Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty
MessageSujet: Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE   Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE EmptyLun 27 Mai - 17:40


Présentation de...
Jun'nosuke




Nom: Ecrire ici

Prénom: Jun'nosuke

Age: 29 ans

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Tourner vers les mecs

Race: Varan, croisé avec un bélier

Docile ? Rebelle ? :Rebelle, mais pas pour longtemps

Particularités: son bras droit est recouvert d'écailles/b]
Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Vavafiche
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

Et voici, Jun'nosuke, un hybride particulièrement curieux. Pourquoi ? Parce que ce gentil petit monsieur, a été croisé avec deux espèces animales. Lesquelles, eh bien il suffit de demander. Il s'agit du varan et du bélier. Le varan est un redoutable prédateur, le bélier, lui, a beau être un herbivore, il n'en reste pas moins dangereux avec ses cornes. Bref, commençons donc cette étonnante rencontre avec l'hybride. Ce dernier est de grande taille, un bon mètre quatre vingt-un pour soixante dix kilogrammes. Le spécimen est plutôt bien musclé, il n'y a pas à se plaindre à ce sujet. Le garçon entretient d'ailleurs son corps assez régulièrement, afin de ne pas perdre la forme et de surtout garder ses muscles à niveau.

Bien, après avoir fait les grandes lignes, nous pouvons désormais attaquer les détails, ce que je préfère ! Ahem... Débutons notre chemin, en nous dirigeant vers les cheveux de l'hybride. Au premier regard, on pourrait facilement croire qu'ils sont brun, voir très noir. Mais non, ils n'ont pas tout à fait cette couleur, non, ils sont en réalité, bleu très foncé. Grâce aux rayon du soleil, cela peut donner des reflets noir corbeau. La chevelure est coupée en dégradé, en effet, à l'arrière, les mèches sont très longues, atteignant facilement le milieu du dos, tandis que les autres préfèrent rester au niveau du visage et du coup. D'ailleurs, quelques mèches rebelles s'amusent à se mettre sur les yeux de l'hybride, ou s'emmêlant joyeusement dans ses cornes... Pas pratique ces trucs là. D'ailleurs, oui ! Ses cornes se trouvent juste ici, de chaque côté de sa tête. Comme les béliers, elles sont enroulées sur elles-mêmes, la pointe ressortant vers le haut, une fois le tour complété. Ses oreilles, elles, ont prit une forme totalement animales. Là encore le croisement est fait, car en effet, Jun' a des oreilles qui ressembles à celles des moutons, tandis qu'elles sont recouverte de petites écailles. Pas loin de là, logent deux billes très brillantes, ces dernières ont une couleur bien dorée. La pupille qui se trouve dans ses iris, est fendue comme celle d'un chat, ce qui donne un air plus sauvage et dangereux à l'hybride. Les sourcils qui se trouvent juste au dessus, sont constamment froncés, ce qui n'arrange pas les choses. Attention à ce jeune homme, il ne demande qu'à mordre. En parlant de mordre, ses quenottes ne sont pas mal non plus, celles-ci étant bien pointues...

sur le côté droit de son visage, quelques écailles sont parsemées de-ci de-là, traçant une chemin jusqu'au bras droit. Et plus on avance, et plus il y en a. Jun' le vit d'ailleurs assez mal, les écailles lui donnant un look monstrueux. C'est ce qu'on lui a répété très souvent, qu'il était un monstre et rien d'autre, une abomination de la nature.. C'est sûr qu'avec ce genre de propos, on a le droit de récolter quelques morsures... Bref, le coude et sa main, sont entièrement recouvert, il n'y plus aucune parcelle de peau qui montre le bout de son nez. Sur le coude, il y a une grosse pointe, comme une griffe gigantesque qui menacerait quiconque d'approcher son hôte. Sa main droite, elle, se termine par des griffes tout aussi dangereuses les unes que les autres. En fait, il faut y réfléchir deux fois avant d'approcher ce jeune homme. Enfin bon... N'ayant jamais vu cet homme à poil, je ne pourrais dire s'il y a d'autres écailles sur son corps... Ca sera à vous de le découvrir.

Du côté des vêtements, le jeune homme n'a pu qu'emporter les affaires qu'il avait sur lui. Pour plus d'information, il faudra attendre l'histoire. Bref, l'hybride porte une chemise blanche déchirée au niveau du bras droit, ainsi qu'une veste déchirée au même endroit... Logique. Un pantalon noir, à peu près en bon état, ainsi que des bottes style new rock ( chaussures gothique ).

À l'intérieur de ma tête


Bien, après le physique qu'est-ce qui vient ? Le caractère bien évidement. Bien, ne tardons pas et commençons.

♣ Sauvage : Oui, il a un caractère assez dur, le dressage au laboratoire a été une véritable catastrophe, du coup, il n'écoute pas bien voir pas du tout, et se montre très sauvage. C'est à dire qu'il ne s'approche pas des humains en temps normal, qu'il est horriblement méfiant. La meilleure attaque, c'est la défense, et croyez moi, de ce côté là, l'hybride est pas mal du tout. Méfiez-vous, il a plusieurs moyens de défensive, gardez sagement vos distances avec lui, ou vous le regretterez. M'enfin, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez perdre quelque chose...

♣ Très ronchon : Il va falloir changer ce caractère de chien ! Impossible de tenir une conversation Jun'nosuke reste fermer comme un huître. Je pense qu'il faudra pas mal de patience, avant que la confiance ne s'installe entre lui et une autre personne. Mais, au final, je suis sûre qu'il se montrera beaucoup plus calme et gentil. Enfin, je dis ça je dis rien... Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux donc savoir ce à quoi il pense. Ca, c'est à vous de voir.

♣ Mal dans sa peau : Aux premiers abords, Jun' semble robuste, impassible. Pourtant, son cœur est meurtrit. A cause de son apparence, il n'a cessé de recevoir diverses insultes. Monstre, abomination, erreur de la nature et j'en passe et des meilleures. Donc, à cause de toutes ses mauvaises paroles, l'hybride n'assume pas ce qu'il est vraiment. Bref, en gros, vous l'aurez compris, il déteste, non... Il hait son physique plus que tout.

♣ Chasseur : Un véritable animal sauvage. Jun' est un chasseur hors pair, il peut attraper un lapin sans l'aide d'un piège. Il a un instinct du tonnerre... Il peut donc facilement survivre dans la forêt et se nourrir convenablement.

♣ Brute : La douceur ? Qu'est-ce que c'est ? Il ne connaît pas ce mot. Cela ne fait pas vraiment partit de son vocabulaire, alors autant faire attention si vous souhaiter quelques câlins. Après tout, un varan ou un bélier, c'est pas très délicat comme bestiole. M'enfin, avec un peu d'apprentissage ça devrait glisser tout seul... Mais faits tout de même attention, ou vous allez finir avec des bleus.

♣ Affectueux : Oui ça peut arriver, les plus sauvages, les plus rebelles.. Les plus... Les p lus ronchons ! Peuvent être affectueux. Dès que la confiance sera mit en place, ainsi que son mal être envolé, Jun' se mettra en recherche de câlin. Et là, je peux vous dire qu'il ne s'arrêtera que quant il en aura marre. L'hybride peut devenir un vrai pot de colle s'il le souhaite. M'enfin, pas trop non plus.. Il ne faudrait pas abuser des bonnes choses.

This is my story


Bien, je vais vous épargnez le bla bla habituel. Jun' est né dans un laboratoire et tout le tralala. Venons en directement aux faits.

L'hybride est âgé de dix-sept ans, le dressage n'a pas beaucoup avancé, voir même pas du tout. Les hommes qui s'occupent de l'hybride, sont au point mor, rien ne change, ni n'évolue. Ils ne pourront certainement rien faire de cette bête. Le monstre cornu ne voulait rien savoir, se débattant constamment et rechignant à la tâche. Pourtant, les humains qui l'entouraient, étaient du genre têtus. Malheureusement pour eux, l'esclave l'était encore plus. C'était un combat perdu d'avance, il y aura forcément match nul.

Rien à faire, les années passent et se ressemblent toutes. L'hybride ne semblait rien vouloir savoir, même pire que ça, son caractère ne cessait de changer... Dans la mauvaise direction bien sûr. Plus les séances de dressage avançaient et plus il devenaient intenable, sauvage. Un homme, beaucoup plus costaud que les autres, décida, qu'il était enfin temps de changer les règles. Il s'avança donc vers le jeune homme et lui empoigna une corne, la serrant fortement entre ses doigts.

[b]« Ecoutes moi bien petit morveux.. Tu vas pas faire le malin longtemps avec moi. Je vais te ramener chez moi, et je vais être ton maître, provisoirement... jusqu’à ce que tu te calmes bien gentiment. »

Le concerné fronça les sourcils, tentant de donner des coups de tête. Mais rien n'y faisait, l'homme avait beaucoup plus de poignet de force que lui à cet instant. La fin de journée arriva, et l'humain ramena le cornu chez lui, comme convenu. Il alla l'enfermer dans sa grange, l'attachant solidement contre une poutre en bois.

« Tu vas commencer par dormir comme ça, ça te feras les pieds. Je viendrais te punir demain.. »

Et comme promis, l'homme robuste vint à sa rencontre le lendemain, le réveillant en lui balançant un seau d'eau froide en pleine figure. Cela eut le don de réveiller l'hybride en sursaut et de mauvais poil. A peine éveillé, que Jun' se débattit comme un beau diable. L'homme lui arracha la manche de sa chemise, caressant les écailles du bout des doigts, l'air malsain. Non vraiment, l'hybride sentait que ça allait vraiment chauffer pour lui cette fois-ci. Il sentait qu'il allait prendre cher, très cher pour toutes les conneries et les désobéissances accumulées.

« Et si j'en arrachais quelques unes ? Elles vont repousser de toute manière, qu'est-ce que tu en as à faire, hm ? »

Jun' n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que l'humain prit un malin plaisir à tirer lentement sur les écailles, les arrachant avec une extrême lenteur. La créature se retenait comme elle le pouvait, mais finalement céda aux cris qui lui chatouillaient la gorge. Après quoi, son maître provisoire, lui baissa brutalement le pantalon, caressant son corps avec envie et sans délicatesse. L'hybride n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, tentant de se libérer de cette emprise. L'humain en fit de même avec son prpre vêtement, se rapprochant dangereusement de sa proie. Il enleva les liens qui retenaient les chevilles du garçon, afin de placer les jambes de ce dernier autour de ses hanches, avant de s'unir violemment avec lui. N'ayant jamais eut de relation, la première fois fut des plus douloureuses... Jun' ne pouvait pas laisser libre court à ses hurlement, vu que l'humain avait placé sa main contre sa bouche, l'empêchant d'exprimer sa douleur. Il n'y avait rien de pire dans ces moments là, crier faisait du bien, ça donnait l'impression d'atténuer la douleur.. Mais là, rien. L'hybride dut subir le même traitement durant un long, très long moment, son maître voulant être sûr que l'esclave soit bien dressé. L'homme revint un matin vers le jeune homme, lui relevant le visage en l'empoignant par la mâchoire.

« Bien.. Voyons voir ce que ça a donné... Dis moi, Jun'.. Voudrais tu me faire le plaisir d'aller me préparer un bon repas, et ensuite, tu préparas mon bain, pour ensuite me rejoindre dedans... Quand dis tu ? »

Le garçon releva lentement son regard doré, silencieux... Puis il cracha au visage de son maître, le regard mauvais et fatigué. La réaction ne se fit pas attendre, une grande main s'abattit sur sa joue, la faisant rougir aussitôt.

«  J'en ai assez de toi tu m'entends ! Monstre ! Pourquoi tu vis, si tu ne sers à rien ?! On sert tous à quelque chose,n mais toi tu nous pourri la vie !... Viens par là, sale bête »

L'homme libéra son esclave de la poutre, ce dernier tombant directement tant son corps était engourdit et martyrisé. Son maître s'éloigna de quelques pas pour aller faire chauffer du fer, histoire de marquer le brun. Celui-ci, fit un effort surhumain pour se relever et prendre la fuite, la porte de la grange étant grande ouverte. L'homme qui l'avait adopté, en quelque sorte, s'arma d'une carabine, courant et visant l'hybride en fuite. Une balle vint se loger dans la chaire du jeune homme, le faisant tomber au sol. Il resta inerte, son corps ne bougeant plus. Voyant cela, l'humain fit lentement demi-tour, rentrant chez lui comme si de rien n'était.

« Imbécile de monstre... »

Le monstre en question, parvint à se relever, et prit la direction de la forêt, très mal en point...





Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Ecrire ici

Âge Reel : Majeure

Comment as-tu découvert le forum ? :Rei

Comment tu le trouves ? : Bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Assez souvent

DC ? Oui, Kiryû et compagnie

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Jun'nosuke le Lun 27 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE   Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE EmptyLun 27 Mai - 17:50

Re bienvenue! Le code est validé
Et dit moi, c'est l'hybride pour Rei?
Ou finalement tu le joue pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE   Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE EmptyLun 27 Mai - 18:19

rei a déjà des hybrides ^^' et vu que j'ai un peu de mal avec le partage... Je préfère jouer ce perso' pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE   Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE EmptyLun 27 Mai - 20:03

Présentation valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE   Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un drôle de mélange... [UC]
» Un drôle de croisement [FINIT ]
» Carey Lane [ TERMINE ]
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» Ukyo Oda [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: