Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tant de chose a découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigvald Zamok

Sigvald Zamok


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : pompom
Maître de: : ma peluche ?
Situation professionnelle:: esclave ?

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptySam 18 Mai - 16:37




« C'est quoi tout ceci?»


Oublier le maitre. Comme si il le pouvait. Mais il ferais un effort pour ne plus parler de lui. Un soupire faillit lui échapper, avant qu'il n'écoute a nouveau ce que lui disait son nouveau maitre. Toujours être bien mit, donc il devait se taire et parler le moins possible .

« O..oui. »

Oui il avait comprit, il fallait qu'il fasse attention comme toujours. A nouveau il ne put s’empêcher de couiner un peu pourquoi il le repoussait comme cela,il lui avait fait mal, est-ce qu'il ne pouvait pas le faire ? Enfin le maitre ne semblait pas lui en vouloir, il pouvait sentir sa main sur ces oreilles, lui faisant pousser un petit soupire de plaisir, fermant a demi les yeux le jeune hybride savoura le plaisir de la caresse, c'était si agréable.

«  Je vais bien. »

C'est vrai il allait bien, bien mieux depuis qu'il était sortir de sa cage et qu'il savait qu'il aillait pouvoir vivre a nouveau avec un humain. Arriver ? D'un mouvement il se redressa pour coller son nez contre la vitre et observer le jardin, il pourrais y courir sans sortir de la propriété. Les yeux brillant le jeune homme chercha a apercevoir la maison, elle était grande.

A peine la voiture fut t'elle arrêtée, qu'il se détacha avant de bondir hors de l'engin, levant le visage il observa la battisse.

« C'est... b..beau ? »

Avec plaisir il serra sa peluche contre lui sautillant sur place, avant de se tourner vers son maitre. Un sourire des plus lumineux sur les lèvres.

« J..je... je peux en... entrer. »

D'un mouvement il se tourna trottinant vers la porte pour poser sa mains sur la clinche et doucement l’ouvrir... Un nouveau rire lui échappa alors qu'il entrait dans la pièce, mais dans on envie de toute voir, il se prit les pieds dans ces propres pieds et se retrouva le nez par terre. Laissant échapper un petit cris de douleur.
Pourquoi le sol est-ci dure, cela fait mal. Doucement il se redressa en frottant son nez, les oreilles basse.

« P.pardon. »

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Lorn

Hidan Lorn


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptySam 18 Mai - 23:05

Hidan était quelqu'un de très possessif, qui détestait qu'on lui prenne ce qui lui appartenait. Accompagné à ça, le jeune homme pouvait être très possessif...alors entendre parler de son ancien maître pourrait l'énerver. Il ne chercherait pas à surpasser ce dernier cependant, être comparé, ça il ne supportait pas.

"Ouai bah...Quand tu sortiras de ton bain, tu resteras à la maison...a trainer pieds-nus tu vas finir par tomber malade."

Puis il se ravisa, Hidan ne voulait pas qu'il croit qu'il s'inquiétait pour lui! Cependant, ça l'embêterait de devoir appeler un médecin alors que Sigvald venait d'arrivé. Le jeune homme réfléchissait déjà à quoi acheter pour le jeune homme. Il ne s'y connaissait pas vraiment en vêtements féminin mais...il était évidant qu'il devrait faire quelques emplettes pour que son hybride soit vêtu comme il le souhaitait. La voiture finit pas s'arrêter juste devant les escaliers de marbre blanc qui permettait d'accéder aux hall d'entrée.

L'hybride quant à lui, il sauta presque du véhicule en marche et se mit à courir dehors et sautiller sur place, les yeux brillant d'émerveillement. Il semblait étonné de la grandeur des lieux. Il était vrai que...la grandeur de la villa des Lorn avait de quoi étonner et impressionner lorsque l'on n'avait pas l'habitude des grands espaces. Hidan lâcha un léger sourire, satisfait de l'effet que sa propriété avait provoqué sur le jeune hybride.

"Ouai...c'est ta maison maintenant...enfin, la nôtre. Mes parents l'ont construit pierre par pierre...je crois que c'est mon père qui a conçu les plants de la villa."

Les mains dans les poches, le jeune homme se dirigea vers l'entrée de la maison ou seulement trois personnes l'attendaient. Il s'agissait des membres du personnel qui s'occupait de l'entretient de la maisonnée.

"Ouai bien sûr...tu peux...j'vais pas te laisser dehors, enfin sauf si tu m'y oblige."


Dit-il en sous entendant qu'il devait se tenir à carreau s'il ne voulait pas finir dehors. Le jeune humain laissa l'hybride courir à l'intérieur de la bâtisse. Ce dernier marcha plus tranquillement, toujours les mains dans les poches. Les différents membres de son personnel regardèrent d'un air étonné, le nouveau venu. Il allait s'adresser à ses employés lorsqu'il entendit un gros bruit dans le halle s'en suivit d'un petit crie. Hidan accéléra le pas et trouva son hybride sur le sol, se tenant le nez.

"Hey...ça va?"

Il saisit le jeune homme par l'épaule et l'aida à se relever. Il soupira...ainsi, Sigvald était assez gauche même avec ses pieds. Doucement, le jeune homme chassa la main de l'hybride pour pouvoir regarder l'état de son nez.

"Tu devrais être plus prudent...t'aurais pu te casser le nez! J'ai pas envie d'avoir à appeler de docteur parce qu'il te sera arriver quelque chose!"


Gronda t'-il afin que Sigvald comprenne qu'il devait faire attention. C'est alors qu'un homme arriva et donna une paire de chaussons trop grands à l'hybride.

"Bon suis-moi, je vais te faire visiter. Donc ici t'as le halle d'entrée...c'est du marbre par terre alors évite de courir en chaussettes ou autre, tu risques de te casser encore la figure. Plus loin tu as le salon..."

Il lui prit la main sans s'en rendre compte et l'amena jusqu'aux grand salon qui comprenait tous pleins de bibelots, de tableaux, il y avait un piano, une télévision plasma. Puis il l'amena visiter la cuisine, et ensuite ils montèrent au premier étage.

"Alors ici tu as une salle de bain, la bibliothèque un peu plus loin, les toilettes, et là...y'a ta chambre."

Hidan ouvrit une pièce toute blanche composé d'un lit, d'une armoire et d'un tapis...c'était à peu près tout. Il n'y avait pas de lampe de chevet par contre.

"Ma chambre est à l'étage au dessus...y'a aussi une salle de bain, des toilettes également, un balcon. Voilà c'est à peu près tout...si tu veux tu pourras faire le tour mais...en marchant s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Zamok

Sigvald Zamok


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : pompom
Maître de: : ma peluche ?
Situation professionnelle:: esclave ?

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptyDim 19 Mai - 9:51




« Vous aller me faire sortir? »



Sa maison... C'était étrange de parler comme cela, mais le jeune homme souris doucement oui il pourrais s'y habituer facilement. Alors c'est ces parents qui on fait la maison, pourquoi il ne sont pas la a attendre. Le jeune chiot reconnus assez simplement des serviteurs, il avait toujours été entourer de personne comme eux.

Un nouveau sourire lui échappa alors qu'il vit le maitre s'approcher, et hocha la tête avec enthousiasme. Oui il allait bien . Avec plaisir il se laissa faire, c'était amusant de voir le jeune homme s'occuper de lui, parce que malgré la douleur le jeune chiot se sentait parfaitement bien.

« P... Pardon. »

Penchant la tête il glissa ces pieds dans les chaussons, laissant échapper un petit rire. C'était amusant, on dirais qu'il avait des palmes. Pourtant il suivit doucement son maitre, sans lâcher sa main. Un instant le jeune homme réfléchit, observant ces pieds.

« J'..j'aime ...p..pas les . Do..Docteur. »

Il faisait des piqure et il n'aimait pas les piqures cela faisait mal très mal. Le hall d'entrée, le salon bon il devra faire attention au salon , il y avait tellement de bibelots. Si il jouait ici cela ferais des dégâts, se serais même très ennuyeux. Par contre le piano fit briller les yeux du jeune homme. Il aimait beaucoup jouer.

La cuisine, tant qu'il ne devait pas cuisiner cela devrais aller. Un autre étage, et un endroit plein de livre qu'il ne comprenait pas. Mais le plus important c'était la salle de bain. Il allait pouvoir se laver, les yeux du jeune homme se mire a briller.

Sa chambre... D'un bond il entra dans la chambre, observant la pièce, elle était... Simple, mais cela ne le changeait pas vraiment. Doucement il s'approcha de son lit pour poser sa peluche sur le lit, et la border, comme cela elle serais bien. Par contre ne pas avoir de lampe sur le chevet lui faisait un peu peur.

«  Je... Je p.. Peux aller me.. l...laver ? »

Oui il voulait se prendre son bain... D'un pas sautillant, il se dirigeas vers la salle de bain... Avec un petit cris de plaisir il tourna sur lui même dans la salle de bain. Elle était vraiment jolie. Son regard tomba un instant sur le bac de linges sale, parfait il n'aurais pas a jeter sa robe a terre.

Parce que oui il comptait bien se laver, sans aucune hésitation il fit glisse sa robe au dessus de sa tête, dévoilant un corps fin, au muscle délier, car il dansait beaucoup. Il y avait quelque abdo d'ailleurs ce qui pouvait étonner. D'un mouvement souple il défit ces deux couettes pour laisser ces cheveux couvrirent sont corps.

Un bain..Oui c'était encore meilleurs qu'une douche, doucement se pencher sur la baignoire pour allumer les robinets et surtout mettre un peu de bain moussant, il adorait faire des bulles. Sa longue queue de chien remuait avec enthousiasme, avant qu'il ne se retourne vers son maitre.

« Vous vou..Voulez vous laver aussi ? J.. Je peux vous fr..frotter le dos ? »


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Lorn

Hidan Lorn


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptyDim 19 Mai - 12:51

Hidan soupira longuement...cette journée commençait à être longue pour lui qui n'avait plus l'habitude de sortir et surtout, qu'il y est tant d'activités autour de lui. Cette maison était à présent celle de son hybride étant donné qu'il y vivait donc, il devait se montrer respectueux des lieux. Le jeune hybride pourrait bien attendre, jamais il ne verra les bâtisseurs de la villa se présenter à lui pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient plus de ce monde.

"Mais t'excuses pas...fait juste gaffe."

Dit-il en haussant les épaules. Le jeune hybride semblait avoir l'excuse facile ainsi que le sourire également. Ce qui était sûr, c'est que Sigvald allait apporter une touche de douceur et d'énergie positive à cette villa qui s'encroutait dans la froideur et l'immobilisme. Hidan espérait sincèrement ne plus se sentir seul même s'il avait du mal à le montrer et qu'il était fort maladroit dans ses gestes ou ses paroles.

"Moi non plus...mais on est bien obligé quant on est malade ou qu'on est blessé."


Lui non plus ne les aimaient pas...avec leur veste blanche, ils le rendaient nerveux. Hidan était un jeune homme qui avait eut de nombreux problèmes de santé durant son adolescence, ce qui expliquait pourquoi il était tout le temps si pâle, petit et maigrichon. Ces derniers continuaient d'ailleurs! Il suffisait qu'il se retrouve sous la pluie ou dans un courant d'air quelques minutes pour que ce dernier attrape froid. Du coup, les médecins, les aiguilles, les examens, l'hôpital, il connaissait par coeur et comprenait le ressentiment de son hybride à l'égard des hommes en blouse blanche.

En arrivant devant sa chambre, le jeune homme vit son hybride sautiller joyeusement dans celle-ci et y coucher sa peluche...qu'elle pouvait être moche d'ailleurs! Un jour, il jettera celle-ci...mais pas tout de suite! La pièce était spartiate par rapport à sa propre chambre mais c'était un hybride et...c'était déjà bien de pouvoir posséder un espace privé rien que pour lui. Hidan avait cependant oublié que Sigvald détestait être dans le noir. Puis, l'hybride se dirigea ensuite vers la salle de bain, les yeux brillant d'envie à l'idée de pouvoir redevenir propre.

"Ouai...bah t'as déjà prit ta décision apparemment."


Il regarda son hybride se déshabiller, inclinant la tête sur le côté puis se ravisa prestement, détournant le visage, ses joues s'empourprèrent de nouveau. Surtout lorsqu'il lui proposa de venir se doucher avec lui, Hidan se raidit et ajouta:

"Non mais ça va pas?!! Bon...j'vais faire à manger."


Le jeune homme lui montra les serviettes et ferma la porte pour plus d'intimité. Il descendit et commença à réfléchir à ce qu'il pourrait cuisiner pour le diner. La nuit commençait à s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Zamok

Sigvald Zamok


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : pompom
Maître de: : ma peluche ?
Situation professionnelle:: esclave ?

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptyDim 19 Mai - 15:31




« Ma nouvelle vie? »


Le jeune homme connaissait bien les hôpitaux, il y avait souvent accompagner son jeune maitre et comme il était presque humains et bien on l'avait laisser dormir dans sa chambre, mais ce n'est pas pour cela qu'il les aimes. Non que du contraire, toute leur piqure et leur teste n'avait pas sauver le maitre.

Avec plaisir il vit l'eau emplir doucement la baignoire, il avait tellement envie de plonger dedans. Pourquoi il prenait les chose comme cela, c'était normale non ? Il devait le servir et le laver entrais dans ces attributions, surtout qu'il avait apprit très jeune a faire des massages et a servir de garde malade. Enfin si le maitre ne voulait pas tant pis, bien qu'il aurais bien voulut partager le bain avec lui.

En douceur il glissa dans l'eau, laissant échapper un rire d'enfant, qu'elle plaisir que de sentir l'eau chaude envelopper son corps, et surtout qu'elle plaisir que de pouvoir frotter son corps avec un bon savon. Un instant il se demanda si il pourrais demander des savon qui sentait bon les fruit a son maitre. Il adorait les odeur fruitée quand elle restait sur sa peau.

Enfin pour l'instant il frotta avec soin tout son corps , pour bien le nettoyer, même chose pour ces cheveux. Comme toujours quand il se lavait le jeune homme prenait soin d'être le plus propre possible et puis cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas put aussi bien se laver. C'était si bon, il se força pourtant a ne pas rester plus longtemps que nécessaire.

Sortant de l'eau il s'essuya avec un soin maniaque, avant de brosser ces longue cheveux. Il avait de la chance qu'il se sèche assez rapidement et sans brosse, bon il bouclait un peu autour de son visage, mais attacher en une queue de cheval il ne le gênait pas de trop.

Hum le maitre avait dit de ne pas sortir nu, donc il fallait qu'il trouve quelque chose pour s'habiller, observant autour de lui il trouva un peignoir, pour tout avouer le peignoir était bien trop grand mais ce n'était pas important. Avec douceur il l’enfila avant de remonter les manche et de le serrer autour de son corps fin.

Bien il était plus ou moins correctement vêtu , bien qu'a chaque pas il dévoile une de ces jambes... Sortant de la salle de bain, il respira l'air alentour, avant de suivre l'odeur, celle du maitre mais celle de la nourriture aussi. Le jeune homme prit bien soin de marcher lentement, sans danser sur place.

« M.maitre..J.. je suis la. »

Avec un petit rire il s'approcha du jeune homme se poser prés de lui pour l'observer faire, il était incapable de faire la cuisine a chaque fois il faisait tout bruler... Sans qu'il puisse s'en empêcher son ventre se mit a crier famine, il faut bien avoir que dans le magasin on ne lui donnait qu'une bouillie infâme qu'il mangeai jamais entièrement.

Rougissant il recula un peu, dans le mouvement son peignoir glissa de son épaules la dévoilant doucement, alors qu'il se mordilla les lèvres.

« J...Je peux .. me..mettre la.. ta.. table ? O...Oui v.. vous préfériez que... je.. mange a t..terre ? »

Cela ne l'aurais pas gêner plus que cela , la maitresse aimait bien le traiter comme une chien quand son fils n'était pas la.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Lorn

Hidan Lorn


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir EmptyMar 21 Mai - 19:19

Le jeune homme était descendu dans sa cuisine et avait décidé de préparer le diner. Il ouvrit machinalement son frigo et regarda ce qu'il y avait devant avant de rester prostré devant comme un idiot. Il réalisa alors que malgré la quantité d'aliments disponible. En fait, Hidan réalisa qu'il n'était pas si simple que ça de préparer à manger pour les autres. Lui se nourrirait de graines et de saloperies s'il le pouvait...ou bien ne mangeait carrément pas. Mais là, il n'était plus tout seul et se devait de nourrir son hybride.

Il saisit alors au hasard des oignons, des lardons, et un pot de crème fraiche. Il saisit une poêle et une casserole. Il en remplit une d'eau et commença à la faire chauffer. Quand à la poêle, il la fit chauffer également. Soigneusement, il commença à éplucher les oignons en pleurant un peu parce que les oignons, ça piquent les yeux! Une fois les oignons émincés, il versa un peu d'huile d'olive dans le fond de la poêle et y fit tomber les oignons et les lardons. Sa recette était assez approximative mais en général c'était bon...le tout était de ne pas faire trop chauffer.

L'eau dans la casserole se mit à frémir et puis bouillir. Hidan y versa du gros sel gris et fit tomber quatre grosses poignées de pâtes et coupa le feu le temps que celles-ci cuisent. Tandis qu'il cuisinait, il se remit à penser à la journée...Sigvald...est-ce qu'il avait bien fait de l'acheter? Il semblait être fragile, sensible...pas vraiment le genre d'hybride qu'il avait pensé acheté à la base. Le truc c'est qu'Hidan n'était pas très doué pour s'occuper de lui-même mais alors d'une autre personne. Quelque part, le jeune hybride apporterait un peu de douceur et de tendresse à ce jeune humain qui était rongé par la solitude. Cependant, serait-il capable de protéger cette personne alors que lui-même n'était pas facile à vivre? Hidan regarda les lardons frire tandis qu'un soupire s'échappa de sa bouche.

"Mignon..."


Murmura t-il à lui-même. Mignon et innocent...puis il goûta les pattes et les égoutta dans l'évier et les mélangea aux lardons. Là il ajouta la crème fraîche et mélangea le tout, ajoutant un peu de sel, poivre et de l'emmental râpé. Le jeune homme laissa cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il entende des bruits de pas descendre les escaliers. Relevant les yeux du diner, Hidan vit son hybride arrivé, vêtu de son peignoir.

"Hum...c'est un peu grand."


Constata t-il, remarquant cependant qu'une de ses jambes apparaissait à chaque pas. Au moins, le jeune homme avait réussit à se mettre quelque chose sur le dos car sa robe était sale. Hidan haussa un sourcil en entendant sa phrase...comment ça manger par terre? C'était débile comme question...il mangeait par terre avant? Sigval avait reculé et s'était prit ses pieds dans le peignoir, celui-ci dévoila son épaule fine et parfaitement blanche. Hidan posa alors sa cuillère en bois et s'approcha silencieusement de Sig. Là, il réajusta le tissu sur les frêles épaules de ce dernier et attacha un peu mieux le vêtement.

"Nan...ici on mange sur une table, t'es pas un vrai chien à ce que je sache?"


Il lui désigna ensuite une chaise sur laquelle il pouvait s'assoir puis alla installer les couverts et servit le repas.

"J'sais pas trop comment ça s'appelle mais j'espère que t'aimera."


Verse un peu de pattes dans son assiette et dans la sienne et s'installa en face de lui et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de chose a découvrir Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose a découvrir   Tant de chose a découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de chose a découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui désire une Louve alpha en tant qu'hybride ?~
» Aoi, petite chose [CLOS]
» Hum ... Rp ou quelque chose comme ça...
» Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Villa d'Hidan-
Sauter vers: