Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gyu? [private feat. Ekaterina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyLun 8 Avr - 19:00


Gyu?
Lilith feat. Ekaterina




Quel jour étions nous aujourd'hui? Mais bien sur! Le jour de l'anniversaire de Lilith! Cette petite dragonne à lunettes venait juste d'avoir dix sept ans! Les scientifiques lui avait dit qu'à ses dix sept ans, elle allait être transférée dans une animalerie pour pouvoir être adoptée par un humain et le servir. Lilith était heureuse, mais quand même un peu triste car elle devait à présent quitter les scientifiques du laboratoire. Pourtant elle s'était beaucoup attachée à eux. Alors elle se demandait quand même pourquoi elle ne pouvait pas rester pour les servir eux? Et surtout elle se demandait sur quel genre de personne elle allait tombée.

Les hommes en blouse habituellement si gentils avec elle lui sourirent, et lui caressèrent les cheveux, entre ses cornes pour lui dire au revoir. Elle, en contrepartie, frotta sa joue contre leurs mains. Ils lui donnèrent aussi une petite ardoise blanche avec le stylo et la brosse en mousse pour effacer qui allait avec, tout cela relié à un fil à l'ardoise. L'ardoise avait aussi un autre fil coller à ses deux extrémités à celle-ci pour en faire un collier, pour que Lilith puisse se la mettre autour du cou. Puis, après s'être habillée avec de nouveaux vêtements; longue bottes et gants allant jusqu'aux milieu des avant bras noir en caoutchou, sorte de nuisette assez ouverte avec petite culotte assortie en soie rouge sang et écharpe de la même couleur et du même tissu; elle entra dans une nouvelle cage, plus spacieuse. Puis, elle fut recouverte d'un drap.

Elle n'était plus dans le laboratoire quand le drap fût retiré. Elle était dans une boutique avec d'autres hybrides. Elle était dans un rayon proche de la vitrine donc les gens de l'extérieur pouvaient la voir. Le vendeur mit une pancarte sur sa cage: Lilith, hybride mi-chauve-souris mi-dragon de komodo (pouvant être qualifié d'hybride dragon), ne parle pas l'humain, ne produit que des bruits, mais comprend et sait lire notre langue. Possède une ardoise pour communiquer. Il faudra lui apprendre à parler.







©xPégaze sur Templactif


Dernière édition par Lilith le Lun 6 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyMer 1 Mai - 18:33

Aujourd'hui la royal personne qu'étais Catcha se lever aux alentour de midi, après tout une reine ne devait pas se presser. Aujourd'hui était pas un jour d'école ou elle pouvait manipuler tout le monde. Elle n'avait donc pas se presser et puis ses esclaves ne devait pas la réveiller sinon elle serait de très mauvaise humeur. Après son réveil il fallait donc se laver, enfin ses esclaves aller le faire, elle n'avait pas à s'occuper de c'est basse besogne. Se faisant emmener dans son bain ne bougeant même pas et se laissant donc laver. Cela dura pendant de longue minute se faisant laver sans bouger le petit doigt. Une fois habiller et laver il était temps de sortir et là elle n'avait besoin de personne. Elle allait voir les hybrides choses qui l'avait fait venir ici. Il y avait parait il qu'il y avait un magasin ou on pouvait en adopter quoi de mieux pour un nouvel esclave. Elle était envieuse d'en avoir un, le torturer avec amour et le traînais en laisse partout. Quoi de mieux? Catcha était déjà dans ses idée de torture physique à cette pauvre personne.

Elle était en face du magasin maintenant regardant ce qui pourrait etre bien à l'interieur. Les yeux de la blonde s'arreta sur une hybride qui était magnifique il faut l'avouer. Cette petite devait lui appartenir. Catcha rentrant dans le magasin, et alla voir cette hybride dragon ou y avait un mot devant. Elle parler pas notre langue mais la comprends c'était parfait elle ne peux pas se plaindre. La blonde approcha sa tête avec un sourire presque gentil.

- Bonjour toi, Tu va bientot sortir d'ici c'est moi qui te prends. Je t'apprendrais notre langue mais tu sera mon esclave pour longtemps<3.

Catacha était toujours assez direct et disait quelque chose de vrai, elle la prendrais qu'elle le veuillent ou non. Parce que cette jolie fille devait etre dans le harem d'hybride de Catcha, la première d'une petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyLun 6 Mai - 14:05


Gyu?
Lilith feat. Ekaterina




Lilith regardait les gens passer dans les rayons du magasin, certains avaient l'air heureux de voir une hybride si mignonne, de ce fait, Lilith en sourit d'avantage. Une jeune, enfin non.. Petite fille entra dans le magasin. Elle avait de très beau habits noir, mais Lilith ne connaissait pas de vêtements autres si beau.. Elle devait être importante si elle avait de si beaux habits. Elle vint diectement vers elle, comme si elle l'avait déjà repérée avant de venir. Et si elle allait l'adopter? Lilith fût surprise que son hypothèse soit juste. Être esclave? Elle était faite pour servir donc cela n'avait pas l'air de rendre triste la dragonne, au contraire, elle sourit.

Glehouhhhhhh!!

Elle prit son feutre et écrivit doucement, d'une écriture maladroite mais compréhensive sur l'ardoise blanche, puis boucha le feutre et retourna l'ardoise en direction de la petite fille. Ou il était écrit : "Je m'appelle Lilith, je serais très heureuse d'être votre hybride, pour vous servir. Comment devrais-je vous appelez s'il vous plait?". La petite dragonne remuait de la queue doucement et gracieusement, tout en souriant, comme une petite innocente. Elle avait hâte de sortir et de pouvoir commencer à servir son humaine.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptySam 11 Mai - 10:22

Ekaterina regarder l'hybride avec grand interet elle était mignonne parler pas et en plus semblait unique dans son genre. Quoi de plus parfait pour la reine qu'elle est. Elle s'en lécher le doigt déjà prête à ordonner au vendeur de la sortir pour la payer. Elle lisait l'écriture de la dragonne avec un sourire, comment elle devait se faire appeler hein. Un sourire malsain se dessinait sur le visage, cette hybride était plutôt obéissante elle serait surement du genre à faire tout. Parfait elle avait intérêt à assurer, la blonde serait ne pas lui pardonnait ses erreur et donc la frapper. Tout ça sera assez fun ses parents ne pourront pas se plaindre d’être les seule maltraiter. Encore pourtant elle y irait peut être un peu plus fort avec cette dragonne, après tout ça serait sa jolie esclave rien qu'a elle. La blonde avait être que sa dragonne la porte lui lèche les pieds et lui donne pas mal de chose pas net. Catcha recentra sa concentration sur son esclaves qu'elle adopterais dans pas longtemps.

-Tu devra m'appeler ma reine car telle est mon rang. Et tu devras me traiter comme tel et donc faire tout ce que je dis sinon je te punirais. C'est bien clair, j'ai plein de punition tout sauf très gentille pour toi si tu n'obeis pas.

Elle était du genre direct et appelait le vendeur qui vint lui ouvrir la cage de l"hybride, La blond pris le visage de la dragonne et la fixait.Elle était vraiment très jolie il faut l'avouer, elle pourrait être très utile comme appât pour ses petite manipulation. Les plans fusait dans la tête de la blonde qui mis un collier autour du cou de son hybride. C'était officiel elle avait enfin sa petite hybride rien qu'a elle. En plus elle était loin de ne pas être attirante, elle était sur de pouvoir encore plus manipuler les adulte avec elle. Elle lacha enfin le visage qu'elle avait pris avec une délicatesse énorme, elle ne voulait pas abîmer son jouet non elle en prendrais soin. Avec elle il y avait de vrai bonne choses à faire.Catcha payait son Hybride et la regardait avec un léger sourire.

- voila tu es officiellement ma petite esclave <3.Pour feter ça tu va me porter sur ton dos jusqu'a chez moi; Une reine ne dois pas abimer ses jolie pieds n'est ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyLun 13 Mai - 15:08


Gyu?
Lilith feat. Ekaterina




Alors ça y est? Lilith allait être adoptée? Mais c'est super tout ça! Lilith sourit jusqu'aux oreilles, un sourire joyeux, enfantin et mignon. Elle sortie de sa petite cage. Oh lala! Les mains de sa nouvelle maîtresse étaient vraiment très douces. Le sol avait l'air bien chaud comparé au sol de sa cage glacé. Il fallait l'appeler "Ma reine"? Oui, elle le ferait, mais elle l'écrirait sur son ardoise, car elle n'arrive pas à parler. Pas encore du moins, apparemment la dame allait lui apprendre. La porter? Mais bien sur! Elle prit son ardoise et écrivit "Bien ma reine, voulez vous que je vous porte sur mon dos, mes épaules ou bien mes bras? Et dites moi, ou ce trouve votre chez vous?"

Lilith se dirigea vers elle, lui montrant son ardoise blanche, tout sourire. Elle l'a regarda, émerveillée, quel beauté! Elle avait tellement envie de caresser les cheveux blond de sa maîtresse..







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptySam 18 Mai - 9:30

Catcha regarde l'ardoise blanche de son hybride, au elle obéissait si bien, c'était parfait en plus d'etre jolie elle aimait être un petit chien. La blonde adorer ce genre de personne, cette hybride serait bien sa personne préférait à ce rythme là.Catcha pointa le dos de l'hybride il n'y avait qu'a lui dire de se mettre à pattes c'était ça être une chienne. La petit blonde était pas une reine pour rien, fatiguer ses petits pieds et humilier ses petits sujets était sa prédilection. Elle lui mis son collier prenant la laisse entre ses mains, si elle faisait une bêtise alors elle tirerais dessus c'était logique non. Par contre Catcha voudrait tellement entendre parler sa douce hybride, ses gyu était tout mignon. La blonde réajusta ses long cheveux, et sa robe pour mieux s'assoir sur son hybride. elle appuyait sur son dos pour essayer de la mettre à 4 pattes avec un sourire sadique.

-Met toi à 4 pattes et porte moi sur ton dos jusqu'a chez moi ma chère Hybride et si tu es gentille esclave, tu aura le droit de me demander un truc.

Catcha était de paroles, elle n'était pas toujours méchante surtout avec les personnes comme lilith si obéissante. Elle ne la frapperais pas c'était déjà un bon point, non abimer un corps aussi intéressant serait dommage.LA blonde croiser les bras attendant sa place sur le dos de son hybride. Elle ne bougeait pas d'un centimètre, elle n'avais pas envie de marcher sa décision était prise. Et puis après tout c'était la blonde qui était la maîtresse et elle demandais ce qu'elle voulait. elle avait pas mal de travail à faire sur son hybride elle verrait chez elle comment lui apprendre à parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyMer 22 Mai - 16:12


Gyu?
Lilith feat. Ekaterina




La petite dragonne était heureuse. Sa maîtresse. Sa première maîtresse venait de lui donner son tout premier ordre. Lilith était exitée bien qu'elle ne le montrait pas, sauf par son sourire montait en pic jusqu'à ses deux petites cornes. Elle gémissant de bonheur, joyeuse comme un petit chien jouant à la baballe. Elle se mit donc sur ses "quatre pattes". Posant ses deux mains et ses eux genoux à terre. Par cette position, on pouvait voir la longue queue vert bouteille à l'aspect visqueux remuer de gauche à droite. Ses deux ailes rabattut. Normalement, vu le poids de sa jeune maîtresse, elle aurait pu l'a ramener en volant, pas très haut, certes, mais en volant, jusqu'à chez elle. Avant qu'elle monte sur Lilith, l'hybride écrivit encore une fois sur son ardoise: "Voulez-vous que je vole ou que je marche Maîtresse?"Lilith souriait encore de son air tout mignon.

Glehouhhhh! Glehouh!







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] EmptyVen 24 Mai - 20:00

Ekaterina regardait son hybride si gentiment écoutée, elle était vraiment parfaite cette petite. Elle était jolie et obéissante, la blonde lui offrierait vraiment des cadeau même si ce n'est que du pur esclavage quand on y pense. Avec cette dragonne la petite blonde avait touchée le gros lots pour pouvoir s'en servir comme elle le souhaite. Lilith lui demandait si elle devait voler ou pas. Catcha s'asseyer sur sa dragonner en réfléchissant, capable de voler quel chose vraiment intéressante Le plus humiliant pour son hybride serait de marcher mais elle semblait heureuse, alors c'était dur de l'humilier il semblerait. Le mieux serait d'aller vite et de rejoindre la maison. La blonde pris la queue de l'hybride, celle ci était assez douce c'était même assez marrant il faut dire. La petite blonde garder la queue la prenant contre son visage pour réfléchir, à pieds ou en volant. Elle s'affaler un peu sur son hybride et passa doucement un doigt sur la joue de celle ci.

-Montre moi comment tu sais bien voler très chere esclave en entrant tu devra me masser mes pieds j'ai trop marcher je crois ~.

Ekaterina ne perdais pas de temps sur les futur épreuve qu'aurait son hybride à faire. Elle se demande si la dragonne savait bien laver les pieds à la façon que catcha préférait qui sais, elle pourrait bien avoir des belle surprises. Elle restait à moitié affalé trippottant le visage de son hybride , elle aller pas lui donner du plaisir ici voyons.

[Hrp: le prochain post se fera chez moi<3 dans les quartier chic. faut bien rentrer à la maison. :3*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Re: Gyu? [private feat. Ekaterina]   Gyu? [private feat. Ekaterina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyu? [private feat. Ekaterina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]
» Gloup².. [Private feat. Aléna]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]
» Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: