Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carey Lane [ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyVen 5 Avr - 12:06


Présentation de...
carey Lane




Nom: Lane

Prénom: Carey

Métier: Tatoueur, perceur

Age: 28 balais

Sexe: Mec

Orientation sexuelle: J'suis pas difficile.. Enfin ça dépend.

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre.. Mais faut pas m'énerver quand même.

Particularités: C'est mon style...
Carey Lane [ TERMINE ] Vavafiche
Artiste Kyoux

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Bon, je suis pas du genre super chiant, alors je veux bien me découvrir devant vous. Enfin, j’entends par là, me décrire, hein.. Je ne retirerai pas mes vêtements, ça non. Bref. Par où commencer… ? Ma corpulence, elle est plutôt bonne. J’ai pas à me plaindre de ce côté-là. Un mètre quatre-vingt pour soixante quinze kilogrammes, ça va. J’entretiens les muscles de mon corps tous les jours, du moins, quand j’en ai le courage et surtout quand j’en ai envie.

J’ai un style assez particulier, on arrête pas de me le rabâcher. Mais sérieusement, je m’en cogne comme pas possible. Je suis ce que je suis, si ça plait pas aux autres, et bien tant pis. Pourquoi changerais-je ma façon de vivre pour des personnes … ? Bref. Ce que l’on voit en premier lorsqu’on me regarde, c’est ma tignasse rougeoyante. Mais pas un rouge terne, discret, non, le rouge bien voyant. Mes cheveux son assez longs, ils dépassent mes épaules et sont coiffés sur le coté droit. Le côté gauche, lui, est rasé. Parfois je laisse une petite mèche rouge, dès fois non. Selon mes envies et humeurs… Que puis-je dire d’autre.. ? Ah mes yeux, ils ont une couleur peu courante, le gris. Un gris pas trop foncé, pas trop clair. C’est pas moche, c’est quelque chose que j’aime regarder, surtout chez les gens. C’est ce que je look en premier, j’sais pas pourquoi, les yeux m’attirent. Non je ne les maquillent pas par contre, c’est pas mon délire.

‘Fin bon, j’ai pas grand-chose à dire sur ma personne. J’suis pas si intéressant que ça, donc je vais pas m’attarder plus que ça. En ce qui concerne les vêtements et accessoires, je peux rajouter deux ou trois détails. Genre je possède quelques piercings… J’en ai un qui travers le cartilage de l’oreille, de l’intérieur [ Voir avatar fiche ], j’ai aussi un écarteur. Il doit bien faire deux.. Peut-être trois centimètre, je sais plus trop, bref c’est pas le soucis. Il y a un autre bijou qui est posé bien sagement sur ma langue, idéal pour les baisers langoureux et les câlins coquins… Bah quoi ? Faut pas s’lerer. Sinon j’ai une gourmette en argent, avec mon nom écrit en lettre gothique. Quelques bracelets en cuir ou avec des perles, quelques colliers. Il m’arrive aussi de mettre des plumes dans mes tifs. J’me la joue indien ? Et alors ? Ca va pas vous faire un trou où vous en avez déjà un… Et puis je suis libre de faire ce que je veux. Je m’habille donc comme bon me semble.

Sinon j’ai aussi un tatouage. Un seul, ouais. Et il est pas petit, style tribal. Il part de mon pec’gauche, parcourant ma peau jusqu’à mon bras gauche aussi, terminant sa course derrière mon biceps. J’aime bien, c’est classe. Enfin, le style vestimentaire. J’suis pas compliqué, je prends tout ce qui me passe sous la main. Débardeurs simples, t-shirt plus ou moins larges, bermudas, jeans. Bref je passe par tous les styles de vêtements, même les affaire un peu goth’ me vont assez bien. Bref je me fais plaisir. Je pense avoir fait le tour de mon physique. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d’autre.. Je verrai plus tard au pire * baille *


À l'intérieur de ma tête


Oh ? Vous n’êtes pas partis.. Je vois que vous êtes du genre tenace. Bon.. C’est repartit pour un tour.

Dans ma tête.. Ben… J’ai un cerveau. Nah j’déconne, pour faire plus sérieux, je suis de nature calme voir même cool. Beaucoup de gens me disent que je suis un peu trop cool d’ailleurs. Pas que je sois lent ou autre, non, juste que je suis trop gentil, je sais pas dire non en fait. Enfin, si.. Mais pas souvent. Bref on s’en fout. Je suis pas du genre chiant ou quoi, j’aime gâter les gens, prendre soin de ceux que j’aime, alors oui je suis gentil, trop gentil ? M’en fous totalement. Il est clair que si j’adopte un hybride, ce sera le plus heureux de tous. Il aura même le droit de se faire former dans ma boutique, afin de devenir mon assistant. Nan, nan… Je ne considère pas les hybrides comme des esclaves, pour moi ce sont des êtres vivants comme vous et moi. Il est donc normal que je lui donne un p’tit boulot pour qu’il puisse gagner lui aussi son salaire. Comme ça, il pourrait se faire plaisir.

Comme dit plus haut, je suis calme, certes, mais faut pas me faire chier non plus. Y a des limites à ne pas franchir. Genre.. Hm, j’sais pas.. Style détruire mon matos, saccager ma boutique ou mon chez moi. Me trahir pour une quelconque raison. Pleins de petits trucs comme ça, qui finiront par me faire péter un plomb. Mais quand je suis en colère, je ne m’exprime pas par des cris, non, moi je reste muet. C’est ça le pire en fait.. Ne pas parler, faire la gueule, ça met une sale ambiance. Quand j’suis dans cet état, vaut mieux pas me titiller de trop, j’vous repousse aussi sec. Pas brutalement, mais je fait comprendre que c’est pas le moment d eme faire chier.

Jaloux. Ouais c’est beau la jalousie, c’est ce que tout le monde dit. Mais on est tous hypocrites. Si, si, si. Pourquoi ? Parce que tout simplement, nous avons tous une part de jalousie, bien enfouit en chacun de nous. Et elle finira tôt ou tard par resurgir. Il est clair que si on touche à mon futur hybride, je ne serai pas du tout content. En fait, même si on le regarde un peu trop… De façon envieuse, là aussi j’sens que je vais pas aimer. Vous l’aurez comprit, vaut mieux pas toucher.

Ahem, pour ce qui est de.. Mes relations amoureuses, je préfère clairement la compagnie des mecs. Sorry mesdames, mais je n’arrive pas à avoir une relation avec vous. Je n’ai rien contre la gente féminine, hein ? Mais.. J’sais pas… Je préfère les hommes c’est tout. C’est le genre de choses qui ne peut pas s’expliquer. Ca vient naturellement. Rah, j’ai hâte d’aller faire un tour dans une animalerie.. J’espère trouver la perle rare.

This is my story


Je vois que vous n’allez pas me lâcher de si tôt.. Bon on est repartit pour un tour. Mais je vous préviens, après ça, j’arrête !

Bien, par où commencer .. ? Ma naissance je suppose. Je vais pas m’éterniser là-dessus, j’ai pas connus mes parents. Comment ça se fait ? Ben ma mère n’était qu’une lâche et n’a pas voulut m’assumer, alors elle m’as abandonné alors que j’étais à la nurserie. Mon père ? Qui sait lui ? J’sais pas non, inconnu au bataillon. Je suppose qu’il a largué ma mère quand il a apprit qu’elle était enceinte. Le scénario habituel quoi. Et moi dans tout ça ? Ben j’me demande sérieusement pourquoi ma mère n’a pas avortée de moi plus tôt, au lieu de me laisser tomber. Je comprendrai jamais, et je pense que je ne cherche pas vraiment à comprendre. Osef de tout ça, j’m’en cogne pas mal.

Bref, j’me suis donc vu grandir dans un orphelinat assez miteux. Miteux, mais au moins, les gens qui s’occupaient de nous été plutôt cool. La bouffe était pas trop dégueu, non sérieusement, s’était un séjour assez agréable. Depuis tout petit j’aimais le dessin. Je faisais quasiment que ça de mon temps libre. Au début, ça ressemblait à rien forcément. Mais plus je crayonnais et plus ça devenait de plus en plus joli. Puis, alors que j’atteignais doucement l’âge de douze ans, une famille s’intéressa finalement à moi. Les parents avaient l’air cool aux premiers abords. J’me suis laissé tenter, enfin d’un côté, on a pas vraiment le choix. Si on nous choisit, on s’casse, point final. Donc j’atterrit bien vite dans ma nouvelle maison et là, quelle horreur, mes adoptants avaient déjà de morveux. J’avais rien contre avoir un frère ou une sœur, hein.. Mais ils avaient l’air vraiment.. Hargneux. Ca sentait pas bon pour moi, étant beaucoup plus petit et plus jeune qu’eux.

Donc, comme je m’en doutais, je devins rapidement la tête de turc. Chaque jours étaient un véritable calvaire, je me faisais taper dessus, on me volait mes jouets, on me déchirait mes dessins. Bref, l’enfer pour moi. Mais l’école me permettait de m’évader un peu. J’excellais un peu partout, mais je me concentrais surtout sur l’art plastique forcément. Un peu plus tard, le temps du lycée, j’avais pris une branche professionnelle pour devenir tatoueur-perceur. C’était un domaine qui m’intéressait vachement. Alors j’ai commencé les études, travaillant d’arrache pied pour avoir le diplôme qui ferait de moi un bon tatoueur.

Les années passèrent rapidement, je m’étais dégoté un boulot en temps qu’assistant, vivant encore chez mes vieux. Je voulais réunir assez d’argent pour avoir mon chez moi, ainsi que ma propre boutique. Ca a dut me prendre un sacré bout de temps, mais j’y suis enfin parvenu. Au jour d’aujourd’hui, j’habite dans un appart’ sympatoche et une petit boutique pas trop loin de mon chez moi. Il ne me manque plus qu’un hybride et le vide sera comblé… Je compte faire ça rapidement.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Z'en ai pas

Âge Reel : Majeureuh, ça n'a pas changé

Comment as-tu découvert le forum ? : Lulu

Comment tu le trouves ? : Toujours aussi bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Un p'tit peu tous les jours ♥

DC ? Oui de Shigeru

Codes ? Validé par le Maitre du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Corey Lane le Mar 16 Avr - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyVen 5 Avr - 12:09

Bienvenuuuue ~ Smile. Enfin, re-bienvenue, vu que tu as un autre compte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyVen 5 Avr - 12:11

Merci ♥ xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyVen 5 Avr - 16:00

Ré-bienvenue

Donc tu l'as fait finalement ton personnage x). J'ai hâte de voir son caractère et son histoire =3

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyVen 5 Avr - 17:20

Rebienvenue Parmi Nous ! <:3
& Bonne chance pour la fiche de présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyDim 7 Avr - 11:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyMar 16 Avr - 17:52

Désolée du double post, mais c'est pour dire que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] EmptyMer 17 Avr - 10:00

Validé!!
Tu sais ce qu'il te reste a faire!
Couleur, logement, métier!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Carey Lane [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Carey Lane [ TERMINE ]   Carey Lane [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Lane [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisuke Matsui TERMINE
» Miyu-Nya :3 (Terminé)
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» Ukyo Oda [ Terminé ]
» Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: