Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Draws me if you can ! Pv Mint Cream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyDim 21 Juil - 15:18

Je peux vous dire que j'étais vraiment de mauvais poil ce matin. Il venait de nous apporter, Momo-Nee et moi dans une ANIMALERIE! franchement comment tomber aussi bas que ça? je suis pas un chienchien moi. Je suis un star des airs. J'ai rien à faire dans une petite cage séparée de ma sœur..

Une chose est sûr le vendeur à compris à qui il avait à faire. A peine arrivée, Je fessais fuir les clients. Bien fais. Il n'ont pas tarder à écrire sur ma pancarte :

Rebelle, Maître expérimenté recommandé.


J'étais fière de moi. Personne n'oseras m'adopter, au moin j'aurais une vie tranquille, en plus ils ne connaissent pas mon poing faible : que on touche à ma sœur chérie et que j'ai une trouille bleue des fouet.

Plusieurs personnes se sont déjà arrêtés devant ma cage, impressionné par la couleur de mes cheveux et ma *sans vouloir me vantée* Beautée.
Encore plus de personnes se sont arrêtés pour adopter ma sœur mais comme il devait m'adopter obligatoirement avec, ils se rétractaient.

Bref pour résumé ça fait plusieurs heures que je suis ici et je suis déjà une terreur. je suis plus que fière de moi. Je chuchote doucement

-Venez humains... Essayez de me dompter.... Si vous n'avez pas peur des vilaines filles...
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 10:29


Draws me if you can!
Mint ft. Rainbow






Ça y est! Ça y est!!!!!!!!!! Il avait enfin un hybride! Mais il réfléchissait pas mal depuis qu'il l'avait adopté. Il aimerait bien le faire travailler au club, il a une bouille tellement sexy.. Hmm.. Il allait vraiment bien s'amusait avec lui. Le problème c'est qu'il n'est pas partageur le Mint.. Enfin.. Il aurait bien voulut le faire taffer.. Sachant le tempérament que Nothing a.. Il ne pourrait pas rester à l'appartement sans rien faire.. Mais il ne pouvait pas le faire embaucher comme host.. Car ça signifie qu'il devra se donner aux autres.. Mint n'est vraiment pas partageur pour ça.. Peut-être comme serveur pour amener les boissons au salon ou aux chambres? Il faudra voir ça avec le patron..

Tiens?.. L'animalerie? Il n'avait pas vu qu'en revenant de son boulot il passait devant, enfin il avait oublié, car il y passe tout les soirs et matins. Il s'arrêta devant la vitrine pour voir ce qu'il y avait de nouveaux. Il y avait, sur la vitrine, une pancarte ou il était écrit: "Vente double obligatoire, perroquet rebelle, cygne soumise"

Hmmm?.. Mint était un vrai petit curieux, il finit par entrer et demander au vendeur de l'amener aux deux cages concernées. Arrivait devant, il remarqua tout de suite qui était l'hybride perroquet. Elle avait une longue chevelure arc-en-ciel. Elle portait une robe superbe, semblable à une déesse grec travaillant dans un bordel. Oui, la robe était super courte. Son teint bronzée nuançait bien avec le reste. Mais on voyait bien qu'elle était rebelle sur son visage.

Il regardait aussi la cygne avec de superbe cheveux rose, une peau blanche et des formes vraiment généreuses. Elle aurait pu travailler dans un saloon à l'époque des cowboy. Souriant sadiquement, il s'approcha de la cage du perroquet, à bonne distances, on ne sais jamais. Il fit une petite révérence polie, souriant tel un gentlemen envoutant.

Bonjour jeune fille~ Je m'appelle Mint Cream, puis-je connaître votre prénom?







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 11:09

Je regardais l'orizon à travers les barreaux de ma cage. Je rêvais d'étriper celui qui m'avait emmener
Ici. Je suis vraiment pas d'humeur là. Le pire c'est de me séparer de ma sœur. Je crois vraiment que c'est vraiment le truc le plus sadique qu'on m'aille fais. Et en plus, je pouvais plus voler maintenant que je suis dans une vulgaire cage.

Soudain un bruit à l'entrée attire mon attention. Un jeune homme aux cheveux vert entre. il se dirige instantanément vers moi et Momo-Nee. Si il veut me parler, il va se faire ramasser. Je le fixe alors qu'il me fixe.Me fessant un petit signe de galanterie. Pfu je marche pas.

Bonjour jeune fille~ Je m'appelle Mint Cream, puis-je connaître votre prénom?

Je ne lui montre pas un seul sourire ni rien. je me contente de le foudroyer et de lui répondre :

- Qu'est ce que ça peux vous faire. Vous savez lire la pancarte non? * saute contre la grille* Je vous déconseille de tenter de m'acheter.

Je le fixe d' un air dur. Soudain. Je vois le vendeur arriver. Je soupire et je le laisse parler :

- Rem. Excusez moi monsieur mais si vous souhaitez l'adopter je vous conseille de lui prendre un collier et un laisse ainsi que quelques instrument d'éducation et de vous y connaître dans le domaine. Pour ce qui est de l'autre, vous n'avez rien à prendre. Elle vous obéira.

Je foudroie une dernière fois le jeune homme et je lui adresse un sourire satisfait avant de retourner au fond de ma cage, certaine qu'il ne désirerait pas m'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 11:52


Draws me if you can!
Mint ft. Rainbow






La jeune oiseau se rapprocha violemment des barreaux de la cage. Et elle lui répondit d'une manière assez marrante. Ce qui fit rire Mint d'un petit rire de gorge sadique. Il n'eu d'ailleurs pas le temps de lui répondre. Car le vendeur l'interpela. Ce qui fit fulminer Mint. Ses yeux eureut un regard noir et dominateur, sa bouche se déforma quelques peu par la colère, et il répondit d'un ton froid et violent au vendeur:

Espèce d'idiot! Je n'ai pas besoin de conseils! J'ai une pièce aménager spécialement pour le dressage et les punitions de ses petites choses. Dégagez de ma vue! Je reviendrais vous voir une fois que je viendrais payer!

Le vendeur était la, debout, sans bouger, bouche bée. Il reparti derrière son comptoir sans rien dire. Puis, Mint calmer, reprit son sourire sadique, et regarda à nouveau la multicolore.

C'est toi qui devrait apprendre à lire ma pauvre! Il y a écrit "Rebelle, maître expérimenté recommandé." Ah moins que tu t'appelle Rebelle, ça m'étonnerais..

Il regarda la deuxième cage près d'elle. Pour observer la jeune hybride au cheveux roses. Elle était vraiment d'une grande beauté, il pourrait la faire travailler au club, comme serveuse, ou maid (ça faudra voir avec Remus... C'est pas gagné..) et l'autre en strip-teaseuse, ou autre. Il revint vers la cage du perroquet.

N'aimerais-tu pas être libérée de cette cage? Pour être enfin réuni avec ta soeur?







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 12:06

Je regardais Le jeune homme renvoyer le vendeur en souriant d''un air légèrement déstabilisée.
Je ne savais pas vraiment quoi dire et quand il se retourna, j'eu le reflex de me plaquer au fond de ma cage :¨

C'est toi qui devrait apprendre à lire ma pauvre! Il y a écrit "Rebelle, maître expérimenté recommandé." Ah moins que tu t'appelle Rebelle, ça m'étonnerais..

Je soupire, assez calme. je devais lui répondre mais je n'en avais pas envie. je me rapproche doucement et je le regarde. Plongeant mon regard noir dans le sien :

-Je suis désolée, mais moi je vois pas la pancarte!! je m'appelle Rainbow. Il ont pas eu le temps de mettre mon prénom je viens d'arriver. Néanmoins, je pourrais très bien m'appeler
rebelle...


J'essayais de le déstabiliser. je ne voulais pas qu'il m'adopte. Et je sentais qu'il en était capable. je le fixe encore, tentant de lui faire peur.

N'aimerais-tu pas être libérée de cette cage? Pour être enfin réuni avec ta soeur?

Je soupire. Franchement ca se pose pas comme question. je baisse la tête et je vais mettre ma tête en face du mur de ma cage, lui tournant le dos

- A votre avis. Cette question ne se pose pas. Mais je ne vous sens pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 12:48


Draws me if you can!
Mint ft. Rainbow






La perroquet s'était réfugiée tout au fond de la cage, elle faisait bien.. Car Mint venait de prendre sa décision sans même connaitre le nom de la jeune fille bronzée, ni même la pâle. Mais elles étaient trop belle pour ne pas travailler au club.. Il fallait en profiter. Donc elle s'appelait Rainbow? Et bien, quel beau prénom et surtout, il avait deviné pourquoi on lui avait donné ce prénom.

Soudain elle se retourna, ce qui arracha un sourire sadique au jeune homme. Il s'imaginer déjà les deux à la maison, en plus de Nothing, et il savait exactement ou il allait les faire dormir.

Tu ne veux pas que moi je t'adopte? De toute façon j'ai déjà prit ma décision.~ Je vous prends! Mais dit moi ton âge d'abord..

Elle était rebelle, mais une fois dans sa pièce, elle n'allait plus dire les même choses. Huhu.. Et surtout, elle semblait tenir à sa soeur, et bien il savait comment l'a dompter.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 13:09

J'ètais tranquille à fixer le mur de ma cage. Je ne sortirais pas de cette cage avec cet humain flippant non jamais. Je regardais ensuite autour de moi. cette cage était grand de 1m de longeur et 1m20 de hauteur. Vraiment petit. trop petit pour moi.

Tu ne veux pas que moi je t'adopte? De toute façon j'ai déjà prit ma décision.~ Je vous prends! Mais dit moi ton âge d'abord..

Oh non... Je me tape le pire homme de la terre bah bravo! moi et la chance... fiouu... Bon au moins je pourrais sortir de cette cage et je serais avec ma sœur. Ensemble nous sommes forte. mais sa question me perturbe : pourquoi veux t'il savoir mon âge? j'hausse les épaule et je réponds :

J'ai 21 ans Monsieur.

Entendant cette phrase, le vendeur amena les papier rapidement et lui tendis un stylo

- Si vous avez choisi ces deux femelles vous devez signez là,là et là. Le prix et assez élevé je vous préviens... se sont des hybrides d'exception.

Moi je retourna le dos aux jeune homme. Il était peux être devenue mon maître mais il ne m'a pas encore dompter... je lui dit

- Draws me if you can.....
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 13:33


Draws me if you can!
Mint ft. Rainbow






Le vendeur se ramener en ayant entendu Mint dire qu'il allait prendre les deux hybrides. Mais quel con celui-la sérieusement... Mint lui avait dit qu'il viendrais le voir à son comptoir.. Il avait envie de lui hurlait dessus, mais n'en avait plus envie, trop mal au crâne.. 21 ans? Elle n'était pas trop jeune ça allait. Et sa soeur devait avoir le même âge qu'elle.

21 ans? Parfait.. Je déteste les hybrides trop jeune que moi.. Pour ta gouverne, j'en ai 26~

Soudain, Rainbow prononça quelques mots en anglais. Et elle croyait qu'il ne comprenait rien à l'anglais? Quel sombre idiote.. Il signa en même temps les papiers.

Ah? Tu crois que je ne vais pas réussir? Et bien c'est ce que nous allons voir.. Vendeur! Je prends un "coupe-aile électrisé" et je viendrais chercher sa soeur plus tard. Je paye assez cher pour que vous soyez obliger de me la garder.

Le vendeur fit oui de la tête. Mint lui, souriait sadiquement. Deux autres vendeurs ouvrirent la cage et maintenaient la perroquet pendant que le vendeur principal installa le coupe-aile sur ses deux ailes. Les coupe-ailes étaient une sorte de "collier envoyant des décharges éléctriques" mais pour les oiseaux, de plus il était impossible aux hybrides de les enlever. Seul le maître le pouvait. Il prit aussi une laisse et un collier. Mint paya, et prit la laisse, pour la tirer. Rainbow était obligée d'avancer.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 13:48

Je lui tournait le dos. Il était or de question que je regarde. Je ne bougeait pas. regardant mon reflet assez apeuré sur le mur en métal. je ne savais vraiment pas quoi faire. pas d'idée,rien.

21 ans? Parfait.. Je déteste les hybrides trop jeune que moi.. Pour ta gouverne, j'en ai 26~

Bon j'aurais du dire que j'en avais 16... qu'elle idiote je fais. Je ne l'avais même pas regarder tandis qu'il m'avait dit son âge. Je refusais d'adresser un regard à un homme qui n'en valait pas la peine.


Ah? Tu crois que je ne vais pas réussir? Et bien c'est ce que nous allons voir.. Vendeur! Je prends un "coupe-aile électrisé" et je viendrais chercher sa soeur plus tard. Je paye assez cher pour que vous soyez obliger de me la garder.


Oh ça c'est le Ponpon! je détèste les coupe aile et il allait me séparer de ma sœur quelques temps! Le salaud... en plus avec son sourire sadique... Deux autre vendeur me sortir, je pus enfin m'étirer.

- Vous avez vraiment peur de moi pour me tenir et me mettre un collier aux ailes
*sourit*


Il finissent de m'installer cette horreur, puis, mon nouveau maître m'installe un collier et une laisse et tire dessus pour que je le suive. Ce que je fis en restant debout

- Je vous préviens je ne marcherais pas à quatre pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream EmptyLun 22 Juil - 17:24


Draws me if you can!
Mint ft. Rainbow






Mint avait entendu ce que Rainbow avait dit au vendeur. Mais apparemment elle semblait lui parler à lui aussi. Il s'arrêta juste devant la porte de la boutique, ne sortant pas encore et soudain, avec une vitesse époustouflante, Mint se retourna et infligea une violente gifle à Rainbow. Qu'est ce qu'elle était belle.. Magnifique et sauvage.. Comme une amazone.. Ça y est! Il avait trouver son pseudo, son nom de "scène" pour le club. Il avait vraiment eu raison de l'adopter celle la. Même si ce bon Remus sera un peu.. retissant à l'embauche des deux jeunes hybrides.. Mint serait le manipuler comme il le fallait.. Il obtenait toujours ce qu'il voulait de son cher patron.. Anciennement son amant.. Quel dommage qu'il se soit mit avec l'un des host..

Enfin bref, il ria doucement, et sur un ton mielleux il lui dit:

Petite simplette! Si je t'ais fait mettre un coupe-aile, ce n'est pas car j'ai peur de toi, mais tout simplement pour te dresser! Tu finira bien par être docile à force de recevoir des décharges électriques! De plus.. Je prendrais ta soeur une fois que tu sera devenue une gentille fille..~ Et je te conseil de le devenir vite, si tu veux la revoir sous peu..

Il l'a regarda aux fond de ses yeux noirs. C'est elle qui avait peur.. Elle tenait bien trop à sa soeur la pauvre.. Et puis, elle avait beau respirer la rébellion, elle était facile à soumettre, ça se voyait.

Je ne te demanderais pas de marcher à quatre pattes, ça ralenti trop et de plus, tu n'est pas une hybride chien ou chat. Aller, allons-y

Il tira à nouveau sur la laisse pour franchir le seuil de la boutique.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty
MessageSujet: Re: Draws me if you can ! Pv Mint Cream   Draws me if you can ! Pv Mint Cream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draws me if you can ! Pv Mint Cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mint Cream~ Petite poupée articulée
» Mint Cream~ Host à votre service
» Un endroit plus qu'étrange *PV Mint Cream* HENTAÏ
» Lache moi!!!!!!!!! (PV Mint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: