Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un neko.. docile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptySam 25 Mai - 12:56


Présentation de...
Epsilon




Nom : Un soumis a un nom?

Prénom : Epsilon

Age : 19 ans

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Au désir de son maitre / sa maitresse

Race : Neko

Docile ? Rebelle ? : Docile/

Particularités : fruit d'une expérience poussée sur la docilité
Un neko.. docile? Vava-t10
Vient de google image, personnage inconnu

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Epsilon est peu poilu mais toute sa pilosité se teinte d'un noir de jais. Il a la peau peu bronzée malgré sa tenue vestimentaire habituellement peu couvrante : Un pantalon avec de longes gaines a jambes et a bras, sans autre haut hormis son collier électrique.
Il porte une coiffure assez courte et désordonnée, d'ou dépassent ses oreilles de neko, sa queue sort de son pantalon par un trou aménagé exprès.
Ses yeux sont marrons et il porte a un tatouage sur le coté gauche "DANGEREUX". A son collier, qui est très solide et est impossible a enlever sans la clef, peut s'attacher une laisse pour le tenir.
Ses oreilles sont l signe même de son attitude, elle peuvent s'orienter (comme celles des chats, logique) a loisir ou selon son humeur. Sa queue est lisse et peu épaisse, Il en prend bien soin pour que son poil reste doux, lustré et agréable a voir.

À l'intérieur de ma tête


Epsilon est un hybride neko sorti d'une expérience un peu particulière ce qui fait qu'il a un caractère changeant. IL est la plupart du temps docile et obéissant. Seulement parfois il se rebelle complètement et devient violent envers ceux qui ont autorité sur lui.
Dans ses moments normaux il aime manger et les câlins, il est ouvert a tout et se plie de bonne grâce aux caprice de tout humain ayant autorité.
En revanche lors de ses moments de rébellion il devient sexuellement agressif et saute sur tut ce qui bouge, devenant violent si la victime refuse. Etant en laboratoire, il porte un collier délivrant des décharges puissantes des qu'il échappe a ses surveillants.
Epsilon n'aime pas voir les gens, humains ou hybrides, mal et si aucun contre-ordre ne lui est donné il se portera a l'aide de toute créature dans le besoin.

This is my story


Le médecin est ravi et serre la main de son associé, l'hybride vit, dans son énorme tube rempli de liquide. Il est convaincu que cette nouvelle forme d'hybride est bien plus obéissante que les premières générations, et que le public sera conquit.
Son associé se montre plus réservé et pose des doutes, en effet il n'a pas encore bougé et n'est pas a l'age adulte, seules ses constantes vitales sont bonnes.
Après 3 mois de maturation accélérée dans le tube, il ouvre les yeux et regarde. Il sourit et baisse la tête en signe de soumission. Puis après encore un mois a vivre dans cette prison de verre et de liquide il peut enfin sortir.
Le liquide se vide petit a petit, sans bruit... Puis le cylindre s'ouvre. Les scientifiques lui font passer toute une batterie de tests auxquels il se soumet sans problème. Puis il est laissé seul avec 2 infirmiers, un homme et une femme.
Alors tout bascula. Il cria et sauta sur l'infirmière en envoyant bouler l'infirmier d'un puissant coup de pieds avant de la violer sans ciller, sauvagement. Toute une équipe de sécurité fut requise pour le calmer et il fut placé en isolement. Il avait entre temps retrouvé sa bonne nature et ne compris pas ce traitement.
Il resta entre l'isolement et les lit sanglés durant des mois sans que l'incident ne se reproduise jusqu'à que pendant un transfert il s'attaqua a un homme pour le prendre comme il avait pris la femme des mois avant. Il se dégagea de la poigne des gardes et bondit avant de se faire stopper et remettre en isolement.
On lui mit alors e collier électrique pour le maîtriser. Celui-ci délivrant de fortes décharges sur ordre d'une télécommande toujours a portée de main lors des expériences, la puissance de décharges sont telles qu'il se replie sur lui-même en couinant des la première.
Après encore un mois rythmé par des crises de plus en plus fréquentes il fut vendu a une animalerie avec le collier et la mention "DANGEREUX" tatoué sur les côtes.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Epsilon

Âge Reel : 18 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : En soulevant une frite x), il steak'haché

Comment tu le trouves ? : Sympa au premier abord, j'attend de voir la suite *.*
Spoiler:
Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Variable, j'ai une connexion internet instable.. Pas plus de 4 passage en semaine et pas plus en WE.

DC ? : Non

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Epsilon le Mer 29 Mai - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptySam 25 Mai - 13:53

J'attend la suite de ta fiche avec impatience, sinan bienvenu ^^
prems pour t'avoir Very Happy


Dernière édition par Aoi Shitsu le Jeu 30 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptySam 25 Mai - 17:27

je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptyDim 26 Mai - 10:06

Bonjour et bienvenue =3
Aoi, les doubles post sont interdit, fait attention, pense a édité

Epsilon, tout est bon, sauf le physique ou il manque quelques lignes, j'attends donc, et franchement, super histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptyMer 29 Mai - 9:21

Et voila ^^
validé?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? EmptyMer 29 Mai - 19:50

Je te valide, tu peux faire ta demande de couleur de dialogue, ta demande d'adoption, et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un neko.. docile? Empty
MessageSujet: Re: Un neko.. docile?   Un neko.. docile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko.. docile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon la neko pleine de vie ~
» Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...
» Maora - Docile mais pas trop - [UC]
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]
» Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: