Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ukyo Oda [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ukyo Oda [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Ukyo Oda [ Terminé ]   Ukyo Oda [ Terminé ] EmptyLun 22 Avr - 12:55


Présentation de...
Ukyo Oda




Nom: Oda

Prénom: Ukyo

Métier: Éleveur de serpents

Age: 32 ans

Sexe: Mec

Orientation sexuelle: Hybridophile * Ouais ça se dit pas*

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Un poil bipolaire
Ukyo Oda [ Terminé ] Vavafiche
Hazama-Blazblue

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Par où commencer ? Par le début… Ha ha, elle est bonne celle-là. Oui mais voilà, quand on ne sait pas quoi écrire, c‘est un peu coton. Bref, pas grave, on va essayer quand même.

Ukyo est une personne de grande taille, un bon mètre quatre vingt-trois, pour soixante trois kilogrammes. Oui, autrement dit, c’est une tige, un vrai clou. On pourrait croire qu’à la moindre bourrasque de vent, il s’envole, mais non. Car malgré sa taille longiligne, l’homme est plutôt bien musclé. Des muscles finement dessinés, qu’il ne montre jamais. En fait, on les devinent légèrement sous sa chemise… Ahem bref !

Ensuite passons au visage. Pour commencer… Hm, les cheveux ? Oui, pourquoi pas. Ses cheveux, comment dire.. Sont colorés, mais pas de façon naturelle. D’ordinaire, Ukyo est brun, tellement brun, que le soleil a parfois du mal à percer à travers sa tignasse. Hors, là, il a teint ses mèches en vert. Pourquoi vert… ? Eh bien c’est une bonne question. Sa couleur fétiche ? Couleur porte-bonheur ? Allez savoir.. Oh et puis on s’en moque pas mal. Pour en revenir à sa chevelure, cette dernière est assez courte et plutôt bien coiffée. Quelques mèches viennent se faufiler sur son front, mais rien de bien gênant, fort heureusement. Juste en dessous cette broussaille, se trouvent deux sourcils. Ils sont fins et soignés, mais la plupart du temps, ils sont froncés. Grâce à eux, nous pouvons facilement deviner les émotions du moment. Frustré, contrarié, en colère ou bien triste, tout y passe. Pile poil, un étage en dessous, les yeux. Ceux-ci possèdent une magnifique couleur ambré, de plus, ils ont une forme d’amande. La pupille, elle, est bien ronde. Du moins, parfois, quand Ukyo plisse les yeux, ont a l’impression que la pupille s’affine… Ce n’est qu’une impression, n’est-ce pas ?

Le nez et la bouche ? Pas grand-chose à dire là-dessus. Ils sont tout à fait normaux. Fins, joliment dessinés. Non, rien de plus à décrire. Sauf peut-être pour les sourires de monsieur. Car oui, il en possède quelques uns. Ceux qu’il offre en général, sont assez… Comment dire ? Sadique ? C’est un peu fort comme mot, mais c’est pas loin non plus. Malicieux, amusés et rarement tendres, voilà les sourires que vous pouvez rencontrer avec cet homme. Enfin, niveau vestimentaire, Ukyo aime porter des choses simples et classes. Les affaires qui reviennent le plus souvent sur son corps, sont des chemises, qu’il laisse parfois ouverte entièrement, ou juste avec quelques boutons. Pantalon, veston et manteau long. Voilà ce qui remplit son armoire. Ah ! N’oublions pas son chapeau noir, lui aussi fait partit de sa garde robe.

Je pense avoir fait le tour…

À l'intérieur de ma tête


Maintenant, entrons dans la caboche de cet homme, pour voir comment il tourne. Sûrement pas très rond, m’enfin bon.

Accro à la nicotine, Ukyo ne peut s’en passer c’est indéniable. L’homme aux cheveux colorés, peut facilement se fumer plus d’un paquet de cigarettes par jour. Dangereux pour la santé ? Ca c’est sûr. Mais que voulez vous ? Il fume depuis son adolescence, alors pour le faire arrêter, bon courage. L’humain est très loin d’avoir l’idée de freiner, voir même d’arrête complètement. Ukyo ne peut pas et ne veut pas vivre sans nicotine…

Jaloux et possessif. Alors là, pas touche à son ou ses hybrides, tout dépendra.. Car là, vous entrez dans son territoire, et sachez, qu’il n’est pas très commode, voir même pas du tout. Il a d’ailleurs horreur des tromperies. La fidélité, malgré son caractère de folie, est quelque chose d’important pour lui. Il a vu ce que causer les dégâts d’un adultère, et n’avait pas envie que cela recommence dans son petit chez lui. Si son hybride ose le trahir, il aura le droit à une belle sanction.

Sadique, malicieux. Ukyo adore taquiner les gens… Du moins ceux qu’il côtois le plus souvent. Admettons que son hybride se trouve dans une situation désagréable, eh bien l’homme ne fera rien pour lui venir en aide. Si l’hybride en question a une peur panique des serpents, l’humain gardera un reptile sur ses épaules rien que pour l’embêter, ou lui foutre un peu plus la trouille. Pleins de petits trucs comme ça… Il prend réellement un malin plaisir. Hu ? Oh, vous vous attendiez peut-être à un homme qui aime torturer les autres ? Eh bien… Dommage pour vous mais non. Ukyo aime torturer l’esprit, ce n’est pas la même chose.

Adorateur de serpents. Il en raffole et en possède même chez lui. Ukyo en a d’ailleurs fait son boulot, dans une animalerie spécialisé dans les animaux exotiques, il s’occupe du rayon reptile et est tombé raide dingue de ces bestioles. Pour ceux qui n’aiment pas, passez votre chemin… Enfin, pas trop quand même, vu qu’il aime faire peur aux gens.. Bref. Chez lui, c’est le paradis pour les reptiles rampants. Des vivariums de grandes tailles, des branches entrelacées en guise de décoration, sont posées un peu partout dans sa baraque, afin que les serpents soient à l’aise y comprit en dehors de leurs cages

Bipolaire. C‘est un de ses plus gros défaut… L’humain a un caractère bien particulier. Autant vous dire qu’il faut faire très attention avec lui. Depuis son enfance, le jeune homme a développé un comportant un peu instable. Il peut être calme, serein, voir même gentil… Mais il suffit de lui dire ou faire quelque chose qu’il n’apprécie pas et Ukyo pique une colère. Il étrangle, gifle, engueule.. Bref, il n’est vraiment pas agréable dans ces moments là. Mais une fois la tempête calmée, l’home redevient doux comme un agneau. Enfin, peut-être pas un agneau, m’enfin il est plus calme.

This is my story


Ukyo est né dans une famille plutôt aisée dirons nous. L’argent n’était pas trop un problème… Non, le problème c’était plutôt son père. De toute son enfance, le jeune homme ne se souviens pas de lui tant il était absent à la maison. En fait, il ne le voyait que le soir et sa mère semblait toujours le réprimander, parce qu'il rentrait trop tard. le garçon se demandait pourquoi ils avaient autant de disputes, jusqu’au jour où il vit sa mère en pleure. Le père de famille avait eut plusieurs liaisons, c’est pourquoi il rentrait tout le temps tard le soir, ou carrément pas du tout... Alors qu’il prétextait avoir du boulot à finir. Mais même en sachant cela, sa mère n l’avait pas viré de la maison, ayant encore quelques sentiments pour lui.C'était totalement incompréhensible pour Ukyo, pourquoi garder un tel homme, après ce qu'il lui avait fait ? Pourquoi se faisait-elle autant de mal ? C'était totalement stupide... Le jeune homme, lui, n'aurait laissé aucune chance à sa place. Quand on le fait une fois, on le fait pour toujours.

Un peu plus tard, son géniteur eut la bonne idée, ou mauvaise, d’acheter des hybrides histoire de tenir compagnie à sa "bien-aimée". Du moins, c’est-ce qu’il disait. La compagnie, c’était surtout pour lui en fait. Mais les créatures n’étaient pas du tout consentante, elles n'étaient que des esclaves après tout, n'ayant pas leur mot à dire... Une fois, le jeune homme avait surpris le maître des lieux en plein viol. Mais ce dernier avait vu son fils, et lui avait demandé de ne rien dire à son épouse sous peine de recevoir le même sort que les hybrides. Ukyo était choqué, terrifié. Comment un parent pouvait dire cela à son propre enfant ? C'était totalement répugnant et horrible. C’est… Si cruel. Mais le garçon n'avait rien dit, de peur qu’il ne vienne le rejoindre dans son lit la nuit. son enfance lui parut très longue, alors que la puberté montrait le bout de son nez. Le collège, puis le lycée. C’est à partir de ce moment là que le fils commença à sortir avec des personnes. Plus précisément des garçons.. Les filles ne semblait pas l'intéresser, mais pas du tout. Il se sentais différent des autres, mais n’y prêta pas plus attention.

Ukyo avait rencontré LE garçon idéal. Il avait vraiment tout pour plaire. Beau garçon, gentil, doux, affectif... Un jour, il l’avait emmené chez lui pour le présenter à ses parents, même si son père avec des tendances bizarres… Mais cela ne se passa pas comme il l'aurait voulu. En effet, le paternel n’hésita pas à lever la main sur son fils, l'insultant de tous les noms qui lu passait par la tête, juste parce qu'il aimait les garçon. Cela eut le don, de faire fuir le copain de l'adolescent… Les jours passèrent, son père ne ne lui adressait plus la parole, pour lui, son fils n'existait plus. Puis les mois passèrent… Le copain de Ukyo, l'avait complètement zappé et l'avait même trompé à plusieurs reprises. Le garçon semblait devenir dingue.. Cette vie était vraiment nulle et injuste...

La petite famille, déjà bien amochée, finie par totalement se briser en morceaux… A peine avait-il la majorité, que Ukyo décida de quitter la maison, pour aller s'installer dans son propre chez lui, avec un peu d’argent que sa mère lui avait donné. Jusqu’à maintenant, le jeune homme avait subvenu à ses besoins avec des petits boulots plus ou moins stables. Mais même s'il ne semblait manquer de rien… Il manquait quelque chose… une présence. Ses pensées revinrent vers les hybrides qu'il avait côtoyé il y a de cela quelques années… Serait-il capable d'en avoir à son tour ? Car depuis tout ceci, Ukyo a développé une sorte de caractère bipolaire. Il faut donc faire très attention à ces paroles. L'homme maintenant âgé de trente-deux ans, va réfléchir à cette question...



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : N'ai pas

Âge Reel : Majeure et toutes mes dents

Comment as-tu découvert le forum ? : Lulu

Comment tu le trouves ? : Bien~

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Quand je peux x_x un tit peu tous les jours

DC ? Shigeru, Kiryû et Corey

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Ukyo Oda [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ukyo Oda [ Terminé ]   Ukyo Oda [ Terminé ] EmptyLun 22 Avr - 20:07

Validé!
Direction couleur de dialogue, demande de logement, demande de métier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Ukyo Oda [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisuke Matsui TERMINE
» Carey Lane [ TERMINE ]
» Miyu-Nya :3 (Terminé)
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: