Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty
MessageSujet: Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]   Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] EmptyDim 18 Aoû - 21:25


Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Hybrii10

J’étais rétablie depuis un petit moment déjà, et aujourd’hui, j’avais envie de me promener, pour visiter la ville. Le maître que j’avais ne le savait pas. Je n’allais pas non plus tout lui dire sur ou j’allais et quand. Certes je lui devais certaines choses, comme le fait qu’il m’avait sauvé de l’animalerie. Mais sans plus… je ne pouvais pas me voir les humains et ça, c’était déjà beaucoup. J’avais envie de penser à autre chose. Pour une fois j’étais tranquille, je respirais l’air frai de la ville. J’étais habiller comme un garçon avec une casquette pour cacher mes long cheveux, comme ça je passais un peu plus inaperçu. Mes oreilles de loup on pouvait belle et bien les voir. Normal je ne cachais pas le fait que j’étais un hybride et si on me cherchait on allait me trouver et pas qu’un peu. J’avais les crocs en ce moment. Si je pouvais manger du lapin ça serait parfait, j’en salivais déjà, mais ce n’était pas par la que j’allais en trouver. J’humais l’air qui passait par là, j’étais bel et bien en train de sentir une faible odeur de nourriture et par chance… un lapin ? J’humais une nouvelle fois, oui c’était bien ça un lapin…

Il n’était pas très loin, je continuais de suivre sa trace enfin… son odeur, il n’était pas très loin. Ce qui était dommage c’était que j’avais… cette mauvaise période… que je n’aimais pas… les chaleurs. J’avais mis une protection comme les femmes humaines m’était, j’avais appris à les utiliser c’était très bien d’ailleurs, quand je les avais autrefois j’étais souvent dans l’eau pour qu’on ne le voit pas.

J’avais masqué l’odeur, pour que les autres hybrides ne remarque pas que je sois une femelle, je ne voulais pas qu’on me court après, parfois je me demandais qu’est-ce que ça ferait d’être mère ? ce serait surement une très belle chose. Mais pour ça il fallait trouver un père.. et un bon père pour qu’il soit avec moi.. et ayant du caractère pour réussir à me dompter… j’avais baissé mes oreilles, je ne pourrais jamais connaître cette chance.

Je venais de chasser cette idée de la tête, et reparti chercher ma proie ce petit lapin a dévorer tout cru et me rassasier. J’accélérais le pas. Limite à courir pour aller manger plus vite, j’étais rentré dans ce qu’on appelle une ruelle, c’était légèrement sombre et mais, assez propre pour une fois enfin… il y avait des poubelles. Pas très attirant à mon goût, l’odeur du lapin me montait au nez. Il était tout près, un sourire se dessinait sur mon visage, j’allais bientôt manger un lapin frais rempli de sang. Je sentais en même temps une douleur au bas ventre. Ce n’était pas bien le moment pour que cela arrive je grognais légèrement, je voyais une silhouette avec des oreilles.

« viens me voir mon lapin.. je vais pas te faire de mal… juste te dévorer »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]   Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] EmptyDim 25 Aoû - 9:20

    Ma journée s'était déroulée sans accroche, j'avançais dans cette ville remplie d'humain qui me répugnait. J'avais trouvé des hybrides blessés que j'ai soigné. Rien de bien changeant de journée en journée. Mais par contre, je perdis mon chemin et me retrouvait dans une ruelle, une ruelle bien entretenue, avec quelques poubelles certes, mais... Je me disais que ceci pourrait faire une super maison. Pendant quelques jours, je préparais cet endroit à accueillir des hybrides... Pendant ces jours, de nombreux animaux abandonnés venaient me voir, me demandait des conseils et certains restèrent même à mes côtés et m'aidaient à mes desseins, j'avais pu créer une certaine autorité, une certaine aura émanant de moi.

    Quelques jours plus tard, faisant mes activités journalières, une jeune louve rentra dans ma ruelle, notre demeure, et s'approchait appelant un lapin, c'était amusant, certains de mes « enfants » semblaient craindre, mais pour ma part, je ne sentais qu'une âme en perdition. Je décidais donc de me lever et de m'approcher d'elle, d'un pas calme. J'allais répondre à son appel, sa demande d' encadrement à ma manière.


« Mon enfant, que faites-vous ici ? »

    Disais-je en tendant les bras vers elle, sans savoir si c'était elle encore à ce moment à cause de son accoutrement, à la manière de si je voulais faire un câlin, je savais qu'elle voulait manger du lapin et j'en étais un, mais vu que j'étais un hybride, elle allait sans doute pas me toucher, pensais-je. Je l'enlaçais doucement en m'approchant d'elle, la prenant au dépourvu. Mais dès ce moment-là, une odeur attaqua mes narines... Elle était en chaleur, je la relâchais doucement et me reculait... Était-ce le destin qui avait déterminé cette rencontre, j'avais donc compris que c'était une femme et je la regardais avec insistance. Je gardais mon ton doux à son encontre, en me rapprochant.

« Le destin a décidé de cette rencontre... Ma bien-aimée. Je vous désire comme femme. Et... Mère de mes enfants. »

    À ce moment-là, pousser par mon instinct, je retirais ce vêtement qui cachait son joli visage et l'embrassait avec tendresse. Je ne lui laissais aucune chance de réagir à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]   Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] EmptyDim 25 Aoû - 22:08


Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Hybrii10

« Mon enfant, que faites-vous ici ? »


C’était donc lui cette odeur que j’étais en train de sentir depuis le début de la ruelle. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit un hybride tout comme moi. Je ne pouvais donc pas le manger… quel cruel dilemme. J’avais vraiment les crocs, et je venais de comprendre ce qu’il m’avait dit… « mon enfant » j’étais pas sa progéniture… et ce que je faisais… c’était chasser le lapin.

Je n’avais pas vraiment eut le temps de lui répondre qu’il m’avait prise au dépourvu quand il m’avait dit cela.

« Le destin a décidé de cette rencontre... Ma bien-aimée. Je vous désire comme femme. Et... Mère de mes enfants. »


Qu’est-ce que le destin avait à voir la dedans ? Enfin qu’importe je n’en étais pas vraiment à ça près. Et le pire c’était ma bien aimée.. je ne le connaissais même pas. Et déjà il me disait cela. J’avoue avoir raté un battement de cœur après avoir entendu cela. Je ne savais pas comment réagir face à cette déclaration. Comme femme ? Cette fois j’étais en train de rougir de plus belle, le comble fut la mère de ses enfants.  J’avais envie d’avoir des petits, j’avais un instinct très maternel et je voulais leur offrir le bonheur que je n’avais pas eu.  Je voulais ce bonheur, pourtant qui m’était refusé. Je n’étais pas en liberté, j’étais prisonnière de ce monde en étant un esclave de ses misérable humains.

Comment est-ce que j’allais pouvoir leur donner un quelconque avenir ainsi ? je ne voulais pas qu’on me les enlève si j’attendais une porter.. je ne voulais pas qu’on me prenne mes petits. Même en pensant à tout ça, je n’avais pas remarqué que la distance était rompue entre le lapin et moi.
Je sentais qu’il m’avait retiré ce qui cachait mon visage, laissant tomber mes cheveux qui étaient légèrement long. Elle sentait ses lèvres contre les siennes, avec un baiser langoureux.  Elle ne pouvait pas résister à cette attention.  Je sentais ce baiser si plaisant. Je ne pouvais pas me reculer cette fois-ci. J’étais en train de retirer mes lèvres étant déstabilisé par cet homme. Un léger grognement remonta de ma gorge. Ce n’est pas que je n’avais pas aimé, mais je ne sais pas comment réagir face  à tout cela.

« monsieur le lapin, comment pouvez-vous être sur que je sois… votre.. Bien aimée ? on vient tout juste de ce connaître et puis.. »

Je venais légèrement de me trahir moi-même, j’étais censé être un mâle, mais devant lui je ne savais pas le faire. Je me sentais comme nue. Mon cœur battait rapidement, c’était la première fois qu’on m’embrassait ainsi. Je me sentais prise au dépourvu.

« et puis… je ne suis pas une femelle je suis un mâle, excusez-moi de mes air féminin… vous venez d’embrasser un homme monsieur.. »

J’étais en train de le regarder dans les yeux, ma queue bougeait légèrement, je restais près de lui, je ne pouvais pas me reculer son odeur était dans mes narines et le baiser m’avait fait de l’effet. Je ne savais plus ou j’en étais.. mon maître n’allait pas être content, pourquoi est-ce que je pensais à cela.. cela ne lui regardais pas le moins du monde ce que je faisais et puis ce n’était qu’un humain. J’avais besoin d’un mâle fort pour me protéger et protéger mes petits. S’il serait le faire je serais donc à lui mais avant ça. Il devait me prouver qu’il savait me dominer… tel un mâle Alpha.. certes.. ce n’était qu’un lapin, mais il se pourrait qu’en ayant de gêne d’hybride son caractère était changé. Mon grognement était bien là, prête à voir de quoi il serait capable, mais avant je devais voir en quoi il savait que j’étais une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]   Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] EmptyVen 6 Sep - 7:19

    Je le voyais à son regard interloqué que mes termes la choquaient, au vue d'une attitude pareille, ce n'était qu'une soumise aux humains, fort malheureusement, il fallait que je la libère de cette voix pour qu'elle prenne conscience de son instinct sauvage et qu'elle quitte cet idée totalement trompeuse. Elle profita malgré tout du baiser lorsque nos lèvres se joignirent, un baiser passionné qu'elle prolongea sans doute inconsciemment. Je sens son hargne émaner par ses paroles, j'esquissais un simple sourire à ses mots, un homme ? Je me mettais à rire légèrement en me rapprochant à nouveau, je la regardais avec nettement plus de désir, glissant ma main entre ses cuisses et la caressant.

« On ne trompe pas mes instincts. Ton odeur, tu es en chaleur. Si tu étais un homme, tu aurais une bosse ici, hors, je ne sens qu'une certaine douceur et une excitation que ton regard ne trompe pas. »

    Je restais assez noble dans mes paroles, retirant ma main à peine ma phrase finie. Je profitais de la surprise que mes mots pouvaient avoir sur elle. Je la regardais encore droit dans les yeux. La poussant contre le mûr derrière elle, l'empêchant de bouger, mais, sans montrer d'agressivité.

« Abandonne ta vie de servitude et reprend tes droits, reprend tes instincts. Fait ce que tu désires et n'écoutent pas les menteurs. Je suis une vérité, palpable, le seul que tu aies rencontrés capable de te promettre... La liberté. »

    Posant ses mains sur son haut, je les arrachais avec une certaine férocité, je regardais sa poitrine qui se cachait au-dessous, de si délicieuses formes... Mes lèvres se portèrent sur cette généreuse poitrines et je les léchais doucement, je retenais ses poignets avec mes mains afin d'éviter qu'elle se débatte trop et les relâchait tendrement quelques secondes après, me redressant. Je la regardais à nouveau, rapprochant mon visage du sien, nos lèvres s'effleuraient et je réitérais ma question.

« Désires-tu porter mes enfants ? Et devenir ma femme ? »

    Je restais immobile après cela, la balle était dans son camp, je manipulais sa psyché, mais je savais qu'elle ferait le bon choix... Quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]   Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons au Loup et au lapin [hentai] [Pv: Uriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel, Gourou des Hybrides
» Petite promenade seule.. [PV: Uriel]
» Grrrrooooaaaaaaaaa je suis le grand méchant loup~
» L'agneau c'est perdu du troupeau, qui seras le loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruelles-
Sauter vers: