Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptySam 20 Juil - 21:15

Bordel mais sortez moi de là !!!!!! Pour la troisième fois en dix minutes, mon pied s’abattait violement sur la porte métallique qui me gardait en cage. Fait chier sont résistantes ces connes. Pourquoi j’étais là ? Allez j’vais vous faire un ti flash back en speed.
J’ai taffé une bonne partit de la nuit en tant que serveur dans un club de streap, sauf que quand j’ai voulu sortir bah… contrôle de police ! Vous avez déjà vu un SDF avec des papiers ? Bah moi non ! Donc hop direction la cellule… Je sais ça n’explique pas ma présence dans cette putain d’animalerie, mais je n’ai pas fini. Le plus beau c’est que j’ai déjà un casier, bah oui quand on fait le trottoir ça arrive assez facilement, donc ils savent que je suis un hybride et cette fois au lieu de me relâcher comme d’habitude, ils ont appeler la fourrière. Et de fil en aguille, j’ai été amené dans cette merde à l’ouverture. Ma cage était dans le fond car apparemment il devait me faire les contrôles réglementaire ou une connerie du genre, je m’en fout il ne m’approcherons pas ! Bref je n’étais pas encor vendable, pfff je ne le serais jamais, hors de question que je retourne chez un de ces pervers !

« j’veux sortir bande de connard ! » Ouais y a des clients et alors ? M’en fout je veux juste pouvoir retourner dans mon squat pépère. Je continuait à taper du pied contre cette porte, j’suis pas con je sais qu’elle va pas céder, mais ça les fait chier c’est le but ! Tiens le vendeur en chef vient me voir, kessquiveux le gros ? Houla l’a pas l’air content vu le regard qu’il me lance.

« Calme toi la catin. » Hein ?! Mais qu’il aille se faire foutre ! Survis dans la rue 1 semaine et on verra c’est qui la catin connard ! Mais bon pour une fois je n’hurlai pas dans tous les sens, me contentant de lui faire un sourire mauvais et un ‘fuck’ des plus compréhensible, sans pour autant m’arrêter de taper contre les barreaux. Ha la réponse à pas du lui plaire, il à appeler deux autres vendeur pour venir l’aider. Y en à un qu’est sexy, mais j’aime pas du tous ce qu’il à dans les mains… Un collier électrique, je le reconnais car mon ancien maitre s’est déjà amuser à m’en mettre un. Je déteste cette petite machine, qu’ils n’essayent même pas de me le mettre. Mais de toute évidence c’était leurs intentions, un des hommes me sortit de ma cage alors que je me débâtait dans tous les sens, le frappant, griffant, mordant… Peu patient, un des hommes me mis une droite ce qui eu pour effet de m’assommer quelques secondes, le temps pour eux de me prendre chacun un bras pour me maintenir. Merde ils m’avaient peter mon élastique et les longues mèches retombais librement autour de mon visage. Le vendeur passa sa main dessus, me tirant un frisson de dégout puis en gémissement plaintif quand il les choppa pour me relever la tête.

« T’es un hargneux toi ? T’inquiète on va te trouver quelqu’un qui aime le dressage. » Mon regard se fit dangereux et j’essayait de le mordre, mais mon geste fut arrêter par sa poigne sur mes cheveux qui tira ma tête en arrière.

« Lâche moi s’pèce de connard de merde !!!!!!!!!!!!!! » Bah oui moi quand je peu pas cogner je braille et la je lui gueulais toute les insultes que je connaissait en me débâtant comme un diable. Le peu de client qui était présent m’avait d’ailleurs regardé choqué. M’en fout c’est des con ! La preuve ils ne m’aident même pas alors que je viens de me prendre une deuxième droite. Merde ça fait mal ! Bon ok je li avait éclater les couilles avec un sourire sadique. Y a pas que mes bras dont je peu me servir du con ! Cependant mon combat fut vain et je fini par entendre le clip caractéristique du collier se verrouillé sur ma nuque. Bizarrement les deux brut de lâchèrent à se moment là et le vendeur appuya direct sur le boitier. Raaaaah c’est horrible se truc ! J’avais senti tous mes muscles se crisper sous l’électricité. S’pèce de sadique ! Une deuxième décharge me fit me recroquevillé au sol pour essayer de limité la douleur alors que je continuait à le regarder noir.

« Connard… »
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyDim 21 Juil - 10:36


Lache moi!!!
Mint ft. Nothing






Se laver les cheveux avec un shampooing au lait de riz, se sécher les cheveux, se les lisser, se les coiffer et y appliquer de la laque, voila, la coiffure était fini, ensuite, mettre la ficelle sur sa mèche gauche. Après.. Mint ouvrit son armoire de salle de bain et en sorti du maquillage. Non, Mint n'était pas une fille, mais pour lui, et pour son travail, il devait paraître androgyne. Il se passa de la poudre de la même couleur que son teint (donc très pâle), sur son visage et sa gorge. Il rangea la petite boite de fond de teint et sorti du mascara et un eyeliner. Se dessina un trait autour des yeux, pour donner plus de profondeur à son regard et appliqua légèrement du mascara sur ses cils, pour les faire paraître aussi touffu et long qu'un enfant ou qu'une poupée de porcelaine. Enfin fût venu le moment de la touche finale, le moment qu'il adorait. Après avoir re ranger ce qu'il venait de sortir, il prit une plaquette de petits strass auto-collants. Bizarre, qu'allait-il faire avec?..

Il décolla un gros lozange rougeâtre, et ne le colla pas sur le miroir, mais sur son visage. Plus précisément sous son oeil gauche. Il colla à son tour un petit lozange rose de chaque côté du gros lozange et enfin une goutte bleu sous le lozange rouge.

Il finit tout cela par s'habiller, il enfila un tee-shirt ample, gris, ce qui faisait apparaître son torse, enfila un short court en cuir noir, et des bottines en daim, sans oublier son tour de court en cuir noir.

Aujourd'hui allait à nouveau être un "grand jour". Après sa soirée d'hier au club avec cette Mélodie, il n'était plus en colère, et il voulait un hybride, et il voulait que son premier soit un mâle. Hmm..~ Un amant à qui il pourrait tout faire.

Bref, il sorti de son appartement, il n'était ni trop miteux, ni trop petit, mais c'était le quartier pauvre, malgré que son salaire pouvait lui payer un appart' dans les quartiers aisé, même voir chic, il aimait le quartier pauvre et se refuser de le quitter.

Il se dirigea vers l'animalerie, et entra, à ce moment la, un hybride se faisait punir. Hmm.. Un collier qui lance des décharges éléctriques~ Il s'approcha de l'hybride. Tiens, aucun attribut animal et des cheveux violet? Magnifique.. Il s'approcha de lui, lui sourit sadiquement puis parla d'un ton mielleux:

Tiens?~ Pourquoi tu as ce collier? Tu n'obéis pas?~

Regarde le gros patron et éclate d'un rire sadique et dégouter.

A eu je le comprends~ De quel race es-tu? Bien que je m'en fiche un peu.. Que dirais tu de sortir de la? A condition de m'obéir au doigt et à l'oeil~ Je ne te demanderais pas grand chose, rassure toi~

Voila, c'est lui qu'il voulait!








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyJeu 25 Juil - 9:24

Une voix me fit relever la tête du sol, m’allongeant contre le carrelage sans aucune honte pour regarder l’homme qui venait de me parler. J’haussai un sourcil un peu surpris en voyant son sourire et en entendant ses mots, il était sérieux. Ce mec semblait… bizarre ? Ce n’est pas l’apparence qui me faisait dire cela, je vous rappel que j’avais les cheveux violet et les yeux framboise… Tous a fait naturellement ! Bref au contraire niveau physique il était plutôt pas mal, voir même carrément sexy avec son short et tous… mais son sourire ne me disait rien qui vaille…
Son rire à l’encontre d’un des vendeurs qui me saoulait me fit esquisser un léger sourire. Pour le patron j’étais d’accord, mais il y avait un des vendeurs que je me serais fait très volontiers ! Bref revenons à nous mouton et arrêtons de penser libido, chose difficile pour moi… Lui obéir au doigt et à l’œil ? J’haussai les épaules et m’allongeait plus tranquillement sur le sol, m’étirant pour faire passer la douleur des décharges précédentes. J’entendais d’ailleurs le patron râler sur mon manque de manière, me faisant bien rire intérieurement. Hoooo non je n’allait pas arrêter de le faire chier se con !

« Hm… J’suis un panda, ensuite ouais j’veux sortir d’ici… Faut pas être sortit d’un institue d’géni pour l’deviner et pour c’qui est d’l’obéissance… »Je lui fit un sourire amusé et joueur « Tous dépendra d’toi enfaite »

J’étais simple a comprendre : Tu est cool avec moi ? Y aura pas de souci, dans le cas contraire attend toi à avoir une teigne en face de toi ! Mais alors dans le genre peste je suis vraiment pas mal ! D’ailleurs quand on parle de con, j’en voyais un gros qui s’approchait. Le vendeur allât vers l’homme aux cheveux turquoise avec un air sévère.

« Je vous déconseille de le prendre monsieur, nous n’avons pas eu le temps de lui faire certain test et nous l’avons récupérer sur le trottoir si vous voyez ce que je veux dire. »

Rahhhh mais c’est qu’il me saoulais avec son flippe sur les maladies ! Une pétasse lui à refiler un truc pour qu’il soit si parano ? Je ne suis pas idiot je sais comment ne pas tombé malade…

« T’va m’lâcher ‘vec ça oui ? Arrete ta parano j’suis pas malade… Ou attend si j’suis malade donc fout moi dehors ! j’te rapporterais rien du tous ! » Je lui fit un sourire angélique, montrant bien que ma dernière phrase était clairement du foutage de poire si je puis dire. Lui ça avait sembler l’énerver et il ressortit le petit boitier du collier électrique pour m’envoyer une nouvelle déchargé, me faisant me tendre et me mordre la lèvre, c’est vraiment désagréable comme truc !

« Tu kiff ça hein ? Avoue ça t’fait bandé »

Bon là j’allais peu être un peu loin car imaginer un mec comme ça bander était très désagréable, voir vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyJeu 25 Juil - 19:49


Lache moi!!!
Mint ft. Nothing






Mint sourit à nouveau. Hmmm.. Que cet hybride était beau, sexy et surtout tellement attirant.. Hmmm.. Tiens?.. Mint senti une petite bosse se former au niveau de son short. Ça y est, il était entrain de bander. Par parce que il souffrait, mais parce qu'il était vraiment sexy ce petit bonhomme. Un panda? Et sans aucun attribut animal, pas mal.. Si il le titillait un peu, par derrière cela ne devrait poser aucun problème. En plus, même si il détestait qu'on lui désobéisse, lui.. Il l'aimait bien, son caractère lui plaisait. Mint se lécha sensuellement la lèvre inférieur de sa bouche avec sa petite langue qui est tout les soirs si coquine avec ces clients.. Il le voulait.. Oh oui..

Mint se retourna brusquement vers le vendeur principal, le gros porc.. Puant l'alcool et le KFC.. Mint en fût un peu dégouter, puis il parla d'un ton si froid que les trois vendeurs reculèrent d'un pas:

Des maladies? Mais voyons, un hybride faisant le trottoir termine souvent strip-teaseur ou exerce un métier similaire, et sont généralement les hybrides en meilleur santé.~

Soudain, il se calma, et se dirigea vers le deuxième vendeur, franchement canon.. Il se pencha sur lui et lui mit une carte de visite dans la main. Parlant d'un ton taquin.

Je travail moi-même dans ce genre de milieu~ Je suis host au club "Bienvenue chez nous"~ Tu es le bienvenue à tout moment mon coco..

Mint riait doucement, d'humeur maligne. Puis, une fois les décharges terminées, il se baissa, et monta à cheval sur Nothing, pour lui retirer le collier. Et le lança dans la figure du gros vendeur avec une liasse d'argent. Puis il chuchota à l'oreille de Nothing, avant de se relever:

Je suis Mint Cream, et toi?~








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyJeu 25 Juil - 23:41

Houla c’est qu’il n’avait pas la langue dans sa poche lui, il me faisait marrer avec sa bouille. Il se dégageais de lui une aura que je connaissais trop bien, je dégageais la même quand je passait en mode boulot. Il le confirma très vite, un hôte donc ? Je n’avais jamais fait ce genre de travail, moi je restais au streap, au serveur ou carrément à la case galipette... Les patrons de ce genre de club étaient en général trop regardant sur la provenance alors que dans un club de streap, tant que tu sais dance et que t’es correctement foutu, il te garde. Ha ! Il semblait avoir les même gout que moi car il allât carrément draguer le vendeur bien foutu, me faisant rire. Le pauvre ne semblait pas en mené large, surement hétéro ou juste bugé sur le short en cuir de ce phénomène. Car oui à ce niveau là on peu parler de phénomène non ?

Bon il semble que si il m’achetait j’allais bien m’amuser, peu être bien que je n’allais pas me casser de chez lui tos de suite… Car oui si y a bien quelque chose que j’ai retenu de la rue, ne jamais rester trop longtemps chez un humain, il finira toujours par t’attirer des emmerdes…

Une fois les décharges fini, j’étais sur que ça faisait bander le gros d’appuyer sur ce bouton et de me voir gémir de douleur au sol. ARGH !!! Mauvaise image ! Très mauvaise ! Je ne remarquais d’ailleurs pas que l’humain turquoise s’était approché de moi, ne captant mon attention que quand il s’assit sur mes hanches pour me retirer mon collier. Mes sourcils se haussèrent rapidement alors que mon sourire se faisait amuser et canaille, c’est qu’il bandait le con ! Mes mains se posèrent sans aucune gêne sur ses fesses avant de le relâcher quand il se releva, le regardant toujours amusé.

« Nothing, Mr l’excité »

Mon prénom fit hausser un sourcil au vendeur, je ne lui avais pas dit et puis c’est vrai qu’il est bugant. Mais pourtant c’était mon prénom.

« La personne qui m’a nommé avait le sens de l’humour » Ajoutais-je pour montrer que oui Nothing était bien mon prénom et pas une expression que j’utilisais. Finalement je me relevait, débarrasser de mon collier, j’en profitait pour m’étirer un peu, testant mes bras et mes épaules avant de chercher de quoi m’attacher les cheveux. Je n’aimais pas les avoir lâcher, c’était trop encombrant. Finalement ce fut ‘Vendeur Sexy’, remarquer le surnom tous en finesse, qui m’apportât une solution. Je m’approchais de lui d’une démarche féline avant de prendre le stylo qu’il avait dans sa poche de chemise. Ramenant ma tignasse violette vers l’arrière, je les attachais en une sorte de chignon casse gueule et donc plusieurs mèches restait libre de descendre jusqu’à mes fesse, mais au moins mon visage était dégager. Ensuite je me dirigeai de nouveau vers Mint, remarquant par l’occasion que j’étais légèrement plus grand que lui, pas de beaucoup mais quand même, c’est assez rare pour le souligner !

« Je suis en manque de pas mal de chose, tabac en autre on y va où il y a d’autre détaille à régler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyMer 31 Juil - 17:58


Lache moi!!!
Mint ft. Nothing






Mint regarda le vendeur, et il prit dans sa poche une liasse de billets et les lui lança. Il aida Nothing à se lever en lui tendant la main et le libéra de ce collier qui lançait des décharges. Mint souriait, il était vraiment content de son nouveau jouet.

Bienvenue en Enfer, Mon Cher Nothing~

Il finit par partir vers la porte, en lançant un baisé au deuxième vendeur et faisant signe d'un doigt envoutant à Nothing de le rejoindre. Puis il passa le pas de porte. Voila ils étaient dehors. Mint fit une mine dégoutée et regardait Nothing.

Tu as une bouille à crever, tellement tu es sex', c'est bien dommage que tu la gache avec du tabac, mais comme je t'aime bien, je t'autorise à fumer dans l'appart'. Tu as du fric sur toi ou pas?

Tout en parlant, ils se dirigèrent vers le tabac le plus proche. A côté, il y avait une pâtisserie. Tiens? Mint avait peut-être trouvé de quoi le consoler! Ils s'arrêtèrent devant la vitrine colorée de blanc et de rose. Beurk.. Du rose.. Bref, il regardait ce que le pâtissier du coin proposait. Un fraisier, oui, ajoutons la à la liste, un mille feuille, oui aussi. Il attendait toujours la réponse de Nothing pour savoir si il devait lui donner de l'argent ou pas.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) EmptyDim 18 Aoû - 8:53

J’haussai un sourcil devant la formulation de Mint, en enfer ? C’était quoi cette expression ? Je doutais fortement qu’un jeune homme pareil me fasse vivre l’enfer, ou au pire je ferai comme pour mon ancien maitre, je me casse… Nous firent par sortir de cet endroit et je m’étirais longuement, ce que je pouvais détester les animaleries… Mon commentaire sur la clope fit grimacer de dégoût mon nouveau maitre, bof je m’en fichais un peu qu’il m’autorise ou pas, je l’aurai fait quand même.

« Les connards de la fourrière m’on piqué tous ce que j’avais quand ils m’on récupérer chez les flics donc nop… Mais si tu as pas peur des squat je peux aller chez moi récupérer le peu que j’ai cacher. »

Bah oui on à pas de compte en banque dans la rue donc quand on veux garder de l’argent sans se le faire voler par les autres SDF, on le cache bien… Même si après une nuit sans me voir il n’aurons pas commencer à chercher, je savais que d’ici trois jours je serai porter mort et donc qu’ils se serviront. Cela ne me gênait pas plus que ça, c’était la loi dans notre petit monde…

« Je veux bien que tu m’avance je te rembourserai bien un de ses quatre, qu’est ce que tu regarde ? »

Je le voyais bavé devant les pâtisseries et mon nez se fronça un peu malgré lui, trop de sucre. Pas que je n’aimais pas ça, mais je mangeais que très peu depuis toujours donc les pâtisserie me semblait un monstre de sucre écœurant. Je restait calmement derrière lui a attendre sa décision, essayant parfois de dégager les longue mèche qui ne tenais pas dans l’espèce de coiffure que je m’étais faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty
MessageSujet: Re: Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)   Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draws me if you can ! Pv Mint Cream
» Mint Cream~ Petite poupée articulée
» Mint Cream~ Host à votre service
» Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: