ou ses hybrides, et pas elle. Que devait-elle faire ? Adopter ? Mais elle avait un peu peur à vrai dire.. Bien qu'elle pourra punir, elle ne pourra pas empêcher un autre hybride de tuer une éventuelle nouvelle petite copine..

Finalement elle se décida. Partant vers l'animalerie. Elle entra. Fit le tour très lentement. Heureusement ils étaient dans des cages. Alors.. Pour un premier hybride.. Une femelle, ça serait bien plus sur niveau obéissance. Malheureusement, beaucoup de femelles n'avaient pas les compétences qu'elle demandait.

Tout à coup, elle s'arrêta. Devant une cage cachée par un drap. Elle interpela le vendeur.


"Qui a-t-il donc dans cette cage ?"

Le vendeur lui annonça que c'était une hybride dont le prix n'avait pas était fixé.

"Votre prix sera le mien."

A ces mots, le vendeur débarrassa la cage du drap. Shizuma se baissa un peu, pour avoir la tête à la hauteur de la jeune fille tout au fond. Elle était très belle. Avec de longs cheveux blancs et semblait apeurée. Shizuma sourit, elle avait presque la même couleur de cheveux.

"Approche donc des barreaux jeune fille. Je ne vais ni te mordre, ni te manger. J'aimerais discuter avec toi. Je m'appelle Shizuma Aoki, voudrais-tu avoir la gentillesse de me parler de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Mer 13 Mar - 14:49

Une ombre s'approcha de ma cage. Elle s'approchait TROP d'ailleurs et je me terrais, tant bien que mal, au fond de ma cage faisant toujours attention à ma queue. Un bruissement de drap, je fermais les yeux avec la lumière qui passa, tandis que mes poils de la queue se hérissèrent alors que le drap était soulevé. Je m'habituai petit à petit et regardais la jeune femme devant moi. Je la sentais différente. Cependant pas dupe, je préférais suivre mon instinct et restait cloîtré au fond de ma cage apeurée.

Pourtant je regardais quand même la jeune femme et la détaillais. Elle avait des yeux froid, inexpressif et pourtant je sentais une profonde tristesse en elle. Pourtant, il était hors de question que je m'approche de cet être, je contiendrais ma curiosité point ! Le propriétaire du lieu déclara que je n'étais pas encore prête pour vendre, que je n'avais pas encore de prix, même si la jeune femme acceptait le prix et que j'étais encore trop craintive etc etc. Certes il avait raison sur certains points...En fait il avait raison sur tout... Mais je n'y pouvais rien, rien ne pouvait remplacer la femme qui m’avait accueilli dans sa vie, non, définitivement, rien ne pourrait la remplacer...

Reila....Ses longs cheveux blonds flottant dans le vent, ses yeux saphir plein de vie. Son sourire éternel, sa voix cristalline. Sa façon de me parler, de me traiter, de jouer avec moi, de m'aimer tout simplement. Tout cela avait brûlé... Tout ça été mort désormais et ne reviendrais jamais. A cette pensée, une larme coula sur ma joue, puis deux, puis trois, puis ce fut un torrent de larme que je ne pouvais arrêter. La douleur était encore là, elle n'était pas cicatrisée et ne le serais surement jamais. Mes oreilles se baissèrent avec mon humeur triste alors que mes larmes continuaient de couler de mes joues pour tomber sur mes jambes nues et mes mains posées sur mes jambes.

"Approche donc des barreaux jeune fille. Je ne vais ni te mordre, ni te manger. J'aimerais discuter avec toi. Je m'appelle Shizuma Aoki, voudrais-tu avoir la gentillesse de me parler de toi ?"

« J-Je m’appelle Lana….Hyang Lana Madame…"

J'avais dit cette phrase entre deux pleurs et je dus me reprendre à plusieurs fois avant d'arrêter de pleurer, mes manches étaient trempés par mes larmes salés. Je levais mes yeux saphir sur la femme et les rebaissait immédiatement encore plus mal à l'aise, c'était la première fois que je montrais mes larmes devant quelqu'un et je n'avais pas envie que ça recommence alors la prochaine fois je me cacherai, comme j'ai l'habitude de faire... Je sentis plusieurs regards sur moi, les passants en profitant pour me voir, certains étaient agréablement surpris en me voyant, d'autre tout aussi dégoutés de ma faiblesse. Mais je me moquais, je voulais juste partir d'ici. Reprenant un magnifique sourire et oubliant les autres personne autour de moi, je me rapprochais de la cage et obéis à la jeune femme en parlant de moi.

« Vous savez déjà mon nom, je suis une tigresse des neiges comme vous pouvez le voir à la couleur de ma queue et de mes oreilles. Huuummm que dire d’autre… Je suis plutôt obéissante, bonne cuisinière et ménagère. Je ferai tout pour rendre mon maître ou ma maîtresse heureuse madame. »

Je ne quittais pas mon sourire des lèvres. Allais-je enfin pouvoir sortir d’ici ? Avec cette magnifique femme devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Mer 13 Mar - 15:34

une nouvelle aquisition
lana hyang




Cette jeune hybride était très belle. Enfin, Shizuma ne le remarqua qu'une fois qu'elle s'approcha de ces barreaux de métal. Elle avait, en plus des cheveux blancs, les pointes noires. Et de beaux yeux bleu azur. Que ces cheveux devaient-être doux, pensa Shizuma pendant un instant. Tiens, elle pleurait. Elle lui répondit, tout en souriant et en pleurant en même temps. Pourquoi pleurait-elle donc ? La pauvre petite. Ce n'était qu'un simple petit animal blessé qui avait peur, très peur des autres, et de l'extérieur de sa cage apparemment. Shizuma fut touchait au coeur, prise d'une sympathie certaine envers la belle petite tigresse. Ce qui n'était pas arriver depuis bien des années. Shizuma avait l'impression d'être retournée en enfance. Elle avait tout d'un coup moins peur des hybrides. Enfin, de celle-ci en particulier. Les autres, elle ne les connaissait pas.

Elle s'était décidée, elle voulait cette petite Lana, qui semblait si obéissante. Elle lui sourit doucement. Sortie de sa poche un mouchoir en tissu blanc. Et lui tendit à travers la cage.


"Tiens, prends, essuie donc tes larmes. Dit moi, si je te demandait de m'appeler d'une certaine façon, le ferais-tu ? Il y a peu de chose que j'ordonne véritablement, seulement d'être obéissant, après, si tu n'accepte pas un ordre, d'en parler avec moi doucement. Voudrais-tu vivre chez moi ? Bien sur, tu auras des libertés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Mer 13 Mar - 16:12

Je regardais le mouchoir tendu vers moi et regardais vers la jeune femme. Je rougis légèrement gênée d'avoir montré ma faiblesse et je la remerciais doucement.

"Tiens, prends, essuie donc tes larmes. Dis-moi, si je te demandais de m'appeler d'une certaine façon, le ferais-tu ? Il y a peu de choses que j'ordonne véritablement, seulement d'être obéissant, après, si tu n'acceptes pas un ordre, d'en parler avec moi, doucement. Voudrais-tu vivre chez moi ? Bien sûr, tu auras des libertés."

J'acquiesçais à sa première question, cela ne me gênais nullement de l'appeler maîtresse ou autre, au contraire. J'acceptais aussi de vivre avec elle, en fait j'acceptais pour tout, du moment que je pouvais sortir de là, sortir de cette cage, j'accepterai tous. Si bien que je baissais mes défenses et serrant les barreaux je lui demandais de m'emmener. C'était la première fois que je montrais mes faiblesses. La première fois depuis Reila.

Reila...C'était la première fois que je la sentais partir ou plutôt que je la laissais partir. Je ne comprenais pas comment cette femme en face de moi avait-elle fait. Personne n'avait réussi jusque-là. Mon sourire ce fit plus large et plus magnifique et prenant la main de la jeune femme doucement, je posais ma joue dessus en la remerciant puis la lâchait doucement pour la reposer et je la regardais encore en la remerciant. Même moi j'étais surprise de mon comportement, toutes mes barrières étaient baissées et je le devais à la femme en face de moi.

« Je ferai tout mon possible pour vous plaire ! Quel nom voulez-vous que je vous donne ? Maîtresse ? Shizuma-sama ? Hime-sama ? »


Peu importe le nom qu'elle voulait que je lui donne, je lui donnerais, si elle voulait que je sois à elle, je le serais, je lui obéirais, peu importe ce qu'elle voulait de moi, elle l'aurait, car après tout, elle était ma maîtresse désormais. Remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, je regardais toujours là femme et la comparait avec Reila au début, puis chacun était unique, différent et rien ne pourrait remplacer Reila, mais cela ne voulait pas dire que je ne serais pas heureuse avec Shizuma-sama en face de moi.

A mon plus grand plaisir, la grille s'ouvrit et je sortis doucement. Me mettant en face de ma nouvelle maîtresse, je m'inclinais et la remerciais encore de m'avoir choisie tout en continuant de faire un magnifique sourire. Oui une nouvelle vie commençait pour moi et merci à Shizuma-sama pour cela !

[HS: désolé c'est moins long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Jeu 14 Mar - 0:52

une nouvelle aquisition
lana hyang




Cet hybride était vraiment attendrissante dis donc.. Elle avait la joue vraiment très douce. Ces gênes animal devaient en être pour quelque chose pensa-t-elle. La jeune Lana souriait doucement, et tendrement. On aurait dit une belle petite peluche. Elle se stoppa. Oui, une peluche, comme son usagi. Il était tout mignon, tout gentil, obéissant. Et par "ses gardes" comme il disait, il à poussé sa bien aimée dans l'escalier. Le vendeur avait fait sortir la tigresse des neiges de sa cage. Shizuma eu un moment de recule, n'écoutant plus ce que lui disait la petite. Ses yeux fixaient le sol, tétanisée.

Au bout de quelques secondes, elle se ressaisit. Se redressant. Arborant son visage confiant, et son regard froid pour essayer d'oublier ce souvenir affreux. Le vendeur vint attacher un collier au cou de Lana. Shizuma le stoppa et alla devant le présentoir choisir un collier et une laisse en cuir blanc. Elle attacha autour du cou de Lana le collier elle-même, les mains tremblantes et joignit la laisse. Elles allèrent à la caisse toutes les deux. Pour le coup, le vendeur en profita et vendit Lana trois fois plus cher qu'un hybride exceptionnel. Cela ne déranger guère Shizuma, qui sortie sa carte de crédit. Elle avait de l'argent, donc l'utilisait.
Puis elle sortirent.


"Nous allons à ton nouveau chez toi. La bas, je t'expliquerai tout ce qu'il faut que tu sache."


Fait un dernier post et on continue chez Shizu', desoler si c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   Jeu 14 Mar - 12:33

Je la laissais mettre le collier docilement, relevant la tête, mais sans savoir pourquoi, je la sentais plus distante, comme si elle avait peur. Je décidais de ne pas trop m’approcher, par respect pour elle de un et de deux, je ne voulais pas recevoir de coup. Etudiant mon collier, blanc, je souriais légèrement avant de la remerciais. Elle avait du goût, c’était bien. Quand elle entendit le prix qu’on me donnait, je voulu protester, mais n’en fit rien, je valais trop cher pour un simple hybride. Gonflant mes joues, j’attendis qu’on soit dehors.

"Nous allons à ton nouveau chez toi. La bas, je t'expliquerai tout ce qu'il faut que tu sache."

J’acquiesçais et la regardais, puis lui demandais pourquoi avait-elle accepté un prix aussi exorbitant, que j’étais juste un hybride comme les autres. Mes oreilles se baissèrent triste qu’elle ait payé autant juste pour moi. Ne m’attendant pas à une réponse, vu que j’étais inférieur, je marchais vers ma nouvelle demeure me l’imaginant dans la tête.

En fait je m’imaginais plusieurs maisons en regardant ma nouvelle maîtresse. La première était une grande maison, une maison de riche, car elle semblait raffiné et de grande famille. La deuxième était un studio, car elle semblait souffrir de quelque chose et elle avait dû partir de chez elle ne voulant plus y repenser. J’étais imaginative et ne savais pas quelle maison choisir, même si j’optais plus pour la première demeure, puis je me mis à l’imaginer en train de boire du thé chez elle, sur un canapé en soie. Pas loin d’elle un majordome qui attendait les ordres. Elle devait avoir la belle vie… Comparé à autre personne de mon espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aquisition [PV Shizuma Aoki] [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: