Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMar 28 Mai - 21:45


Enfin rentrées!
Charlotte feat. Ayesberg





Et voila! J'ai enfin mon enfin ma première hybride! Youpi!!! En passant la porte de l'animalerie je vous dis pas la têtes des passants!! J'avais fais une cabriole, une roue, tellement j'étais heureuse. Attérissant sur mes deux pieds, les bras grands ouverts en V avec un sourire des plus radieux. En plus, il semble que Ayesberg aussi ai le sourire! J'ai vue, enfin aperçut une vendeuse lui donnait des sacs plastiques avec le sourire, et Ayesberg semblait vraiment ému.. Je me demande bien ce que c'est ! Ah la la.. Ma curiosité me tuera vous verrez! En tout cas, Ayesberg semblait se sentir mieux dehors. D'ailleurs les passants s'écarter d'elle. Pourquoi? Ah oui.. Ce foutu collier! Ouai bin moi j'en met pas à mon hybride parce que je le traite pas comme un fucking d'objet!!

Ce foutu collier! Ouai bin moi j'en met pas à mon hybride parce que je le traite pas comme un fucking d'objet!!

Merde.. J'avais dis ça tout haut en faite? Trop classe!! En plus heureusement, je ne l'ai pas crier dans les oreilles de la tigresse, mais vers les passants, en souriant. Chouette! J'adore vraiment attirer l'attention. Bien que je rougis quand je du regarder Ayesberg, sortant ma petite langue, lui tirant, desoler, en souriant pour faire ma maligne. Une vraie gosse cette Charlotte je vous jure.

Au faite, oui, mes vêtements sont particulier et colorés, mais quand on vit de la magie du cirque, c'est pas étonnant!

Toute contente et sautillante nous arrivons devant l'immeuble. Puis nous montions à pied, cinq étages sans assenceur. Je sais, mais je n'y peux rien. En plus, bruillante comme je suis, les autres locataires ne m'apprécie pas trop, ce sont tous des personnes agées. Enfin bref, une fois arriver dans l'appartement, je me mis à guéter sa réaction.. Mes murs sont décorés de peintures, collages burlesque, et de tissu colorés..






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMer 29 Mai - 13:25

Enfin rentrées !


La première chose qui lui vint à l'esprit était que sa nouvelle maîtresse était une personne très énergique. A peine sorti qu'elle lui montra ses talents d'artiste. La hanse des sacs au niveau des poignet, Ayesberg se mit à applaudir doucement. Mais l'attitude de Charlotte n'était pas déplaisante, juste un peu provocante et surtout amusante. Mais soyons clair, tout ça était de pur compliments de la part de la jeune hybride. Elle; bien plus timide et réserver que sa nouvelle amie.

Et puis quelque chose toucha vraiment la petite tigresse, le fait qu'elle ne veuille pas de collier, qu'elle ne la traitait pas comme un objet, elle se sentait plus humaine. Elle ne s'était jamais senti différente parce que ses anciens maître la considérait comme leur fille. Cependant il y avait bien une chose qu'elle ne faisait pas, c'était sortir, c'était assez rare, mais ils lui avaient assurer que c'était pour la protéger des regards et moqueries des gens. Parce que les individu humain n'étaient pas tous très ouvert et considérait beaucoup les hybrides comme inférieur.

    - Est-ce que .. je .. vais devoir porter .. des habits .. comme vous ?


Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas mais elle ne voulait pas porter ça, elle avait le minimum d'affaires dans ses deux petits sacs mais peut être qu'elle devrait porter ses vêtements haut en couleurs et en formes. Si elle l'obligeait alors elle le ferait mais sincèrement elle n'aimerait pas. D'ailleurs elle n'avait pas le sentiment que Charlotte la forcerait à quoi que se soit et puis ses anciens maître lui avait laisser acheter des choses avec ses propres goûts.

C'est alors qu'elles arrivèrent à la maison, un appartement au cinquième étage. Ayesberg suivit, montant marche par marche, le regard curieux et intéresser, se poser partout dans chaque coin. Mais une fois qu'elle ouvrit, ce fut la surprise, ou pas. C'était un appartement à l'image de sa maîtresse, cela lui allait bien. Elle osa entré et regarda partout, un grand sourire au lèvres, émerveiller par temps de couleur, de gaieté qui émanait de cet endroit.

    - C'est magnifique, ça vous va très bien


Maintenant il ne restait plus qu'à visiter, elle se demandait comment était le reste de la maison, où elle dormirait, comment allait-elle vivre, les règles et se qu'elle serait charger de faire, ce qu'elle pourrait faire d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMar 4 Juin - 10:25


Enfin rentrées!
Charlotte feat. Ayesberg





Je fut surprise de la question de ma nouvelle hybride, non, de ma nouvelle amie, ou colocataire, ou autre! Mais pas d'esclave, ça c'est sur! Je sourit. Tiens donc, elle parlait en hésitant. Apparement, elle ne souhaite pas porter des vêtements similaire aux miens. Je l'a comprends, elle a ses propres gout, tout naturellement.

Bien sur que non Ayesberg. Pourquoi devrais-tu t'habiller comme moi? Je te l'ai dit, je ne vais t'obliger à rien.

Je rougit encore quand elle me dit que la déco de mon appart' me va bien. Normal! Je vis le cirque! Pour oublier mon passé. Aller, allons lui faire visiter! Je lui montra à peu près tout, la cuisine avec le bar qui la sépare du salon salle à manger. Lui montrant ou sont ranger les soda, les gâteaux et bonbons car c'est le plus important! Quand on à une petite faim hors repas je veux dire!

Si tu souhaite que j'achète des aliments en particulier, n'hésite pas à me le dire, hein!

Puis je lui montra la salle de bain. Il faudra lui acheter brosse a dents, à cheveux et pleins d'autres choses. Puis, la chambre! Avec un lit double, une petite armoire, une bibliothèque, un bureau..

Si les vêtements dans l'armoire ne te vont pas ou ne te plaise pas, ont ira en acheter d'autre. Et d'ailleurs, si tu souhaite travailler, dit le moi aussi!






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyJeu 6 Juin - 11:46

Enfin rentrées !


Tout était très joli et à l'image de sa nouvelle maîtresse, enfin amie, elle ne savait pas trop comment interpréter ça. Mais c'était si différent de ce qu'elle avait connu, elle ne se sentait pas à sa place ici. Peut être parce qu'elle n'avait pas encore pris ses marques et n'était pas habituer à vivre ici. Elle lui suivit en silence lors de la visite, l'appartement était bien, il y avait toute les pièces nécessaire. Par contre elle trouvait la cuisine petite. Bon elle s'y ferais, c'était juste qu'elle avait l'habitude de son ancien chez soit. Elle se demandait si elle arriverais à s'habituer à cet endroit. Elle soupira légèrement, elles arrivaient à la chambre.

    - Est-ce que c'est une chambre rien que pour moi ?


Chez ses ancien maître elle avait déjà une chambre pour elle et à vrai dire elle préférait être seule dans une chambre, elle voulait son intimité mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas demander quoi que se soit à sa maîtresse, elle n'en avait pas le droit. En tant qu'hybride elle devais s'adapté à toute situation.

D'ailleurs en parlant de ça, la discussion s'orienta rapidement sur les habits, il y en avait dans l'armoire. Ayesberg parti et se dirigea vers l'entré ou elle avait déposé les sacs et revint avec, elle les ouvrit et les vida sur le lit, commençant à plier tous les habits, il y en avait de toute sorte. Pas beaucoup non plus mais suffisamment pour tenir une a deux semaine, il y avait aussi des sous-vêtements, etc...

    - Ce sont les habit que j'avais quand j'était chez mes anciens maître, la gentille dame me les a récupérer, enfin une petite partie, j'imagine que le reste à été donner ou vendu par mon maître...


Elle baissa la tête, elle avait envie de pleurer, rapidement, une larme vint étendre son chemin sur la joue droite de la tigresse. Elle était contente de s'être fait une nouvelle amie mais au final son maître l'avait bel et bien abandonné pour de bon. Décidément, elle ne devait-être qu'une gêne. Elle releva la tête, essuyant ses larmes du revers de la main et fixa Charlotte.

    - Si vous voulez, je peux faire à manger, je me débrouille plut^t bien et puis... c'est une des seule chose que je sache vraiment faire.


C'est vrai qu'elle n'était pas très doué pour beaucoup de chose, elle avait essayer beaucoup de chose mais cuisiner était la seule véritable chose qu'elle faisait assez bien pour avoir eu plusieurs fois des compliments d'autrui, ainsi qu'un peu d'argent pour le donner a son ancien maître.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMer 19 Juin - 8:54


Enfin rentrées!
Charlotte feat. Ayesberg






Y'a pas à dire, la petite Ayesberg est vraiment vraiment super méga adorablement mignonne!!!! A chaque fois que j'entendais sa voix, j'avais envie de lui saute dessus et de l'étouffer de câlins. Mais bon, il faudrait que j'attende peut-être un peu pour ça, non? Elle ne s'est pas encore habituée à mon appartement.. Elle pourrait prendre peur, et ne plus vouloir rester vivre avec moi dans mon appartement.. Et je n'ai pas du tout envie de rester seule la dedans.. J'aime pas!! La question de ma petite tigresse m'intrigue, tiens? Une chambre qu'à elle? Mais bien évidemment! Voyons, qu'elle question stupide! Enfin, en y réfléchissant.. Pas tellement.. Elle n'avait peut-être jamais eu de chambre à elle. Je vint donc à son côté, et posa une main sur son épaule en souriant.

Bien sur que cette chambre est pour toi. Rien que pour toi. Tu as le droit à ton intimité, et à inviter des amis quand tu le veux! J'adore quand il y a des gens, du mouvement dans cet appartement.. Je me sens moins seule.

Ayesberg sortie de l'encadrer de la porte pour retourner dans l'entrée. Pourquoi? Ah oui, elle y avait laissée ses affaires. Puis elle les balança sur le lit et commença à les plier consciencieusement. Je m'avança dans la chambre pour regarder le style de vêtements qu'elle aimait. Des vêtements simples et mignons à la fois. Je rougissais un peu en souriant, cette fille me faisais craquer!

Tes vêtements sont adorable Ayesberg. Si tu veux, on ira t'en acheter d'autres si il te manque quelques choses. Cette dame à était vraiment généreuse, comparait à son collègue.

Mince! Ah! Non!!!! Aie aie aieuhhhh!! Voila qu'Ayesberg est triste! Elle versait une larme, mais je veux pas moi! Puis elle changea de sujet. Tout à coup, je m'avança vers elle. Et l'a prit dans mes bras, caressant doucement sa tête et ses oreilles violet foncé.

Oui, si tu veux, tu pourra faire la cuisine. Je ne suis pas très douée moi..

Puis je l'a libéra de mon étreinte, gênée..






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMer 3 Juil - 11:23

Enfin rentrées !



Une chambre vraiment pour elle, bon elle en avait eu une depuis qu'elle était enfant, mais on lui avait vite fait comprendre que se ne serait peut être plus possible quand elle serait adopté. L'homme au centre d'adoption lui avait raconter toute sorte de chose qui lui avait fait plus ou moins peur. C'est pour cela qu'elle avait demander ça, c'était peut être égoïste de sa part, mais une chambre à elle, un endroit que pour elle, c'était important à ses yeux. Un lieu où elle pouvait se réfugier quand ça n'allait pas, où elle avait son intimité. Elle avait donc été très rassurer quand elle avait appris cela. Elle était aussi très heureuse.


    - Merci beaucoup...



Ayesberg avait entendu sa nouvelle maîtresse parler sur ses vêtements, a vrai dire ce n'était pas vraiment elle qui les avait choisit, elle allait souvent dans les magasins avec la femme de son ancien maître. Mais elle ne voulait pas l'embêter à aller acheter de nouveau vêtements, ce qu'elle avait lui suffirait amplement.

Cependant, malgré tout, elle était contente, l'hybride avait une gentille personne à ses côté maintenant, elle avait été un peu surprise par cette étreinte, elle avait fermé les yeux l'espace d'un instant, c'était vraiment réconfortant. Ayesberg avait vraiment l'impression d'avoir un poids sur les épaules, quelque chose sur le cœur, sans savoir vraiment quoi. Ses caresse aussi étaient très douce, un ronronnement léger avait été laisser échapper par la petite tigresse. Puis elle l'a libéra de cette chaleureuse et douce étreinte, Ayesberg leva la tête et timidement lui adressa un sourire. Après quoi elle osa enfin demander.


    - Vous .. vous avez envie de manger quelque chose en particulier ? j'ai.. j'aimerais faire quelque chose que vous avez envie...



Elle connaissait beaucoup de recette par cœur, elle avait une bonne mémoire et avait appris à les retenir afin de faire les choses rapidement et bien. Elle s'était beaucoup entraîner, elle se souvenait des dernier temps chez son ancien maître, quand il l'envoyait faire de la cuisine pour les autres afin qu'elle ramène de l'argent pour lui. Peut être que ce n'avait pas été suffisant, la preuve, puisqu'il l'avait finalement abandonné dans ce centre, bien qu'elle n'avait aucun souvenir du moment où elle était parti de chez son maître. Pourtant personne n'avait rien dit, est-ce qu'on lui cachait des choses ?


    - Je .. je me suis beaucoup entrainer pour cuisinez, alors .. demandez moi ce que vous voulez, ça ... ça me ferais très plaisir..



Ayesberg se contenta de sourire en rougissant légèrement, restant face à cette belle jeune femme, attendant patiemment une réponse de sa part, se demandant bien ce qu'elle allait vouloir manger. Surtout, elle espérait que Charlotte ne réponde pas : Fait comme tu veux.  Parce qu'elle serait très embêter, elle ne saurait que cuisiner pour elle, étant donné qu'elle ne connaissait pas ses gout, elle voulait vraiment faire le premier repas de son amie, avec ce qu'elle aime et demande, c'était donc important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyVen 19 Juil - 9:06


Enfin rentrées!
Charlotte feat. Ayesberg





Elle est vraiment trop choutte cette petiteuhhh!!!!!!!!!!! Je craque littéralement! Moi qui d'habitude n'est pas aussi expressive, sauf pendant mes représentations au cirque! Rolala.. Je suis bizarre comme fille moi.. Enfin non! Je suis excentrique! Et j'en suis fière! Héhé!

Je me stoppe quelques instants, elle me sortie qu'elle voulait me préparer quelque chose à manger? C'est adorable, mais elle semblait avoir peur la pauvre.. Il ne fallait pas.. Je ne vais pas la mordre.. En l'occurrence, ça serait plutôt à elle de me mordre.. Je la regarda avec douceur, elle insistait en plus. Je lui caressa la joue du bout des doigts.

N'est pas peur de dire ce que tu pense ici, d'accord?

J'abandonna sa joue pour me retourner vers le salon, et je m'assis en sautant, sur le canapé assez vieux mais super moelleux! Je m'enfonçais dedans, puis, me retournant dessus avec excitation et regarda encore la tigresse avec des yeux d'une enfant malicieuse. Mes cheveux étaient un peu en bataille après ça.

Ah vrai dire oui.. Je.. j'ai faim!..

Cinq secondes après cette phrase, mon estomac gragouilla fortement. Et timidement, je lui demanda:

Je.. tu pourrais me faire griller un morcaux très épais de pain briocher? Et me faire un oeuf au plat que tu pose dessus?.. Je.. j'adore ça..

Je rougis doucement, oui, c'était mon plat favori.







©xPégaze sur Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyVen 26 Juil - 18:24

Enfin rentrées !



Discrètement elle suivit sa nouvelle propriétaire jusque dans le salon, sans faire un seul bruit, elle ne savait pas quoi faire et elle ne lui avait pas dit ce qu'elle voulait. De plus elle ne pouvait se permettre de toucher ou faire quoi que se soit, ne connaissant rien des habitude de sa maîtresse. Les dernier temps avec son ancien maître avaient été difficile, elle avait du se mettre à travailler mais elle était maladroite et a part la cuisine elle n'était pas très douer de ses mains. Peut être était-elle une erreur de la nature. Elle soupira jusqu'à ce qu'elle entende une voix, bien sur, celle de la belle jeune humaine. Elle releva la tête en souriant et écoutant son souhait.

Elle eu un léger petit rire, positionnant sa main droit devant sa bouche, fermant un peu les yeux pour étendre ses lèvres doucement lorsqu'elle émis se petit rire au son du cristal, vibrant et fin mais cependant discret. Ayesberg, ne se moquait pas du fait que le ventre de sa maîtresse venait de retentir dans la pièce pour exprimer son désir de manger, elle trouvait ça amusant et mignon. Elle fit un signe de tête après avoir écouter la commande de Charlotte, s'inclina doucement et se dirigea dans la cuisine.


    - Bien, je m'occupe de cela tout de suite.



L'hybride Tigre chercha les ustensiles nécessaires dans les placard, elle se permit cela, après tout si elle lui faisait a manger elle devait au moins savoir ou se trouvait les différent matériels qu'elle devrait utiliser dans le futur. Elle se demandait si elle aurait tout ce qu'il fallait et ce fut le cas, elle sourit, satisfaite, même si la demande était relativement simple, elle était contente. Une fois tout en sa possession, Ayesberg commença par la préparation, elle fit griller un morceau de pain briocher épais, comme elle l'avait demander. Il était un peu plus que doré, après tout elle avait demander griller, donc elle l'avait fait ainsi. Puis elle fit fondre un peu de beurre dans une poêle, cassa un œuf et attendit qu'il cuise, rajoutant un peu de poivre et de sel.

Enfin il avait fini de cuir, la cuisson de l'oeuf était rapide et donc le pain n'avait pas eu le temps de refroidir, elle le posa dans un assiette et fit glisser l'oeuf au plat délicatement dessus, sans éclater le jaune. Tout était parfait. Elle apporta ensuite l'assiette dans la salle et la tendit a sa maîtresse.


    - J'espère que se sera a votre goût, j'ai fait de mon mieux, si ce n'est pas bon, dite le moi, je le referais, jusqu'à ce que se soit bon.



Ensuite, Ayesberg s'éclipsa dans la cuisine, prenant une grande ainspiration elle préchauffa le four, sorti un saladier et mis du sucre et du beurre qu'elle mélangea jusqu'à ce que le tout soit suffisamment crémeux. Ajoutant les œufs, mis un extrait de vanille et mélangea de nouveau puis incorpora la farine tout en mélangeant. Elle cassa du chocolat en petite pépite et les mis dans le saladier avant de mélanger de nouveau. Laissant la cuillère en bois dans le saladier, elle chercha une plaque et la beurra, elle positionna ensuite la patte en faisant des petit tas assez espacer. Finalement elle y mis dans le four et c'était parti pour une cuisson d'environ une dizaine de minutes. Lavant toute la vaisselle sale pendant le temps de cuissons, elle se rendit compte qu'elle avait laisser sa maîtresse seule pendant tout ce temps. Elle sorti finalement la première fourné et mis la deuxième en route. Apportant une assiette de petit biscuit aux pépites de chocolat a Charlotte.


    - Je .. me suis permis de .. de faire ses petits.. biscuits... j'espère que .. vous aimerez ...



Ayesberg croisa les doigts, espérant qu'elle aime, sinon elle mangerais tout afin d'éviter de mettre à la poubelle. Elle avait pris une initiative et devait assumer. D'ailleurs elle se souvint d'une fois ou elle avait cuisiner et son maître n'avait pas voulu manger mais il refusait catégoriquement de mettre le tout à la poubelle, il la força à manger le tout, elle en fut malade pendant deux jour et avait été sévèrement puni, ce fut avant qu'il l'abandonne. Même si la fin restait flou...


Dernière édition par Ayesberg le Mer 31 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMer 31 Juil - 16:51


Enfin rentrées!
Charlotte feat. Ayesberg






J'observais ma nouvelle petite hybride entrain de cuisiner. J'avais littéralement les crocs moi. Ele était vraiment mignonne avec ces oreilles violettes, entrain de faire la petite cuisinière. Même si c'est vrai, c'était quelque chose de très facile à préparer mais j'aime tellement ça! Ca me rappelle tellement de souvenirs! Voila elle avait finit. J'imita une enfant tappant des couverts sur la table. Et pris l'assiette en souriant.

Merci Ayesberg, tu es un petit ange sur pattes de tigre!

J'attaqua sans attendre la tranche avec mes doigts et mordis avidement dedans. Voila!! Les souvenirs revenaient! Mon arrivée dans mon premier cirque ambulant! Ma découverte de ce plat! Tant d'amis fait au court des villes parcourues! Un vrai délice!

Hmmmmmmmmmmm Ayesberg tu es une merveille de cuisinière!

Pendant que je mangeais tout ceci, je ne me rendis pas compte qu'elle n'était pas rester près de moi. Car une fois mon plat fini elle m'apporta une assiette. Je l'a regarda les yeux pleins d'étoiles.

Des Cookies!!

J'en attrapa trois d'un coup et les mangea, je ressemble souvent un rongeur quand je mange des gâteaux. Une fois fini je regardait Ayesberg.

Tu cuisine bien, j'ai hate de gouter à tes autres plats!






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] EmptyMer 28 Aoû - 14:56

Enfin rentrées !



C'était tellement rassurant d’entendre ça. Ça lui avait fait plaisir et en plus de ça sa nouvelle maîtresse semblait vraiment apprécier. La jeune hybride avait envie de pleurer tellement elle était heureuse à ce moment présent. Cependant elle ne voulait pas inquiéter la jeune femme qui l'avait prise sous son aile. Elle pris donc une grande inspiration en penchant doucement la tête, puis souriant chaleureusement.


    - Je suis heureuse que cela vous fasse plaisir, je vous ferais autant de plat que vous en voudrez.


Ayesberg s'inclina légèrement en avant et, récupérant la vaisselle, elle se retourna dans la cuisine. La cuisson de la deuxième fournée n'était pas terminé, elle décida donc de faire la vaisselle en attendant, après tout il y en avait beaucoup à faire. Elle entreprit donc de laver tout ce qu'elle avait utiliser pendant que Charlotte mangeait dans la pièce à côté. Elle se plongea dans ses souvenirs, se posa de multiples questions, toutes sans réponse. Elle se dit à elle même :


    - Pourquoi ? Si c'est.. si bon .. ?


Oui son maître l'avait souvent complimenté mais aussi souvent critiqué. CElle se souvenait que certaine fois c'était dur à supporter, mais elle le faisait, elle supportait tout ça et elle se sacrifiait pour lui mais dans ce cas ... Pourquoi est-ce qu'il l'a abandonné. Elle restait figé, les mains dans l'eau tiède, tenant une assiette, elle avait le regard dans le vide. C'était.. comme si elle était présente physiquement mais que son esprit l'avait abandonner. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle c'était retrouver en vente dans ce magasin pour hybride, elle avait eu de la chance de e faire adopté si rapidement. Néanmoins, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose en elle qui n'allait pas, sinon pourquoi est-ce qu'il se serait débarrasser d'elle.

Si seulement elle se souvenait. Si seulement sa mémoire pouvait être apaiser, Pourquoi est-ce qu'elle ne se souvenait pas ? Soudain elle revint à elle par quelque chose de fort qui commençait à inonder la cuisine. Une forte odeur de brûler. Ni une ni deux elle regarda autour d'elle, la fumée s'échappait du four, comment avait elle fait pour ne pas la sentir plutôt ? C'était impardonnable, il fallait qu'elle se rattrape. Elle s'essuya les mains laissant la vaisselle de côté puis ouvrit le four. La fumée noire et épaisse s'échappa soudainement. Elle frappa l'air avec sa main en toussotant un peu. Ce n'était plus brûler c'était carbonisé.


    - Ooh non, mes ... cookies..


Elle regarda autour d'elle mais ne trouva pas de torchon ou serviette pour retirer la plaque du four. Mais pourtant elle s'tait essuyer les mains, mince... quand l'hybride tounrna la tête vers l'évier elle vit l'essuie main tremper dans l'eau. Elle pris donc une grand inspiration et pris la plaque a main nue, en la sortant rapidement. Elle ne pu s'empêcher de crier en la jetant sur la table à côté. Elle tremblait, ses mains la faisait souffrir, elle avait les larmes aux yeux. Même si ce n'était qu'un court instant, la plaque était suffisamment chaude pour la brûler. Elle avait la marque au niveau de la paume et sur l’intérieur des doigt, il y avait des espèces de petite cloques. C'était très chaud et douloureux. Instinctivement elle alla plongé ses mains dans l'eau du lavabo.


    - Qu'est.. ce que .. j'ai fait ...


Surtout.. comment allait-elle cacher cela à sa maîtresse. Avec la fumée et l'odeur s'était difficile mais ses mains. A tout les coups, elle n'allait pas y échapper. Non seulement elle l’inquiéterait mais en plus c'était une grosse bêtise qu'elle venait de faire. A peine arrivée qu'elle allait surement retourné au magasin d'hybride, dans cette petite cage. Non ... elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]   Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyu? [private feat. Ekaterina]
» Gloup².. [Private feat. Aléna]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]
» Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Appartement de Charlotte-
Sauter vers: