Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyLun 11 Mar - 23:13


Présentation de
Dryx Naphtin






Prénom: Dryx

Nom: Naphtin

Age: 19

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Des cheveux si noirs et profonds que l'on peine à en distinguer les différentes mèches, le teint pâle et des yeux rouges.
Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] 823425Vava200X400
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Du haut de son mètre quatre-vingt, Dryx est ce genre de personnes qui vous glacerait le sang au coin d'une rue sombre. Ses cheveux longs et noirs, d'une finesse étonnante, ne semblent ne pas réfléchir la lumière, comme s'il s'agissait d'une aura sombre. Le teint pâle, il ne se rend pas plus accueillant par son visage généralement inexpressif aux yeux rouge vifs, dû à une génétique hasardeuse. Plutôt fin, il arbore une silhouette filiforme. Ses bras éffilés ne sont qu'allongés par la finesse de ses mains leur donnant un aspect interminable. Son torse, finement musclé pourrait paraître chétif, mais les apparences sont trompeuses. Ses longues jambes donnent l'impression qu'il est encore plus grand qu'il ne l'est, ce qui malgré sa finesse apparente lui donne une stature impressionnante.
Il est habituellement vêtu d'un pantalon noir, fin et long, d'un t-shirt à manches courtes de couleur rouge et d'un long manteau bleu marine à col haut, toujours ouvert, ce dernier lui tombant au niveau des chevilles, rejoignant le haut des rangers qu'il aborde usuellement.

À l'intérieur de ma tête


Peu expressif, Il est rare de le voir exprimer un quelconque sentiment. Dryx est cynique, pragmatique et aime lorsque les choses sont bien faites. Il méprise l'insubordination et a toujours eu un caractère possessif. Il sait se montrer bon avec ceux qui sont juste ou qui ont bien agis, tout comme il n'hésitera pas à rappeler à l'ordre ceux qui ne sont pas au carreau. De caractère lunatique, il peut soudainement changer d'attitude bien que souvent il ne le laisse pas percevoir aux autres.
Il n'est pas pour autant froid avec autrui ; de nature instruite, il adore la compagnie des autres et discuter avec eux, malgré qu'il leur fasse souvent peur. Il aime tout particulièrement avoir le contrôle des choses et de la situation, et il cherchera toujours à l'obtenir lorsqu'il ne l'aura pas. Il sait pour cela avoir recourt aux stratagèmes les plus vils et les plus machiavéliques, ce qui ne lui interdit pas d'être lorsqu'il se sent en paix d'être parfaitement agréable, voir gentil.

This is my story


Né en Russie, Dryx n'a connu aucun de ses parents. Ils l'ont abandonné à la naissance dans un monastère près des régions indiennes, un mot disant qu'ils n'acceptaient pas qu'un tel enfant soit leur. Puis à leur tour, les prêtres locaux l'ont abandonné à l'age de trois ans à une famille slave qui cherchait un enfant, la mère étant stérile. Il eu la chance de tomber dans une famille aisée où il pu rapidement démontrer de très fortes capacités cognitives. Malheureusement, il ne fut pas aimé sous son toit, et dès l'adolescence atteinte, ses parents adoptifs l'envoyèrent dans une pension anglaise pour se débarrasser de cet enfant qui les effrayait. Ayant déjà appris la langue, il fini par s'enfuir de son établissement à l'âge de 15ans. Déjà fortement mature, il su trouver de quoi vivre, et un pittoresque toit. La haine que les gens portaient à son étrangeté finirent par le rendre hermétique au contact humain, il se sentait différent. Comme s'il était une erreur, un humain sans l'être vraiment.
A l'âge de 17ans, il entendit parler d'une île où des créatures étranges aux origines humaines avaient été créées conçues. Curieux de savoir ce qu'ils pouvaient être, et de trouver des gens qui comme lui, différents de la moyenne, il décida d'entamer un périple pour rejoindre cette ile.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Pseudonyme ; M'appeller Nex

Âge Reel : 18 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Par une connaissance déjà inscrite

Comment tu le trouves ? : Jusqu'ici, intéressant.

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Logiquement, je devrais pouvoir me connecter tout les jours.

Codes : Validé par le Maître du Jeu



Dernière édition par Dryx Naphtin le Lun 11 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyLun 11 Mar - 23:18

Alors coucou Nex!
Bienvenue à toi!

Déjà avant de te valider, il manque une ligne et demi au physique.
Ensuite, les codes, ce n'est pas ça, cherche encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyLun 11 Mar - 23:30

Alors!!!

Excusez le double post, mais pout les présentations, c'est quand meme primordiale!!
Et en plus...
*chuchote* je suis l'admin suprême Mouhahahaa

Donc..
Le nombre de lignes c'est ok
Le code, ok

Donc tu es validé

Va dans "recensement à gogo" demander un metier
Pour le reste des recensement je m'en occupe.

Ensuite, va dans "Administration" puis "Demande", puis "Demande de logement", pour avoir un toit pour le rp

Et la tu pourra choisir ton hybride en le contactant par mp et commencer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyLun 11 Mar - 23:36

    Welcomeuh' Here ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyLun 11 Mar - 23:37

Merci, j'espère que l’expérience sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] EmptyMar 12 Mar - 3:29

Right, hello there (je poste en retard et je merde les pas contents, simple envie)
Tout ça pour dire : Hellcome et j'espère que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty
MessageSujet: Re: Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]   Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents l'y ont mené [Dryx Naphtin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuisette, ça attire trop les ennuies pour mon maître [PV: Dryx Naphtin][CLOS]
» Absence de Dryx et Kyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: