Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMar 12 Mar - 19:10


Présentation de...
Neilin




Nom: Fut un temps j'en avait un...

Prénom: Neilin

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Je ne supporte pas les filles ça vous donne assez d'indication?

Race: Bouffeur de noisette... Écureuil quoi...

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Yeux vairon, à besoin de beaucoup de sucre.
Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin 9228018LF2
Nutty > Happy Tree Friend

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Si tu peu me voir en détail c’est que tu est déjà trop prêt !

C’est une des phrase que peu vous répondre Neilin si vous lui demander de se décrire alors je le ferait à sa place. Contrairement à son prénom Neilin viens du celte de Noble, son apparence n’à rien de noble, entre sa taille, sa corpulence, son port ou encore ses cheveux ! Ceux là impossible de les louper, d’un vert soutenu, seules quelques mèches de la frange sont resté blonde. Rester car à la naissance, le jeune homme était blond, mais au court de sa croissance les mèches on petit à petit pris cette couleur sans que son père, qui est pourtant à l’origine de son état, ne le sache. Cette couleur est donc plus ou moins naturelle, dans le sens ou c’est une des conséquences des expériences de son père. Pour la longueur, il ne les coupe pas enfaite… Quand son propriétaire lui dit de le faire il le fait, mais sinon il n’aime pas qu’on les coupes, en se moment les mèches les plus longue lui tombe sur les épaules. Sa dernière coupe à été faites un peu n’importe comment donc aucunes mèches n’à la même longueur sauf la frange qui est à peu prêt potable bien qu’un peu longue.
Bref je suis partit sur ses cheveux sans vous parler de son allure générale, je vais donc rectifier le tire : Neil fait à peu prêt 1m75, à vrais dire il ne le sais pas, mais est dans la moyenne. Ensuite le poids je dirai 60 à 65 Kg, il n’est pas beaucoup musclé, juste de quoi fuir quand il le faut et légèrement en sous nutrition depuis son arriver à l’animalerie. Allez je vais vous parlé de sa peau aussi avant de passer au visage ou au reste, il est assez pâle à cause de sa maladie, autre conséquence des expérience de son chère paternel… Il à un grand besoin de sucre, comme un diabétique, il se met à trembler si il n’en à pas assez jusqu’à tomber dans les pomme voir pire. Son bras droit à plusieurs marques de seringue dans le creux du coude, souvenir de nombreux test qu’il a eu durant son enfance et pour qu’elles se voient c’est qu’il y en a eu beaucoup. Sinon il n’a pas vraiment de cicatrice bien importante, à part quelque bleu quand il n’obéissant pas, il n’a jamais été blessé de façon importante.
J’y viens ! J’y viens, j’ai fait le tour du général je passe au visage, en dessous de sa frange on peut voir deux yeux souvent blaser ou rancunier envers la vie. Chose un peu surprenante, il ne son pas de la même couleur, le gauche est aussi vert que ses cheveux alors que le droit est aussi vert, mais tellement foncer qu’il paraît noir. Ensuite le nez, souvent froncer dans une expression dédaigneuse ou dégouter, puis la bouche qui souriait très facilement avant. Depuis qu’il à quitter son père, c’est une expression blaser ou là aussi dégouter qui à remplacer le sourire joyeux d’autre fois.
Ensuite pour les vêtements, il porte qu’on lui donne, mais il affectionne les couleurs vives telles que le vert, le jaune ou le orange et est plus à l’aise dans des shorts que dans des pantalons. Bon voilà sur ce je vous passe à autre chose ! Quoi comment ça j’ai oublié un truc ? Haaaaaaaaaaa oui les oreilles et la queue !!!! Enfin c’est un hybride donc il est doté d’appendice humain, mais aussi animal. Comme les écureuil il a donc deux petite oreilles blondes semblable à celle des bestioles cité plus tôt ainsi qu’une queue de la même couleur.


À l'intérieur de ma tête


En quoi me connaître t’avancera ?

Ha non cette fois je m’en occupe pas ! Tu te débrouille tous seul !....................... Ok je le fais, mais ne me regarde pas avec cette tête… Mais ta tête de blasé là !
Bon alors par où commencer ? Neil n’est pas vraiment quelqu’un qui va parler de sois facilement, voir parler tout court enfaite… Il est totalement dégouter des humains et même des autres hybrides depuis que son père l’a vendu, donc les relation social c’est pas son truc. Ne vous attendez pas à se qu’il vous sourisse ou autre truc du genre dès le début, cela viendra peut être (et je dit bien peut être) au fil du temps. C’est comme pour la confiance, elle ne sera pas installé directement entre lui et sont entourage, il lui faut beaucoup de temps pour cela. Son attitude peu aussi paraître ‘je m’en foutiste ’ à cause du regard blasé qu’il pose sur le monde, il obéira assez facilement sans pour autant vous répondre autrement que par un regard justement blasé ou dédaigneux. Il peu accepter beaucoup de chose venant de ses maitres(ses), son ancien ayant déjà pas mal profiter de se trait de caractère.

Par contre il à un rejet total des femmes, ces dernières le débecte au plus au point, cette attitude viens peu être du fait que son père collectionnais les femmes, il ne le sais même plus. Sa plus grande phobie est le noir, il panique totalement quand il n’y à pas de lumière et son masque de blasé se fissure instantanément. Ce dernier peu aussi s’effacer légèrement quand on lui donne des sucreries, qui en plus d’être un besoin pour sa santé, sont un vrai bonheur pour lui. Bonbon, Glaces, pates de fruits, dès que c’est sucré il adore ! Cependant attendre vous à un drôle de remerciement si vous lui en donné, habitude ordonné par son ancien maitre.

Je parlais de son père tous à l’heure, mais ne le mentionner par devant Neil, il le déteste tellement qu’il en à oublier son nom, sa mémoire à effacer d’elle même cette information, comme une amnésie forcée… Que dire d’autre ? Ha si, il est patient, jusqu’à un certain point qui se situe juste un peu au dessus de la moyenne, si il s’énerve contre vous c’est que c’est bon signe ! Pourquoi ? Car cela signifiera qu’il vous accorde de l’importance et que la confiance s’est un peu installée. Oui c’est une drôle de façon de montré son affection, mais comme je l’ai dit plus haut, lui et les relation social font deux. Je suis prête à parier qu’il ne sais même pas se que le mot amour veut dire ! Bon Ok j’exagère, mais l’amour est peu être le seul aspect de la vie qu’il voit encore comme un compte de fée. Tiens d’ailleurs en parlant de ça, l’écureuil adore les comptes, ceux de pirate ou des légendes, il pourrait passer sa vie à lire se genre de bouquin !


This is my story


Mon histoire n’est pas un compte, elle ne regarde que moi

Bon… Mon narrateur c’est fait la malle, je vais donc devoir vous raconter ma vie… Et bien on va commencer comme toute les histoires que je connais : Il était une fois, un couple heureux qui attendais un enfant. La future famille vivait dans une petite maison pas loin de l’endroit où travaillait le mari. Mon papa donc, était scientifique dans un laboratoire de création d’hybride et un jours il eu une idée un peu folle. Aucun test n’avait été fait sur des fœtus d’humain si ? Et puis sa femme était tellement niaise qu’elle ne dirait rien ! Voilà pourquoi je ne suis pas né humain, sympa le cadeau ! Bref à la naissance j’étais aussi blond que ma mère, seul mes yeux étaient pour le moment un peu étrange. Ma mère m’aimait malgré que je ne sois pas humain, le début de ma vie fut même plutôt heureux si j’oubli les tests fréquent et les prises de sang que me faisait mon père. Ma maladie se déclencha franchement au alentour de mes 3 ans, j’était déjà pas bien farouche, mais ma première crise m’envoya à l’hôpital. C’était une sorte de diabète, tous du moins les symptôme étaient les même, mais vous vous douter qu’à 3 ans je n’ai pas retenu grand chose. À la suite de ça, ma mère à commencer une dépression, elle s’occupait toujours de moi, mais petit à petit elle dépérissait. Je ne comprenait pas encore qu’elle souffrait de me voir ainsi et de voire que mon père n’était absolument pas fidèle. Mes cheveux ont commencé à changer de couleur, devenant vert et paniquant ma mère qui hurlait sur mon père pour qu’il trouve se qui m’arrivait, chose qu’il ne fit jamais d’ailleurs. Un jour ma mère me dit quelque chose d’étrange, je ne me souviens pas vraiment, mais je sais que j’ai pleuré toute la journée après cette phrase… Ensuite on la retrouva pendu dans la cave, deux jours plus tard. Mon père n’en fut presque pas attrister, il continua de m’élever sans cacher à présent ses nombreuse amante qui partageais parfois les repas avec moi. Je les haïssais, elle me regardait comme une bête de foire, une peluche qui amusait la galerie… Ma vie continua donc ainsi, les piqures, les femmes de mon père, lui et les punition. Quand je faisait une bêtise j’était enfermer toute une journée dans une pièce sans aucune lumière. Ce petit manège continua jusqu'à mes 16 ans, j’appris par ailleurs à devenir un parfait petit esclave et petit à petit mon air souriant laissait place à celui neutre que j’ai à présent. Plus le temps passait plus je détestait mon père. Cette haine atteint son paroxysme quand il me vendit, sans aucun remord à un ‘ami’ à lui. Il se rencontrait dans le même club donc je vous laisse imaginé quel genre d’homme c’était, beau, propre sur soi, dragueur et surtout une belle ordure… Avec lui j’eu très vite compris qu’il fallait obéir, car sinon il m’enfermait dans le noir ou m’interdisait les sucrerie, m’amenant parfois à être dans des états de manque limite. Très vite je compris qu’il ne m’avait pas acheter uniquement par ce que mon père lui avait fait un prix, mais aussi pour mon corps, cependant je réussît à passer un marcher avec lui. C’est à se moment là qu’apparurent les ‘remercîments’, quand on me donnais des bonbons, je devait faire certaine choses intimes pour les donneurs, j’avais alors un peu plus de 17ans. Mais je réussît quand même à lui imposer un marcher, il ne m’obligeait à coucher avec personne et je fessait tous se qu’il voulait sans rien dire, cela lui suffi et je put garder ma virginité intacte ! À présent je ne me souviens même plus de mon nom de famille, étant tombé dans une attitude totalement passive si ce n’est ma haine pour mon père. C’est surement cela qui m’a poussé oublier mon propre nom… Pourquoi je suis en animalerie ? Tous simplement par ce que mon maitre à déménager de l’ile et qu’il n’a pas juger bon de m’emmener, mais sincèrement je m’en fiche, je ne l’aimait pas lui non plus…



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Kyuu ou Angel

Âge Reel : 19 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Fonda qui me l'à donné

Comment tu le trouves ? : pour le moment pas mal ^^

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : en général 3 à 4 jours

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Neilin le Ven 15 Mar - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMar 12 Mar - 19:14

Bon courage Smile
Ne serais tu pas le Angel Kelt de NP ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMar 12 Mar - 19:23

EEEEET Si =3 Je suis LE Angel XD pour te servire cher maitre du jeux =) et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMar 12 Mar - 19:32

Owiiii Angel ! Bienvenuuuuue ! ♥
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMar 12 Mar - 20:23

    Un autre ange ? *^*
    Bienvenue & Bonne chance pour
    la suite de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyMer 13 Mar - 18:47

Merciiiii ^^ Et oui un autre Ange que je ferait d'ailleurs surement bientôt en DC XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyVen 15 Mar - 11:22

Fiche finit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyVen 15 Mar - 14:22

Non elle n'est pas terminée, sur l'histoire elle a mit " To be continued " donc en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptyVen 15 Mar - 18:45

Fiche fini cette fois =3 j'ai un peu baclé l'histoire désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin EmptySam 16 Mar - 0:20

Fiche validée!
Va faire ta demande de couleur de dialogue, et ta demande d'adoption, je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty
MessageSujet: Re: Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin   Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de chose m'intéresse... les humains n'en font pas partie. Neilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Fiche de présentation humains
» Aoi, petite chose [CLOS]
» Tant de chose a découvrir
» Hum ... Rp ou quelque chose comme ça...
» à peine arrivé déjà partie mais pour pas longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: