Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Glehouh.. [Private feat. Ekaterina] Empty
MessageSujet: Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]   Glehouh.. [Private feat. Ekaterina] EmptyMar 4 Juin - 11:07


Glehouh..
Lilith feat. Ekaterina





La petite Lilith sourit. Elle allait pouvoir voler. Heureusement que les scientifiques lui avaient fait apprendre par coeur le plan de la ville. Elle nota encore quelque chose sur son ardoise blanche en souriant. "Comme vous voulez que je vole, il me faut vous prendre dans mes bras maîtresse.". Elle se releva et se tourna face à la belle petite rousse-blonde. Elle l'a prit dans ses bras, contre sa poitrine, ce qui fit sourire Lilith.

Glehouh!! Glehouh!!

Elle sortie en marchant de l'animalerie et à peine arrivait dans la rue. La petite dragonne ouvrit en grand ses trop grandes ailes pour sa si petite taille. Les remuant pour faire son premier battement d'aile. Ce qui lui libéra les pieds du sol, et elle s'envola, gracieusement. Elle monta très haut, pour être au dessus des toits des maisons, et se dirigea vers le quartier chic. Puis, quelques minutes plus tard, arrivait dans le quartier chic, elle redescendit, à la hauteur des boites aux lettres pour voir son nom. Et elle attérit enfin devant la maison de sa jeune maîtresse en souriant.

Glehouhhhhh







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Glehouh.. [Private feat. Ekaterina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyu? [private feat. Ekaterina]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Gloup².. [Private feat. Aléna]
» Enfin rentrées! [Private feat. Ayesberg]
» Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Maison d'Ekaterina-
Sauter vers: