Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! EmptyMer 3 Juil - 11:24


Présentation de...
Ravenwoods Emilie




Nom: Ecrire ici

Prénom: Emilie /b]

Métier: Écrivaine célèbre

Age: 21 ans

Sexe: Fille

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas vraiment, mais le sexe, elle s'en fou la plupart du temps! Je dirais les deux!

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Très chaleureuse

Particularités: Emilie est très connue sur l'Île Tanuki car elle écrit de nombreux livres Best Seller. Mais son comportement est bien à elle...
Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! 823425Vava200X400
Trouver sur Google je n'en sais absolument rien

Fiche d'Identité IRP

Ce à quoi je ressemble



Emilie est une très jolie fille de 1m 75. Elle est munie de long cheveux bleus toujours un peu en bataille. Des yeux également bleus, on remarque une douce expression dedans intrigante mais très attachante .
Une poitrine bien formée sans être trop grande. Un visage fin et très féminin : petit nez, bouche pulpeuse etc...  
Chez elle, elle s'habille n'importe comment, boxer, vieu T-shirt... Mais une fois dehors, elle met souvent une robes bleu et verte ou un habit simple mais élégant à la fois. Dans son caractère assez sauvage, ce montre à l'extérieur une fille élégante bien habillée malgrès son manque d'argent. le maquillage? Oh non au grand jamais! Emilie déteste le maquillage. Elle préfère rester naturelle. Vous ne la verrez jamais les cheveux attachés, elle reste toujours les cheveux détachés parfois emêlée, pourquoi? Vous le verrez rapidement...
La seul chose qu'il faut savoir sur son phyisque : Elle est sauvage mais va toujours chercher à le cacher.Ou pas...

mon caractère si.. Étrange...


Emilie est une fille très généreuse. Son caractère enfantin se dévoile une fois qu'elle aura confiance en vous. Sous ces airs de fille qui prend soin d'elle se cache une sauvage, n'aimant pas le monde. Cette jeune femme est étrangement dépréssive. Étrangement car elle ne montre en générale jamais sa tristesse au gens. Elle le garde pour elle, où elle l'évoque vaguement dans les livres qu'elle écrit. On ne pourrait pas dire qu'elle est lunatique car elle est presque tous le temps contente, jamais elle ne montrera son énervement ou sa tristesse d'un coup. C'est une personne sensible qui s'attache bien plus au hybrides et aux animaux qu'aux humains. Vous savez le plus étrange chez elle? Elle est calîne douce et gentille mais peut devenir méchante et agressive voir violente avec certaine personnes. Ce n'est contre la personne mais à cause de sa dépression que je vais expliquer dans son histoire... Vivant la plupart de son enfance dans la nature, elle peut se dévoiler primitive avec un comportement très animal.

This is my story


Emilie est née un matin de printemps. Peu de temps après sa naissance , sa mère et son père  son décédés dans un accident de voiture. Elle fut donc transférée dans un Orphelinat ou elle à passée ses 4 première années.. Elle fut tellement froide et bouleversée que personne, malgré sa beauté, ne désirait l'adopter.Elle était battue régulièrement. Un jour elle en eu marre et décida de partir. Vivant comme un animal dans les bois, se nourrissant de fruit et dormant dans les arbres. Elle apprit beaucoup sur  les animaux. Le jour de ces 15 ans, un humain la trouva et l'emmena  en ville. Enfin elle se résonna. La jeune fille devait avoir un avenir et rêvait de devenir écrivaine... Mais pour le devenir je devais gagner de l'argent pour me trouver un logement, comme les gens refusaient d'embaucher une *sauvage* elle dut se prostituée. Voilà qu'elle à été son traumatisme. Des gens l'on violentée, pervertit, abusé... Tellement fort que depuis elle est dépressive pour ça mais personne ne le sait sauf elle. Une fois le cauchemar finit, elle s'acheta un studio et écrit son premier livre d'amour qui fut un des plus grands Best seller. Elle pouvait devenir richissime mais elle se contenta d'acheter le nécessaire : Appartement avec joli meuble et de quoi écrire. Et à tous verser pour des offres caritative. Elle continue de le faire à chaque fois qu'elle gagne de l'argent.




Fiche d'Identité IRL

DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Chana 

Âge Reel : 17

Comment as-tu découvert le forum ? : Comme pour mon autre conte

Comment tu le trouves ? : Toujours aussi bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7

DC oui Mélodie!

Codes Validé par Crimson .

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Emilie Ravenwoods le Mer 3 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! EmptyMer 3 Juil - 14:27

Prez FINI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! EmptyMer 3 Juil - 17:34

Bienvenue miss ~
Le code est bon, je valide . Tout va bien sur ta fiche, fais juste attention , c'est "décédés" x) Tu pourrais taper ton texte sur Word avant pour éviter ce genre d'erreurs . Ou relire, c'est toi qui vois, après tout.
Si tu sais quel est le personnage sur ton avatar, ça serait bien d'indiquer son nom et le manga dont elle est tirée . D'ailleurs la taille réglementaire pour l'avatar c'est 200 x 400 , il va falloir redimensionner . Si tu ne sais pas faire , demande de l'aide aux autres sur la Box ou ici > LINK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! EmptyMer 3 Juil - 18:06

Voilà j'ai fais ma demande et j'ai modif ce que j'ai pu!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! EmptyDim 7 Juil - 13:17

Excuse pour cette longue attente! Je valide ta fiche!
Tu sais ce qu'il te reste a faire en recensements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!   Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie - Chaleureuse, mais tellement spécial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas vraiment une absence, mais bon.
» suppression mais pas de tous ^^"
» Maora - Docile mais pas trop - [UC]
» Je suis bête mais sympa! [fini]
» Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: