Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eisuke Matsui TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eisuke Matsui TERMINE Empty
MessageSujet: Eisuke Matsui TERMINE   Eisuke Matsui TERMINE EmptyLun 12 Aoû - 12:28


Présentation de...
Matsui Eisuke




Nom: Matsui

Prénom: Eisuke

Métier: Maître-chien

Age: 27 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Vers les hommes

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Ecrire ici
Eisuke Matsui TERMINE I4ow
Aomine Daiki, Kuroko no basket

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Bien, commençons sans plus tard la présentation de notre grand gaillard. Car oui, de près ou de loin, le jeune homme homme est loin d'être un petit gabarit. A vue de nez, Eisuke doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt, voir quatre vingt-cinq. Pour le poids, soixante-quinze ou quatre-vingt kilogrammes. Et que du muscles ! Pas un pète de graisse dans tout ce corps... En même temps, avec son boulot de maître-chien, le garçon a intérêt à être au mieux de sa forme.

Que remarquons nous dans un premier temps, quand notre regard se pose sur Eisuke ? Sa peau.. Celle-ci est joliment dorée, bien métissée. Ce qui est un peu bizarre pour un japonais, mais quant on sait que sa mère vient des îles, ont comprend mieux la couleur de l'épiderme. Ses cheveux sont coupés très court, parfois en bataille. En fait, non, c'est naturel qu'ils donnent un effet pas coiffés. Enfin bref.. Parfois, Eisuke se permet un tour chez le coupe tif pour se faire une couleur. Cette dernière reste discrète, dans le tons bleuté. Cela donne de jolis reflets au soleil... Un étage en dessous, se trouvent les yeux bien en amande. La couleur de l'iris est aussi sombre que l'ébène, même les plus puissants rayons solaire, ne peuvent pénétrer la noirceur de son regard. Les sourcils, sont souvent froncés, ce qui lui donne un air renfrogné, contrarié.. Cette mimique est souvent accompagné d'un sourire en coin, narquois. Quand on voit son visage, on se dit que cet homme n'est pas un sain. Mais ça, on le découvrira plus tard, dans la partie caractère. Eisuke s'est fait un petit plaisir, il s'agit en fait d'un tatouage, ce dernier représentant une magnifique tête de panthère noire, ainsi qu'un bout de patte déchirant la peau. Le rendu donne vraiment l'impression que le félin voudrait sortir de ce corps... Le maître-chien s'est fait ce dessin, suite à son surnom «  le fauve ». dans son travail, il se donne toujours à fond, et guette les criminels, où qu'ils aillent, comme le ferait un prédateur.

Mais qui dit maître-chien, dit forcément canidé. Et Eisuke en possède un... Son ami poilu s'appelle Otto, il s’agit d'un doberman, parfaitement éduqué. Son compagnon à quatre pattes, répond à tous ses ordres... Au niveau du pelage, le beau toutou n'est pas noir et feu comme la plupart de ses compères de même race. Au lieu d'être noir, le doberman est « rouge ».

Pour en revenir à notre brun, nous allons terminer par sa garde robe. Cette dernière est assez variée, mais ce n'est pas pour ça que Eisuke reste une heure devant son armoire, pour savoir ce qu'il va porter. Son style est assez décontracté quant il n'est pas en service. Chemise, veste à capuche, bonnet, jeans ou baggi, le garçon a un très large choix de vêtements. Il lui arrive aussi de porter des bijoux, tels que des gourmettes ou des chaînes en argent. Pas de bagues ou de boucles d'oreilles, il ne supporte pas vraiment ce genre de choses.

Voici une photo de son chien, pour que vous aillez un aperçu de la couleur de son pelage.. https://2img.net/r/ihimizer/img534/7180/gcjs.jpg
À l'intérieur de ma tête


Associable : Vu ce qu'il lui est arrivé dans son passe, Eisuke n'est pas du genre très bavard avec ces congénères bipèdes. Autant dire que les bains de foule lui donne des boutons, s'il pouvait être seul toute sa vie, il serait bien content. Sauf que forcément, l'ennuie et la solitude, pèsent sur ses épaules solides.

Faux solitaire : Comme dit plus haut, le brun a beau se dire désagréable avec le monde qui l'entoure, il ne supporte pas rester seul plus d'une semaine. Il est d'ailleurs souvent à son boulot, réfugié auprès de ses collègues, même s'il n'est pas toujours très chaleureux avec eux. Qu'importe, il a un peu de compagnie...

Caractère de m*rde : Il ne faut pas se voiler la face, Eisuke n'a pas un caractère très facile, voir même totalement chiant. Le peu de personne, qu'il a eut en guise de compagnon, vous diront qu'il est du genre invivable. Il y a toujours un pète de travers, si vous ne marchez pas dans son sens, ça ne lui plaira pas. Bref, faut s'accrocher..

Sadique : Oui et non, ça lui prend parfois de mettre quelques gifles, de tirer les cheveux ou poils, mais Eisuke est un faux méchant. Il aura beau se montrer « violent » il ne peut cacher son bon fond malgré ses vilaines apparences.

Fidèle : Et oui, les qualités existent chez cet homme. Il a horreur de tout ce qui touche à l'infidélité, le brun est donc très fidèle avec la personne avec qui il est. Même s'il possède un ou plusieurs hybrides, le maître-chien n'ira jamais voir ailleurs. Et même s'il n'a qu'un hybride, il n'en prendra pas d'autre si ce dernier ne le souhaite pas.

Soigneux : Notre cher bipède a horreur du désordre, son appartement est toujours très bien rangé. Le brun peu facilement passer plusieurs à faire le ménage, se montrant parfois un peu maniaque. Retirez bien vos chaussures avant d'entrer chez lui, sinon vous allez recevoir ses foudres...

Cordon bleu : Eisuke adore la cuisine et ses plats divers. Là aussi, il peut passer des heures dans sa cuisine à concocter de bon petits plats. En revanche, pour les desserts, il débute, ses gâteaux sortent parfois du four, un peu carbonisés. Mais pas de panique, ça n'arrive pas souvent...

Affectueux : Quand il le veut, il le peut. Le maître-chien n'est certes peut-être pas un grand sentimental, mais il lui arrive de donner quelques baisers et caresses par-ci par-là. Et plus si affinité si vous avez une place dans son cœur.

Otto : Que dire ? Qu'il aime son chien. Le canidé l'accompagne partout et vit même dans l'appartement avec lui, alors que d'autres toutous dorment au chenil de la police. Hors de question de laisser son ami à quatre pattes là-bas... Otto lui permet de vaincre la solitude dans les moments les plus longs et les plus difficiles.

This is my story


Eisuke est né lors d'une belle journée d'été. Sa mère a vécut la grossesse seule, vu que le géniteur n'a pas daigné rester auprès de sa chère et tendre. Du moins, c'est comme cela qu'il aimait l'appeler, de bien belles paroles pour un lâche.. Le bambin a donc grandit seul, éduqué par sa mère. Cette dernière aimait beaucoup le choyer, le cajoler. Bref, elle lui donnait tout l'amour qu'elle pouvait lui transmettre. Les années défilaient à une telle rapidité, que la jeune mère n'eut pas le temps de se rendre compte que son fils avait déjà bien poussé. Eisuke était âgé de sept ans déjà.. Que le temps passe vite, c'est ce que la jeune femme ne cessait de répéter. Ces mots étaient prononcés de façon amère, comme si elle souhaitait que le temps s'arrête, pour mieux profiter de son unique enfant.

Mais du côté du petit brun, tout n'était pas rose, du moins à l'école. A cause de sa couleur de peau, très prononcé à cette époque, le gamin prenait cher à toutes les récréations et même parfois pendant les cours. Ses camarades n'étaient pas du genre à lâcher l'affaire aussi rapidement. Sa mère dû intervenir plus d'une fois auprès de la directrice, mais rien n'y faisait, e problème était toujours là. Alors ils déménagèrent, et Eisuke changea d'école. Encore une fois, il était le mouton noir parmi le troupeau. A quoi bon ? Il se laissait faire... Malgré leur jeune âge, les enfants pouvaient se montrer très cruel avec leurs semblables.

Arrivé au collège, le jeune adolescent semblait lassé par sa vie. Il avait l'impression que tout se répétait sans cesse. Les élèves se moquaient de lui, et ce, toute la journée. A croire qu'ils n'avaient que ça à faire ? Qu'est-ce qu'il y a de si terrible à être différent ? Sauf qu'en plus des insultes et autres moqueries, se rajoutaient les coups. Durant les intercours, les élèves se mettaient à plusieurs pour tabasser notre brun adoré, lui faisant clairement comprendre, qu'ils ne voulaient pas de lui dans cet établissement. Mais partir, ou déménager encore une fois, leur donnerait raison. Il fallait qu'il se batte, même si pour cela, il devait se faire frapper tous les jours. Malheureusement pour Eisule, son calvaire dura un bout de temps. Mais c'est au lycée qu'il décida de mettre un terme à cette mascarade. Le jeune homme se mit à faire de la musculation, ainsi que de la boxe. Cela lui permettait de se défouler un peu, et ainsi ne pas sombre dans la folie. Plus le temps passait, et plus le garçon se forgeait une carapace solide. Son caractère avait changé, il s'était renfermé sur lui même. Le premier qui lui cassait les pieds, s'en prenait une. Eisuke se mettait à détester les gens...

A force de travailler et tailler son corps, plus personne n'osait lui dire quoi que ce soit de peur de se manger un coup. Bien évidemment, le jeune homme avait prit sa vengeance sur les mecs qui avaient osés lever la main sur lui. Peu de temps après les études, il décida carrément de changer de vie, allant s'inscrire dans une école de police. Le brun avait toujours rêver de se spécialiser dans le métier de maître-chien.. Il fallait donc qu'il se donne à fond pour atteindre cet objectif. Une fois bien formé, il eut le droit à son poste, et on lui attribua un chiot. Un petit doberman, personne ne semblait en vouloir, le canidé ayant était renié. D'habitude, les flics ont toujours des malinois avec eux, mais ça dû merder quelque part pour qu'ils aient un doberman dans les rangs.. Enfin bref, il lui avait trouvé un maître, c'était ça le plus important, autant que le cleps se rende utile. Eisuke se reconnu en cette boule de poils. Toujours exclus, différent des autres... Ils allaient bien s'entendre ces deux-là. Mais malgré cette présence chaleureuse, malgré les années.. Eisuke se sentait horriblement seul. Il avait quitté le cocon familiale il y a de cela deux ou trois ans, et la présence d'un être humain lui manquait. Bien sûr, le brun restait souvent en contact avec sa mère, mais le boulot lui prenait parfois tellement de temps, qu'il avait à peine quelques minutes pour lui passer un coup de fil. Bref.. Il lui fallait quelqu'un pour combler ce manque...



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : /  

Âge Reel : majeure

Comment as-tu découvert le forum ? : google

Comment tu le trouves ? : toujours aussi bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 5/7

DC ? Hayato et Raven

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Eisuke Matsui le Mar 13 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Eisuke Matsui TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Matsui TERMINE   Eisuke Matsui TERMINE EmptyLun 12 Aoû - 16:08

Re bienvenue!!!!!! Et bonne continuation pour ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Eisuke Matsui TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Matsui TERMINE   Eisuke Matsui TERMINE EmptyMer 14 Aoû - 9:59

J'accepte ta fiche! Va faire ta demande de couleur, logement et métier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eisuke Matsui TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Matsui TERMINE   Eisuke Matsui TERMINE EmptyMer 14 Aoû - 10:10

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisuke Matsui TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Matsui TERMINE   Eisuke Matsui TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisuke Matsui TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Lane [ TERMINE ]
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» Ukyo Oda [ Terminé ]
» M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]
» Tatsuya Okamoto, un humain d'un extrême douceur TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: