Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maora

Maora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Quelque part entre votre coeur et votre esprit

Feuille de personnage
Hybride de: : ... Je dois répondre...? Disons que j'ai la "chance" d'appartenir à M. Adhams...
Maître de: : C'est une blague?
Situation professionnelle:: Je préfère "servante" plutôt qu'"esclave"~

Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] Empty
MessageSujet: Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]   Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] EmptyVen 19 Juil - 17:40

Prédateur, proie et rencontre au clair de lune

KINDA WEIRD... WHO THE HELL ARE YOU?

Il fait noir. Froid aussi. C'est normal, je suis en pleine forêt.

Oui, je sais c'est un peu étrange. Ou peut-être pas, après tout, je suis à moitié lapin et on trouve bien quelques lapin dans une forêt non?
Bref, ce n'est pas la question. Ce que je faisais ici, en pleine nuit, alors que le froid menaçait presque de me congeler le bout des oreilles? C'est bien simple, je me cachais. De mon maître, des scientifiques, des gens dans la rue, de tous les regards en fait. Voir une hybride plus bas que terre ne leur ferait que trop plaisir, et je n'avais pas spécialement envie de les satisfaire de cette façon -je n'avais pas envie de les satisfaire du tout, point. Et puis j'étais sûre que si je me montrais aussi... faible devant eux, ils en profiteraient pour m'enfoncer encore plus. Et puis quoi encore? Je devais déjà m'abaisser à les servir, c'était bien assez. D'ailleurs, je ne comprenais pas vraiment les hybride qui étaient prêts à tout pour leur possesseur: n'avaient-ils donc aucune fierté? Ou peut-être qu'ils arrivaient à voir chez les Humains quelque chose de spécial qu'avec tout mon mépris et ma rancœur il m'était impossible de comprendre. Enfin, passons.

Je me passai une main sur le visage en soupirant. Cette nouvelle crise d'angoisse m'avait secouée, comme toutes les autres, et j'avais eu du mal à me calmer. Heureusement qu'au moment où elle s'était déclenchée, la nuit était déjà bien avancée. Je travaillais encore, rangeant le bordel que mon scientifique de maître se faisait une joie de laisser derrière lui. Les gens qui travaillaient avec lui étaient tous partis -enfin, ils s'étaient enfuis plutôt-, et mon maître... eh bien je ne savais pas trop ce qu'il magouillait mais en tout cas, il n'avait apparemment rien entendu quand je m'étais mise à crier.
Il n'y avait pas de réelle raison, juste une vieille et terrible angoisse qui remontait comme ça, sans prévenir.
Bref. Dès que la panique s'était faite sentir, je m'étais ruée hors du manoir avant de courir, pieds nus et à une vitesse folle, jusqu'à la Forêt. Je savais que j'allais être tranquille là-bas.
Finalement, j'avais mis un temps fou à me convaincre que mon ancien maître n'allait pas revenir pour me maltraiter à coup d'instruments de tatoueurs et de... d'autre chose.

Je soupirai de nouveau et m'appuyai contre un arbre énorme avant de lever le nez vers le ciel. La lune était vraiment énorme ce soir... Je n'avais pas remarqué, enfoncée dans ma terreur, mais en fait, il ne faisait pas si noir que ça, bien au contraire. Je voyais parfaitement le paysage autour de moi: les arbres étaient très rapprochés mais pas tellement touffus. Je fixai mon regard sur un petit scarabée qui me grimpait sur le pied. Ça chatouillait pas mal et mes oreilles se dressèrent sans même que je m'en rende compte. Je finis par secouer un peu la jambe pour le faire partir et me oreilles retombèrent d'elles-même.

À part le bruissement des feuilles, il n'y avait pas vraiment de bruit dans la forêt. Quoique... De nouveau, je dressai les oreilles, attentive et le visage levé. Si... j'entendais... Quelque chose. C'était feutré, presque imperceptible mais...
Je m'étais trompée, ce n'était pas un "quelque chose" mais un "quelqu'un". Qui?
Je ne voyais personne. Et ce n'était pas bon signe du tout, même si je n'avais pas vraiment peur, ça pouvait devenir dangereux. Et si c'était mon maître qui s'était aperçu de ma fugue? Ou bien un humain bizarre? Je n'avais pas envie de me faire frapper, ou pire.
Je murmurai, encore plus doucement que d'habitude si c'était possible:

«Inutile de vous cacher... Je sais que vous êtes là.»

[HRP] Désolée! J'ai totalement oublié hier >< J'espère que ça te plaira ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sureya

Kira Sureya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] Empty
MessageSujet: Re: Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]   Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] EmptySam 20 Juil - 13:36

La nuit est dangereuse pour un lapin...

La lune, si grande, si belle. Kira aimait l'observer. Quand elle atteignait son paroxysme, quand elle était pleine, et qu'elle brillait de milles feux. Une sorte de fascination la prenait à ce moment-là, et elle avait envie de lui hurler ce sentiment. Après tout, elle restait à demi louve...

Ce matin-là, elle avait réussi à sortir, par le plus grand des miracles. Avec son collier, évidemment. Sa main griffue se posa dessus, le serrant comme si elle voulait le briser entre ses doigts, l'arracher d'un coup de griffes. Mais elle ne pouvait pas, naturellement. Aoi, cette sale humaine qui l'avait acheté.

L'hybride jeta un regard dégouté à son corps meurtri de toutes parts. Malgré la douche, les frottements, les marques de l'enfermement, à ses poignets et ses chevilles, lui, il subsistait, l'écoeurant au plus haut point. Un frisson parcourut tout son être, faisant trembler sa carcasse.

Une douce sensation de caresses la fit sortir de ses macabres réflexions. Un loup, son loup à elle, frottait sa tête contre ses cuisses. Kira le gratouilla entre les oreilles, sachant qu'il adorait ça. Elle rit légèrement. Tous les animaux étaient comme ça. Shi', il était à elle, et rien qu'à elle. Personne ne le savait. Il vivait dans la forêt, donc elle n'avait pas peur pour lui.

Un soupir de résignation s'échappa de ses fines lèvres entrouvertes, et un gargouillis la fit brusquement rougir. Elle n'avait pas mangé depuis la veille, il était normal qu'elle ait faim. Kira passa une main dans ses cheveux, et sauta de son rocher. Chasser ? Elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps...

Une odeur de lapin lui tordit les entrailles, et tout son corps se jeta à la suite de cette piste, avant qu'elle ne comprenne réellement. Shi' la suivait silencieusement, discrètement. Elle aperçut une paire de longues oreilles claires, et s'accroupit au sol, passant un long coup de langue sur ses crocs étincelants.

«Inutile de vous cacher... Je sais que vous êtes là.»

Merde. Kira remua lentement la queue, et, après avoir légèrement gratter le sol de ses mains griffues, elle bondit sur la proie, son cerveau n'ayant pas réagi au fait qu'elle parlait.

En un rien de temps, elle était sur une hybride manifestement à moitié lapin, ses crocs prêts à transpercer la délicieuse chair de sa gorge si tentante. Ses yeux rouges brillaient d'une lueur prédatrice, un grognement sourd s'échappa tout droit de sa poitrine, la faisant dangereusement vibrer.

Mais en voyant le corps de la proie, son sang ne fit qu'un tour. Elle était à deux doigts de tuer une hybride ! Kira ne bougea pas d'un poil, mais la lumière de ses pupilles faiblit, reprenant un éclat naturel. Son ventre gargouilla encore, bruyamment. Elle déglutit difficilement. Shi' avait disparu dans la nuit dès qu'il avait vu qu'elle était hybride.

Finalement, Kira reprit le dessus sur son envie de tuer et de manger, et elle recula lentement, une main posée sur son ventre. Un grognement sortit, de frustration.

« Euh.. Désolée. »

Que dire dans ces moments-là ? Elle n'en avait aucune idée. La louve se redressa, et tendit une main griffue à la lapine pour lui proposer son aide, les oreilles rabattues sur son crâne tellement elle avait honte.

Revenir en haut Aller en bas
Maora

Maora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Quelque part entre votre coeur et votre esprit

Feuille de personnage
Hybride de: : ... Je dois répondre...? Disons que j'ai la "chance" d'appartenir à M. Adhams...
Maître de: : C'est une blague?
Situation professionnelle:: Je préfère "servante" plutôt qu'"esclave"~

Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] Empty
MessageSujet: Re: Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]   Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] EmptyDim 21 Juil - 15:23

Prédateur, proie et rencontre au clair de lune

SO... WHY ARE YOU LOOKING AT ME LIKE THAT?

J'avais à peine parlé qu'un truc se rua sur moi. Et ce truc c'était... Un loup. Je venais de me faire percuter -ou plutôt sauter dessus devrais-je dire- par un loup. Enfin... une louve, hybride plus précisément. Quelle situation étrange.

Je clignai des yeux, un peu surprise. C'est qu'elle avait l'air a deux doigts de me planter ses dents dans le cou. Les hybride okamis étaient-ils cannibales...?
Ses yeux, du même rouge sang que les miens, brillaient d'une lueur qui ne me disait rien de bon et je voyait ses "crocs" luire doucement, à quelques centimètres de mon visage.
Bon d'accord, j'étais un peu désespérée mais pas au point d'avoir envie de me faire manger par une autre hybride quand même. J'allais donc lui demander gentiment si elle voulait bien éviter de me prendre pour son dîner lorsque je remarquai un changement dans son expression. Elle n'avait pas bougé mais son air menaçant de prédateur avait fait place à quelque chose de plus humain. Peut-être qu'elle n'était pas cannibale finalement.

Un petit moment de silence passa, durant lequel un gargouillement se fit entendre. Je ne bougeai pas car, pour être honnête, je n'avais pas seulement été surprise et là, j'étais terrifiée. Elle avait apparemment remarqué que j'étais hybride moi aussi, et pas seulement lapin, mais elle avait l'air d'être affamée.
Finalement, elle se recula et je compris qu'elle ne me ferait pas de mal. La tension retomba et mon calme reprit rapidement le dessus. Je me relevais sur les coudes au moment où elle prit la parole:

"Euh... Désolée"

Elle avait l'air mal à l'aise la pauvre, et ses oreilles rabattues montraient son embarras. J'acceptai avec plaisir la main qu'elle me tendait, mes jambes étant encore toutes tremblotantes même si je n'avais plus peur.
Une fois debout, j'époussetai soigneusement mes habits, avant de tourner mon regard redevenu indifférent vers la nouvelle venue. En plus des yeux rouges, elle avait les cheveux tout blanc qui me rappelaient la lune derrière nous. De plus, je remarquai qu'elle était plus grande que moi -mais qui ne l'était pas?-, très fine et surtout, pleines de cicatrices: c'était une personne qui en avait bavé et ça se voyait.
Je la fixai encore une minute avant de m'incliner légèrement.

"Je suppose que je dois vous remercier de ne pas m'avoir tuée. Je crois que si ça avait été le cas, je suis sûre que le tordu... pardon, mon maître, aurait quant même trouvé un moyen de me faire payer le fait d'être sortie sans autorisation.

J'étais bien persuadée de ce que je disais. Enfin, peut-être qu'il aurait été content que je meure en fait... Bah, je m'en fiche après tout.
Je me redressai avant de lui jeter un regard perplexe.

"Vous n'avez pas à vous sentir mal. Mais... hum... je me pose quand même une petite question... Est-ce que je ressemble tant que ça à un vrai lapin... pour que vous m'attaquiez comme ça?"

J'étais un peu embêtée par ce point tout de même. Cette fille était peut-être un prédateur mais elle n'avait pas l'air méchante, au contraire. Je ne pensais pas qu'elle attaquerait un autre hybride. Alors de là à dire que je pouvais effectivement ressembler à un animal et surtout à une proie toute faible, il n'y avait qu'un pas...
Je soupirai légèrement avant de secouer la tête. C'était bête de poser cette question, surtout à une autre hybride. Je savais bien que je ne ressemblais pas à un animal, je n'en avais que les caractéristiques. Penser comme je venais de le faire revenait juste à donner raison à tous ces humains qui nous traitent effectivement comme des animaux. Ce serait admettre notre défaite et notre soumission... Et puis quoi encore.
Si cette hybride m'avait attaquée, c'était parce qu'elle avait faim -sûrement son maître ou sa maîtresse qui ne l'avait pas nourrie- et que mon odeur l'avait déroutée. Je ne lui en voulais absolument pas.

"Oubliez ce que je viens de dire."

Tendant la main dans sa direction, je lui fis un léger sourire.

"Je m'appelle Maora, mais vous pouvez m'appelez Mao pour aller plus vite. Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] Empty
MessageSujet: Re: Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]   Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf of the Death, Kira Sureya.
» I'm OK , I promise ( feat. Meredith )
» Gyu? [private feat. Ekaterina]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt-
Sauter vers: