Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Adhams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

MessageSujet: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 16:45


Présentation de...
Adhams + Alexander




Nom: Adhams

Prénom: Alexander

Métier: Scientifique au laboratoire

Age: 27 ans

Sexe: Masculin


Orientation sexuelle: Hétéro


Race: Humain


Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux my dear~
Particularités: Il n'aime pas vraiment les blouses de scientifiques et porte des lunettes.

Hirato & Karneval

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


 Alexander est un homme de grande taille et bien batis. Il a les cheveux noirs, couleur qui contraste avec ses yeux de couleurs bleus, qui lui viennent de ses origines Américaines. Il a un visage fin et possède souvent un sourire sur celui ci.Mais à vous de savoir si c'en est un vrai ou pas.
Alexander porte aussi des lunettes de vues du à sa myopie mais il ne déteste pas porter des verres, d'après lui cela lui donnerait un air plus distingué et sérieux.

Ce dernier s'habille bien souvent de noir mais il ne reste pas toujours inaperçu. Eh oui l'homme porte parfois un grand chapeau, ressemblant d'ailleurs à celui de mad hatter dans alice aux pays des merveilles et un costume noir, sa cravate toujours bien attaché, de plus certaines fois il emmène aussi une canne avec lui,sans oublier ses fameux gants blancs. Le scientifique est comme vous pouvez le constater quelqu'un qui peut se montrer extravaguant.

Vous voudriez savoir je suppose, pourquoi il  ne porte pas la fameuse blouse traditionelle du scientifique n'est ce pas? La réponse est simple, l'homme n'aime pas cette blouse, il la trouve trop formelle et il déteste la formalitée,il aime s'habiller comme bon lui semble et ça l'amuse d'ailleurs beaucoup de ne pas ressembler à ses autres collègues et de ressortir du lot. Monsieur aime l'originalité.

Le jeune scientifique, sait aussi s'habiller simplement, il n'est pas toujours en costume non non loin de là, quand cela est le cas il est en chemise décontractée, toujours noir et en pantalon de la même couleur.

Il ne ressemble pas du tout à un scientifique, et on ne se douterait vraiment pas à son physique qu'il soit le créateur et celui qui a commercialisé les hybrides. Alexander semble plutot être un homme loufoque à première vu. Malgré son air enfantin et très sympathique, ses yeux bleus peuvent être glacials et sont très expressifs.

Son physique, son nez fin et pointu  et surtout ses yeux océans attisent  encore la curiositée des habitants de l'ile et les asiatiques qui sont bien souvent des japonais. Oui ce n'est surement pas tout les jours qu'ils croisent un Américain dans la rue. Par contre faites attention, Alexander sait très bien se défendre et est très bon en combat, ce n'est pas seulement un cerveau.

L'homme est quelqu'un d'assez souriant et il n'hésite pas à user de ce physique pour charmer ou manipuler... D'ailleurs aucunes demoiselles ne lui a encore résisté.

Par contre dans son labo ou lorsque cela concerne son travail son visage perd tout sourire et il prend un air beaucoup plus sérieux, froid et très strict.

Une dernière chose, Alexander cache  quelque chose, des marques sur son dos témoignant d'une histoire qui le hante encore...




À l'intérieur de ma tête


Il est extrèmement difficile à cerner mais la chose qui se remarque très vite chez l'homme est... son arrogance

Alexander-Mon arrogance? Je ne fais que croire en la grande personne que je suis!

Oui voilà comme je le disais le scientifique a une (trop) grande assurance en lui mais méfiez vous il sait garder les pieds sur Terre. Il est têtu et n'abandonne pas facilement un projet ou quelque chose qui lui tient à coeur, d'ailleurs il est rare que ce quelque chose soit un être vivant.

Alexander est quelqu'un qui aime son travail, il adore la science et surtout la génétique c'est une vraie passion chez lui, il serait capable de travailler jours et nuits dans son labo en ne se nourrissant que de café durant un mois, lorsqu'il est en pleine recherche.

Le scientifique est un génie de la science, depuis petit il a dévellopé une intelligence étonnante et il ne l'ignore pas, le fait qu'il en a si bien conscience le rend très assurant et charismatique.

Mais passons aux facettes les plus importantes de cet homme, ses sourires ne sont qu'illusions, le scientifique a perdu depuis longtemps la facultée de sourire réellement. D'ailleurs c'est certes un grand hypocrite mais son visage est bien souvent froid, glacial et autoritaire.

Ceux qui travaillent avec lui sont effrayés par Alexander non seulement d'être sévère et strict il est sans aucune pitié, mais ils ne le connaissent que comme un chef un peu trop autoritaire et froid, personne ne pourrait vraiment le décrire et savoir qui il est. Il est insaisissable.

Puisque nous sombrons petit à petit vers les facettes les plus noires d'Alexander alors continuons. Son passe temps favoris est de voir la souffrance des autres mais surtout de torturer et martyriser ses créations, les hybrides.

Il est craint et il aime ça, se sentir supérieur voir des visages appeurés et effrayés qui lui supplient comme si il était dieu de les épargner. Il n'hésite d'ailleurs pas à emmener son fouet avec lui lorsqu'il doit s'occuper d'hybrides. Il n'est pas rare qu'il en est tué certains en les privant de toutes nourriture, d'eau, en les enfermant dans un cachot ou en les utilisant pour ses expériences qui sont parfois de véritables tortures, mais comme je vous l'ai dit il ressent du plaisir à torturer les hybrides, et n'a aucuns remords à le faire.

Alexander Adhams ne le parait pas comme ça mais il est très dangereux, il n'aime pas lorsqu'on s'oppose à lui et trouvera un moyen de vous détruire si c'est le cas.  Il est manipulateur et calculateur tout ce qu'il souhaite il l'a que ce soit par la force ou la raison. Il est sur les bords pervers et aime les bons plaisirs.

Le jeune scientifique ne voit pas les hybrides comme des animaux, encore moins comme des humains, pour lui ce sont de vulgaires insectes, ou des jouets avec lesquels il s'amuse. Il n'est pas rare qu'il prenne aussi les humains pourdes jouets et les manipule à sa guise pour avoir ce qu'il veut.Il n'est d'ailleurs jamais arrivé à aimer une personne, il vit dans la solitude la plus totale et n'a jamais eu de véritables amis, dans le fond c'est un homme blessé qui méprise le monde dans lequel il vit.

Il peut certaines fois se montrer colérique, il ne faut pas le contredire sinon il peut s'énerver assez vite surtout lorsqu'il y'a trop de bruits à son travail ou que quelque chose a été mal faite. Il est perfectionniste et aime l'ordre.

Alexander aime le thé , les gateaux et autres sucreries mais il ne prend jamais un gramme même si il en abuse parfois.
Il a une passion pour la lecture et bouquine souvent,l'homme est aussi toujours en soif de connaissance et de savoir.

Sinon il est souvent victime d'insomnies du à des cauchemars récurrents cela le rend très irritable le lendemain, et le soir où cela lui arrive il vaut mieux ne même pas essayer de le calmer.

En bref le scientifique reste quelqu'un d'énigmatique et froid malgré ses "sourires" mais on pourrait dire qu'il est détestable,sadique et d'une cruauté affreuse néanmoins, ces facettes ne cacheraient ils pas un passé? Changera t-il un jour? Cela reste encore à voir.

This is my story


Alexander Adhams l'uns des scientifiques aujourd'hui le plus reconnu... Mais on ne connait que le fait qu'il soit un génie, qu'il a crée les hybrides et les a commercialisé et a passé cinq ans à travailler sur ce projet, mais à part ça?

Effectivement l'homme ne parle jamais de sa vie et  surtout de son passé, c'est quelque chose qu'il cache au plus profond de lui. Il a été élevé et le fils d'une famille très riche, ses parents l'aimaient il était un enfant heureux, chaleureux et plein de vie. Tout le monde trouvait qu'il était adorable et ses parents ne pouvaient qu'être fiers de lui. Mais tout ce petit bonheur allait se briser à jamais....

A six ans à peine, le jeune garçon allait connaitre surement l'unes des pires périodes de sa vie. Ses parents avaient perdus la vie dans un accident de la route. On ne savait que faire d'Alexander on le donna donc à une femme qui était  sois disant de la famille et qui vivait dans une petite campagne.

Et le pire restait à venir, la femme ne le considérait aucunement comme son fils, elle a elle même été longtemps  mise à l'écart de la grande famille Adhams, et n'avait jamais aimé les parents d'Alexander.
C'est donc agé de six ans qu'Alexander connu la cruauté de la vie...

Sa tutrice ne vivait pas trop mal et modestement mais le garçon vivait un enfer. Celle ci lui avait tout d'abord privé de sa peluche, une petite peluche en lapin, l'uns des seuls souvenir de ses parents, qui le lui avait offert lors d'une fête forraine. La femme l'avait vendu et inutile de dire qu'Alexander déjà détruit par la mort de ses parents, avait longtemps pleuré en silence... En silence oui car avec les jours il avait appris que si elle l'entendait pleurer, alors on le battrait pour qu'il cesse de geindre, il préférait encore se faire taper par la femme plutot que par son maris, mais Alexander avait petit à petit, apprit à controler sa tristesse ses sentiments, pour les masquer et éviter de se faire frapper pour une quelconque raison.

La femme qui s'occupait de lui se nommait, Judith Adhams, la cousine du père d'Alexander. Celle ci s'était faite rejetée de la famille et humiliée par ses parents il y'a des années de cela, mais il ne faut surtout pas croire que les parents du garçon étaient en tort, Judith avait été impliqué dans une affaire d'escroquerie et avait été mise à l'écart suite à cela. Sauf qu'elle ne l'avait jamais accepté et lors de la mort de ces derniers elle avait décidé de prendre en charge Alexander en disant qu'elle voulait ainsi se racheter...

Personne ne voulait de l'orphelin de toute façon, alors on ne chercha pas vraiment à savoir si elle disait vrai ou non. Judith allait donc se venger sur l'enfant...

Elevé comme un petit prince, Alexander s'était transformé en un souillon. Il ne recevait qu'un minimum d'éducation mais il arrivait tout de même à trouver le moyen de bouquiner encore et encore, ne perdant pas le gout du savoir.  Bien qu'un jour Judith avait vu la pile de livre auquel il tenait, dans unes de ses cachettes et les avait brulés, sous pretexte qu'il devait plutot aller cirer les carreaux et nettoyer la maison plutot que de chomer. Mais la femme n'avait pas brulé son livre favoris au moins, qui était Alice aux pays des merveilles, Alexander adorait d'ailleurs Mad hatter.  

Mais , je ne vous parle pas des coups qu'il se recevait, retenant avec peine ses larmes. Il ne parlait jamais de sa situation car personne ne voulait de lui de toute façon, et Judith achetait tout le monde, elle avait certes était mise à l'écart mais elle était restée influente.

Alexander n'avait même plus d'amis, c'était devenu un enfant fatigué, las et sans vie, il ne sentait même plus la douleur des coups et ses larmes ne coulaient plus. La seule chose qui le soutenait encore en vie était la promesse qu'il avait faite à un ami, son seul ami, un certain Edgar. Cette promesse était qu'un jour, il arrivera à devenir un grand scientifique de renom et cela peut paraitre bête, mais il resta en vie grace à cela.

Il ne dormait jamais dans une chambre mais dans les cachots et parfois il devait travailler sans qu'on l'ai nourri, on disait que cela faisait des économies. Judith tenait avec son époux un bar et bien autre chose... Je crois que vous l'aurez compris, Judith tenait un petit commerce de prostitué et cela lui rapportait assez bien d'ailleurs.

Le jeune garçon agé de treize ans ne s'occuppait au départ que de nettoyer et servir au bar, mais comme on peut s'en douter cela ne sera plus la seule chose qu'on lui demandera...

C'est donc à cet age, où il avait les traits fins et une beauté qu'on ne pouvait nier malgré ses pitoyables habits, que certains clients mals intentionnés, commencèrent à poser les yeux sur lui. Recevant quelques demandes, Judith n'hésita pas à vendre Alexander...

C'est l'uns des pires traumatismes du jeune garçon, jusqu'à aujourd'hui il se sent très mal par rapport à ses souvenirs... Il a été violé et brimé, brisé petit à petit. Le pire c'est qu'il n'y avait pas eu que des femmes, la plupart avait été des hommes... Car à cette époque Alexander avait les traits assez effeminés... Donc la demande masculine n'était pas rare, or Alexander est hétéro et en plus pour un enfant que cela soit hommes ou femmes cela reste traumatisant. Et il se faisait donc envoyer de force dans des maisons totalement inconnues...

Le jeune homme, avait par la suite perdu Edgar qui était parti dans un autre pays et s'était totalement renfermé. Il a été traité jusqu'à la fin pire qu'un animal, à un moment il avait même oublié son nom, son age... On ne l'appelait que "Moins que rien" "Le chien" et bien d'autres surnoms encore, il n'avait pas le droit de parler et encore moins de s'opposer sous risque de se faire fouetter ou bruler au fer...

On peut alors se demander comment Alexander a fait pour survivre à tout cela et encore je ne voudrai pas vous parler de tout...

La tristesse d'Alexander grandit jusqu'à le ronger, et se transformer en haine, il a bien de nombreuses fois froler la mort et quelques fois il aurait aimé mourrir mais il avait toujours survécu. Sa seule raison de vivre n'était que cette promesse, ses livres et sa passion. Il n'y avait qu'une petite flamme de vie et d'espoir qui restait encore en lui et qui le maintenait vivant, mais pas assez forte pour le faire croire encore en ce monde.

A ses 16 ans il commença à  avoir une passion pour la génétique et lisait souvent des livres là dessus, l'esprit d'Alexander avait alors déjà été détraqué, il avait d'ailleurs de nombreuses fois penser à assassiner Judith mais il ne le fit pas. Il voulait la détruire d'une manière bien plus douloureuse.

Il réussit donc à cet age, à s'enfuir et partit loin de ce village.

Alexander, commença par faire quelques petits travails et ayant besoin d'argent il n'hésitait pas à se vendre à des femmes, cela ne faisait rien après tout on avait fait bien pire avec lui et parfois il y prenait même plaisir.

Et un jour un médecin découvrit son intelligence totalement par hasard, il le prit alors comme apprentis et depuis ce moment l'ascenscion d'Alexander allait commencer. Son intelligence avait été remarqué et sa famille décida de le reprendre en charge et de l'envoyer dans de grandes universités, bien entendu Alexander les haissait tous mais tant que cela lui permettait d'accomplir ce qu'il souhaitait alors il n'allait pas refuser l'influence de sa "famille".

Avant même d'avoir terminé ses études le jeune homme ouvrit son propre labo, il travaillait sur la génétique et ses recherches avançaient.... Petit à petit il se rendit compte que créer des êtres mi animaux et humains était possible, des êtres inférieurs.... Alexander n'avait jamais oublié le traitement qu'il avait subis et s'était mis à se sentir frustré, il avait besoin de jouets, de savoir qu'il n'était pas inférieur, pas un chien, qu'il y'avait pire que lui. Alors l'idée de créer des hybrides pour satisfaire ce besoin de se sentir enfin maitre, grandit dans son esprit ,et bien entendu il savait que de petits serviteurs ne déplaisaient jamais à l'être humain, l'homme avait toujours besoin de se sentir supérieur et de dominer, il pourrait donc peut être en vendre.

Il chercha alors une ile isolée, après avoir finalisé ses recherches et il la trouva, de plus une ile remplie de tanuki merveilleux pour expérimenter son invention. S'étant fait beaucoup d'argent et étant maintenant un scientifique assez connu il pu s'acheter l'ile à l'age de 25 ans. C'est ainsi que commença ses expériences, et effectivement comme il l'avait pensé les gens voulaient en acheter. Bien entendu ses premiers hybrides avaient été des échecs mais il pu perfectionner par la suite ses êtres.

Alexander était maintenant très connu et influent, il vendit énormément d'hybrides , il en tua aussi beaucoup mais enfin bref il ne vaut mieux pas connaitre tout les détails de sa folie.

Il prit le controle de l'empire de sa famille devenant le gérant et chef de famille et a ruiné Judith qui s'est par la suite suicidée. Alexander avait tenu sa promesse mais avait sombré peu à peu dans des abysses, dont il n'en ressortira jamais.

D'ailleurs malgré tout ça, ce soir vous pouvez encore le voir en train de gémir de douleur doucement, ses rêves ne sont plus que cauchemars et à l'instant où je vous parle l'homme ouvre ses yeux et on peut  voir la terreur et la peur qui le hante, mais aussi et surtout une immense tristesse inconsolable...


"A quoi bon croire en ce monde alors que pour moi il n'est qu'un vaste abime? Tout a longtemps été brisé et à mon sens, l'homme n'est rien de plus que son propre enfer"








Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Alexander sama! Cela m'ira parfaitement! ha ha! *pas du tout arrogant*


Âge Reel : 17 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : En faisant une demande de partenariat.

Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup le thème du forum j'espère pouvoir m'y amuser.

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Durant les vacances normalement j'essayes de passer tout les jours, sinon c'est à peu près 5/7 jours

DC ? Non

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Alexander Adhams le Jeu 27 Juin - 7:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 16:53

Bienvenue à toi Yuuki Enma (si j'ai bien devinée) =3

Donc nous avons enfin le scientifique de l'histoire (adieu mon bel avatar de prédefinitttt)
Ce qui est dommage, c'est qu'il s'appelle Alexander Adhams et que tu l'a appeler Adhams Alexander x)
Enfin bon, ce n'est qu'un détail!

Le code est bon, j'attends la suite de ta fiche~

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Alexander Adhams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 17:54

Merci à toi miss ^^ (oui c'est bien ça tu as devinée juste ^^)
oui j'espère ne pas vous décevoir
oui tête en l'air comme je suis j'ai mis le nom avant le prénom serai ce possible d'arranger cela? Désolé encore
Ok je suis en train d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 18:41

Ok miss

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 19:10

Hirato *p* euhm ><

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mar 25 Juin - 23:13

xD
Merci miss Hana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Mer 26 Juin - 11:02

J'adore le caractère! J'ai hâte de voir l'histoire!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Adhams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Jeu 27 Juin - 7:54

Merci beaucoup Miss Rei^^ Hum ce n'est pas terrible mais j'espère que ça ira, gomen si cela ne convient pas, je peux recommencer. Sinon c'était pour dire que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Jeu 27 Juin - 10:22

Je valide!

L'histoire est waohhhh!

Donc je déplace le sujet, je te met tes groupes.
Toi, va faire le recensements des couleurs de dialogues, ton recensement de metier, ta demande de logement et une demande d'hybride.

Le reste je m'en occupe ^^

C'est moi qui commencera le rp test.

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   Jeu 27 Juin - 20:51

Bah bienvenue en retard!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Adhams~ It's fun to torment others isn't it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: