Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Takashi

Mizuki Takashi


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 10:24


Présentation de...
Takashi Mizuki




Nom: Takashi

Prénom: Mizuki

Age: 18ans

Sexe: sa se voit pas u_u ? féminin

Orientation sexuelle: Ouverte a tout :3

Race: Neko

Docile ? Rebelle ? : Docile en générale

Particularités: Mitsuki est une éxperience un peu raté, en voulant lui donner un libre arbitre il lui ont créer une sorte de double personnalité qui vient quand elle le souhaite, les scientifiques l'on appeler "Black" pour signifier le mauvais côté.
Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Sans_t10
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Le physique de l'hybride


Mitsuki est une femme d'apparence fragile, son corps n'a pas été très entraîner et ne peu pas vraiment résister au coup ou au torture ou même courir on longue distance. Elle est assez mince et est doté d'un incroyable avantage d'après certain scientifique, sa poitrine, imposante et attirante poitrine. Mise a part se détail qui saute aux yeux son corps est plutôt fin, elle a un petit visage innocent et bien dessiner. Sa peau est naturellement bronzer mais elle évite de s'exposer plus au soleil car elle y est en quelque sorte allergique, malgré sa couleur elle ne supporte pas le soleil et ne bronze pas, elle ne prend que des coup de soleil. Ces yeux sont rouge foncer, ces lèvre son fine et bien dessiner et rarement couvert de rouge a lèvre. Elle a de long cheveux brun auquel elle tien énormément et en prend très soin, ils sont doux et naturellement lisse. En générale elle ne porte qu'un simple t-shirt sans manche et un peu décolleter et un jean bleu foncé. Il lui arrive de mettre des jupes mais étant donner qu'elle n'aime pas ça c'est très rare.

Dans ma petite tête


Mitsuki est une femme en général mur qui ne perd pas son temps avec des  gamineries. Elle est d'un naturel calme et est très affectueuse avec les autres hybride, elle n'hésite pas a aider une personne quand celle-ci en a besoin. Elle refuse l'aide des humains et en particulier des maîtres odieux même si elle les préfère au simple humain doux et câlin. Elle est d'un naturelle curieuse et est toujours prête a tester des choses qu'elle ne connait pas. En réalité elle ne connait rien, étant une expérience et n'ayant pas vraiment vécu, pour le moment, en dehors de sa cage elle ne sait rien et ne saurait pas décrire une fraise. Elle perd en générale le contrôle d'elle même et devient "black" lorsqu'elle devient excité et donc perverse. Dans ses moments la elle peut soit réussir a se calmer soit sauter sur tout se qui bouge, devenant une autre personne moins timide.
Mitsuki est une hybride très soumise qui obéit toujours aux ordres, elle ne désobéis jamais ou très rarement mais elle sera toujours fidèle a son maître ou sa maîtresse.
Niveau goût Mitsuki aime toute les pâtisserie qui peuvent exister sur cette île aux Tanuki, elle est gourmande et raffole surtout des fraises.

Comment j'en suis arrivée là


L'histoire commence dans un de ses tubes d'ou sorte les hybrides qui ne sont pas né de manière naturelle, elle a "grandit" dans un ses tubes ou on lui a injecter en mémoire directement les bonnes manière a avoir pour devenir la soumise parfaite. Sa croissance était plutôt rapide dans ce tube, en quelque jours elle était passé d'une enfant de 4ans a une jeune adulte de 18ans tout juste.
Pour voir si leur expérience avait fonctionner les scientifiques lui on fait faire plusieurs test, comme donner des ordres simple, mais il remarquèrent très vite qu'elle ne pensait pas d'elle même, comme un simple robot sans émotions. Elle rentra a nouveau dans le tube et s'endormit..après plusieurs jours passé dedans on la réveilla et testa a nouveaux ces fonctions. Cette fois si elle agitait la queue quand elle reconnaissait des personnes qu'elle appréciait et baissait les oreilles quand d'autre l'intimidait, l'expérience était donc une réussite. Seulement ils remarquèrent bien vite que quand la jeune femme avait des besoins naturelle de..Se reproduire, elle changeait et devenait plus violente et surtout devenait plus..femme ? Elle savait, dans ses moments la, attirer les hommes, les provoquer et surtout mettre son corps en valeurs pour les faire baver. Ne voulant pas créer des problème au sain du groupe les scientifiques décidèrent de la maître en vente dans l'animalerie sans prévenir qui que se soit de se petit problème.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Aoi \o/

Âge Reel : 18ans ~ 1995

Comment as-tu découvert le forum ? : Pareil qu'avec l'autre compte que j'ai x)

Comment tu le trouves ? : toujours aussi bien =)

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : autant que je le souhaite, 7j/7 sauf si j'ai quelque chose qui m'en empeche

DC ? oui ! Celui de Aoi Shitsu =P

Code? Validé par Crimson .

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Mizuki Takashi le Mer 3 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 10:57

Reuh bienvenue (car je te l'ai déjà dis deux fois sur le CB x3)
Bonne continuation pour ta fiche ~

( au fait je fais ma ch*ante mais .. C'est "pays" ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Takashi

Mizuki Takashi


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 12:09

"Pays" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 15:45

Pas "paye" mais "pays" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 17:10

Bienvenue , miss ~
Le code est bon, je valide . Il manque quelques lignes au physique et au caractère, essaie de développer un peu plus pour faire dix lignes minimum ^^ . Ensuite, si tu connais le nom du personnage sur ton avatar, serait-t-il possible de l'indiquer, s'il te plait ?
Et sinon , il y a des membres plutôt jeunes aussi, sur ce forum, et je pense que ta signature pourrait être gênante , pour certains . Si tu pouvais en trouver une où le personnage est plus "caché" , ou alors la supprimer ça serait pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Takashi

Mizuki Takashi


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 17:25

Voilà arrangée et désolée pour la signature ._.
et non je ne sais pas d'ou viens le perso de mon vava et encore moins dans quel mangas ><
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ EmptyMer 3 Juil - 17:59

Pas grave miss, merci d'avoir changé ça :3
D'accord, dans ce cas elle sera compte en personnage original, ça dérange pas .
Bref, tout va bien maintenant, tu es validée ^^ Tu peux aller faire ta demande d'adoption et de couleur de dialogue avant de commencer le Rp, ainsi que le recensement de ton Double compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥   Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue au pays des Tanuki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle tête PV: Ethan
» Luluko, petite tanuki toute mignonne [100% terminée]
» Bienvenue au Pays des Merveilles.
» Le pensionnat d'Ottawa [Accepté]
» Une nouvelle vie (PV correy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: