Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cendre - L'éternel évasion. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Personne
Situation professionnelle:: CHômeuse?

MessageSujet: Cendre - L'éternel évasion. [fini]    Lun 3 Juin - 18:47


Présentation de...
Cendre




Nom: sous X

Prénom: Cendre

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: hybride d'origine inconnue

Docile ? Rebelle ? : Rebelle

Particularités: de multiples persing

NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


La jeune femme de vingt-et-un ans portant le nom de Cendre est une jeune femme plus ou moins belle ( oui ça dépend des regards !). Elle est d’une bonne taille, un mètre soixante-dix qui est plutôt grand par rapport à beaucoup d'hybride. Cependant elle n’a rien à envier aux plus belles au niveau de ses formes qui sont, si je peux m’exprimer ainsi, généreuses. La poitrine dans la moyenne de ce monde et des hanches de génitrice agrémenté d’un corps loin d’être osseux il est tendre et légèrement musclé à la fois. Ne portant pas de fourrure Cendre est recouverte de peau douce et fragile à la foi de couleur pâle avec quelques rougeurs au niveau des articulations.
Les seuls endroits où le corps de Cendre possède une sorte de fourrure, le crane et … un endroit intime, ce sont des poils bleuâtres et lisse qui y pousse. Ceux visible de tous son coupé court et en bataille, oui elle se coupe seule les cheveux. Chose très remarquable qui lui rapproche un peu de ses origines se trouve être des oreilles. Naissantes au sommet de son crâne, longue oreille semblant être celles de loup, recouverte de poile hérissé gris cendre et claire et percé à divers endroit pour y accrocher des piercings. Poursuivons par le second attribut animal de Cendre est une longue queue qui contrairement à ce que l’on pourrait imaginer n’est pas celle du loup. En fait il n’a pas était possible de déterminé l’origine du gène de cette queue sûrement dus à des croisements génétiques. Quand je disais longue ce n’est pas pour plaisanter, la taille de ce membre est égale à la taille de sa porteuse c’est-à-dire un mètre soixante-dix. La base est fine comme la queue d’un chat à poil rat et se termine en touffe avec elle aussi, à son extrémité, trois piercings en anneaux.
Et nous avons oublié de décrire le cher visage de la jeune hybride qui est fort intéressent. Il est composé de grand yeux d’un vert intense, un petit bout de nez qui ne manque pas de flaire et une bouche séduisante arborant lui aussi un piercing à sa lèvre intérieure. C’est un visage amusé et joueuse que vous lui trouverez le plus souvent.
Petit plus, voici le décompte de ses piercings : trois à l'oreil gauche, trois à l’extrémité de la queue, un sur la lèvre et un au nombril.

À l'intérieur de ma tête


Cendre est comme un fantôme, ou plutôt un enfant égaré. Il est rare de la voir, elle agi tout en finesse pour mieux réussir son seul « travail ». C'est une criminelle et n'hésitera pas à vous dérober vos biens les plus chers si cela peut l'aider à survivre.

C'est une hybride rebelle. Libre et indomptable elle aime se moquer des humains, symbole de l'oppression et essaye du mieux qu'elle peut de résonner les hybrides dociles.

La bête a des qualités ! Tout d'abord, sa ruse. Oui elle n'est certes pas très cultivé et n'a pas un fort sens de la répartie mais la ruse l'aide à se sortir de beaucoup de problèmes. Ensuite sa force. Ce n'est pas une qualité morale mais ça compte. Continuant avec son sens de l'humour. Très important pour la qualité suivante ; la manipulation. Une voleuse qui pratique depuis aussi longtemps se doit de savoir manipuler ses victimes pour éviter à tout prix de se retrouver sous les barreaux, surtout sachant que se faire attraper signifie ne jamais retrouver la liberté !

Quels sont ses défauts à présent ? Son entêtement. Il est difficile de lui faire comprendre qu'elle fait fausse route ou simplement qu'il y a d'autre solution. Elle est totalement bornée. De plus son second défaut ne l'aide pas à régler le problème... L'alcoolisme. Oui oui il ne sera pas rare de la voir avec un coup dans le nez ou simplement une bouteille à la main. Mais... Nous l'aimons avec ses défauts <3

Au final Cendre reste un personnage difficile à définir puisqu'elle se cache beaucoup et cherche l'éloignement. Elle est poussée par l'envie de liberté tout en étant enfermé dans son lourd passé.

This is my story


Le sol est dur, ou ce sont les bleus sur sont corps qui rend la position désagréable. Il fait chaud, très chaud, en même temps il fait humide et l'on se sent sale. Doucement elle ouvre les yeux, la vision trouble la petite chose se frotte les yeux, salissant son visage avec la boue qui se trouvait sur ses mains. Elle voit alors le sol boueux sur lequel elle est allongée. Il fait nuit et en redressant enfin son torse elle voit une maison, une grande maison en flamme... Les vitres éclatées, le toit en train de s'effondrer l'on peut encore entendre le cri de douleur d'une femme étant restée à l'intérieur. Et l'on peut voir une ombre noire ondulante sous la chaleur des flammes, marcher vers la jeune enfant à terre. Effrayée par cette vision elle se lève subitement et ne cherche pas à comprendre, elle coure. Elle coure certainement plus vite qu'elle ne la jamais fait auparavant s'enfonçant dans la profonde forêt, se perdant dans l'obscurité des bois, se mettant en danger, mais qu'importe tend qu'elle est loin de cette ombre.

Elle trébucha sur une racine la faisant alors roulé-boulé dans une descente terminant sa chute contre un rocher. Elle arrête sa course ici, épuisé et de toute manière trop meurtris pour continuer...

Elle repassa sa main sur son visage étalant du mouvement le sang et la boue. Elle regarda ses mains avant de fondre en larme. Se refermant sur elle-même, contre la pierre froide, pleurant, seule.

À présent sa vie ne sera qu'une suite de vole et de fuite pour la survie. Cette enfant pris alors le nom de Cendre.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : BlueFox

Âge Reel : 19 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Par top site

Comment tu le trouves ? : So sex... Cool

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 6/7

DC ? et non/

Code?Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Cendre - L'éternel évasion. [fini]    Mer 5 Juin - 20:21

Bienvenue bienvenue
Desoler pour l'attente!
Donc le code est validé!
Par contre, fais attention aux fautes.. "Coure".... "Tends"... Faute de syntaxe ^^"
Bref, je te valide!
Et en tant qu'hybride rebelle, il faut que tu fasse ta demande de métier (souvent illégal pour les rebelles) et de logements (pas trop luxueux pour eux, meme ils peuvent vivre en foret)
Ensuite, ta demande de couleur et tu pourra rp!
Et bien sur, si tu le souhaite, adopter un hybride!
Bon jeu

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Cendre - L'éternel évasion. [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. Fini.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: