Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi [PV: Veixis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi [PV: Veixis]   Bienvenue chez toi [PV: Veixis] EmptyMar 3 Sep - 12:28






Bienvenue chez toi

Veixis & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Au bout de quelques minutes de trajet, la voiture se stoppa. Devant un imposant manoir de type victorien. Ichiru descendit en premier. Pour venir ouvrir la portière du côté de sa maîtresse pour qu'elle puisse sortir. Elle venait de s'endormir, à son tour sur Veixis, après que celui-ci se fût aussi, endormi. Ichiru remarqua que Veixis avait enroulé une de ses ailes, la blanche, autour d'elle. Ce qui devait être extrêmement agréable pour sa jeune maîtresse. Être endormi contre un duvet de plumes douces et confortable.

Il entra la tête et les bras dans la voiture pour réveiller Rei. Parlant de sa voix douce, au creux de l'oreille de la jeune fille. Lui dis de se réveiller. Rei ouvrit les yeux. Elle secoua doucement Veixis pour le réveiller. Ensuite, elle lui dit de la suivre d'une voix ensommeillée. Ichiru l'a prit dans ses bras et ils entrèrent dans le grand manoir. Ichiru monta le grand escalier en bois massif et entra dans la chambre de sa jeune maîtresse.

Elle était grande avec un lit double à baldaquins noirs. Une coiffeuse, une petite table ronde avec des chaises près de la grande fênetre ouvrant sur un petit blacon. Avec une armoire intérieur et une porte donnant sur la salle de bain. Ichiru assit Rei sur la chaise, la table était remplit de petits gâteaux avec un service à thé. La théière fumante de chocolat chaud.

Elle sourit à Veixis venant d'arriver.

<< Viens.. Entre, tu dois avoir faim, non?.. >>


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Veixis

Veixis


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013

Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi [PV: Veixis]   Bienvenue chez toi [PV: Veixis] EmptyMar 3 Sep - 13:57

Veixis, qui n'aimait pas marcher comme les humains, marchait a "4 pattes" sur ses mains. En fait ce n'est pas qu'il n'aimait pas cela, c'est simplement qu'il fut tellement habituer a marcher comme ceci, clouer au sol par le poids de ses chaines, qu'il avait garder cette habitude. Il marchait les jambes plier, comme un enfant qui apprendrais a marcher les ailes plier le long du dos a la manière des grand chasseurs du ciel. Passant la porte, il vit cette immensité qu'était la chambre de Rei, et pour lui se fut irréel... il n'osait pas trop rentré, cette pièce était tellement grande... En rasant le sol, il se faufila jusqu'au pieds de sa jeune maitraise... Et dit d'une voix très peu audible:

Oui maîtresse... mais euh....c'est grand ici... c'est vraiment très très grand...et c'est beau aussi...je n'ai jamais rien vue d'aussi beau que cet endroit de toute ma vie madame..."

Sur ses mot il se mit sur le dos, et roula ses ailes autour de lui, puis s'endormit. Enrouler dans lui même ainsi, il  ne prenait plus tellement de place. Et part on ne sais quel force, il roulât de tout son corps pour se poser contre le lit de Rei. Mais toujours au pieds. on ne le voyait plus...juste une grosse aile noir ténèbres qui enveloppait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi [PV: Veixis]   Bienvenue chez toi [PV: Veixis] EmptyMar 3 Sep - 17:03






Bienvenue chez toi

Veixis & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



La petite poupée était toujours assise sur sa chaise près de la fenêtre donnant sur un beau ciel bleu sans nuage. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à son nouvel hybride car il venait juste de s'endormir à ses pieds. Enfin.. Elle n'en était pas si sur que ça, mais le voir se rouler en boule dans ses ailes était vraiment adorable, et elle n'oserait jamais la déranger. En plus, il semblait qu'elle avait comprit que l'hybride avait faim.. Elle regarda la table, remplit de petits gâteaux. Elle allait faire honneur au gouter que Rima avait prit soin de préparer pour son retour. Elle demanda à Ichiru de s'asseoir près d'elle. Car lui non plus n'avait pas prit le temps de déjeuner ce matin. Elle lui servit une tasse de chocolat chaud et s'en servit une à son tour. Elle aimait vraiment prendre le gouter, ou le thé avec son père. C'était un moment qui, lui faisait vraiment du bien, et elle espérait pouvoir le faire en compagnie de Veixis.

Une fois qu'elle finit de manger ses gâteaux, elle se releva doucement et prit son assiette vide et y plaça quelques cookies aux pépites de chocolat. Et demanda à Ichiru de demander à Rima de préparer des sandwich et du thé glacé. Il remonta avec deux sandwich et un pichet de thé avec un verre vide. Rei posa le tout sur sa petite table de nuit. Avec un petit mot pour Veixis écrit de sa main, à l'encre noir "Voici pour toi, tu avais faim, mange, et si tu en veux encore, demande à Ichiru".

Elle alla s'allonger sur son lit, et s'endormi, exténuée.


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Veixis

Veixis


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013

Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi [PV: Veixis]   Bienvenue chez toi [PV: Veixis] EmptyMer 4 Sep - 8:43

Veixis, qui fût reveiller par les gargouillis de son ventre, sortit de ses ailes, et s'étira de toute sa taille... Pour la premiere fois il ne touchait pas les bords de la pièce, ni d'un coter, ni de l'autre... la pièce ètait tellement grande que meme en étirant ses ailes de toute leurs longueurs il ne touchait nul part. Devant la porte de sortie de la chambre, assit dans l'encadrement de la porte, siègeait Ichiru. Veixis ne sachant trop que faire, s'assit sur son postérieur.

- Hé bien, que t'arrive t-il mon pe.... euh... mon grand amis ?

-et bien.... euh... Madame m'avais parler de manger mais je ne sais pas.... si je peu .... et comme madame dors.... je ne suis pas sur de savoir quoi faire maintenant...
Il se triturait les plumes de l'aile angélique... ne sachant pas quoi faire ou quoi dire il restait prostré contre lit.

-Notre jeune maîtresse ta fait préparer ses sandwichs et se thé glacé. Ils sont pour toi mais ne fais pas de bruit car la jeune maîtresse dort. C'est tout se que je te demande.

Veixis se mis a 4 pattes comme il en avait l'habitude pour se déplacer, et se rendit près de la table ou étaient poser les sandwich quand il vit un étrange bout de papier... avec des sorte de petites vague part endroit, des plus grandes certaines fois, et meme parfois creux qui descendait tres tres tres profondément... ne sachant que faire encore une fois, il se triturat les plûme de l'aile a nouveau. Ichiru, qui ne comprenait pas trop se qu'il se passait, se leva, et alla voir Veixis. Arriver au dessus de son épaule, il contemplât un enfant... un enfant qui ne savait pas quoi faire... apeurer par tant de chose nouvelle... Il ne comprenait pas grand chose a tout se qu'il lui arrivait... Soudain Ichiru lui demanda :
- Et bien que t'arrive-t-il, tu n'aime pas les sandwich ?
avec une voix étonner...
- ce n'est pas sa... il tendit le papier a Ichiru et repris Qu'est ce que c'est ?

Ichiru étonner répondit que c'était un mot de sa maîtresse qui lui disait que si il avait faim il pouvait manger, et que l'assiette était pour lui. Mais Veixis ne semblait pas convaincu...
-Mais comment tu as pu voir tout sa dans les vagues ?!? je ne comprend pas....

La Ichiru compris tout le problème... Veixis ne savait pas lire ! il rit doucement (pour ne pas reveiller sa jeune maîtresse) et dit ensuite a Veixis.

-tu sais se ne sont pas des vagues. Se sont des lettres, et ses lettres, une fois regrouper en paquet plus ou moins grand, formes des mots qui a leurs tours, comme pour les lettres, lorsqu'ils sont regrouper par paquet, forme des phrases, qui elles même formes un texte. Se texte peu etre un discours, ou juste un petit message, ou même un livre qui raconte une histoire. Tout cela c'est se que tu appel des vagues. Mais la c'est un petit message de maîtresse pour te dire que tu peu manger.
Au fur et a mesure que Ichiru lui parlait, les yeux de Veixis s'illuminait...
- Apprend toute ses choses dont tu me parle !!!! s'il te plait, apprend moi !!!
Ichiru fut surpris par la demande de Veixis... Mais au moment où il allait répondre, il fut interrompus par un énorme gargouillis de l'estomac de Veixis. Ichiru ne pu s'empécher de rire. Il prit l'assiette sur la petite table la posa a coter de Veixis, et lui dit
Tiens mange c'est pour toi. Et si tu as soif, tu prend la carafe et tu en verse un peu dans le verre qui est la. Mais s'il te plait fais attention de ne pas en mettre partout. Et si apres sa tu as encore faim, nésite pas et demande moi. D'accord ?

Veixis fit un signe d'approbation de la tête, et commença a manger. Un sandwich... Il ne connaissait pas mais c'était très bon. étant habitué a ne manger que de petite dose, a cause du marchand qui le nourrissait peu, il ne pu manger qu'un seul sandwich. une fois que ce dernier fut fini, il alla se mettre a coter d'Ichiru et il commencèrent a parler de tout ce que Veixis ne connaissait pas encore de se monde. il en avait des chose a apprendre. et il ne quittait pas monsieur Ichiru, comme il l'appelait, d'une oreille ou d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi [PV: Veixis]   Bienvenue chez toi [PV: Veixis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi [PV: Veixis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ♥ !
» Bienvenue chez toi mon tout petit. [pv Ayase]
» Veixis.
» Bienvenue au Pays des Merveilles.
» Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir des Kuran-
Sauter vers: