Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uriel, Gourou des Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uriel, Gourou des Hybrides Empty
MessageSujet: Uriel, Gourou des Hybrides   Uriel, Gourou des Hybrides EmptyMar 6 Aoû - 19:38


Présentation de...
Uriel




Nom: -

Prénom: Uriel

Age: 29 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Lapin bêlier

Docile ? Rebelle ? : Rebelle

Particularités: A les yeux rouges et sa chevelure rouge. Se vernit les ongles.
Uriel, Gourou des Hybrides Uriel
Akaito - Volcaloid

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Mon physique se caractérise assez facilement. Du rouge, pour les yeux, les ongles, les cheveux. Je me démarque avec mes couleurs vivent mais contrasté par mes oreilles noirs, et mon costume noire. Je suis continuellement vêtu de ces deux couleurs, donnant une impression de supériorité. Je suis quelqu'un de particulier et qui en impose. Mais qu'est-ce que je cache d'autre sur ce corps si particulier ? Et bien, pour cela, nous devons retirer mes vêtements... Vous voyez ? Oui, j'ai un piercing sur chaque téton et aussi au nombril. Il y a bien d'autres endroits, mais par pur respect des plus jeunes, je ne dirais pas plus. Mais, par contre, j'en ai un sur la langue. Des endroits cachés ? Oui, c'est une question d'image.

Vous voulez une description de ceux que je peux décrire ? Comme vous souhaitez... Celui sur ma langue est très simple, une boule de couleur rose. Pour les tétons, c'est un peu plus intéressant... Ils couvrent l'aréole, représentant un soleil pour celui de gauche et la lune pour celui de droite, relié par une chaîne légèrement courbée. Le piercing sur le nombril représente quelque chose d'assez banal mais comique, un petit lapin tout trognon. Ma part d'innocence ?

Comme dit auparavant, je porte des vêtements noirs, un costard cravate en l’occurrence et de haut standing. Je ne vous dirais pas où je me le suis procuré évidemment. Vous avez également vu que j'ai de l'or qui entour mes oreilles, une petite chaînette. C'est amusant, charmant n'est-ce pas ? Également, sur le costard, on remarque une attache sur la cravate, un bijou avec une rose sur le dessus. On ne parlera pas de la bague que j'ai subtilisé à un humain... Probablement celui dont j'ai volé le reste.


À l'intérieur de ma tête


Qui je suis ? Un lapin bélier. Mais pas n'importe lequel. Je suis l'un des plus illustres. Obnubilé par moi-même, persuadé d'être supérieur aux gens m'entourant, je recherche que deux choses sur terre : Premièrement, trouvez l'illustre reine de mon royaume et deuxièmement, construire ce royaume. Mais comment ? C'est simple, ambitieux, je souhaite la destruction et la servitude des humains sous les ordres des hybrides qu'ils ont torturés. Une folie pour certains, une rédemption pour d'autres. Je souhaite me créer un culte, devenir le Christ des hybrides, la voie à suivre. Je suis un très bon orateur, trouvant des mots simples et remplis de gentillesse, je suis persuadé d'être bon, mais pour d'autres, je suis le démon incarné.

Ce que je pense des humains en matière général ? Je les hais, j'étais par le passé, un soumis. Je me suis bien vite échappé pour vivre ma vie, pas sans avoir fait des dommages collatéraux. Je n'ai aucun regret après ce que j'ai subit. Tant qu'on me fait confiance, je continuerais de continuer sur cette voie que j'ai choisi. Les autres hybrides ? J'espère leur faire connaître la liberté, leur donner une seconde chance de vivre en toute liberté, des animaux sauvages malgré leur servitude. Un étrange programme, mais mon ambition démesurée restera une porte ouverte pour ceux désirant avancé et ne pas rester sur leurs acquis.

This is my story


Mon histoire se présente comme une idylle qui a fini de manière désastreuse. Appartenant dans ma jeunesse à une jeune fille, cette dernière décéda alors que j'étais encore enfant, d'un mal inconnu pour moi, cette petite fille était mon unique amie... C'est à ce moment-là que mon calvaire débuta. Son père, se vengea sur moi, devenant le souffre-douleur d'un parent rongé par le chagrin, faisant naître une haine nouvelle et une folie sans pareil. Mais, plusieurs années s'écoulèrent, et je devenais le jouet d'un sadique bercé par l'alcool. Ma haine était devenu habituel, je m'étais accoutumé à cela.

Mais, un jour, j'ai dû passé à l'action. J'entendais la voix d'une autre personne dans ma tête, me disant tue le ! J'écoutais cette voix, prenant un couteau et le massacrant. Sans une once de regret, j'avais l'impression d'être changé, d'être devenu un autre lapin.  Grâce à cela, je m'enfuyais, personne ne se douterait jamais que c'était moi me disais-je, après tout, les hybrides avaient été conçu pour être des animaux qui servaient purement et simplement l'homme.

Cette fuite, devenant une potentielle proie aux prédateurs, me rendait plus fort, me rendant plus intelligent et surtout plus sage. J'apprenais à vivre dans ce milieu hostile que je chérissais déjà. Cela m'offrait également de nouvelles visions et perspectives d'évolution. Un jour, je me suis dis : pourquoi ne pas convaincre les autres hybrides que leur liberté serait leur salue ? C'était une excellente idée, cela sonnait bien à mon oreille. Je commençais donc à assembler quelques hybrides, des fidèles, à mes côtés et on créait notre mouvement de paix. Ces derniers m'offraient des présents pour que je les guide sur le bon chemin. Un culte religieux en apparence, mais une réalité malgré tout. Ils me prenaient pour leur guide, et j'allais les guider vers la libération des hybrides. Cette nouvelle vie me rendit plus taciturne mais également plus ambitieux, je devenais cet hybride nouveau qui avait parlé dans ma tête, c'était la phase finale.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : DDril ou le Pervers Divin

Âge Reel : 28

Comment as-tu découvert le forum ? : Jessica

Comment tu le trouves ? : -

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7

DC ? Wilhelm von Andersen

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Uriel, Gourou des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Uriel, Gourou des Hybrides   Uriel, Gourou des Hybrides EmptyMer 7 Aoû - 19:17

Je te valide;fais ta demande de couleur et de logement et métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Uriel, Gourou des Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade seule.. [PV: Uriel]
» Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: