Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE Empty
MessageSujet: Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE   Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE EmptyMar 28 Mai - 19:21


Présentation de...
Nom + Prénom




Nom: Okamoto

Prénom: Tatsuya

Métier: Musicien [Flûte traversière ]

Age: 32 ans

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Quelques soucis au niveau de la respiration.
Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE Vavafichetn
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Nous voici en présence d'un beau garçon, il ne faut pas se le cacher, il est même plutôt canon. Ahem, mais bref.. L'homme en question doit mesurer dans les un mètre soixante dix-huit, tandis que son poids ne doit pas excéder les soixante-dix kilogrammes. Au niveau des muscles, il en a un peu, juste de quoi faire saliver, juste un peu.. Bref, j'irais pas vérifier, je vous laisse le faire.

Sa longue chevelure doit facilement atteindre le milieu de son dos, si ce n'est plus. Vous aurez, en plus de ça, sans doute remarquer la couleur peu commune de ses mèches. N'ayez crainte, ce n'est pas du tout naturel, au contraire. Tatsuya aime juste le violet, c'est pourquoi il a décidé d'en mettre un peu dans ses cheveux, rien de plus. Le garçon a toujours eut les cheveux longs d'ailleurs, quant il était petit, on le confondait souvent avec une demoiselle. Pas mal de gosse lui couraient après pour obtenir toute son attention. Déjà si petit, et autant de succès. Bref... Je ne m'éternise pas plus longtemps là dessus. Sous sa frange, beaucoup plus courte que le reste de sa tignasse, se trouvent deux magnifiques yeux d'un bleu saphir très pur. Ses iris sont bien foncés, tellement foncées qu'on pourrait penser qu'elles sont noires. Mais non, au soleil, quelques reflets bleutés apparaissent alors. On ne peut s'en détacher, c'est hypnotisant. Son regard et doux, mais lointain. Tatsu' est gentil, mais se montre souvent distant avec les gens qui l'entoure... Enfin, on le verra un peu plus tard ça.

En plein milieu de son visage, trône son nez. Bien droit et fin, il s'accorde parfaitement avec les traits de la figure. A l'étage en dessous, la bouche, fine et pulpeuse, on croquerait bien volontiers dedans, afin de connaître son goût exquis. Mais là encore, il est difficile de les atteindre. Seul l'élu de son cœur, aura le droit de les effleurer, de les toucher, de les caresser... Ses lèvres rencontrent aussi son instrument fétiche : une flûte traversière. Il pourrait rester des heures à en jouer, sans jamais s'en lasser. Ses doigts fins, presque féminin, se posent et se décollent délicatement sur l'instrument, afin de créer une ou plusieurs mélodies. Mais malgré ça, les sourires se font rare sur cette bouche. Il en fait quelques fois, mais il est difficile de les voir. Qui sait ? Vous aurez peut-être la chance d'en voir un.

Enfin, pour terminer, les vêtements. Tatsu a toujours eut le même style et le gardera sans doute toute sa vie durant. Il aime porter des kimonos, restant dans la tradition japonaise... La plupart de ses affaires comportent bien évidemment du violet et du blanc, mais ils peuvent très bien avoir d'autres couleurs plus foncées. Enfin bref, impossible de le voir habillé de façon moderne et citadine. Pour lui, il n'y a que le traditionnel qui compte. Remarquez, ça lui va comme un gant, pourquoi changer ?

À l'intérieur de ma tête


Passons maintenant au caractère. On va faire dans les grandes lignes, Tatsu' n'aime pas que l'on parle de lui. Ahem..

♠ Doux et chaleureux : C'est son principal trait de caractère. Doux, chaleureux, il se montre extrêmement gentil envers les gens qu'il côtoie. Parfois, un sourire se dessins sur ses lèvres, mais là encore, cela reste rare. Tout le monde lui dit que les sourires lui vont tellement bien. Mais rien n'y fait...

♠ Affectueux : Il ne le montre pas aux premiers abords, mais l'homme est très affectueux et assez tactile. Quant il connaît bien la personne et qu'il se laissera approcher, Tatsu démontrera alors ses capacités à faire des câlins. Quelques baisers de-ci de-là et autres cajoleries seront de la partie.

♠ Modeste : Vous aurez beau vanter sa beauté ou ses autres qualités, le garçon se montrera encore et toujours modeste. Il n'aime pas que l'on parle de lui ainsi, à croire que c'est un homme parfait, hors la perfection n'existe pas, on le sait tous. Ceux qui disent le contraire sont narcissiques...

♠ La musique : C'est sa grande passion. Il en écoute tous les jours, et ne peut s'en passer. C'est comme une drogue pour lui, s'il n'a pas eut au moins quinze minutes de musique, il devient ronchon. Mais il a aussi sa flûte traversière, qu'il ne quitte pratiquement jamais. Mais ça, vous le savez déjà. Son style de mélodie ? Il est plutôt tourné vers la mélancolie, c'est ce qu'il préfère jouer. Mais peut-être qu'en rencontrant quelqu'un, il se mettra à jouer des choses un peu pus joyeuses et entraînantes.

♠ Fidèle : Que dire de plus ? Tout est dit grâce à se simple mot, fidèle. Tatsu' l'est, et le sera toujours. Il a horreur de la tromperie... Il préfère d'ailleurs construire une relaton durable, plutôt que d'aller coucher à droite et à gauche. Ce genre de vie n'est pas fait pour lui.

♠ Gourmand : Oui, comme beaucoup de monde, ce beau garçon sait se montrer gourmand. Sucreries ou simples plats, le jeune home est loin d'être très difficile. Il peut aussi concocter quelques bons petits plats. Ce qu'il réussit le mieux, forcément vient du Japon...

This is my story


Voici l'histoire banale, d'un homme banal. Vous voulez que je vous la compte ? Eh bien non. Ne me regardez pas ainsi ! Ce n'est pas moi qui vais la raconter, mais bien Tatsuya en personne. Ca sera beaucoup mieux, je pense.

« J'ai vu le jour dans une bonne famille. Ma naissance s'est fort bien passée, il n'y a eut aucun danger pour ma mère lors de mon arrivée. Mes parents était heureux et fiers d'avoir eut un fils aussi beau que moi... C'est ce qu'ils me disaient sans cesse, je jouais les modestes... Bref. Je fus donc élevé dans de bonnes conditions. Oui, mais il y a toujours un hic, cette petite chose qui vient gâcher votre vie en un éclair. En effet, un peu avant ma naissance, les médecins avaient prévenu mes parents que je naîtrai avec des difficultés respiratoires, mes bronches étant plus petites que la normales. Ca avait été un choc pour le couple.. Ils pensaient même que je naîtrai mort-né. Mais non, je suis là, encore aujourd'hui. J'ai donc grandis dans un cocon protecteur. Surtout avec ma mère, elle surveillait mes moindres faits et gestes, ne voulant pas que je m'épuise ou que je déclenche une crise. C'est comme de l'asthme, mais en plus puissant. Si je me sens faible, j'ai le droit à une petite machine qui m'aide à respirer, c'est bien pratique, mais encombrant.

Etant gosse, je n'avais pas le droit aux activités physique. Je regardais mes camarades de classe faire du sport et se courir mutuellement après.. Moi, je restais assis là, à les envier. Je n'avais pale droit de les rejoindre. Ca me rendais malheureux, mais au moins, je me disais que j'étais envie. C'était déjà bien, pourquoi me plaindre alors que je respire comme les autres.. Enfin, plus ou moins. Pourtant, un jour, j'ai essayé. J'ai essayé de faire comme les autres et j'ai participé à ne petite course d'endurance. Je me sentais comme libre, comme si des ailes me poussaient dans le dos. C'était vraiment génial comme sensation. Je courais comme les autres, me foutant littéralement de ce qui pouvait m'entourer. Mais je fus arrêté net... Mes jambes se sont écroulées sous mon poids, tandis que mon cœur se crispait douloureusement. Mes mains s'agrippèrent fortement à mon t-shirt, comme si cela pouvait m'aider à calmer les battements de mon palpitant. Mais rien n'y faisait.. Là, j'avais l'impression de mourir. Mon cœur me faisait horriblement mal, mes oreilles bourdonnaient et mes yeux voyaient trouble. Je fus donc emmené d'urgence à l'hôpital. Mes parents, morts d'inquiétude, me rejoignirent aussitôt et me passèrent un savon monumental, quand mon état fut amélioré.

Après cet épisode, mes parents avaient prit la décision de me faire cours à la maison. Comme ça, ils pourraient surveiller mes mouvements et mes activité. Je leur en voulait un peu, mais j'avais cherché aussi... Mais pour m'occuper l'esprit, ils m'avaient offert quelque chose de spécial à mon anniversaire. J'avais toujours aimé la musique, écoutant des chansons en boucle toute la journée... Mes parents m'avaient acheté une flûte traversière. Au début, je me disais que c'était inutile, que je ne pourrais pas en jouer avec la respiration que j'avais.. Pourtant, si. C'est comme si je contrôlais mon souffle. Je devais souffler doucement, reprendre lentement ma respiration, puis recommencer et enchaîner les notes. Depuis, je ne quittais plus l'instrument. J'avais même envie de travailler dans ce domaine, la musique. Mais je savais très bien qu'il était dur de se faire une place, même pour un bon musicien. Mais, je voulais tout de même tenter ma chance.

Enfin, il était temps de quitter le cocon familiale. Mes parents, toujours aussi attachés à moi, ne voulaient pas me laisser partir ainsi. Pour ce faire, ils me laissèrent leur seconde maison, située non loin de la leur. Ainsi, ils pourront toujours avec un œil sur moi. Décidément... Ca me faisait sourire, au moins, ils prenaient soin de moi jusqu'au bout. Après quoi, je m'installais dans ma nouvelle demeure, la trouvant affreusement vide. Mais j'ai peur de m'attacher à quelqu'un, peur de partir trop tôt et de laisser la personne seule... Je ne suis pas à l'abri d'une crise qui pourrait m'être fatale.. Pourtant, je n'ai pas envie de vivre seul..



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Tatsu'

Âge Reel : Majeure

Comment as-tu découvert le forum ? : Rei

Comment tu le trouves ? : Toujours aussi bien, sinon je n'aurais pas autant de comptes

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Assez souvent oui.

DC ? Oui, Kiryû et compagnie ♥

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE   Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE EmptyMar 28 Mai - 22:50

Validé! Tu connais la marche a suivre et tu es au maxi des comptes autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain Intelligence Superior [Accepté]
» Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
» Carey Lane [ TERMINE ]
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» Ukyo Oda [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: