Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre...innatendu [PV Alexander Adhams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre...innatendu [PV Alexander Adhams]   Jeu 27 Juin - 18:27

Hana venait de se lever. Le soleil venait de montrer le bout de son nez entre les volets et ce dernier posait sur la joue de la fille. Ouvrant ses magnifiques yeux bleus, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain d'un pas lent. S'étirant, elle entra dans la douche et fit couler l'eau sur son corps. Elle eut d'abord un sursaut quand se fut de l'eau froide, puis elle soupira de plaisir à la sortie de l'eau chaude. Tout son corps fut vite mouillé et elle se lava vite avant de sortir de la douche et de s'entourer d'une serviette. Prenant le sèche-cheveux, elle l'alluma et le dirigea vers ses cheveux pour les séchez.

Ceci fait après plusieurs minutes, elle les coiffa et les laissa détacher, mettant seulement un simple ruban. Retirant la serviette, elle mit des sous-vêtements et se dirigea vers son armoire pour en sortir une robe blanche. Ses ailes ? Oh, elles sont repliées contre son dos et caché par ses longs cheveux. La plaçant sur son corps, elle ferma les deux boutons au niveau de la poitrine et retourna dans la salle de bain. Elle mit un coup d'eye-liner, du blush et du gloss. Elle partit mettre ses chaussures et descendit en fermant la porte à clé pour le centre commercial.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et même s'il y avait un vent frais, le soleil commençait déjà à taper. Marchant dans les rues, elle se dirigea vers le centre commercial pour aller à sa boulangerie préférée. Arrivé, elle s'assit sur une table et la serveuse lui servit son mille-feuille aux framboises habituel. Prenant le couteau et la fourchette, elle dégusta tranquillement son magnifique petit déjeuner. Après cinq six bouché, Hana reposa les couverts, l'assiette désormais vide et elle se leva pour aller payer.

Cela fait, elle se dirigea vers les magasins. Aujourd'hui ce serait journée shopping vu qu'elle avait eu sa paie du mois. Mais elle devait d'abord définir la liste des magasins qu'elle voulait faire. Elle n'avait pas besoin d'aller à une bijouterie, ni à une maroquinerie, mais elle devait aller chercher de nouveau sous-vêtements, de nouvelles tenues et des nouvelles chaussures.

Hana se dirigea d'abord vers les sous-vêtements. Elle en voulait des sexy et qui épousait bien ses formes. Elle les regarda et décida, au final, d'en prendre en dentelles et assez facile à détacher, car quand les hommes avaient des envies, il ne fallait pas les ennuyer avec des choses difficiles à enlever. Sortant du magasin, elle alla ensuite dans un magasin de vêtement banal.

Elle se dirigea d'abord vers les robes et les tenues composées, mais rien ne l'intéressait, elle alla alors vers un autre rayon. Là, elle prit une mini-jupe et un haut avec décolleté. Elle alla payer et sortit du magasin. Mais au moment où elle voulut aller vers un autre magasin, elle percuta un homme avec des lunettes. Faisant quelques pas de recul, mais ne tombant pas, elle releva la tête vers l'homme et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

MessageSujet: Re: Une rencontre...innatendu [PV Alexander Adhams]   Dim 30 Juin - 14:54

J’avais ce matin décidé de sortir, cela ne me ferait pas de mal, même si je n’aimais pas vraiment sortir. J’étais assez casanier et préférais lire des livres chez moi. Je sortis donc uns de mes habits, j’allais au centre-ville donc évitons les choses trop extravagantes…

Donc non pour la cravate rouge… Je dis à uns de mes serviteurs alors que je venais de finir de prendre mon petit déjeuné de me préparer mes vêtements entre temps que j’aille à la douche, en lui donnant des instructions bien précises.

Une fois après avoir fini de prendre ma douche, je m’habillais en regardant le ciel dehors. Hum il faisait plutôt beau temps, mais je sentais que cela n’allait pas vraiment durer… Bon Mon costume était mis et ma cravate de couleur noire, aussi que je resserrais quelque peu . Je posais ensuite mes lunettes noires sur mon nez et mis aussi mes gants blancs. Et voilà je pense que j’étais presque prêt.

Une fois après avoir fini ce petit rituel, je sortis de ma chambre et marchais dans le long couloir me menant à la porte du manoir. Une fois arrivé uns de mes majordomes me donna après m’avoir salué mon grand chapeau et ma canne mais je ne pris pas la canne…

Il allait pleuvoir je prendrais un parapluie en guise de canne. Il me regarda alors un peu curieux et je lui dis en riant.

« J’ai comme un pressentiment qu’il ne va pas continuer à faire beau ha ha »

Je sortis ensuite et entrais dans une des voitures sans demander à ce qu’un chauffeur me conduise. Après tout j’allais simplement au centre ville. J’espérais qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde. Je conduisais donc ma voiture et enfin arrivé je me garais dans un coin un peu éloigné. Je n’avais pas forcément envie que l’on fixe cette voiture ou qu’on essaye de la voler. Bien entendu j’en avais plusieurs mais cela m’avait couté quand même.

Je descendis donc de ma voiture de couleur noire et cabriolée en refermant la portière derrière moi. Et commençais à marcher, passant d’abord par le parc…

Les gens riaient, étaient heureux et certains me regardaient passer d’un air assez curieux et les remarquant je leur faisait un sourire, surtout aux charmantes demoiselles.

J’étais ensuite arrivé au centre commercial mais je ne savais pas trop quoi faire ici. Peut être pourrais je m’acheter des gateaux, on en manquait au manoir or j’avais besoin de mes sucreries et de mon thé. C’est donc avec cette idée que je marchais vers la patisserie jusqu’à bousculer une jeune fille trop perdu dans mon esprit.

Elle s’était reculée et je fixais ses grands yeux bleus, et son joli visage…. Je lui dis ensuite en me forçant à paraitre sincère

« Je suis sincèrement désolé miss »

Ou bien plus exactement déchet… Je les avais créer j’ai été le premier à les concevoir, je savais les reconnaitre au coup d’œil et des frissons me montaient du au dégout qu’ils me faisaient tous ressentir. L’envie de les martyriser était très forte chez moi, j’en avais tellement l’habitude que c’en est devenu un plaisir…

Je regardais ensuite par terre et remarquais que ses affaires étaient tombés… Je me demandais si elle avait un maitre, si c’était le cas son maitre aurait du lui attacher une laisse… Ou l’enfermer dans une cage… Stupide hybride, je m’étais forcé de m’excuser mais le cœur n’y était vraiment pas, de toute façon on ne pouvait voir mon hypocrisie personne n’y était arrivé.

Je me baissais donc vers elle en m’approchant un peu de son visage mais en y laissant une distance convenable, la fixant de mes yeux océans, ayant peut être trouver mon occupation…

« Puis je vous aider ? Après tout c’est de ma faute et j’en suis sincèrement navré »

Dis je en enlevant mon chapeau et en ayant un air sincère.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
 
Une rencontre...innatendu [PV Alexander Adhams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: