Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu chez toi!! [PV: Galadriël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléna M. Zaleska

Aléna M. Zaleska


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Bienvenu chez toi!!  [PV: Galadriël] Empty
MessageSujet: Bienvenu chez toi!! [PV: Galadriël]   Bienvenu chez toi!!  [PV: Galadriël] EmptyMar 23 Juil - 18:48


    ♦ Bienvenu chez toi!
    Aléna a adoptée Galadriël, un hybride poisson plutôt sympathique. Il est obéissant apparemment. Mais il a aussi l’air très gentil, et calme. C’est ce que recherche Aléna, du calme. Elle le ramène donc jusqu’à chez elle pour lui faire découvrir sa nouvelle maison.
    « Feat. Galadriël»

    « Bienvenu chez toi !! »

    La voix enjouée de la pompe funèbre résonna en même temps qu’elle ouvrit la porte qui donnait sur l’appartement. Rien de vieillot, pas de cercueil ni de cadavre attendant sur une table. Pas d’odeur de formol  non plus. Elle lui afficha un sourire  doux, chose que ne fit pas l’homme sur le canapé. Il tourna le regard vers eux d’un air neutre. La seule lueur de douceur que l’on trouvait dans son regard était quand il le posait sur sa sœur. Il se leva du canapé en observant l’hybride comme un nouvel animal de compagnie.

    « T’as pas trouvé plus chou ? Genre un chat ou un chien »

    La jeune femme en soir soupira et gifla légèrement son frère. Elle n’aimait pas vraiment ce qu’il avait dit, et il l’avait bien compris. Un peu béta il baissa la tête parce qu’il n’aimait pas contrarier sa sœur. Il finit par tourner autour de l’hybride l’air intrigué, grognant légèrement.

    « Me dis pas que tu lui a demandé de rester trempé dans ma bagnole !!»

    Elle se mit à rire. Le rire d’Aléna, contrairement à tout son être était doux. Taquin et doux. Galadriël était alors le seul après son jumeau à l’entendre rire ainsi. Rien de cynique, rien de malsain, juste de la douceur. De toute façon, si le jeune homme devenait son hybride il allait connaître ses bons comme ses mauvais côtés. Elle s’approcha de l’hybride et posa doucement une main sur son épaule pour le rassurer. Il était vrai que son frère n’était pas très accueillant, mais il avait tendance à jalouser ce qui approchait sa sœur. Elle lui sourit avec douceur. Avant de lui faire un clin d’œil. Son frère avait l’air de bouder jusqu’à ce qu’elle lui saut au cou.

    « Oui, mais il fait chaud… Et puis… si il préfère avoir la peau mouillée laisse le ainsi s’il te plaît… De toute façon il doit t’obéir à toi aussi… mais la moindre méchanceté de ta part et tu es lapidé ! Et puis d'abord! Moi je le trouve très beau!! »


    Le frère fit mine basse et Aléna retourna s’occuper de Galadriël, passant la main dans son dos. Elle le guida jusqu’à une petite pièce, du moins, plus petite que celle dans laquelle ils étaient arrivée qui n’était autre que le salon. Tout y était soigneusement rangé, ça sentais les épices et le café. Les couleurs au ton pastel rendaient la pièce douce à vivre.

    « Bienvenu dans la cuisine, la salle que je préfère dans cette maison, si un jour tu me cherche et que je ne suis pas au labo, je serais très certainement ici je n’ai malheureusement pas toujours le temps de cuisiner, alors j’aimerais profiter de toi pour faire la cuisine pour nous s’il te plaît. Parce que Emory il cuisine comme un pied atrophié »

    Elle lui ouvrit le frigo en souriant puis lui montra quelque petites choses.

    « Par contre je suis plutôt emmerdeuse au niveau bouffe » Elle laissa une étagère totalement vide dans le frigidaire « Ici sera mis ta nourriture, sert toi tant que tu veux, simplement préviens quand tu n’as plus rien à manger, je n’aimerais pas que tu meurs de faim petite sirène. »

    Elle sortit ensuite de la pièce après avoir refermé le frigidaire et dirigea le jeune homme jusqu’à l’étage. Se tournant vers lui elle prit l’allure d’une présentatrice télé

    « Maintenant, la pièce qui vas t’intéresser pour quelque temps la salle de bain ! »

    Elle lui ouvrit la porte sur une salle de bain type grecque avec une grande baignoire carrée, on pouvait facilement y entrer à cinq ou six.

    « Par contre le soir j’aime prendre des bains, alors j’aimerais qu’elle soit prête quand je rentre du travail s’il te plaît. Tu seras libre de faire ce que tu veux, soulage toi je n’ai pas besoin qu’on me gratte le dos »

    Elle se pencha sur la baignoire et y fit couler dedans. Il est vrai qu’il faisait très chaud et elle avait bien comprit qu’il supporterait mal une trop grosse chaleur sans eau. C’est en se penchant en avant pour ramasser le savon au fond de la baignoire qu’elle dérapa dessus et tomba toute habillée dans la baignoire demis pleine dans un cri peu glorieux qui attira son frère. Le jeune homme resta interdit un instant avant d’éclater de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Bienvenu chez toi!!  [PV: Galadriël] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi!! [PV: Galadriël]   Bienvenu chez toi!!  [PV: Galadriël] EmptyJeu 25 Juil - 18:13


Gloup²..
Galadriël feat. Aléna






Galadriël descendit de la voiture d'Aléna. La voiture, enfin, celle de son frère.. Elle était vraiment confortable. C'est sur qu'il n'aurait pas trop aimé marcher dans la rue sous cette chaleur suffocante. Et il avait eu raison de laisser ses jambes mouillées. Il avait vraiment très chaud.. Il entra dans l'appartement. Avec Aléna devant lui. Un homme était sur le canapé, ça devait être le frère d'Aléna. Le jeune homme se moquait un peu de lui. Oui, il n'était pas un chien ni un chat. Mais il savait que c'était une sorte de taquinerie. D'un côté, Galadriël ne se faisait pas remarquer, comme tout bon hybride. Galadriël est sage, il sait comment se tenir par rapport aux caractère distinctif de chaque humain. Pour Tatsuya, il prenait soit de lui. Et il en était tomber amoureux. Mais pour Aléna et son frère. Il allait se tenir discret. Presque invisible.

Elle parlait avec son frère. Il ne se rappelait pas de son nom.. Il était beau, originale. Mais il l'avait oublier. Finalement, il allait se plaire ici. De toute façon, Galadriël se plaisait partout ou il allait car il avait ses affaires avec lui, et qu'il se fondait dans le décor du caractère de la personne.

Soudain Aléna lui mit sa main dans son dos, sans être dégoutée, elle finit par le guider. Elle le guida vers la cuisine. Apparemment sa nouvelle maîtresse était une sacrée gourmande. Il sourit doucement.

Bien Aléna, j'en prends note. Mais il faudra me dire ce que Emory et vous détestés. Que je ne cuisine pas quelque chose que vous ne pourriez pas manger.

Donc son frère s'appelait Emory. Vraiment un nom à connotation elfique. Il enregistra dans sa mémoire l'endroit d'entreposition de sa futur nourriture, pour ne pas se tromper, bien qu'il reconnaîtra les crustacés, c'est évident.

Il finit par monter à l'étage de l'appartement. Elle était pleine de vie, sa nouvelle maîtresse. Elle imitait une présentatrice télévisée. La salle de bain, enfin! Bien qu'il ne soit pas impatient.. Ses jambes lui faisaient un peu mal.. Tiens? Un bain, comme avec son Maître Tatsuya.. Elle faisait couler l'eau et d'un coup, elle tomba. Galadriël en resta bouche bée, un peu choqué, il ne l'avait pas vu venir. Emory était dans l'encadrement de la porte, entrain de rigoler.

Galadriël laissa tomber à terre son sac à bandoulière. Qui faisait des petits bruits; il s'agissait des coquillages cousut et collés dessus qui s'entrechoqués. Puis il se dirigea vers la baignoire. Il gémit tout doucement, dans un murmure presque inaudible. Les articulations des nageoires de ses jambes commençaient à durcir. Il attrapa Aléna, de sorte à la porter comme une princesse. Et il l'a posa enfin par terre. Sur ses deux jambes.

Je veux bien vous faire couler un bain chaque soir Aléna, mais je ne pensais pas que vous étiez si impatiente d'en prendre un. Vous êtes vous fait mal?







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez toi!! [PV: Galadriël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin..
» Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]
» Bienvenue chez moi ♥ !
» Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]
» De retour chez soi [PV LUCIOLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Grand appartement d'Aléna-
Sauter vers: