Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptySam 7 Sep - 22:04

A voir lui ou moi en prem's
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptyDim 8 Sep - 8:18

HRP : Je prends en prems alors ^^


Le voyage en bus me fut interminable, mais bien heureusement pour moi, il ne fut guère mouvementé. Les gens me regardaient bizzarement en voyant mes oreilles, ma queue et mon collier. Je me sentais hyper mal à l'aise. Je baissa la tête à chaque fois que quelqu'un me regardait. Oh et je restais le plus possible contre Gabrielle, me sentant comme en sécurité.

ENFIN on est arrivé, je descend en hâte du bus, attendant ma maîtresse. Alors comme ça on allait me chercher des habits? Hannn... Je dois avouer que je détèste le shopping mais son geste me touche alors je me contente de lui sourire lorsqu'elle m'indique le magasin. Je dois dire que j'ai aussi assez peur de mettre la pagaye dans le magasin. Je sais pas comment faire alors si je fais un pas de faux? c'est pas le moment d'être désobéissent envers Gabrielle.

Bon ok, je souffle une dernière fois discrètement et j'entre d'un coup. Il y avait une petite musique, c'était sympa. Mais y avait un truc bien moins sympa, la vendeuse me fouroyait du regard. Honteux, je partis doucement me cacher derrière un rayon , attendant ma Maîtresse. Lorsqu'elle fut près de moi je lui dis, légèrement déstabilisé :

- Alors, Par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptyDim 8 Sep - 12:36

Une fois arrivés tous les deux dans le magasin de vêtements, Gabrielle pu enfin véritablement se rendre compte du comportement qu'avaient les humains envers les hybrides. La vendeuse avait littéralement fusiller du regard le pauvre Ethan, à peine eut il mis un pied dans les rayons. Gabrielle soupira longuement, secouant légèrement la tête en guise de désaccord auprès de la vendeuse. Lorsqu'elle releva la tête, Ethan avait disparu.. Tout bonnement.

*Mais où a t-il bien pu passé celui-là ?? J'espère qu'il ne s'est pas cacher au fin fond d'un rayon sinon je risque de chercher un bon moment.*

Tout en se questionnant, Gabrielle avait entamées les recherches. Elle scrutait rapidement le haut des rayons et fini, au bout de quelques minutes, par repérer deux grandes oreilles, à moitié cachées par une pille de vêtements. Elle se réjouit d'avoir retrouver si vite son compagnon et fila asn tardé le retrouver. Elle le retrouva tout penaud, oreilles baissées. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il lui demanda en quoi consisterait la suite de cette virée shopping. Elle lui répondit en souriant, se voulant la plus rassurante possible.

Et bien tout d'abord, il serait bien que tu ne joues pas à cache cache dés que nous rentrons dans un quelconque magasin. Je me suis inquiétée de ne plus t'avoir à mes côtés tu sais .. Mais bon n'en parlons plus. Pour ce qui est du commencement, je dirais ... Choisis ce qu'il te plaît. Après tout je ne connais pas tes goûts, et se serait un bon moyens d'en savoir un peu plus sur toi n'est ce pas ?  Tu as carte blanche, mais ne me dévalises pas le magasin pour autant hein .. Il faudra pouvoir rentrer tranquillement après.

Gabrielle avait toujours son beau sourire. Elle espérait qu'Ethan serait heureux de pouvoir avoir un peu de "liberté". Il semblait d'ailleurs très surpris par la réponse de sa Maîtresse, et cela ne fit qu'amplifier le sourire rassurant qu'avait Gabi. Ensuite, elle lui prit la main et le mena à l'allée centrale du magasin. Elle pointa du doigt le fond de celle-ci.

Les cabines d'essayage sont là bas. Je peux t'attendre là-bas, ou venir avec toi. C'est comme tu veux; mais ne soit pas trop long.

Gabrielle jeta un oeil en direction de la vendeuse, toujours statique derrière sa caisse, les yeux rivés sur Ethan. Elle ne put s'empêcher de la maudire intérieurement. Et vu de quelle manière insistante elle lorgnait sur le pauvre hybride, Gabi se doutait à moitié de la réponse qu'il allait lui donner. Quoi qu'il en soit, elle respecterait sa décision; d'autant plus que, plus vite son compagnon aurait fait ses choix, plus vite ils pourraient rentrés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptyDim 8 Sep - 13:18

Je m'etais tranquillement caché du regard méchant de la vendeuse quand je me rendis conte que ma Maîtresse ne m'avait pas suivit. Assez paniqué je regarda partout entre les rayons puis je devina sa chevelure Blanche venir vers moi. Je luis sourit un peu désolé et j'écouta :

Et bien tout d'abord, il serait bien que tu ne joues pas à cache cache dés que nous rentrons dans un quelconque magasin. Je me suis inquiétée de ne plus t'avoir à mes côtés tu sais .. Mais bon n'en parlons plus. Pour ce qui est du commencement, je dirais ... Choisis ce qu'il te plaît. Après tout je ne connais pas tes goûts, et se serait un bon moyens d'en savoir un peu plus sur toi n'est ce pas ?  Tu as carte blanche, mais ne me dévalises pas le magasin pour autant hein .. Il faudra pouvoir rentrer tranquillement après.

J'hoche la tête, je dois dire que choisir des habits ne sera pas évident pour moi, c'est vrai qoi, je porte la même chose depuis des années. Bon je pense que le mieux à faire est de commencer par aller dans le rayon Homme. J'étais heureux de pouvoir choisir et je le montrais dans mon regard .Perdu dans mes pensée la suite de la réponse de Gabrielle me fit sursauter

Les cabines d'essayage sont là bas. Je peux t'attendre là-bas, ou venir avec toi. C'est comme tu veux; mais ne soit pas trop long.

Je réflechis quelques instant au plus pratique. la réponse me fus logique

- Et bien si vous le voulez bien, allez donc chercher quelques tenues et j'irais chercher de quoi avoir du change comme tenue.

Vu son regard elle se fichait bien de me suivre ou pas, donc, presque convaincu de sa réaction je lui fis un signe de remerciement et je fila vers le rayon homme.
Après plusieurs minutes de recherche je pus trouver mon bonheur

Un sweat gris simple
Un Jean brun
Un T shirt sans manche Brun foncé
Une veste en cuir foncé

Biensur je fis attention que les prix soient bas et je marcha vers la cabine. Après les avoir tous essayés je remarque que Gabrielle essaye encore quelques tenues. Je pose donc mes habits et, doucement je vais me cacher derrière un bac à chaussette avant d'en lancer sur la vendeuse. Dès que celle ci commence à riposter, j'arrête et je dis d'un ton innoncent

- Madame arrêtez ce comportement raciste je vous prie je n'ai absolument rien fais!

Avec un sourire diabolique intérieur, je range vite les chausette lancé dans la caisse discrètement et je retourne sagement vers ma maîtresse comme si il ne s'était rien passé en espérant que celle ci n'avait rien vu.


Dernière édition par Ethan le Dim 8 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptyDim 8 Sep - 14:07

Finalement, Ethan avait opté pour l'option "Je me débrouille tout seul merci". Dans ce cas, Gabrielle n'avait plus qu'à profiter à son tour. Elle entreprit donc de se trouver quelques vêtements. Pas qu'elle soit arrivée içi sans bagages, mais certaines de ses tenues étaient un peu trop .. osées peut être pour une nouvelles habitante. Elle préférais de loin ne pas trop se faire remarquer. Du moins, pas tout de suite. Quoiqu'il en soit, Gabrielle fut tout de même très impressionnée par les taille du magasin et le choix immense qui y était proposé. Elle fouina une bonne dizaine de minute avant de tomber sur quelque chose qui lui plaisait:

P'tite robe
Ptite robe 2
Jean
Débardeur

Une fois ses choix fait, Gabrielle fila en direction des cabines d'essayage, repérant par la même occasion Ethan, dans la cabine d'à côté. Après quelques minutes, elle entendit le bruit du rideau de la cabine d'Ethan puis.. plus rien. Elle entrouvrit le rideau de sa propre cabine afin d'apercevoir ce qu'il se passait grâce au miroir. Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vit son hybride et la vendeuse se balancer des boules de chaussettes à la figure. Elle sourit, et termina ses essais. Avant même qu'elle n'aie terminer, elle entendit la voix de l'hybride. Il était en train d'enguirlander la vendeuse par rapport à son comportement envers lui. Gabi fit la moue et fini par sortir de la cabine. La vendeuse allait pour lui adresser la parole; mais Gabrielle lui mis un vent monumental, tout en se dirigeant vers la caisse, d'un air impatient. Elle jeta un oeil derrière elle, histoire d'être sûre que son hybride et la vendeuse arrivaient. Pas un mot ne fut prononcer durant l'encaissement. Celui-ci terminé, Gabrielle sortit du magasin, ne faisant qu'un signe de tête à la vendeuse en guise de remerciements, et entraîna Ethan avec elle, direction son appartement. Elle attendait qu'il s'excuse auprès d'elle, mais elle se doutait bien, qu'il n'en ferait rien. Mais bon on ne sait jamais après tout. C'est donc les bras bien chargés que Gabrielle entama le retour vers son logis. Elle verrais bien comment tout cela allait se passer. Après tout, Ethan venait tout juste de sortir d'une cage, et il détestait apparemment les humains..

*Mais moi, me détestera t-il aussi? Comment vais-je devoir m'y prendre ? Raaahhh je verrais bien une fois à la maison. Même s'il est vrai que des excuses ne seraient pas de trop avant que nous arrivions..*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan EmptyDim 8 Sep - 14:38

Après avoir attendu quelques minutes, je vis enfin gabrielle sortir avec plusieurs habit. Je lui sourit mais je compris rapidement que celle ci savait ce que j'avais fais à la vendeuse. je baissa la tête en fessant une grimace du genre * ça va barder pour moi* Mais enfait rien.

Le passage en caisse fut simplement froid et silencieux. Ma maîtresse se contenta d'un mouvement de tête pour saluer la vendeuse et sortit les mains pleines de tous nos habits. Je m'empressa de posé le sac à main que j'avais trouvé pour elle en cadeau sur le contoir en fusillant la vendeuse du regard, sortant un billet à moitié déchiré. J'avais gagné ce billet à l'animalerie, je l'avais volé à un mec qui passait tout près de ma cage, un billet, ce billet, dépassant or de sa poche. Je l'avais pris furtivement et je l'avais cacher dans ma poche à moi. Je contais l'utliser pour m'offrir quelque chose mais pour finir, ce quelque chose sera un cadeau pour ma maîtresse.

J'avais passé plusieurs minutes à le choisir , pour finir, j'avais pris celui là :

https://i.servimg.com/u/f74/18/47/17/51/sac-a-10.jpg

Oui ce n'était pas un sac chèr ni très très beau. Mais c'est l'attention qui conte non?

Après avoir donné mon billet, je fis sigen à la vendeuse de garder la monnaie et je couru rattrapper Gabrielle. Une fois à sa hauteur, je me chargea de prendre les habits par politesse, pouvant Ainsi cacher mon cadeau que je donnerais tout à l'heure et je la suivit, en direction de mon nouveau chez moi. END

La suiiiite : https://tanuki-no-shima.forumactif.fr/t400-new-home-pv-gabrielle-and-ethan#2081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan   Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (PV correy)
» Une nouvelle vie? Mh pourquoi pas! PV Aoi
» Nouvelle d’Ottawa
» Le pensionnat d'Ottawa [Accepté]
» Petit Kit pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: