Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 William D. Brow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William D. Brow Empty
MessageSujet: William D. Brow   William D. Brow EmptyDim 24 Mar - 20:18


Présentation de...
Brow William




Nom: Brow

Prénom: William Demetry

Métier: Directeur d'une boite de nuit

Age: 28 ans

Sexe: Homme!

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Fils d'un riche homme d'affaire très peu honnête.
William D. Brow 823425Vava200X400
Date Masamune de Sengoku Basara

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Vous voulez pas non plus que je me foute à poile ? Si ? Et puis quoi encore !!!! Bon ok je me décris… Alors je suis grand, très grand, bien foutu, brun voila terminer ! Comment ça pas assez détailler ? Raaah z’êtes casse noix vous… (Remarquer l’élégance de l’insulte ¬.¬)

Bon alors comme je disais, je suis plutôt grand, du genre un 1m94, pas franchement gringalet, je dois faire dans les 87 Kg et que du muscle ! Je fais pas mal de sport et puis quand on est fils d’un homme peu honnête, on apprend à se défendre. Ma peau est assez pâle sans trop d’imperfection, j’ai quelque cicatrice au niveau des avant bras et une marque de coup de feu juste au dessus du pectoral droit, mais ce sont les seules marques qui traine sur ma peau. Aucun tatouage ! Je n’aime pas vraiment cela.

Remontons un peu maintenant, mes cheveux par exemple. Ils sont noir, mais vraiment, et coupé assez long, me tombant sur les épaules, parfois il m’arrive de les attacher en catogans. Ensuite en dessous se trouvent mes yeux, d’un bleu très clair et glacial, mon œil droit est souvent caché par une mèche plus courte que les autres, tous simplement par ce qu'il ne fonctionne plus. Une belle cicatrice le barre désormais et ce depuis son adolescence. Encore en dessous se trouve… bah mon nez… je ne l’ai jamais casser lui d’ailleurs malgré mes nombreuse bagarre ! Donc il n’est ni tordu ni disgracieux, ça tien du miracle quand on connais mon caractère. Ma bouche n’est pas non plus abimé, mais rarement souriante, les sourire je les gardes pour quand je suis à la maison point barre. Ha si un petit détail sur ma bouche, ma langue est percé, j’ai donc une bille noir et bleu sur cette dernière. C'est le seul piercing que j'ai, je ne voyais pas l'intérêt de m'en faire d'autre.

Que dire d’autre ? Ma façon de m’habiller ? Elle dépend de ce que je vais faire, au travail je met une chemise ou carrément un costard alors qu’à la maison je peu être en sweet/jeans sans souci. Les couleurs c’est pareil, cela dépend de mon envie.

Ha encore autre chose, ma main gauche de fonctionne plus bien, elle à été .. comment dire? détruite et si je garde un minimum de mobilité, je ne peu plus faire bouger mes doigt à ma guise.


À l'intérieur de ma tête


Vous voulez en plus que je vous fasse une description mentale ? Mais vous êtes vraiment lourd ! Bon bah je commence par où moi ? Allez je fait une liste :

Raleur : Yep ça c’est assez terrible, je râle super facilement et j’adooore ça. Un rien va me faire pester à tord et travers, mais ce n’est pas tous. Je m’énerve aussi très rapidement ! Beaucoup de chose me contrarie et je peu devenir violent si elles se font trop présente.

Brute de pomme : Je ne mâche pas mes mots ça c’est un fait… Mais je ne ménage pas mes actes non plus. D’après beaucoup de monde je suis un véritable handicapé de la douceur. Qu’elle soit verbale ou autre, je suis incapable de dire un mot doux ou de faire un câlin. Moi je baise en générale, c’est tout, je ne suis pas une peluche… Enfin bon je ne vais pas non plus refuser, faut juste me laisser le temps de m’y habituer.

Pas patient : Arg non ça pas du tous, quand je dit un truc, cela doit être fait directe, je ne suis absolument pas du genre à attendre 300 ans. Bon je sais que j’exagère un peu, mais c’est plus fort que moi je n’aime pas ça ! C’est d’ailleurs quelque chose qui m’énerve très très vite…

Pervers : Bon on va peu être arrêter les défauts là ? Non ? Bon bah on continue… J’aime le sexe et je l’assume parfaitement. Je suis du genre à peloter ou à draguer tous ce qui m’intéresse, surtout si on me résiste un peu.

Attentif : Ha bah enfin un bon côté, je fait très attention au gens qui son autour de moi et avec qui j’ai un lien. J’essaye d’être assez doux, bien que cela ne marche pas à tous les coups car moi et délicatesse je l’ai dit plus tôt ça fait deux…

Autre chose : J'aime la musique, je pratiquait plusieurs instrument et c'est quelque chose d'assez vitale pour moi. Cependant j'ai du arrêter tous ceux qui nécessitait l'utilisation de ma main gauche et je la hait pour cela. Et puis aussi je n'aime pas l'eau!


This is my story


Mon histoire ? J’ai eu une bonne vie je pense, disons aussi bonne qu’elle peu l’être quand ton père travaille étroitement avec la mafia… Enfin bon commençons pas le commencement…C’est fous ce que je trouve cette expression laide… BREF ! Je suis né en plein hivers dans une famille vraiment très aisé. Mon père était un riche homme d’affaire marié à l’héritière d’une mafia. Que du bonheur me direz vous… Mais mon enfance fut cool, mon père n’était pas très présent, mais quand il l’était il s’occupait de moi du mieux qu’il pouvait. De même pour ma mère qui fut toujours adorable avec moi, malgré sa maladie. Elle souffrait d’une maladie du cœur qui la rendait très faible et je m’occupas très vite à mon tour d’elle, malgré mon jeune âge et mon caractère pourri gâter, j’arrivait assez facilement à remplir cette tache.
Je compris vite que mon rôle était de succéder à mon père, mais aussi à mon grand père du coter mafieux de la famille. Bon je n’en avais aucune envie mais je n’avais pas vraiment le choix… Moi ce que j’aimais c’était la musique, mes parents m’avait laissez avoir toute sorte d’instrument et j’en apprenait l’utilisation à une vitesse ahurissante. A 7 ans je métrisais déjà le violon, le piano et la guitare et ce n’était pas du tous en phase de s’arrêter. Et puis fut un temps où ma mère décida de m’envoyer dans un lycée privé, moi qui prenais des cours à la maison pour permettre aux deux homme de m’apprendre mes future métier, ce fut une drôle d’expérience. Le premier jour on me regarda vraiment comme un alien ! Je vous jure ! Heureusement qu’on m’avais appris à rester neutre, froid et imposant sinon je me serait fait bouffer dès le premier jour… Ou alors c’était peu être mon air dangereux qui faisait peur ? Ou peu être ma carrure ? Par ce que malgré mes 15 ans, j’était déjà pas mal imposant. Les hommes de la maison, compté la dedans mon père, mes oncles, mon grand père mais aussi les disciple chez les mafieux, m’avaient entrainer pou que je sois un héritier digne de ce nom. Bref ce temps là aussi fut cool si on exclu les nombreuses bagarres où j’était mêlé et encore moi me battre, cela m’amusait beaucoup. Ces années eurent leurs lots de conneries, entre les sorties entre potes qui finissaient mal et ma découverte du monde du sexe, c’était assez folklorique. J’étais loin d’être un bon gosse, même si je m’occupais encore beaucoup de ma mère et que j’étais un ange avec elle, je rendais la vie impossible à mes profs. Cependant sa maladie la conduisît à l’hôpital, puis à la morgue, à 16 ans je perdais ma mère sans pour autant en l’avoir réaliser. Et puis c’est à se moment là que je rencontra Lucy, une gamine de mon âge avec qui je m’entendit très bien et qui venait du même milieu que moi, une branche secondaire de ma famille enfaite. Se fut ma première amante sérieuse, mais aussi ma première grosse claque. En générale j’était une vraie enflure avec mes conquête, je baisais et je me cassait, mais elle je lui avait laisser une chance, peu être pour comblé le manque de ma mère.

" Comment ça enceinte ? " Merde alors… J’avais 17 ans quand Lucy me lâcha ça sans aucune délicatesse. Je ne veux pas avoir de gosse moi … " Mais tu va pas le garder ? "

" De toute façon il n’est pas de toi mais de ton père ! "

" Qu … ? " Double merde… C’est quoi se délire sérieusement ? Ma mère est morte depuis à peine un an, autant de temps que nous sommes ensembles… Je répond quoi moi à ça ? Je crois que je n’ai jamais casser la gueule à autant de monde que se soir là, mon père en faisant partit. J’était tellement haineux de ce qui arrivait que je ne fit même pas attention on protocole de sécurité et partit de chez moi après avoir laisser mon père, mais aussi d’autre dans un sal état. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, je n’eu que 500m à faire que je me faisait assommer proprement.

Aoutch ça fait mal… Atta… Je suis où là ? J’ouvris péniblement les yeux, la douleur me vrillant la crâne alors que mes yeux avaient du mal à faire le net. Bon alors analysons, je suis attacher sur une chaise au milieux d’un pièce crasseuse, sombre et absolument pas rassurante. Conclusion ? Je suis dans la merde ! Mais là pas qu’un peu… Mes tentatives pour retirer les liens qui me clouaient à la chaise furent vint et mes ‘agresseurs’ ne furent pas longs à revenir. Tien comme c’est étonnant… Le père de Lucy… Bon c’était quoi son plan par ce que comme tous les kidnappeur mégalomane, il va me le donner. Rien que ça ? Me faire disparaître après avoir demander une rançon bien évidemment payé par mon père, mais sans pour autant que l’autre part du marché ne sois faites. Classique… Et puis tans qu’à faire récupérer quelque information sur les chef de famille pour être sur de bien asseoir leurs domination. Manque de bol pour les un et les autres, je n’étais pas du style à parler malgré leurs menaces, tentative d’intimidation et autre. Vous savez le coup classique de te foutre la tête dans l’eau à plusieurs reprises… Non le fait que je déteste l’eau maintenant n’à absolument rien à voir ¬.¬
Bref au bout de deux heures, patient les mec hein ? Ils en on eu marre et ils ont commencer à me tabasser, mince ça commençait à faire mal… L’autre con ne pouvait pas lâcher mes jambes et mes côtes trente secondes avec sa batte ? Bah apparemment non… Cela dura encore assez longtemps, mais là je n’avait plus conscience de grand chose, cela dut les énerver car une douleur lancinante me pris à l’œil. Un cri me perturba d’ailleurs, c’était qui qui avais hurlé ainsi ? Apparemment oui… Merde j’avais mal ! Je sentais un liquide chaud couler sur ma joue que j’identifiai comme du sang, le mien, putain ces cons m’avait coupé l’œil… Enfin la paupière en tous cas du sur. Ensuite ils me firent me relever après m’avoir libérer de mes liens, mauvaise idée… Malgré la douleur cela ne m’empêcha pas de donner un coup de boule à l’homme devant moi ! Et hop un nez éclater ! Aoutch je ne l’avais pas vu venir le coup de batte dans le bide, il n’en fallut pas plus pour que je tombe au sol, me rattrapant sur mes mains comme je pouvais. Un autre cris se fit entendre alors que l’homme faisait tombé sa batte sur ma main gauche. Bordel c’était moi qui avait hurlé enfaite… C’était de ma bouche que sortaient ces sons… Ils s’acharnèrent sur ma main, puis sur le reste de mon corps avant de me rassoir.

" Bon on à plus besoin de toi finalement… Ton père ne veut pas payer… "

Puis une détonation, mon épaule qui me brulait et à nouveau ce cris… Ha oui c’est moi… Je tombais au sol après m’être fait tirer dans l’épaule alors que d’autres cris raisonnaient… Non enfaite ce n’était pas moi cette fois, merde il y avait d’autre personne qui était rentré.
Quand je me suis réveillé j’étais à l’hôpital, j’appris par la suite que j’étais resté enfermer une semaine et non quelques heures, que ma main était presque inutilisable et que mon œil lui était mort. Que du bonheur quoi… Mon père m’avait retrouvé et m’avait sortit de là, bizarrement je n’entendis plus parler de Lucy non plus… Quand je sortit de l’hôpital, je me rapprocha beaucoup du coter mafieux de ma famille, reprenant la boite de nuit qu’elle possédait et me préparant à être à la tête une fois mon père mort. Jusqu’ici je suis toujours cette voix.




Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Angel

Âge Reel : 19 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : DC

Comment tu le trouves ? : Bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3 à 4

DC ? Neilin

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par William D. Brow le Lun 25 Mar - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William D. Brow Empty
MessageSujet: Re: William D. Brow   William D. Brow EmptyDim 24 Mar - 20:44

Re-Bienvenu Parmi Nous & Bonne Chance pour la Finition de ta Fiche de Présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William D. Brow Empty
MessageSujet: Re: William D. Brow   William D. Brow EmptyDim 24 Mar - 21:42

Angel ♥ Rebienvenue ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William D. Brow Empty
MessageSujet: Re: William D. Brow   William D. Brow EmptyLun 25 Mar - 10:46

Merci à vous =3

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

William D. Brow Empty
MessageSujet: Re: William D. Brow   William D. Brow EmptyMar 26 Mar - 5:37

Alors je valide, tu as juste a faire ta demande de metier et de logement ainsi que voir qui tu souhaite adopter. La discothèque est deja cree, il s'agit du "Chat Noir" dans les bas quartier.

Je voulais savoir si tu voulais avoir un lien avec Rei, l'une de mes perso, ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





William D. Brow Empty
MessageSujet: Re: William D. Brow   William D. Brow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William D. Brow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu seras mes yeux...[William D. Brow]
» Fais moi revivre... [ PV William Brow ]
» Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]
» Retour des courses ..? [PV William Brown ]
» Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: