Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~ Empty
MessageSujet: Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~   Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~ EmptyMer 1 Mai - 16:49


Présentation de...
Nom + Prénom




Nom: Nikolaevich Her

Prénom: Ekaterina Mais elle déteste ce prénom et prefere etre appeler Katja ou Catcha

Métier:Eleve en primaire

Age: 11 ans

Sexe: Feminim

Orientation sexuelle:Bisexuelle plus orientée vers les femmes/b]

[b]Race: Humain


Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Ecrire ici
Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~ IwLcIcE
Ekaterina Kurae qwaser of stigmata

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Parlons du physique de Catcha, qui sera surement assez bien détaillé enfin le narrateur espère pour que vous reconnaissiez son personnage.

Catcha n'a que 10 ans donc ne vous attendez nullement à quelqu'un de grand mais ça c'est normal n'est ce pas? Si elle faisait plus de 1m70 à son âge ça serait louche. Catcha est petite enfin elle fait dans les 1m40 et elle aime sa taille elle est parfaite pour tout, elle veux garder cette taille bien qu'elle sais quel grandira.

Ses cheveux sont d'un blond dorée, elle a de très beau cheveux elle pourrait presque rendre jalouse sa mère qui a pratiquement les même cheveux d'ailleurs à un détail près, les cheveux de Catcha sont très longs tellement qu'ils tombent par terre quand elle les détachent, mais même attachés par ses belle nattes ceux ci sont déjà assez grands pour tomber pratiquement par terre, ses cheveux sont tellement grand qu'il demande beaucoup d'attention et ses esclave doivent les lui peigne très souvent car ils ondulent aussi facilement.

Les yeux de Catcha sont bleu, un bleu très profond, celui de son pays car en Russie les yeux de ce genre sont très courant, mais elle ne pourrait pas vraiment le confirmer. Sa peau est blanche pas blanc malade mais un autre blanc qui va très bien avec ses yeux et ses cheveux, on dirait une petite poupée parfois juste avec son visage.

Catcha porte souvent du noir, c'est même sa couleur préférée, selon les japonais c'est une gothic lolita, elle a appris ça il n'y à pas si longtemps. Mais elle aimait ses vêtements. D'abord sur sa petite tête vous pouvait apercevoir un serre tête noir, qui ressort très bien de ses beaux cheveux blonds, vous ne pouvez que le remarquer. Puis vous remarquerez sans doute si vous regardez bien que ses attaches cheveux sont noirs aussi et qu'ils font environ la moitié des nattes, ce qui la rends encore plus mignonne. Pour compléter la panoplie notre reine à aussi une robe noire, qui ne couvre aucunement les épaules mais elle couvre le cou et elle recommence de ses mi-épaules pour aller à ses mains et en bas la robe se termine aux tibias. A ses pieds Catcha porte des bottes noires ce qui fait toujours son petit effet.

Bien sur catcha est une vraie loli et elle aime se faire voir comme ça, elle n'a pas encore de poitrine quoi que surement un peu mais pas grand chose, c’est une jeune fille en pleine croissance, c'est donc normal qu'elle soit comme ça.

À l'intérieur de ma tête

Parlons d'un point que tout le monde connait et que tout le monde peux juger pour l'aimer ou un peu moins je parle bien sur du caractère d'une personne. Et celui de Catcha n'est pas celui qui vous fera le plus envie d'aimer enfin qui sais, les sado-maso existe toujours n'est ce pas? Le caractère de Catcha peux vous paraître simple mais il est assez compliqué, elle aime dominer les gens, à tel point qu’elle fait de certaines personnes ses jouets ou esclaves selon son humeur, ou ses envies. Ce qui peut être assez changeant, surtout si elle est frustrée, là ça doit être le pire jour où il ne faut pas la rencontrer je crois. Car c'est toujours dans ces moments là qu'elle sait le mieux se servir de cette pulsion dominatrice, et qu'elle en use et abuse sur beaucoup de personnes, vous vous dites surement que vous aurez le choix mais pourtant non. Elle sait faire les choses qu’il faut pour vous faire devenir son jouet, c'est très problématique d'ailleurs pour les personnes qui n'ont rien demandé être si facilement duper mais que voulez vous elle n'est pas une reine pour rien.

Parlons d'un autre trait de caractère de notre petite Catcha qui pourrait surement un peu vous renseigner, elle est très manipulatrice et ça assez facilement, elle n'a pas vraiment besoin de donner d'ordre pour faire obéir les personnes. Vous savez, comme elle est assez mignonne sa popularité envers certaines personnes est très haute donc ces personnes la chouchoute docilement sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Elle aime garder quand même un certain masque de gentillesse envers les gens pour qu’ils ne se doutent de rien. C'est juste pour mieux les manipuler plus facilement, comme quoi être une reine est un boulot assez facile quand on est mignonne n'est ce pas? Vous croyez surement que j'ai finis avec le caractère de Catcha mais il n'en est rien.

Je dois vous parler de son coté assez perverse, car oui elle est perverse mais pas comme vous le pensez elle ne regarderai pas par le trou d'une serrure non elle ne s'abaisserait pas à ça voyons, plutôt du style à toucher ou à être dans des bains mixtes pour regarder les gens du bain qu'on lui a surement réservé à cause de son rang, mais elle ne s'amusera pas a draguer non elle préfère regarder de loin ou plutôt toucher ses esclaves pour voir si ils ont obéis au restriction de Catcha, qui peuvent être assez nombreuses sachez le.

Un autre point sur son caractère, comme beaucoup de reine Catcha est possessive, vous direz qui ? Ou quoi ? Tout ses esclaves qu'elle a acquis sont à elle et personne d'autres, elle interdirait même quelqu'un d'approcher d'eux tellement sa jalousie peut être très envahissante. Pourquoi prête t'elle autant d'attention à des pauvre gens me direz vous, car quand ça lui appartient ceux si non plus le choix, c'est comme ça et pas autrement que voulez vous on doit obéir à une reine sans pouvoir contester ses décisions c'est tout.

Je crois avoir fait le tour à peu près de tout ses traits de caractère, il n'y en a pas beaucoup me direz vous mais je trouve cela déjà pas mal.

This is my story


Son histoire commença par un "il était une fois..", et apparaissait sur l'écran de son rêve par un livre sur un tapis de verdure s'ouvrant doucement à la première page. Bien sur, avant que celui-ci soit ouvert complètement, on pouvait lire le titre en grandes lettres d'or: "Je veux et j'ordonne". Titre bizarre pour un livre, en effet. Mais souvenez-vous, cette phrase était celle du roi Louis XV, gouvernant la France à un certain siècle. Et autant vous dire que notre héroïne est proche de cette citation..

Ekaterina, jeune, très jeune petite fille, vivait proche de Saint-Pétersbourg, dans un château. Un château ayant appartenu à la famille royale des Romanov, et qui fût revendu à ses parents une fois l'état décidé de s'en débarasser.

La petite malgré la fin de l'époque des banquets et des soirées mondaines, fût quand même habituée aux belles robes et à être servie, par caprice de sa pauvre mère. Oui, pauvre mère, ainsi que son père. Car pas un seul instant ils ne se doutaient qu'un petit démon vivait sous leur toit.

Un beau jour, un domestique giffla la petite, qui pleura et hurla à en casser les vitres. La mère ordonna le licenciement de l'homme. Ekaterina expliqua qu'elle avait demandée au domestique de lui baiser les pieds et de l'appeler "Maîtresse". La mère ne comprit pas sur le moment, et lui dit que c'était mal d'agir ainsi. Mais trop tard, car Ekaterina avait répondu avec sa petite voix mielleuse: "Mais ce n'est pas toi qui m'a dit que je pouvais avoir et demander tout ce que je voulais?".

La mère en fut décontenancée, sensible aux niveau des nerfs, elle ne supportait pas le fait d'être une mauvaise mère, et donc de refuser quelque chose à sa fille.

Depuis lors, Ekaterina menait par le bout du nez sa mère, et dès que celle-ci émit des doutes sur ses demandes, elle l'a frappait, hurlait contre elle, et la torturait, même.

Son père ne pu se résoudre à punir sa fille, car cela voudrait dire, l'a frapper, et ça, sa femme ne le supporterait pas. Donc il resta dans l'ombre.

Un an plus tard, Ekaterina demanda à aller habiter sur l'île des Tanuki, interesser par la rareté des hybrides.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler :Akiyura

Âge Reel : 24 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Ecomme avant

Comment tu le trouves ? : Trop bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? :6

DC ? De Kanon

Codes ?validé par le maitre du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~   Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~ EmptyMer 1 Mai - 17:09

Je valide! Demande ta couleur, ton métier mais ça c'est eleve en primaire
Ton logement, et apres tu pourra rep au rp de lilith a l'animalerie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Ekaterina la petite qui vous en fera voir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous comptez vous occuper de moi? [PV: Jasson S. Marne]
» Et vous, a quoi jouez vous?
» Gyu? [private feat. Ekaterina]
» Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]
» bonjour cher client vous désirer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: