Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gloup².. [Private feat. Aléna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyJeu 18 Juil - 11:30


Gloup²..
Galadriël feat. Aléna





Non.. Galadriël ne lui en voulait absolument pas. Pourquoi lui en vouloir? Galadriël n'est qu'un animal, même un objet. Il à était créer pour servir les humains et il aimait cela. Il trouvait aussi son plaisir dans les livres, dans la musique et dans ses rêves, de nager dans la mer au milieu des poissons. Bref, il n'en voulait pas à Tatsuya. Il était très attirait par lui certes.. C'était vraiment dommage, car il aimait s'occuper de lui. Il était sur de lui faire du bien. Mais apparemment, oui mais non, car celui-ci l'avait remit à l'animalerie en s'excusant sans fin.

Le vendeur avait était vraiment mécontent de revoir apparaître l'hybride poisson.. Il ramena de l'arrière boutique le grand aquarium qu'il remit à sa place d'origine, au fond du magasin, dans un coin frais et sombre, ou les hybrides malades étaient souvent exposés, bien que Galadriël ne l'était pas lui...

Il lui reprit son sac d'affaires et lui laissa quand même sa trompette des mers. Il avait finit par croire que le son pourrait attirait les clients. Le poisson sauta sans élan dans l'aquarium et se remit sur son petit rocher et joua à nouveau de sa trompette, qui, dans l'eau avait un son aussi mélodieux qu'à l'air mais beaucoup plus mystique.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Aléna M. Zaleska

Aléna M. Zaleska


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyJeu 18 Juil - 13:10


    ♦ Gloup²
    Lassée de la solitude de son travail et en réalité sans raison vraiment valable, Aléna se rend à l’animalerie dans le but de trouver un hybride un peu spécial. Allergique aux poiles en tous genres elle ne peut se permettre d’avoir un chat ou un chien, mais ne s’est pas non plus dit qu’un poisson pouvait être amusant
    « Feat. Galadriël»

    C’est pour la première fois que la jeune pompe funèbre allait mettre les pieds à l’animalerie. Elle n’était pas une grande adepte de ce genre de pratiques et n’aimais pas vraiment voir des êtres vivants en cage, même si c’était des animaux ? Et pour une foi, elle ne venait pas chercher un cadavre mais bel et bien un être vivant. Avec un cœur qui bat et tout… La jeune femme n’était pas une adepte des contacts humains, mais elle avait besoin d’aide au laboratoire de thanatopraxie et peu de gens avaient le cran de toucher un mort. Quelqu’un à ses ordres n’aurais pas d’autres choix que de le faire.  De plus qu’elle demandait surtout de l’aide pour les instruments et l’habillage, elle s’occupait de tout le reste… Elle ouvrit la porte de l’animalerie et fit un premier tour. Des humains avec des attributs animaux, c’est toujours troublant surtout pour elle. Le vendeur vint bien vite à sa rencontre pour lui proposer des hybrides. Etant son premier il lui montra une série de chatons ou de chiots qui n’avaient jamais vu l’extérieur, ils étaient mignons, oui et très obéissants aussi, mais ce n’est pas ce qu’Aléna cherchais. Elle avait toujours eu un gout prononcé pour l’exotisme et la différence  en plus elle était allergique au poiles de chats… Sans parler des poils de chien. La demoiselle s’arrêta un instant face à un lapin avant d’éclater de rire. Puis elle continua son tour.

    C’est un son mélodieux qui la sortie de sa rêverie, quelque chose qui la plongea dans une nouvelle rêverie. A la fois mélancolique et mystique. Elle suivit le son, curieuse. Rien n’est plus intriguant que l’inconnu pour elle, s’approchant toujours elle s’arrêta net devant un aquarium. Alors cela existait… Des hybrides qui vivaient dans l’eau. Elle se demandait si celui-ci pouvait vivre sur terre. Très certainement, sinon il n’aurait aucune utilité… Le fait de voir tant d’être en cage avait quelque peu énervé Aléna mais bizarrement, la mélodie jouée par l’hybride aquatique la calmait. Elle lui offrit un léger sourire, chose bien rare chez la jeune femme, elle qui ne montrais de douceur que pour son frère jumeaux… Elle se tourna ensuite vers le vendeur. Ne lui souriant pas à lui, elle cherchait simplement à lui poser plusieurs questions. L’homme la dévisagea.

    « Lui ? Il est docile certes… Mais il a déjà été utilisé je dois vous prévenir »

    Elle haussa un sourcil accusateur. Sans dire un mot elle haussa les épaules. Etait-elle muette ? Non seulement elle ne voyait pas l’utilité de parler, surtout à un tel homme. Si encore il avait un physique avantageux. S’approchant de l’aquarium elle y posa la main en plongeant son regard ténébreux dans celui de l’homme poisson.

    « Dis… tu pourrais jouer de la musique pour moi ? »

    Elle ne savait pas si il l’avait entendu ou non, mais elle espérait qu’il lui répondrait. Un hybride à écailles c’est parfait cela ne laissait pas de poiles partout et puis, si elle devait investir dans un aquarium elle le ferait, cela ne lui casserait pas un ongle et ne la tuerais pas non plus. Que l’hybride se méfie d’elle, elle le comprendrait aussi, et saurait se faire respecter… Pour ce qui est de se faire apprécier il ne faut pas trop lui en demander non plus… Souriant a peine elle cherchais à en savoir plus sur l’homme poisson.


Dernière édition par Aléna M. Zaleska le Ven 19 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyJeu 18 Juil - 13:42


Gloup²..
Galadriël feat. Aléna





Il entendit des pas arrivaient vers sa cage. Enfin, son aquarium. Il éloigna sa trompette de ses lèvres, ce qui produisit des petites bulles qui remontaient à la surface de l'eau. Le vendeur lui racontait sa vie.. Merci mon cher mais il n'en avait pas besoin, Galadriël savait déjà parlait tout seul, et il n'avait pas de trou de mémoire aux premières nouvelles. La jeune femme l'accompagnant avait l'air de s'en foutre royalement d'ailleurs. Elle avait posée sa main sur le verre et avait posée une question à l'hybride poisson.

Il se leva de son rocher et d'un coup de nageoire, il se propulsa vers la vitre, en produisant des multitudes de petites bulles d'air. Puis, il remonta à la surface. Tenant toujours à la main sa trompette. Il était calme, avait son air sage. Puis parla de sa voix douce et confiante.

Bien sur que je vous jouerez de la musique mademoiselle.

Il prit sa trompette, et commença à jouer doucement quelques notes.

Voyez, je le fais déjà. Mais le son est bien plus beau une fois sous l'eau.

Puis il sourit, et prit, avec douceur la main de la jeune femme, avec ses quatres doigts. Sa peau était douce mais visqueuse, voila pourquoi un hybride poisson était spécial. Puis il lui fit un baise main des plus raffiné. Puis relacha celle-ci.

Je me nomme Galadriël, pour vous servir.








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Aléna M. Zaleska

Aléna M. Zaleska


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyVen 19 Juil - 13:28


    ♦ Gloup²
    Lassée de la solitude de son travail et en réalité sans raison vraiment valable, Aléna se rend à l’animalerie dans le but de trouver un hybride un peu spécial. Allergique aux poiles en tous genres elle ne peut se permettre d’avoir un chat ou un chien, mais ne s’est pas non plus dit qu’un poisson pouvait être amusant
    « Feat. Galadriël»

    Un nouvel élan de nostalgie prit la demoiselle, se souvenant de ses voyages à l’aquarium géant où elle s’émerveillait devant les bulles d’air produites par les poissons qui nageaient. Elle eut un léger sursaut quand le jeune homme sortit de l’eau, elle ne s’y attendait pas vraiment. Le vendeur grommela derrière elle, les clients ne devaient pas toucher les hybrides. Mais demander à Aléna d’obéir c’est comme demander à une pierre de parler. La jeune femme souriait légèrement, une nouvelle fois encore. Le contacte avec l’hybride était l’un des rares contacts humain (ou presque) qu’elle avait eu dans sa vie. Elle se tourna vers le vendeur puis finalement décida de l’ignorer s’adressant à nouveau à l’hybride qui l’intéressait bien plus que l’homme qu’elle avait derrière elle. Au final, le vendeur avait bien sa place dans cette animalerie, il était comparable à un hybride gorille que l’on n’avait pas envie d’ennuyer non plus. Elle fut surprise du contacte de la peau du poisson,, comme si elle tenait réellement un poisson dans ses mains, sa peau était visqueuse, et lisse, elle glissait sous ses doigts.

    « Dis-moi, raconte-moi ton histoire. »

    Elle savait que cela ne servait à rien de demander à l’hybride si il le voulait ou non, il n’en serait que plus méprisé par le vendeur, elle s’étonnait d’ailleurs qu’il l’ait mis si loin de tous les autres hybrides… Il n’avait pas l’air malade et ne ressemblait pas non plus à un monstre. Elle regarda à nouveau la trompette marine du jeune homme poisson et afficha un sourire franc pour peut être la première fois de sa vie. Puis se tourna vers le vendeur perdant aussitôt toutes traces de sympathie. Son visage se durcit et elle croisa les bras.

    « C’est celui-là que je veux… d’autant qu’il m’a l’air très gentil. »

    On avait toujours appris à la jeune fille à ne pas se fier aux apparences, c’est pour cela que l’apparence de l’hybride et celle du vendeur la poussait à avoir plus confiance en l’un qu’en l’autre. Et certainement à juste titre. Une nouvelle fois elle fit preuve d’un total manque d’obéissance. Si c’était les humains qui servaient les hybrides alors elle aurait très certainement été tuée pour manque d’obéissance, fugue à multiple reprises, vol de ses maîtres et bien d’autres choses. Réfléchissant elle regarda autour d’elle avant d’observer l’hybride qui vivait dans l’eau. Marquant un instant de pose elle l’observa longuement tout en restant impassible, se grattant l’arrière de la tête.

    « J’ai une grande baignoire à la maison, tu y dormiras et y ira quand tu voudras le temps que je te trouve quelque chose de plus convenable. Je ne m’attendais pas à ramener la petite sirène en version masculine à la maison. »

    Elle n’avait pas dit cela sur un ton dur, ni avec douceur non plus, elle l’avait simplement dit, comme l’on dit que l’on va chercher le pain à la boulangerie. En évitant la pluie de préférence. Elle ne s’était absolument pas attendu à ramener ce genre d’hybride à la maison, c’était l’inconnue total pour elle et elle n’avait pas envie de le rendre malheureux non plus. Déjà qu’il allait devoir subir ses saut d’humeur. Sans parler de ses réveils d’ours. A moins qu’il fut doté d’une très bonne patience, il allait avoir du mal.

    « Dis-moi, qu’est-ce que tu aimes manger ? »

    S’approchant au plus près elle fit mine de lui dire un secret, parlant très bas.

    « J’ai jamais eu d’hybride avant et j’ai bien eu un poisson rouge mais j’étais enfant et je doute que ce soit la même chose, en plus ils ne le disent pas dans Disney ce que mange la petite sirène »

    Elle étouffa un rire gêner avant de vraiment rire mais de très vite se reprendre. Se reculant de quelque pas elle arrêta de sourire également et posa à nouveau son regard neutre sur l’homme poisson sans dire un mot de plus pendant plusieurs minutes.

    « En tous cas tu m’appartiens maintenant. Je dois te prévenir, je vis avec mon frère jumeaux, donc, tu lui devras autant respect et obéissance à lui qu’à moi. Pour ce qui est des autres humains » Son ton devint soudainement plus doux,  elle passait de l’ordre au conseil « fais simplement en sorte qu’ils ne te fassent pas de mal… où ils gouteront à mes poings… »

    Sans dire un mot de plus elle se tourna vers le vendeur pour voir s’il y avait papiers à remplir et à signer, elle vérifia le dossier et le carnet de santé puis se tourna vers l’hybride.

    «Tu viens avec moi alors ? »


    Une presque preuve de sympathie traversait sa voix, mais l’on ne rendait pas Aléna amical aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyVen 19 Juil - 18:01


Gloup²..
Galadriël feat. Aléna





La jeune femme aux cheveux châtain avait l'air de réfléchir pendant quelques minutes, bien que le vendeur derrière elle semblait quand même assez mécontent. Mais ça, elle s'en fichait apparemment, tout comme le poisson dans son aquarium qui attendait les questions de la jeune dame. Quand sans que Galadriël s'y attende, elle venait de lui demander de raconter son histoire. Son histoire.. Enfin.. La tournure de la phrase de la demoiselle venait de faire revenir en lui quelques souvenirs. Il se rappelait les oeuvres de Tolkien.. "Raconter" dans les livres de tel sorte que ça soit aventureur.. Mais ce qu'il se rappelait était surtout ce qui concernait les elfes. Oui, Galadriël pensait que les elfes étaient une race proche de celle des sirins, et donc, de lui. Il connaissait toutes les coutumes, toutes les légendes et parlait couramment l'elfique.

Quand Galadriël revint à la réalité, il remarqua que la femme était toujours la, à attendre. Elle semblait donc intéressée par lui. Il allait donc répondre à sa question.

J'ai était créé en laboratoire, j'ai en moi des gênes de poisson vache à longues cornes et d'un poisson scorpion.. L'avantage de mon hybridation est que je peux être hors de l'eau tous les jours, à condition de dormir dans l'eau la nuit.

Il s'arrêta quelques instants, se remémorant sa rencontre avec Tatsuya.. Il aurait tant voulut rester auprès de lui.. Mais il ne lui en voulait pas. Il regarda à nouveau sa trompette et reprit la parole:

J'ai était adopté il y a un mois par un homme, un musicien à la santé très fragile. Je m'occupait de lui avec soin, notre relation était assez spécial, car il avait besoin de contact physique, de tendresse pour se sentir bien. Et puis un jour, il s'est excuser mais il devait me ramener à l'animalerie, il ne se sentait pas bien, il avait peur que je ne sois pas heureux, et lui avait trop peur de certaines choses.. Donc il m'a ramener ici, mais bien sur, je ne lui en veux pas, je le comprends..

Galadriël était vraiment un hybride étrange.. On aurait dit, de visage, un elfe, racontant une légende ancienne et mélancolique. Regardant une de ses deux mains à quatre doigts, et sa peau bleutée.. Il toucha en les éffleurant, un de ses cornes et de ses oreilles en pointes, nostalgique de son ancien maître. Sans qu'il s'en rende compte, la brune regardait le vendeur, et lui annonça qu'elle allait le prendre avec elle. Sur le coup, l'elfe poisson n'en cru pas ses oreilles, mais il était heureux. Elle lui dit, qu'il dormira dans la baignoire le temps qu'un aquarium arrive. Comme chez Tatsuya.. Et il rougit doucement quand elle lui sortie le "petite sirène version masculine". Quand Galadriël rougit, ses joues ne sont pas rouges, mais d'un vert doux et enfantin. Puis il répondit a sa question.

Je mange principalement des crustacés comme des crevettes et écrevisses, mais je peux manger de tout sinon, Maîtresse.

Il avait parlait sur un ton sage, et fière, comme les elfes, et souriait doucement. Elle se rapprocha doucement, et lui chuchota à l'oreille une sorte de secret qui le fit rire doucement, et pas trop fort. la voila qui changeait encore de caractère, bien que cela ne genait pas Galadriël. Il devra obéir à son frère, pas de problème. D'un bon, sans prendre son élan, il sauta hors de l'eau avec une telle grâce, que aucune goutte d'eau avait était projetée hors de l'aquarium.

Le vendeur lui envoya une serviette pour qu'il s'essuie rapidement, et enfin, il lui rendit son sac à bandoulière remplit de toutes ses affaires, bien qu'il en ai peu. Il se dirigea près de la jeune femme.

Merci de votre gentillesse.. Puis-je savoir comme vous vous appelez et comment je dois vous nommez? Mademoiselle? Madame? Maîtresse? Ou peut-être par votre prénom?








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Aléna M. Zaleska

Aléna M. Zaleska


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyVen 19 Juil - 18:42


    ♦ Gloup²
    Lassée de la solitude de son travail et en réalité sans raison vraiment valable, Aléna se rend à l’animalerie dans le but de trouver un hybride un peu spécial. Allergique aux poiles en tous genres elle ne peut se permettre d’avoir un chat ou un chien, mais ne s’est pas non plus dit qu’un poisson pouvait être amusant
    « Feat. Galadriël»

    C’est le grand moment, la pompe funèbre adopte le jeune hybride. Son histoire l’a touchée, elle l’a trouvée bien racontée, le jeune poisson avait une voix douce et calme, mélodieuse et reposante. Elle ferma les yeux durant le temps de son conte. Il devait être triste d’avoir été séparé de son maître, il semblait l’apprécier énormément. C’est quand il parla d’affection qu’elle baissa les yeux, n’osant rien dire. C’est la notion de « maîtresse » qui lui fit ouvrir les yeux. Elle les écarquillait étonnée, qu’il la vouvoie ne la dérangeais pas, mais qu’il l’appelle maîtresse était une gêne pour elle, elle rougit fortement fixant ses pieds avec insistance. Il était vrai que les hybrides étaient tenus d’appeler les humains ainsi. L’écoutant attentivement elle posa un doigt sur sa tempe.

    « Crustacés c’est noté ! »

    Elle regarda le vendeur lui envoyer une serviette posant la main sur son poignet avec douceur. Elle l’avait touché d’elle-même sans paraitre vouloir le tuer. Sa main était douce et à peine posée sur son poignet, elle lui fit un léger clin d’œil.

    « Si tu préfères rester mouillé reste ainsi, moi je m’en fiche, c’est la voiture de mon frère, on peut le taquiner un peu »

    Elle attrapa le dossier et embrassa le poisson sur le front comme l’on embrasserait un frère ou un ami proche.

    « Et non, je ne suis pas gentille… je suis… moi… » Elle gloussa légèrement d’amusement « tu le comprendras bien assez tôt, mais bon je ne te ferais tout de même pas de mal. »

    Aléna n’était pas méchante, elle pouvait même se montrer très gentille mais elle tenait à ne pas le paraître aux yeux des autres. Baissant la tête elle soupira légèrement.

    « Et appelle moi Aléna s’il te plais. Oublis le madame je ne suis pas mariée les hommes ne me supportent pas, ne m’appelez, pour ce qui est de mademoiselle, je ne suis pas une lady, juste une thanatopractrice… Pour ce qui est de la tendresse.. Ne t’en fais pas… Je ne t’en demanderais pas... »

    Aléna ne demandait pas de tendresse tout simplement parce qu’elle n’en avait jamais reçu, son frère était très doux avec elle car il était le seul en qui elle avait confiance. Elle afficha un sourire enjoué au poisson accompagné d’un petit rire, comme pour oublier ses dernières paroles qui avaient l’air de l’avoir touchée.

    « Alors petite sirène ? Prêt à découvrir ton nouveau chez toi ? C’est appartement, tu verras c’est plutôt grand. Tu n’auras pas grand-chose à Y faire, par contre tu devrais aider Emory au magasin de fleurs, c’est un travail pas trop dur et de temps à autre je te demanderais de l’aide moi… c’est un peu plus compliqué par contre… mais ça… on verra plus tard »

    Elle toussa légèrement, ne voulant pas trop s’étaler sur cette partie du métier afin de ne pas trop l’effrayer, elle se hata presque vers la sortie n’amant pas du tout ce lieu…

Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] EmptyDim 21 Juil - 13:45


Gloup²..
Galadriël feat. Aléna





L'hybride poisson regarda la jeune femme d'un air amusé, tiens, elle voulait taquiner son frère? Eh bien dit donc, sur quel genre de famille était-il tombé? Sur des gens apparemment pas trop tortionnaire. Bien que Tatsuya ne l'était pas non plus. Il laissa la serviette sur son aquarium. Puisqu'elle avait envie d'embêter son frère, il allait suivre son envie puisqu'elle était sa nouvelle maîtresse. Et en plus, apparemment il faisait chaud dehors, et avoir les jambes encore mouillés allait ralentir la déshydratation donc il ne fini pas de s'essuyer, sauf ses cheveux et ses cornes, soigneusement.

Soudain Galadriël rougit, enfin.. verdie encore une fois, car elle venait de l'embrasser sur le front. Lui qui pensait que sa peau effrayer les dames, et bien pas elle apparemment. Elle se mit à parlait d'elle, pas tristement, mais plutôt génée.. Puis elle se présenta, Aléna. Et en effet, cela faisait bizarre à Galadriël si il aurait du l'appeler maîtresse ou autre, car il avait du mal à oublier Tatsuya.. Bref.. Thanatopractrice? Galadriël savait ce qu'était ce métier. Donc elle tenait une pompe funêbre? Cela ne lui faisait pas peur. Il pouvait très bien l'aidait si elle le désirez. De la tendresse?.. Jusqu'à présent, la seule tendresse qu'il avait su donner était à un homme, et il ne savait pas si il sera capable d'en redonner un jour et même à une femme.. La séparation de son ancien maître, l'avait, au contraire de sa pensée, énormement affecté..

Il finit par l'accompagner jusqu'à la sorti, son sac à bandoulière décorer de coquillages sous le bras, et une fois sorti de la boutique, il vint chuchoter à l'oreille d'Aléna:

Je sais en quoi consiste votre métier Aléna, je serais ravie de vous aider, je n'en ai pas peur.

En effet il faisait très chaud dehors.. Mais il ne pouvait pas tutoyer Aléna, c'était dans le respect des choses..








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Gloup².. [Private feat. Aléna]   Gloup².. [Private feat. Aléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloup².. [Private feat. Aléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyu? [private feat. Ekaterina]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]
» Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]
» Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: